C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:04:11

Ah bon. Il n'a meme pas 1% de son talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:07:04

Surtout ce qui est important c'est qu'on a pas encaissé de but, et subit peu d'occasion.
Vous allez me dire face à cet adversaire c'était le minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:12:08

Si tu y tiens il a 1%. C'est super. C'est toujours ça tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:13:54

CuoreGiallorosso a écrit:
Mais c'est même pas UN PEU notre Messi.

Ouais ben en attendant s'il n'y avait pas Menez, l'animation offensive de l'équipe serait bien terne... Le seul capable d'accélerer, de faire la différence c'était bien lui! Après on ne lui demande pas d'etre Messi, il joue pas au meme poste ni dans le meme système de jeu. Il n'y a qu'à voir les matchs de Messi au Barça et ceux qu'il a joué avec la nationale d'Argentine pour comprendre que le talent ne fait pas tout. Si ma mémoire est bonne il jouait en soutien des attaquants comme Jérémy actuellement et je ne crois pas qu'il ai empilé les buts et les bonnes prestations loin de là. Alors cessons de glorifier ceux qui ne montrent rien et louons ceux qui ont du talent un ptit peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:17:49

Citation :
cessons de glorifier ceux qui ne montrent rien
Tu parles pas de Messi là j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:19:38

CuoreGiallorosso a écrit:
Si tu y tiens il a 1%. C'est super. C'est toujours ça tu me diras.
Ben alors c'est un peu notre Messi .

Elisez le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:21:15

CuoreGiallorosso a écrit:
Citation :
cessons de glorifier ceux qui ne montrent rien
Tu parles pas de Messi là j'espère?

Evidemment que non
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:24:31

Ouf tu m'as peur. Enfin on a gagné contre une équipe qui vaut pas grand chose mais au moins on a les 3 points. Au tour du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:26:18

CuoreGiallorosso a écrit:
Ouf tu m'as peur. Enfin on a gagné contre une équipe qui vaut pas grand chose mais au moins on a les 3 points. Au tour du Milan.

J'avoue que mes propos pouvaient preter à confusion.

Milan ça va etre un match décisif psychologiquement, faudra pas se louper!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 19:34:26

CuoreGiallorosso a écrit:
Si tu y tiens il a 1%. C'est super. C'est toujours ça tu me diras.
T'es sérieux ? Tu penses vraiment que Menez n'a qu'1% de Messi ?

Donc si Messi est vendu 200 millions, Menez on le vend 2 millions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:08:43

t'abuse un peu 1 % la blague, menez a été énorme aujourdhui c'est sur c'est pas messi ou ronaldo, mais il a un talent fou et commence a devenir plus regulier ca sera un crack lui tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:30:51

Ah mais attends je demande pas mieux que ce soit un crack. Au contraire qu'il me fasse mentir. Après je me moque qu'il mette un but par match ce que j'attend de ce genre de joueur ce sont des passes décisives. Si en plus il marque c'est tout bénéf mais qu'il soit plus régulier sur TOUTE une saison (j'insiste le "toute" parce que faire 7/8 bons matchs sur 38 pour moi ça vaut pas grand chose) et qu'il nous sorte des matchs comme celui contre le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:41:41

Mexès m'impressionne de plus en plus, Ménez Pareil.

Les Français prennent le pouvoir à Rome !

P'tain quoi, Mexès il fait des montés !! Mais c'est trop fort à voir
Ménez ça se décrit pas ça se regarde..
Faut arrêter de le comparer, il faut juste dire, c'est le Jérémy Ménez du Football. le Poussin de Rome, qui devient le Coq ! Razz (Référence au coq français)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:41:47

Ce que tu demande à Menez, c'est valable pour tous les joueurs qui composent cette équipe.
Je ne comprends pas pourquoi Menez devrait devoir cravacher plus que les autres pour te prouver qu'il est sur le front de l'attaque, le meilleur élement de ce début de championnat avec le napolitain.

Il n'est peut etre bon QUE depuis 7/8 matches sur le terrain à tes yeux, mais qui est meilleur que lui en ce moment ? Il n'y a peut etre que 2 autres joueurs qui ont un bon rendement et qui peuvent pretendent etre aussi bon que lui ou voir meilleur tout poste confondu.


Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:50:02

J'attend pas la même chose de Menez et de Greco. Pareil pour Borriello et Brighi. Confonds pas tout.
Tu demandes pas le même travail à un milieu de terrain et à un défenseur etc...
Ce que j'attend de Menez je ne l'attend pas de Mexes. Après relis les déclarations de Menez, lui-même dit qu'il n'est pas au top, qu'il n'est qu'à 60/70% et après il enchaîne en disant qu'il doit encore travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:53:11

Et ? Même si physiquement il n'est pas à 100% de ses moyens ça veut dire qu'on a pas le droit de dire que depuis le début de saison ses prestations sont au top ? et qu'en fonction de chaque rôle sur le terrain, il est largement dans le top 3 depuis le début de saison...

D'ailleurs faut souligner que ce qu'il fait depuis le début de saison, c'est à dire un gros travail défensif, il le faisait très peu l'an passé, et ça montre qu'il a muri ça...

Oui il a encore des progrès à faire, mais ça n'empêche pas qu'on peut le féliciter de son TRES bon début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:55:59

Je parle de performance et de rendement. Lis les post correctement.
J'attends que chaque joueur qui composent l'équipe soit bon dans son domaine. Ne fais pas celui qui ne comprend pas. Tu a l'air d'etre un garçon intelligent.

S'il n'est qu'à 60/70 %, certains sont à combien dans cette équipe ?

Critique les joueurs qui ne sont pas bons mais ne vient pas demander plus aux joueurs qui donnent de bonnes copies.

C'est le monde à l'envers...

Citation :
Tu demandes pas le même travail à un milieu de terrain et à un défenseur etc...
Merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 20:59:22

Je n'ai jamais dit qu'il faisait pas partie du top 3 j'ai dit qu'il n'était pas encore au meilleur niveau. Les gars arrêtez un peu.Vous voulez me faire dire qu'il est nul alors que je le pense pas.Regardez ce que j'ai posté.
Putain j'ai quand même le droit de dire qu'il est pas encore un crack.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 21:11:17

Oui. Mais je n'attends pas de lui qu'il soit le nouveau Messi.
Et si un forumeur te dit qu'il y a un peu de Messi chez lui. Je vois pas l'interet de venir mettre un bemol à son post.
On sait tous qu'il ne deviendra certainement pas un crack comme l'argentin mais ce qu'il fait en ce moment, il le fait bien.
Et si Ya2n dit cela, c'est parce qu'il joue ce role d' "accelerateur" dans l'équipe de la Roma, comme Messi. C'est certainement à cela qu'il pensait lorsqu'il a fait ce commentaire.

Je prefererai que l'on dise de lui qu'il est sur la bonne voie, une tres bonne voie meme. Ce serait déjà un discour tellement plus...positif...que de rappeler le fait que la saison est loin d'etre terminée.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 21:20:47

Il Capitano a écrit:

Je prefererai que l'on dise de lui qu'il est sur la bonne voie, une tres bonne voie meme. Ce serait déjà un discour tellement plus...positif...que de rappeler le fait que la saison est loin d'etre terminée.

Voilà ce que j'essayais entre autre de dire tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 23:34:39

Il Capitano a écrit:
Oui. Mais je n'attends pas de lui qu'il soit le nouveau Messi.
Et si un forumeur te dit qu'il y a un peu de Messi chez lui. Je vois pas l'interet de venir mettre un bemol à son post.
On sait tous qu'il ne deviendra certainement pas un crack comme l'argentin mais ce qu'il fait en ce moment, il le fait bien.
Et si Ya2n dit cela, c'est parce qu'il joue ce role d' "accelerateur" dans l'équipe de la Roma, comme Messi. C'est certainement à cela qu'il pensait lorsqu'il a fait ce commentaire..


Mais oui c'est exactement ça, je voulais pas le comparer à messi mais plutot souligner les légères similitudes dans l'influence de Menez dans notre jeu avec celui de messi pour le barça, moins les buts surtout pour Menez mais biensur la comparaison s'arrete la ! Bref désolé d'avoir outré certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 23:39:54

Tu as des équipes de DH qui peuvent dire que tel joueur c'est leur Messi à eux, ça veut pas dire qu'il a son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 9:39:57

messi tu le met dans une autre equipe que le barca il plus le meme niveau, y a cas voir avec l'argentine pourtant il est pas entoure de clinche. on peut pas comparer les deux joueurs ce n'est pas du tout le meme profil.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 13:15:31

CHE CURVA AMICI !!!

Un match avec une ambiance du tonerre vécu avec Daniel (Fresolo) et Sylvain, ainsi qu'avec les autres amis du groupe Royalist avec qui nous avons été au resto avant le match et avec qui ont a vécu le match !

ON A PRATIQUEMENT RIEN VU DU MATCH MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A BRANLER ??? QUAND TU VA AU STADE C'EST POUR FAIRE GROUPE AVEC LES AUTRES ET TE BOUSILLER LA VOIX, et ça croyez moi on l'a bien fait !

On était en partie basse, là ou tous les groupes se mettent à présent, une Curva de malade comme y'a quelques années, avec des pogos, des fausses bastons pour rigoler, des bousculades etc, bref en gros: PAS UN MATCH POUR CEUX QUI ROUSPETTENT PARCE QU'ILS NE VOIENT RIEN DU TOUT ! (et pas un endroit pour eux non plus...) :echarpe:

Demain si j'ai le temps, je ferais un compte-rendu du voyage !

AVANTI CURVA SUD NON TESSERATA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 13:27:33

Montana-Many a écrit:
On était en partie basse, là ou tous les groupes se mettent à présent
Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )   AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 AS Bari ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -