C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:22:16

Montana-Many a écrit:
Vucinic c'est le 1er qui doit faire ses valises en fin de saison ... lui et sa mentalité de merde ! Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Foot11

La je suis d'accord ... Malgré son bon match ce soir , sa mentalité de gamins de 16 ans m'exaspère ....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:22:20

Et puis ?
Meilleur entraineur ne veut pas dire novateur.

Je parle de la soit disante "Montella Touch" sur l'équipe. Pour l'instant, il ne revolutionne rien. C'est un conservateur, il revient au module de Spalletti.
Avec un joueur qui a fait son temps.
C'est dommage que Perrotta soit blessé, parce que j'aurai voulu voir si Montella l'alignait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:24:27

+1 Dan.

Si on vit toujours dans le passé on avance jamais... le futur personne ne peut l'écrire.
Moi si Vucinic me sort 4 mois comme cela je le garde...

Faut les soutenir un peu et voir vers l'avant, car sinon on s'en sortira pas.

Il Capitano quand j'ai dit patte Montella c'était ironique. J'étais le premier à son arrivée à dire que Montella ne pourra mettre quelque chose en place qu'après Parme car il aura 6-7 jours pour préparer quelque chose.

Je dis juste que je suis emballer et optimiste, mais je reste aussi sur mes gardes.
Mais toi tu fermes la porte complètement on dirait...

J'ai le droit d'exprimer mon ressenti, c'est comme si tu es en prison pendant 1 an et demi et tu vois une fille "potable" dans la rue, tu vas bander non Very Happy
Ben là c'est pareil on nous a privé de jeu pendant 1 an et demi, et on nous montre quelque chose qui ressemble à quelque chose. Même si c'était pas tout beau, et qu'il reste beaucoup de boulot.
Je vois où Montella veut en venir, contrairement à Ranieri, et je lui laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:25:06

Il Capitano a écrit:
Et puis ?
Meilleur entraineur ne veut pas dire novateur.

Je parle de la soit disante "Montella Touch" sur l'équipe. Pour l'instant, il ne revolutionne rien. C'est un conservateur, il revient au module de Spalletti.
je suis d'accord mais sa "touche" peut etre psychologique, au niveau de l'etat d'esprit, et puis comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:25:21

Un rapide compte rendu pour quelqu'un qui a travaillé cette après midi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:26:57

Parce que le match contre l'Inter, c'etait pas du caviar l'année derniere ?
Parce que la premiere mi temps contre la Samp n'etait pas belle ?
On n'a pas bouffer de la merde pdt 1 an et demi, faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:27:15

Score normal, un autre résultat aurait été vraiment mal perçu étant donné qu'on est déjà largué pour la course au titre... Et que maintenant même la 3ème place semble difficilement rejoignable, esperons la 4ème au minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:28:43

Romanista35 a écrit:

J'ai le droit d'exprimer mon ressenti, c'est comme si tu es en prison pendant 1 an et demi et tu vois une fille "potable" dans la rue, tu vas bander non Very Happy

a chaque fois que tu fais une analogie il y a une meuf dedans lol soit t'es en manque grave soit t'es voila le pervers ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:31:32

Il Capitano a écrit:
Parce que le match contre l'Inter, c'etait pas du caviar l'année derniere ?
Parce que la premiere mi temps contre la Samp n'etait pas belle ?
On n'a pas bouffer de la merde pdt 1 an et demi, faut pas deconner.
je suis tout a fait d'accord d'ailleurs meme cette année contre le bayern j'ai grave kiffé mais le probleme c'est que on comptait sur des individualités et la avec ce systeme c'est le collectif qui prime et on a vu la différence, je pense meme que vu le nombre de passes j'avais l'impression que les joueurs se fatigaient moins, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:32:33

dan01 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Et puis ?
Meilleur entraineur ne veut pas dire novateur.

Je parle de la soit disante "Montella Touch" sur l'équipe. Pour l'instant, il ne revolutionne rien. C'est un conservateur, il revient au module de Spalletti.
je suis d'accord mais sa "touche" peut etre psychologique, au niveau de l'etat d'esprit, et puis comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! Wink

L'aspect psychologique ça prend avec quasi tous les entraineurs qui arrivent en cours de saison. Pour l'aspect tactique, c'était tous sauf un cadeau pour Montella sa nomination donc c'est intelligent de sa part de reprendre un schéma que les joueurs connaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:33:49

Disons que j'adhère à sa méthode et à ce changement.
Après qu'en sera-t-il dans 2-3 semaines ? On en sait pas, mais perso je le suis.
Tu sens qu'il a quelque chose. Après je me trompe peut être ^^ mais tu sens qu'il veut soigner le jeu. Après es-ce qu'il montrera vraiment sa patte ou es-ce que ça sera du copier-coller de Spalletti ben oui on le saura pas tout de suite je te l'accorde.
Peut être que je fonce droit dans le mur, mais aujourd'hui j'ai vu les fondations de tout un royaume Very Happy

Non mais évidemment que je dis ça de façon exagérer. Mais voir ce jeu retrouvé à une touche de balle, voir qu'on n'attends plus un éclair de Menez, mais qu'on veut construire, voila ça m'enchante. Encore une fois je dis pas que c'était flamboyant, mais encourageant.

Après je vous suis, quand sera-t-il dans 3 semaines ? dans 3 ? voir plus loin ? personne ne le sait...

EDIT
Bebeto gros +1
On sait tous que le changement de coach amène toujours pendant quelque matchs un petit plus psychologique, mais on sait aussi que cela est éphèmère et dure pas longtemps. Donc à Montella de profiter de cette petite période pour s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:35:33

On n'a peut etre mieux jouer au ballon parce qu'il y avait Pizarro sur le terrain...
Citation :
L'aspect psychologique ça prend avec quasi tous les entraineurs qui arrivent en cours de saison. Pour l'aspect tactique, c'était tous sauf un cadeau pour Montella sa nomination donc c'est intelligent de sa part de reprendre un schéma que les joueurs connaissent.
Mais ce serait bete de sa part de croire qu'il peut le faire fonctionner avec des joueurs qui ne sont plus capable de le faire, comme la fin de regne de Spalletti.
JE suis pour l'utilisation de ce module meme si ma preference va vers un 4-3-3 mais ce que j'attends de Montella c'est sur la composition de l'équipe, du choix de ses joueurs.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 23 Fév - 21:39:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:38:35

Oui c'est une certitude. Mais ça n'explique cependant pas tout. Car Pizarro a été assez fantomatique dans le 4-3-3 de Ranieri.

Comme l'a dit Montana c'est assez surprenant que Pizarro en chiait pas une avec Ranieri, se blesse soit disant 3 mois, et là d'une minute à l'autre revienne au top.
Je pense que c'est un tout, encore une fois peut être que je me trompe, mais j'ai le sentiment que ce système est mieux adapté. Après va-t-il marcher sur la durée, va-t-il varier avec la touche Montella ? On verra, mais aujourd'hui je trouve qu'il prend le bon chemin. Après rien ne dit que son chemin ne sera pas un cul de sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:40:05

Oui c'est une certitude. Mais ça n'explique cependant pas tout. Car Pizarro a été assez fantomatique dans le 4-3-3 de Ranieri.
Et qu'on voyait des belles séquences même sans lui. Même si c'est par lui que tout passait quasiment.

Comme l'a dit Montana c'est assez surprenant que Pizarro en chiait pas une avec Ranieri, se blesse soit disant 3 mois, et là d'une minute à l'autre revienne au top.
Je pense que c'est un tout, encore une fois peut être que je me trompe, mais j'ai le sentiment que ce système est mieux adapté. Après va-t-il marcher sur la durée, va-t-il varier avec la touche Montella ? On verra, mais aujourd'hui je trouve qu'il prend le bon chemin. Après rien ne dit que son chemin ne sera pas un cul de sac ^^

dan01 a écrit:
Romanista35 a écrit:

J'ai le droit d'exprimer mon ressenti, c'est comme si tu es en prison pendant 1 an et demi et tu vois une fille "potable" dans la rue, tu vas bander non Very Happy

a chaque fois que tu fais une analogie il y a une meuf dedans lol soit t'es en manque grave soit t'es voila le pervers ah ah ah
Non c'est juste que j'ai fait moi-même 1 an et demi de prison Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:41:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:47:34

Romanista35 a écrit:
Non c'est juste que j'ai fait moi-même 1 an et demi de prison Mr. Green lol!

Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:53:05

Oui c'est pour ça qu'on me voyait plus l'an passé Mr. Green
Non lol c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AuurelRubino
Gladiateur
Gladiateur
AuurelRubino

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Joueur préféré : Totti;Menez;DeRossi
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: C'est bon ça !   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 23:59:43

Une bonne victoire de la Roma, qui remonte à la 6ème place du classement grâce à ce match en retard.
J'espère que la fin de saison sera correcte pour nous et que nous serons dans les 5 premières place du classement !!! Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 0:04:06

Euh 4 premiers plutôt parce que l'Europa League non merci Wink

Va te présenter dans la partie "Présentations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AuurelRubino
Gladiateur
Gladiateur
AuurelRubino

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Joueur préféré : Totti;Menez;DeRossi
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2011

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 0:05:12

Oui c'est vrai tu as raison, il faut s'accrocher !
D'accord j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin Nombre de messages : 0
Age : 33
Joueur préféré : Totti-Menez-De Rossi-Mexes.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 2:20:40

Une victoire qui fait du bien, parce que la série de 4 défaites faisait quand même vachement tâche. Les joueurs semblent dans l'ensemble plutôt bien s'adapter au nouveau/ancien schéma tactique. Une charnière centrale et un Doni rassurants, un Cassetti assez remuant, DDR et Pizzaro quasi irréprochables et un Vucinic bien en jambes... Pourquoi on a pas ça plus souvent ? Par contre, comme dit précédemment Taddei est quasi useless, entre Menez et lui, ya vraiment pas photo, Riise est toujours en plein doute, j'pense qu'il faut vraiment mettre un peu Castellini à sa place et lui laisser le temps de digérer sa mauvaise période et de revenir mentalement. Simplicio, je l'ai pas vu beaucoup, à part en début de match, et Borriello a eu un peu trop tendance à décrocher pour tricoter au final en général. Même s'il est pas vraiment à blâmer parce que des ballons exploitables dans la surface, y'en a pas eu des masses.
Au niveau du jeu, c'est pas encore ça, mais ya du mieux, et surtout on a marqué sur une (vraie) phase de jeu, fait assez rare cette saison où on se repose énormément sur les coups de pieds arrêtés et les exploits individuels. Ca fait du bien, à voir si c'est effectivement l'euphorie de l'arrivée de Montella et l'envie de bien-faire qui nous a fait gagné ou si la réussite de cette tactique peut vraiment s'inscrire dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 7:21:57

Une victoire, c'est bon à prendre, surtout dans cette période de disette, maintenant il va falloir confirmer et surtout, que ces gamins prouvent qu'ils ont encore des couilles, en mouillant le maillot et en l'honorant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 9:52:13

Mel a écrit:


Au niveau du jeu, c'est pas encore ça, mais ya du mieux, et surtout on a marqué sur une (vraie) phase de jeu, fait assez rare cette saison où on se repose énormément sur les coups de pieds arrêtés et les exploits individuels. Ca fait du bien, à voir si c'est effectivement l'euphorie de l'arrivée de Montella et l'envie de bien-faire qui nous a fait gagné ou si la réussite de cette tactique peut vraiment s'inscrire dans la durée.


Tout à fait d'accord avec toi.

Pour la tactique, j'ai constaté que l'on pressait très haut et que l'ensemble de l'équipe était regroupée sur une partie du terrain (il n'y avait pas une trop grande distance entre défenseurs et attaquants, comme cela s'est trop souvent passé cette saison), ce qui favorisait ainsi les petites passes et la conservation du ballon, le retour de Pizzaro pouvant expliqué ce shéma.

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 11:53:11

J'ai pu voir le match (enfin ça fait plaisir).Je ne parlerai pas de changement radical vu que ce n'est que le 1er match sous l'ère Montella.En tout cas il démarre bien.Riise m'a semblé encore à côté de ses pompes (plus rien à voir avec celui de l'année dernière), alors que Pizarro revient plutôt bien.On verra contre Parma et contre le Shaktar.Il nous reste 12 matchs pour accrocher la 3ème place (oui je dis bien 3ème autant éviter le tour préliminaire) et ainsi disputer la LDC l'année prochaine.
Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Magica2 Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 879902
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 12:13:12

Si on est pas capable de passer les tours préliminaires en même temps ... Surtout qu'on serait tête de série donc on jouerais contre des équipes inconnues ... Enfin pour moi la 3ème place est inaccessible donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )   Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bologna FC 0-1 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -