C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:31:54

Défenseur central c'est sûr rien à dire c'est son vrai poste Laughing


Après le reste qu'il marque pas je m'en fou pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:34:19

Romanista35 a écrit:
Je l'ai lu beaucoup de fois ici.
Comme quoi De Rossi n'était pas utilisé à son vrai poste, qu'il ne pouvait pas tirer ou marquer, ect ...

C'est vrai que ça à été pas mal dit, même quand il jouait devant la défense qu'il était encore trop loin du but et ne pouvait pas tiré
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 20:19:00

C'est enorme, ça fout la chair de poule et il n'y a pas grand chose à rajouter. Juste savourer !



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 22:43:01

Citation :
Francesco Totti s’est exprimé dans la revue officielle du club, qui sera demain en kiosque :
« La propriété américaine veut faire de grandes choses, de forts investissements et je suis fier de faire partie de ce projet dont on parle tant. Les nouveaux managers me semblent déterminés à faire devenir grande cette societa. Baldini est un grand dirigeant et a envie de vaincre. Sabatini est une présence constante dans le vestiaire. Sur Luis Enrique ? Le mister est une personne spécial, un homme loyal et vrai, qui te transmet ce qu’il a dans la tête. Tu peux lui dire tranquillement ce que tu penses, il accepte tout. Ensuite il est normal que d’abord il encaisse et ensuite il porte en avant ses idées. Une personne sur laquelle tu peux toujours compter. Les nouveaux arrivés ? Osvaldo est un « animal », Lamela a un grand futur, Pjanic est d’une autre planète. Et les tifosi ? C’est une année de transition, les romanisti attendent que cette situation se développe positivement ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyDim 29 Avr - 1:46:33

Un très gros match. Ces remises à une touche sont un vrai régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 17:46:10

J'ai acheté la revu officielle du club à l'aéroport et il en ressort 2 trucs qui sont pas sortis (bizzarement d'ailleurs connaissant les vautours à Rome) :

-> Sur son poste dans le module de Luis, il dit "Je m'y sens bien, j'y ai déjà joué mais je n'avais pas le même âge, mais j'ai plus d'expérience. Mais je préférerai avoir la possibilité de marquer plus de but.... "

-> Qu'il trouvait Angel "mystérieux", ça m'a fait rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 17:55:17

Pour le coup, le match face à Naples je trouve qu'il a fait une de ses meilleurs prestations dans ce rôle.

Et il a montré toute la palette que l'on attendait de lui. Le premier but c'est juste "magique" le travail qu'il fait avec Rosi.

Puis d'ailleurs en position de 10 derrière 2 attaquants, cela ne l'a pas empêché de tirer plusieurs fois au but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:02:11

La première photo footballistique de Christian Totti.

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 578730_381965495176053_107030256002913_1062921_1034059810_n


Dernière édition par Romanista35 le Lun 30 Avr - 19:22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:20:57

Le portrait de sa mere "masculanisé" ^^

Pas pistoné :p Il joue pas à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:22:47

Non dans l'école de football de son papa ^^ où de nombreux de nos jeunes ont débuté d'ailleurs (Barba notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 19:25:46

Allez dans 10 ans, c'est le capitaine Primavera 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 20:47:09

Vous êtes certains que Kjaer a pas passé un week end chez les Totti en 2005, parce que là..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyLun 30 Avr - 21:17:53

J'avoue ^^

Après quand tu regardes la photo del capitano au meme age tu comprends vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 1 Mai - 1:08:52

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 580545_218905388223288_100003114865096_373623_1221268184_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMar 1 Mai - 12:20:32

Deux grands champions. D'un coté, le plus grand joueur de tout les temps pour beaucoup, de l'autre l'un des plus grand joueur des années 2000 et le plus grand romanista de tout les temps. Excusez du peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 9:43:07

500 ème matche en vue pour le Capitano ce week-end si je ne m'abuse?
Ché grande!!!!! 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 2061tz 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 17:33:23

Romanista35 a écrit:
Oui bien sur Inzaghi c'est un ex meneur de jeu tout le monde le sait. En + on voit bien qu'il est toujours titulaire...

Désolé mais venir dire que Totti ne peut pas apporter dans un rôle de meneur de jeu, c'est de la putain de grosse mauvaise fois...

Enfin bref c'est pas le sujet ici.

Tu le trouve aussi bon que ne serait-ce l'année dernière ?

Moi je le trouve très effacé et surtout par rapport à ce qu'il pourrait encore nous apporter dans un autre rôle !

Faut pas être aveugle pour voir qu'il n'est pas utiliser de la meilleur des manières Confused Faut pas être aveugle pour ne pas voir qu'il est pas si à l'aise que ça dans ce système à la con ...


- J'ai donné l'exemple d'Inzaghi pour exagérer la chose ... -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 17:35:30

Moi j'ai toujours considéré que Totti apportait bien + en meneur de jeu, et je le penserais toujours.

D'ailleurs sous Ranieri ça l'a pas empêcher de beaucoup marqué... et il ne jouait pas en pointe que je sache.
Pour moi mettre Totti en pointe c'est un peu gâcher son talent.

Je te laisse répondre à mon post, mais je m'abstiens de parler de Totti dans le sujet Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 17:37:20

Romanista35 a écrit:
Moi j'ai toujours considéré que Totti apportait bien + en meneur de jeu, et je le penserais toujours.

D'ailleurs sous Ranieri ça l'a pas empêcher de beaucoup marqué... et il ne jouait pas en pointe que je sache.
Pour moi mettre Totti en pointe c'est un peu gâcher son talent.

Je te laisse répondre à mon post, mais je m'abstiens de parler de Totti dans le sujet Osvaldo.

AAaaaa c'est sûr cette année on voit qu'on exploite tout son potentiel Laughing


Combien de fois on a pu dire que Totti n'était pas si bien, si bon, qui faisait la diff. ? Des dernières saisons on a jamais autant dit dans le mauvais sens ses performances .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 17:52:37

Faut peut-être aussi se remettre un peu en cause non ?
Je trouve ça un peu facile de toujours vouloir lui délaisser ses responsabilités.

Face au Napoli il a rendu une partition exemplaire, et il a montré exactement ce qu'il devait apporter à ce poste.

Puis bon faut peut-être comprendre que Totti il a 35 ans, il a pu ses jambes d'avant, donc faut arrêter de croire que ça sera un dieu jusqu'à 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 17:58:34

Justement si il y a pu ses jambes de 20 ans pourquoi ne pas le mettre dans la position où il a été monstrueux ces dernières années ? C'est à dire bien plus avancé que où il est depuis le début de saison Confused Dans ce jeu stérile et qui ne le convient pas autant que les 2-3 dernières saisons. Et où clairement il apporte moins.

Beh ca va contre Naples il a été bon mais je l'ai pas trouvé énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 18:05:39

Hum donc si quand tu as plus tes jambes de 20 ans, il vaut mieux jouer en pointe qu'en meneur de jeu, c'est que j'ai rien compris au football de ma vie...

Citation :
Justement si il y a pu ses jambes de 20 ans pourquoi ne pas le mettre dans la position où il a été monstrueux ces dernières années ?
Spalletti ça date un peu non ? Faudra peut-être faire le deuil un jour...
Puis au passage pendant cet période ça l'a pas empêché de faire une bonne Coupe du Monde "sur une jambe" où il finit meilleur passeur et dans l'équipe type du mondial...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 18:46:34

Jpense que le post en lui-même le dérange pas, mais ça lui plait beaucoup moins qu'être en pointe. Après jpense que c'est pas juste le poids des années qui le font être en dessous parfois, il y aussi certains trucs dans le module qu'il a mis un peu de temps à assimiler. Après oui, être 10 à 35 ans, beaucoup plus dur qu'en 2006 où il a 29 ans.

Moi Totti aujourd'hui, jle verrai bien plus haut sans forcement être pointe, un genre d'attaquant de soutient dans un 4-4-2 avec un mec mobile qui tourne autour mais autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 18:49:10

Non mais de toute façon pour moi un joueur de la classe de Totti il peut jouer en 10 comme en pointe. Et il doit faire la différence à ces 2 postes.

Si on en vient à se poser la question de savoir où doit jouer Totti, c'est qu'on est bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 18:52:06

Romanista35 a écrit:
Non mais de toute façon pour moi un joueur de la classe de Totti il peut jouer en 10 comme en pointe. Et il doit faire la différence à ces 2 postes.

Si on en vient à se poser la question de savoir où doit jouer Totti, c'est qu'on est bien mal...

C'est sur faut surtout pas savoir où on place nos joueurs Laughing Et comment on veut les utiliser à en suivre ton post..

Je comprend pourquoi tu es dans le camp d'Enrique maintenant à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -