C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 20:54:57

Il a dit ça à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 21:04:12

C'est extrait d'une interview donnée à Roma Channel. Dès son arrivée à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 11:20:54

J'ai lu sur un site que le "problème" Totti/LE pourrait avoir comme origine le comportement du Capitano lors du match contre Valence.

Lors de ce match, Totti a donné un coup de tête à un joueur espagnol (non sanctionné par une rouge par l'arbitre), et que par la suite, il y a eu de nombreuses disputes entre Totti et les joueurs/staff de Valence. LE aurait été furieux sur le comportement de Totti lors de ce match. J'étais en vacances à ce moment là, si quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé exactement.

Ensuite, Le a aussi déclaré qu'il mettait titulaire les joueurs qui s'entraînaient le mieux lors de la semaine. Et sur ce point, Totti n'est pas le plus généreux.

Concernant le match aller contre Bratislava, Totti était réserviste, était-il légèrement blessé avant le match et incertain de joueur quelques jours avant ?

Enfin, lors du match retour, oui, pour moi aussi, Le a commis quelques boulettes (ok, facile à dire peut être après coup) :

1) lors du 1er changement, j'aurais mis Heinze en central et décalé Casetti en arrière droit;
2) lors du 2ème changement (nécessaire), j'aurrais remplacé Capari par Okaka;
3) pour le 3ème changement, il aurait peut être fallu attendre un peu, car on avait le risque d'aller aux prolongations, et plusieurs joueurs, surtout Angel, étaient sur les genoux. Le a fait le changement sans consulter Totti et cela ne lui a pas plu.

Mais le comportement de Totti est inadmissible. Il est rentré direct aux vestiaires et cela a excité encore plus les tifosi. En bon capitaine, il aurait dû s'assoir sur le banc au côté des autres joueurs et du staff, cela aurait atténué l'ambiance electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 11:28:17

Malgré tout l'amour et tout le respect que j'ai pour Totti (LE SEUL joueur que j'idôlatre vraiment), au bout d'un moment, faudrait qu'il comprenne qu'il est pas tout seul à la Roma, et qu'il se décide à fermer sa gueule et à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 11:31:33

Citation :
Ensuite, Le a aussi déclaré qu'il mettait titulaire les joueurs qui s'entraînaient le mieux lors de la semaine. Et sur ce point, Totti n'est pas le plus généreux.
Totti ne sait jamais entrainé comme un forcené durant sa carriere.
Mais bon, sur le terrain, il a tjrs fait le boulot. Bien. Tres bien meme.
Et à 35 ans, il ne changera pas le bougre. Et le temps le rattrape.
Citation :
Concernant le match aller contre Bratislava, Totti était réserviste, était-il légèrement blessé avant le match et incertain de joueur quelques jours avant ?
Il souffrait de fatigue musculaire.

Pour ce qui est du match contre Valencia, je ne suis pas au courant.
Pour ce qui est de son comportement, il est clair qu'en tant que Capitaine, il doit donner l'exemple. Et vis à vis du groupe son attitude est condamnable. Je suis completement d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 16:18:25

Montana-Many a écrit:
Malgré tout l'amour et tout le respect que j'ai pour Totti (LE SEUL joueur que j'idôlatre vraiment), au bout d'un moment, faudrait qu'il comprenne qu'il est pas tout seul à la Roma, et qu'il se décide à fermer sa gueule et à jouer ...
Rien à rajouter.
Un capitaine se doit de montrer l'exemple. Sortir en étant déçu d'abandonner le match est une chose compréhensible, et normale même, mais il ne faut pas oublier qu'en tant que porteur de brassard et surtout de symbole, on se doit de montrer la voie à suivre.
Ne pas s'assoir avec ses partenaires et encourager les gars sur le terrain, ce n'est pas digne de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 16:22:21

Surtout que la qualification se jouait à plein régime à ce moment là...
Tu peux être sur qu'un Gattuso à sa place il aurait fait l'entraineur adjoint là.

Pour moi Totti, à part ses qualités footballistiques pures et le fait qu'il soit formé à la Roma, il a pas l'orat d'un capitaine.

Quant tu vois Perrotta à la fin du match parler aux journalistes et ce qu'il dit, ça pour moi c'est un vrai capitaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 17:39:19

Romanista35 a écrit:
Pour moi Totti, à part ses qualités footballistiques pures et le fait qu'il soit formé à la Roma, il a pas l'orat d'un capitaine.

Je suis d'accord sur la plupart de ce que tu à dit mais, ça en revanche c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:12:38

Ben c'est malheureusement la vérité... il prend jamais la parole, il reste toujours dans son coin...
Il dégage un charisme naturelle, mais c'est pas le genre à motiver, ect ... c'est ça que je veux dire. C'est pas un meneur d'hommes...

Voila c'est un capitaine à la Zidane, que l'on met capitaine par son charisme et par son importance sur le terrain, pas par ses aptitudes à guider des hommes comme un Gattuso ou un Burdisso...

Et on sait très bien qu'à Rome le capitaine (ce qui dans un sens est normal) a toujours été désigné à l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:16:37

Bah tu sais c'est pratiquement dans tout les clubs comme ça .. Un type qui est là depuis 1 ans et qui a un ora et un charisme de malade , il sera jamais capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:22:45

...Et puis c'est pas pour faire le chieur (quoique un peu) ni pour le plaisir de relever la faute, j'en fais moi aussi mais c'est L'AURA Mr.Red

Sinon Totti est capitaine comme l'était Zidane en 2006 pour l'EDF, en moins introverti certes, mais c'est pas un aboyeur non plus, juste le leader technique incontesté de l'équipe depuis x années, une autorité en somme à la fois l'âme, le symbole, le guide, et son influence est déterminante ça ne s'explique pas autrement, les joueurs débarquant à Rome c'est Totti qui les intègre à l'équipe.

Les fins de règne sont souvent difficiles, pour le souverain et pour le peuple, non pas qu'il soit fini ou quoi, mais chaque reprise de championnat le rapproche un peu plus de la fin, il sent que cette aura vacille, va s'amenuiser un peu plus avec le temps et les nouvelles personnes à la tête de l'équipe vont fatalement y être confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:36:01

Romanista35 a écrit:
Ben c'est malheureusement la vérité... il prend jamais la parole, il reste toujours dans son coin...
Il dégage un charisme naturelle, mais c'est pas le genre à motiver, ect ... c'est ça que je veux dire. C'est pas un meneur d'hommes...

Voila c'est un capitaine à la Zidane, que l'on met capitaine par son charisme et par son importance sur le terrain, pas par ses aptitudes à guider des hommes comme un Gattuso ou un Burdisso...

Et on sait très bien qu'à Rome le capitaine (ce qui dans un sens est normal) a toujours été désigné à l'ancienneté.

Il parle pas il reste dans son coin et tu veux qu'il dise quoi?? Oui l'entraineur à eu raison de me sortir alors que tous le monde sait que c'est faux?? Les gens diraient qu'il fait ça pour faire bien et que c'est un focus. Il va pas non plus dire l'entraineur à eu tort de me sortir le résultat en est la preuve, parce qu'il passerait pour un co*****

C'est pas un mec qui motive les gens, comment tu le sais tu vis avec le groupe?? Parce que c'est pas parce que tu le vois rien dire sur le terrain qu'il fait rien, ça parait bête mais parfois un regard une attitude ça galvanise beaucoup plus que des paroles. De plus si tu fait attention tu remarque que dès qu'il y'a une aggression sur un Romain sur le terrain il vient à chaque fois défendre ces coéquipiers les soutenir, dès fois (même si c'est rares) calmer le jeu, ça aussi c'est le rôle du Capitaine.

Il à pas d'ora, alors là je sais pas ce que tu veux dire part ora?? C'est pas un meneur?? C'est pour ça que l'on dit qu'il y'a une Roma avec et sans Totti sur le terrain, désoler si y'a un seule taulier dans cette équipe à dégager c'est lui.
Enfin je suis pas la-bas mais la plupart des réaction des joueurs et entraineur qui sont passer la-bas ont toujours saluer son professionnalisme et le fait qu'il soit le premier arrivé à l'entrainement et hésité pas à faire des séances supplémentaire, c'est quelqu'un qui c'est remis en question et à bosser pendant l'hiver pour revenir à son niveau la saison dernière. C'est pour ces raison que des mec comme Burdisso, Riise,... le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:41:03

Ben je vais choquer et je l'assume à 100% quitte à me mettre tout le monde à dos ^^

Je pense que parfois il pense + à lui qu'à l'intérêt de la Roma. Quand t'as toujours des polémiques sur lui, au lieu de rester dans son coin à laisser la ville à feu et à flammes il devrait prendre la parole et calmer les choses.

Pour moi il en fait pas assez par rapport à son role de capitaine, et je l'assume totalement ^^ et je le dis sans détour ça me choquerait pas que Perrotta soit capitaine par exemple quand il est sur le terrain.
Même si Perrotta le pense pas, quand il va en conf. d'après match et qu'il dit "oui mais regardez au début Spalletti tout le mondait voulait le voir dégager, on lui a laissé le temps, et voila ce qu'il a fait".
Un mec qui est lucide qui s'est prendre ses responsabilités quand il faut pour éteindre l'incendie.

Pour moi Totti assume pas les choses (et je parle pas forcément de ce changement là), mais après on sait que c'est pas quelqu'un de très extraverti même s'il aime rigoler, faire des blagues et tout ça.

Voila je suis près à ce que qu'on me mette sur le bucher pour avoir OSER (sacrilège) critiquer Totti...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:43:41

Non moi je suis d'accord avec ce que tu dis . Même si pour moi c'est inconcevable que Totti soit pas Capitaine si il est sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:50:08

Et d'ailleurs tout le monde taillait Menez quand suite à son changement dans le derby par Taddei il rentre au vestiaire (même si là y avait le truc d'enlever le maillot).

Par contre là Totti il rentre au vestiaire avec que la qualif et en jeu et limite on trouve normal...
Ben désolé moi je trouve ça égoiste comme y a pas...

Enfaite pour lui c'est rien, mais il se rend pas compte l'impact des choses que ça peut prendre, et le mal que ça peut faire à la ROma.
Et oui même s'il est pas content d'être sorti, même si c'est pas logique, un bon capitaine il va devant la presse dire "non tout va bien pas de souci avec le coach" même si c'est faux ben il parle à Luis Enrique en priver et il lui dit ses 4 vérités, mais face aux médias tu fais bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 18:53:14

Ce n'est pas le fait que tu le critique qui m’embête, car c'est vrai il à des défauts (en témoigne sa réaction), c'est le fait que ce que tu dit est exagéré pour moi.

De plus il parle pas trop mais je le comprend ce que va dire un Perrotta ou un Burdisso n'aura pas les même répercussion que ce que lui dira, car lui est le Capitaines l'icone de la ville la porté n'est pas la même.

Tu résume trop le rôle de Capitaine à la vie extérieur du groupe alors que la principal qualité du Capitaine c'est d'être un acteur dans la vie du groupe, c'est là qu'il doit avoir une aura.

Personnellement tant qu'il fera ce qu'il faut dans le groupe qu'il aura le respect de ses partenaires, j'en ai rien à faire qu'il viennent pas parler dans la presse. Et je préfère qu'il dise rien que venir "mentir" à tous le monde en disant dès choses sur lesquelles je m'interrogerai sur sa sincérité, ne serait-ce que vis à vis du groupe moi ça me générait.

Tu nous fait dure ce qu'on dit pas c'est trop facil on condamne tous cette réaction, mais pour ma part dire que c'est pas un "bon" ou "vrai" Capitaine c'est tous simplement faux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 19:10:55

Citation :
Et je préfère qu'il dise rien que venir "mentir" à tous le monde en disant dès choses sur lesquelles je m'interrogerai sur sa sincérité, ne serait-ce que vis à vis du groupe moi ça me générait.
Donc tu préfères qu'il fasse passer ses propres intérêts avant ceux de la Roma...

Non mais j'ai pas dit que c'était pas un bon capitaine, j'ai dis que pour moi il en fait pas assez. C'est pas parce que c'est un bon capitaine qu'on a pas le droit de dire qu'il pourrait être un très bon capitaine...

Si tu savais tout ce qui se passait à l'intérieur du groupe et qui sortait pas dans la presse t'hallucinerait, donc la sincérité elle a bon dos...

Et si il dit mentir, il doit mentir pour protéger le groupe, pour protéger la Roma. Pour moi c'est sa un capitaine. Comme un colonel à l'armée, un mec qui est près à mourir pour sauver sa compagnie tu vois ?
Encore une fois s'il est pas d'accord avec Luis Enrique il va lui parler dans son bureau et voila, mais pour moi laisser couler toutes ses polémiques comme il le fait régulièrement c'est pas bon...

Et c'est pas avec le premier entraineur que ça arrive ces polémiques... enfaite avec tous on va dire (à part peut-être Montella). Moi je le dis franchement j'ai TRES PEUR pour la Roma dans ses prochaines années, si Totti perd son meilleur niveau. Parce que Totti il acceptera JAMAIS le banc, même s'il a une baisse de régime, donc si cela arrive un jour (tu parles d'honnêteté) ben j'espère qu'il aura cette honnêteté de raccrocher les crampons, car j'ai peur que ça puisse nous faire beaucoup de mal...

Alors pour le dernier paragraphe j'anticipe et j'espère ça arrivera pas ^^ mais franchement j'ai peur de la fin à la Romeo et Juliette genre le suicide collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 19:37:03

Totalement d'accord. Sur le terrain il a peut-être une aura qui fait qu'il est capitaine (rien que le naufrage après sa sortie jeudi le montre) mais en dehors il ne rempli quasiment jamais ses fonctions de capitaines, a part pour souhaiter joyeux anniversaire à Del Piero.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 19:39:46

D'ailleurs faudrait regarder de près l'échauffement d'avant-match pour ceux qui vont aller au Stade, mais je suis persuadé (mea-culpa si je me trompe) que Totti lors de cet échauffement est un peu seul dans son coin à se préparer, et que c'est genre Burdisso ou Perrotta qui motivent et donnent des conseils à l'équipe...

C'est pas une critique, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 19:45:21

on sera pas d'accord la dessus de toute manière. En revanche oui je préfère ne pas avoir un focus comme Capitaine car un capitaine ça représente les valeurs du club, et c'est pas une qualité que j'aime.


"Si tu savais tout ce qui se passait à l'intérieur du groupe et qui sortait pas dans la presse t'hallucinerait, donc la sincérité elle a bon dos.." donc toi tu le sais?? A ce moment là je ne peut que m'incliner.

C'est pas le premier avec qui ça arrive, oui et non, car les polémique avec Spalletti et Ranieri était différentes il avait une légitimité, et Totti il faut le dire n’était pas toujours au top quand il le sortait ou le mettais sur le banc, donc c'était justifier, de plus ils avaient déjà une expérience du haut niveau. Là le mec il arrive à peine il cherche à le viré du groupe comme ça d'entrée dans un match ou il était sans être énorme, bon. Et fait rentréà sa place un mec qui à jamais réussi à s'imposer dans un club de Serie B!! CA aurait été Borriello je t'aurais dit okay, Mais OKAKA quoi!! Et après il nous sort une explication "je voulais quelqu'un qui presse plus" à c'est clair Okaka on la vachement vu presser, un truc de ouf les défenseur il avait même pas le temps de faire un contrôle qu'il était déjà là, d'ailleur toutes l'équipe à suivit le pressing d'Okaka, on à juste reculer mais bon. Désoler c'est une explication bidon pour justifier une erreur.

Nan mais ta raison je m'incline Totti est un bon Capitaine sans plus, il fait passer ses intérêt avant ceux de l'équipe d’ailleurs il à toujours fait. Il faut lui retiré son brassard et le donner à quelqu'un d'autre pas De Rossi puisqu'il est pareil donc faut le donner à Perrotta quand il est titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 19:55:16

J'ai jamais dit qu'il fallait lui ENLEVER le brassard, mais on a le droit de débattre non ?
Tin ici j'ai l'impression que les débats sur Totti sont interdits...

Que tu t'appelles Totti, Loria, Perrotta ou Okaka peut importe. L'entraineur c'est l'entraineur et t'as pas à le remettre en question même si tu t'appelles Totti...

Enfin je crois que tu te focalises sur le cas de jeudi alors que moi je parle "en général".

Encore un autre exemple. Moi ça me choque que Totti (capitaine) n'est même pas fait une conférence de presse à Brunico comme beaucoup de joueurs l'ont fait, ou encore qu'il n'a ni accompagné Luis Enrique au match aller ou au match retour lors de la conférence de presse d'avant match.

J'ai l'impression qu'on commence à le sacraliser beaucoup trop depuis environ une année, et franchement je le dis à contre-coeur parce que ça me fait vraiment chier, mais par moment (et encore une fois je parle pas de jeudi) il commence un peu à me souler par moment (je ne parle pas sur le terrain hein).

Et comme l'a dit matthieu au lieu d'envoyer ses voeux à tel tremblement de terre (ce qui est à son honneur) il ferait mieux d'écrire un article sur son site pour parler de la situation actuelle...
Pour moi le silence est la parole des faibles. Voila encore une fois je vais me mettre tout le monde à dos, mais il me soule à toujours se cacher...

Et d'ailleurs je commence à penser que le "clan Totti" (t'as notamment le journaliste Renga, son entraineur particulier Scalla, ou ses ex-mister Zeman ou Mazzone) n'est pas du tout bon pour lui...
Je crois que certains se servent de lui pour leurs propres intérêts, et qu'il se fait un peu manipuler. Moi j'ai envie qu'il se bouge, qu'il s'affirme, qu'il nous montre qu'il est là, qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 20:11:05

Pour ce qui est de sa réaction on est d'accord il doit pas, je réagissais sur le fait que tu disais que c'était pareil avec Ranieri et Spalletti, ça c'est faux c'est pas pareil.

Pour ce qui est dès conférence de presse à Brunico je suis d'accord moi aussi ça m'a étonné, sur celle des match d'Europa leaugue personnellement je vois pas pourquoi il aurait spécialement dut venir, mais bon.

Il est le jouer qui à le plus d'influence sur l'équipe, que ce soit au niveau du jeu ou dans la vie du groupe, et l'important pour un Capitaine c'est ça, il doit rendre c'est partenaire meilleurs c'est tous.

Excuse moi mais quand tu dit qu'il faudrait donner le brassard à Perrotta quand Totti est sur le terrain ça veut dire ce que ça veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 20:14:03

Ah bon j'ai dis "il faut enlever le brassard à Totti et il faut le donner à Perrotta" ?

J'ai dis "si ça arrivait ça me choquerait pas". ça veut pas dire que je le demande... je milite pas pour lui enlever le brassard, tu m'as pas compris.
C'est une phrase lancé en l'air parce que j'étais entre guillemet en colère contre lui, j'ai jamais dit oui il faut enlever le brassard à Totti c'est scandaleux de lui laisser blabla...

Je crois que tu t'es braqué sur une demi-phrase là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 20:18:26

Romanista35 a écrit:

Je crois que tu t'es braqué sur une demi-phrase là.

C'est fort possible car c'est quelque chose que je n'ose imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 EmptySam 27 Aoû - 21:11:20

Romanista35 a écrit:
Ben je vais choquer et je l'assume à 100% quitte à me mettre tout le monde à dos ^^

Je pense que parfois il pense + à lui qu'à l'intérêt de la Roma. Quand t'as toujours des polémiques sur lui, au lieu de rester dans son coin à laisser la ville à feu et à flammes il devrait prendre la parole et calmer les choses.

Pour moi il en fait pas assez par rapport à son role de capitaine, et je l'assume totalement ^^ et je le dis sans détour ça me choquerait pas que Perrotta soit capitaine par exemple quand il est sur le terrain.
Même si Perrotta le pense pas, quand il va en conf. d'après match et qu'il dit "oui mais regardez au début Spalletti tout le mondait voulait le voir dégager, on lui a laissé le temps, et voila ce qu'il a fait".
Un mec qui est lucide qui s'est prendre ses responsabilités quand il faut pour éteindre l'incendie.

Pour moi Totti assume pas les choses (et je parle pas forcément de ce changement là), mais après on sait que c'est pas quelqu'un de très extraverti même s'il aime rigoler, faire des blagues et tout ça.

Voila je suis près à ce que qu'on me mette sur le bucher pour avoir OSER (sacrilège) critiquer Totti...

Attend....je cherche mon Zippo....^^


Nan mais c'est ça. Tu es dans le vrai.

Comme cela était dit, il doit sa place de Capitaine parce qu'il est le leader technique de l'équipe depuis x années.
Mais aussi parce qu'il reste un formidable competiteur. Sur le terrain, il a ça dans le sang, cela se sait. Meme diminué, meme blessé, si on le laissait faire, il jouerait qd meme.
Cela s'entendait aussi en conference de presse.
Il n'y a qu'à revoir certaines de ses interviews avant les derbies.
Et parce qu'il a un comportement assimilable à celui d'un tifoso. Cela plait enormement au romanisti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -