C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

[Officiel] Doni à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:19:29

On le vends ou on le laisse libre?

Je l'avais annoncé, que pour faciliter son départ on allait réduire l'indemnité du transfert, après je doute que l'on paye les dernières mensualités de son contrat Il Capitano car il a encore 1 an de contrat^^

De toute façon qu'on le paye jusqu'à fin juillet si il le faut, qu'il parte pour 1€ symbolique, mais par pitié qu'il dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:29:57

Confirmé par l'agent lui-même, et certains médias avant, le fax définitif "serait" attendu pour lundi.

Alors après à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu qu'on pourrit recevoir 1.5 millions sur le transfert. Mais je l'ai vu qu'à une seule reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:35:37

Romanista35 a écrit:


Alors après à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu qu'on pourrit recevoir 1.5 millions sur le transfert. Mais je l'ai vu qu'à une seule reprise...

Moi, j'ai lu (hier je crois) qu'on allait payer cette somme au joueur pour le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:38:39

J'ai aussi lu ça à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 23:16:02

Si c'est vrai désolé mais c'est un sacré fils de pute...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 23:18:13

Ah c'est un sacré fils de pute si Liverpool veut pas lacher un millions parce qu'on lui a filé un salaire énorme ?
Quand on insulte les gens faut argumenter c'est le minimum Wink

Enfin j'espère que t'iras aussi traiter de fils de pute les autres joueurs que l'on sera obligé de libérer car ils ont un énorme salaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 23:56:50

Romanista35 a écrit:
Ah c'est un sacré fils de pute si Liverpool veut pas lacher un millions parce qu'on lui a filé un salaire énorme ?
Quand on insulte les gens faut argumenter c'est le minimum Wink

Enfin j'espère que t'iras aussi traiter de fils de pute les autres joueurs que l'on sera obligé de libérer car ils ont un énorme salaire...

La je t'arrête tout de suite, retournes lire mes posts et depuis le début je disais qu'on allait devoir diminuer l'indemnité de transfert ou devoir le faire partir pour 0€, mais la on va donner 1,5M à un mec pour qu'il dégage j'ai jamais vu ça, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer...

On ne compte plus sur toi, tu as trouvé un club pour partir, tu trouves un arrangement à l'amiable ou tu résilies ton contrat mais partir avec le chèque ça me mets hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:14:00

T'as jamais vu ça ? Le seul cas inverse c'est Adriano qui avait une clause de récession dans son contrat.
Aucun ouvrier, aucun joueur de foot, aucun du métier que tu veux ne rompra son contrat de travail pour satisfaire son employeur, et dire le contraire serait de mauvaise foi.
Déjà qu'il va baisser fortement son salaire (alors ok c'est logique qu'il le baisse, mais il n'empêche que) il va pas en plus offrir de l'argent à la Roma.

Moi tant qu'il part (comme beaucoup d'autres vont suivre avec lui) ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:48:58

Non, le type il part avant la fin de son contrat soit le club adverse rachète les X années restantes ou alors le club "proprio" fait une fleur en libérant le joueur de sa dernière année de contrat.

Là si on lui fait un chèque on est plutot dans le cadre d'un licenciement.

On lui fait un cadeau d'adieu, heureusement que les autres ne sont pas comme lui, car si l'on doit faire un chèque à tous ceux que l'on souhaite mettre dehors on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 11:59:14

etienne a écrit:

Là si on lui fait un chèque on est plutot dans le cadre d'un licenciement.


Bah c'est exectement ça. On le met à la porte, il trouve pas mieux, on l'aide à trouver. Techniquement c'est nous qui voulons plus de lui, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 13:33:04

Ben je suis désolé mais le club pouvait le libérer de sa dernière année de contrat pour qu'il parte gratuitement, que ça soit lui, Liverpool ou nous ça aurait arrangé tout le monde...

Dans l'affaire on se retrouve à donner 1,5M à une ordure
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 13:34:25

Moi je suis d'accord avec Etienne , il nous l'aura mis profond jusqu'au bout ce trou duc ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 13:46:37

Le problème dans ce dossier c'est que vous regardez pas la logique employé-patron, mais juste qu'il s'appelle Doni donc c'est un enculé...
L'an dernier il reste pour jouer sa place c'est un fils de pute, il part c'est un fils de pute.

Je met ma main à couper qu'à sa place vous auriez fait pareil. Genre tu vas dire à ton patron, oh non gardez vos indemnités de licenciement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:00:49

R35 ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'on pouvait trouver un accord pour satisfaire tout le monde, que chacune des parties soit gagnantes, ce qu'il n'a pas du vouloir faire car au finale on se retrouve à lui faire un chèque...

Ca c'est déjà produit ailleurs, qu'un club libère un joueur pour faciliter son départ. Après ouais je le répète c'est un enculé de faire ça et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit Doni, il part comme un saloperie, en plus de manquer de talent il manque de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 14:04:14

Mais où tu vois que ça arrange tout le monde ?

Doni accepte déjà de baisser son salaire pour rejoindre Liverpool, et EN PLUS pour passer de titulaire à remplacent.
Et EN PLUS, tu veux qu'il offre un an de contrat à la Roma ?

Faut arrêtez à un moment donné. Il va pas:
-passer de titulaire à remplacent
-baisser son salaire
-offrir un an de contrat à la Roma

C'est la Roma qui veut s'en débarrasser coute que coute je te rappelle...
Et non pas Doni qui veut partir coute que coute.

Y a une différence entre vouloiir partir, et se faire mettre à la porte. Si ton patron te met à la porte tu ne vas pas lui faire de cadeau. Par contre si tu veux TOI changer d'entreprise et qu'il te facilite la tache en résilliant ton contrat c'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:08:55

Romanista35 a écrit:
Mais où tu vois que ça arrange tout le monde ?

Doni accepte déjà de baisser son salaire pour rejoindre Liverpool, et EN PLUS pour passer de titulaire à remplacent.
Et EN PLUS, tu veux qu'il offre un an de contrat à la Roma ?

Faut arrêtez à un moment donné. Il va pas:
-passer de titulaire à remplacent
-baisser son salaire
-offrir un an de contrat à la Roma

C'est la Roma qui veut s'en débarrasser coute que coute je te rappelle...
Et non pas Doni qui veut partir coute que coute.

Y a une différence entre vouloiir partir, et se faire mettre à la porte. Si ton patron te met à la porte tu ne vas pas lui faire de cadeau. Par contre si tu veux TOI changer d'entreprise et qu'il te facilite la tache en résilliant ton contrat c'est pas la même chose...

Mot pour mot ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptySam 9 Juil - 22:19:58

Allez encore jusqu'à lundi et on s'en sera définitivement débarrassé. Il est coriace le bougre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:01:57

Oui bon quand meme, il y a d'autres joueurs qui vont comprendre que le club veut changer l'equipe et cherche a les remplacer, et ils vont comprendre qu'ils doivent accepter un salaire moins important car ils ont eu qq annees moyens et la Roma avais vraiment offert un trés bon contrat. Et ils vont pas demandé a etre payé 1.5M pour partir car ils sont remerciant pour tout ce que le club a fait pour leur carriere avant (on a donné sa chance a Doni alors qu'il etait rien, il a été top en Italie, joué LdC, il a gagné le Copa America etc...), il y a des joueurs qui ont cette "amitié" vers le club, et qui vont pas cherché a se battre pour chaque Euro...

J'ai un peu du mal avec sa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:10:16

Citation :
Oui bon quand meme, il y a d'autres joueurs qui vont comprendre que le club veut changer l'equipe et cherche a les remplacer, et ils vont comprendre qu'ils doivent accepter un salaire moins important car ils ont eu qq annees moyens et la Roma avais vraiment offert un trés bon contrat.
Tu vis un peu dans le pays des bisnounours là quand même XD.

Tu l'as dit toi même, le club chercher à les remplacer, autrement dit à les virer ^^ Si on cherche à te virer tu fais des cadeaux à ton patron toi ?

Si ton patron te dit "bon c'est pas le tout mais on a des petits jeunes qui arrivent derrière, donc désolé mais je vais te mettre à la porte hein, tien au faite l'enteprise d'en face veut bien t'embaucher, par contre c'est à mi-temps et avec un salaire très bas. Bon on se sert la main et je vous donne pas d’indemnité de licenciement ? Faut nous comprendre, faites des efforts pour nous".

Je fais mon Damiano Tommasi là ^^ mais je suis désolé à partir du moment où t'es sous-contrat, ben t'es sous-contrat. Autrement dit soit ton club te garde, soit un autre club t'achète. Si aucun des deux ne se passe, ben on te licencie, qui dit licenciement dit indemnités. Je ne vois même pas ce qui choque...

C'est juste le droit pur et simple du travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:21:57

heinze la pourtant fait avec l'om Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:23:42

Oui parce que c'est lui qui voulait partir Wink Et non pas l'OM qui voulait le mettre à la porte ^^
Elle est là toute la différence... vous arrivez pas à faire la différence entre un joueur qui VEUT partir et donc le club VOULAIT LE GARDER (Heinze) et un joueur dont le club veut le mettre à la porte (Doni).
ça n'a rien à voir...

Et ça confirme même mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:25:32

ah non, c'est l'om, dassier qui la mis à la porte... Son salaire poser problème, il voulait réduire la masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:32:16

Euh c'est pas du tout la version que j'ai eu...
Dassier a parlé avec Heinze, et l'argentin voyant que le projet n'était pas assez ambitieux pour lui il a décidé de partir. Deschamps a même tout fait pour le retenir. Et son départ est une des raisons (parmis d'autres) du limogeage de Dassier.
A confirmer, mais je suis quasiment sur que c'est bien Heinze qui a voulu partir par manque d'ambition du club...

Citation :
Gabriel Heinze quitte l’OM avec une pointe d’amertume, l’Argentin regrettant le manque d’ambition du club phocéen. Mais l’ancien Parisien a fait un dernier cadeau d’un joli montant à Marseille.

En quittant l’OM un an avant le terme de son contrat, Gabriel Heinze ne s’est guère attiré les sympathies des supporters marseillais. D’autant que le défenseur s’est permis d’égratigner le manque d’ambition du club phocéen : « Je ne suis pas d'accord avec Jean-Claude Dassier. A Marseille, on doit recruter des bons joueurs et, forcément, les bons joueurs sont chers. On peut toujours arriver à faire un coup ou deux sur des joueurs libres, mais il ne faut pas baser son recrutement sur ce principe. Comment voulez-vous faire un grand club ? C'est en gagnant des titres et en améliorant la valeur de vos joueurs », avait balancé l’Argentin en début de mois à RMC.

Heinze : 380 000 euros mensuels
Mais Heinze a réalisé un dernier geste, rare dans le football, qui pourrait laisser un meilleur souvenir aux fans de l’OM. Pour faciliter la rupture de son contrat mais aussi peut-être en guise de remerciement, Heinze a renoncé à sa dernière année de contrat avec Marseille indique La Provence sans même demander d'indemnité. Avec un salaire imposant estimé à 4,5 millions d’euros annuels, l’ancien joueur du PSG a soulagé l’OM qui peine à présenter des comptes à l’équilibre. Pour une fois, c’était bien joué Dassier.
Sa confirme donc bien ce que je dis. Heinze voulait partir, et l'OM voulait le garder.
Totalement différent donc. Tu ne verras JAMAIS un joueur qui se fait mettre à la porte par son club lui faire un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 12:26:30

Romanista35 a écrit:
Citation :
Oui bon quand meme, il y a d'autres joueurs qui vont comprendre que le club veut changer l'equipe et cherche a les remplacer, et ils vont comprendre qu'ils doivent accepter un salaire moins important car ils ont eu qq annees moyens et la Roma avais vraiment offert un trés bon contrat.
Tu vis un peu dans le pays des bisnounours là quand même XD.

Tu l'as dit toi même, le club chercher à les remplacer, autrement dit à les virer ^^ Si on cherche à te virer tu fais des cadeaux à ton patron toi ?

Si ton patron te dit "bon c'est pas le tout mais on a des petits jeunes qui arrivent derrière, donc désolé mais je vais te mettre à la porte hein, tien au faite l'enteprise d'en face veut bien t'embaucher, par contre c'est à mi-temps et avec un salaire très bas. Bon on se sert la main et je vous donne pas d’indemnité de licenciement ? Faut nous comprendre, faites des efforts pour nous".

Je fais mon Damiano Tommasi là ^^ mais je suis désolé à partir du moment où t'es sous-contrat, ben t'es sous-contrat. Autrement dit soit ton club te garde, soit un autre club t'achète. Si aucun des deux ne se passe, ben on te licencie, qui dit licenciement dit indemnités. Je ne vois même pas ce qui choque...

C'est juste le droit pur et simple du travail...

Si le partron m'as employée et donné une chance alors que normalement il aurais jamais fait, et j'ai eu plein de hauts dans ma carriere grace au patron et je peux partir a une autre entreprise encore plus grande, avec un beau salaire encore meme si c pas a la meme hauteur, je vais pas faire chier a ce patron a qui je dois tout, non.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:51:06

ASRoma4 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Citation :
Oui bon quand meme, il y a d'autres joueurs qui vont comprendre que le club veut changer l'equipe et cherche a les remplacer, et ils vont comprendre qu'ils doivent accepter un salaire moins important car ils ont eu qq annees moyens et la Roma avais vraiment offert un trés bon contrat.
Tu vis un peu dans le pays des bisnounours là quand même XD.

Tu l'as dit toi même, le club chercher à les remplacer, autrement dit à les virer ^^ Si on cherche à te virer tu fais des cadeaux à ton patron toi ?

Si ton patron te dit "bon c'est pas le tout mais on a des petits jeunes qui arrivent derrière, donc désolé mais je vais te mettre à la porte hein, tien au faite l'enteprise d'en face veut bien t'embaucher, par contre c'est à mi-temps et avec un salaire très bas. Bon on se sert la main et je vous donne pas d’indemnité de licenciement ? Faut nous comprendre, faites des efforts pour nous".

Je fais mon Damiano Tommasi là ^^ mais je suis désolé à partir du moment où t'es sous-contrat, ben t'es sous-contrat. Autrement dit soit ton club te garde, soit un autre club t'achète. Si aucun des deux ne se passe, ben on te licencie, qui dit licenciement dit indemnités. Je ne vois même pas ce qui choque...

C'est juste le droit pur et simple du travail...

Si le partron m'as employée et donné une chance alors que normalement il aurais jamais fait, et j'ai eu plein de hauts dans ma carriere grace au patron et je peux partir a une autre entreprise encore plus grande, avec un beau salaire encore meme si c pas a la meme hauteur, je vais pas faire chier a ce patron a qui je dois tout, non.

ah ah ah t'es drole toi ! on te crois biensur, tu diras a ton patron "ecoutes c'est sympas de m'avoir payé 3000€/mois et pour te remercier je vais aller dans une des boites concurentes meme si je gagne 1500€, juste parceque je t'aime bien"
arretes de nous prendre pour des jambons svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Doni à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -