C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 7 Juin - 23:47:41

Il ne vient pas à Rome pour jouer devant la defense de façon reguliere. Donc aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 7 Juin - 23:49:06

Ben pour moi son poste c'est à gauche dans un milieu à 3, mais bon c'est pas forcément un avis objectif ^^ ça sera à Luis Enrique de juger, si on le recrute.

Sinon Soriano, ben je sais pas trop quoi penser. Il sera pas titulaire indiscutable de toute façon, mais ça peut être franchement un très bon pari à tenter. Il a certes 25 ans, mais il a eu une maturité plus tardive, là il explose vraiment. Et en plus il serait toujours avec son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 5:00:41

A 25 ans en deuxième division espagnole avec une clause libératoire à 10M ??

Toujours la même rengaine le mercato, 15 nouveaux joueurs par jour doivent signer ou sont en contact dont la moitié sorte je ne sais d'où, on devrait s'amuser à recenser les noms depuis le début du mercato et publier la liste le 31 août. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 7:56:50

Je suis impatient que l’entraîneur soit intronisé car c'est vrai qu'avec toutes les rumeurs, on pourrait faire deux équipes de foot!
Soriano sur le coup je ne suis pas plus emballé que cela, ses stats sont néanmoins très intéressantes et L.Enrique l'exploite mieux que personne.
Wait and see comme disent les english
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 11:30:19

Moi ce qui me fait penser que ça avance réellement en coulisses, c'est que depuis 3-4 jours on a quasiment pas eu de nouveaux noms... en général quand tu commences à plus trop avoir de rumeurs c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 11:48:36

Après son pote laziale en assistant maintenant il veut amener ses joueurs du barça B,bientot il va essayer de placer sa femme et ses cousins dans le club aussi.
Et Luis enrique si tu les aimes tant tes joueurs du barça bin reste là bas.ON VA OU LA SERIEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 11:51:56

C'est bon t'es calmé Laughing
Sérieux s'il ramène 1-2 de ses meilleurs jeunes ça fait quoi ? Ah non il serait trop fort pour la Roma... Ah non il veut juste "les placer" donc c'est des clinches finis enfaite ?

Limite j'ai l'impression que tu lis tous les articles du net dans le seul optique de trouver un soit-disant argument pour l'enfoncer, et que ça te ferait chier qu'il réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 11:53:42

Parce que tu trouves que Montella a bien géré la pression et le vestiaire ? Et pourtant c'était un mec du "cru".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 11:59:09

Nous aussi on a des bons jeunes,pourquoi prendre ceux du barça ?
Ils seront content les gars comme crescenzi,berto,caprari,brosco....,de voir qu'a rome on laisse pas trop la place aux jeunes,et quand il y en a de la place on prefère aller chercher ceux du barça plutot que de faire confiance a nos jeunes issu notre primavera.
Moi je demande que ça qu'il réussise,je serais le premier à etre heureux si il ammène la roma au sommet en plus avec du beau jeu.Mais sincèrement j'y crois pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 12:01:47

aureliano634 a écrit:
Nous aussi on a des bons jeunes,pourquoi prendre ceux du barça ?
Ils seront content les gars comme crescenzi,berto,caprari,brosco....,de voir qu'a rome on laisse pas trop la place aux jeunes,et quand il y en a de la place on prefère aller chercher ceux du barça plutot que de faire confiance a nos jeunes issu notre primavera.
Pour avoir vu jouer à quelques heures d’intervalles la Primavera Roma et le Barca B je t'assures qu'il y a pas photo et limite on se prendrait 5-0 par eux Laughing La Primavera ça joue à 2km/h, alors que le Barca B tu ne vois pas la différence avec leurs ainés.
Les joueurs du Barca B (et je le dis vraiment objectivement) sont à des années lumières de nos jeunes, et notamment de part l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 12:05:35

moi j'attends de voir que cest bien lui qui signera et ensuite ce qui aura sur le terrain mais je suis pas specialement pour non plus ce qui se passe car vouloir faire comme au barçà c 'est bien beau tout ca mais faut bien se mettre à l'évidence que tout ces automatisme etc ca c'est fait sur des années puis à un moment donné des entraineurs trouveront pour la contrer.

je crois que la roma fera comme les autres equipes cest à dire foot buisness dnas un futur proche des que totti voir de rossi seraont parti on la reconnaitra plus cette roma maintenant on gagnera peut être des titres comme cela je ne dit pas mais est ce que ca aura la même saveur? j'en suis moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 12:08:06

Il n'empêche que 10 millions, ça fait cher pour un joueur qui n'a connut que la B espagnol.
Toutes proportions gardées, il me fait un peu penser à Hoarau : il galère, fait plusieurs clubs, puis finit par se trouver un nids douillé et mets des buts à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 12:12:15

Citation :
je crois que la roma fera comme les autres equipes cest à dire foot buisness dnas un futur proche
Ah oui c'est sur notre recrutement (du moins les noms qu'on entend) à l'air d'être vachement foot business tiens Laughing

Citation :
moi j'attends de voir que cest bien lui qui signera et ensuite ce qui aura sur le terrain mais je suis pas specialement pour non plus ce qui se passe car vouloir faire comme au barçà c 'est bien beau tout ca mais faut bien se mettre à l'évidence que tout ces automatisme etc ca c'est fait sur des années puis à un moment donné des entraineurs trouveront pour la contrer.
Mais putain personne veut et personne fera comme le barca c'est impossible !!!!
Mais comme je le disais dans le topic Luis Enrique (mais apparemment tu lis ce qui t'arranges ^^), le Barca pour mettre sa philosophie en place avec Cruijf ils se sont inspirés du meilleur jeu du moment à l'époque en l'occurence l'Ajax, et aujourd'hui j'ai jamais quelqu'un entendu dure "le barca a voulu faire comme l'Ajax". Pour vouloir créer une nouvelle philosophie de jeu, c'est normal de s'inspirer de ce qui se fait de mieux en Europe...

Y en a ici, ils ont déjà foutu échafaud et la corde sur la place public...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 12:48:02

On le lit de ces trucs, ça donne envie de se crever les yeux, sans deconner....
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 13:30:14

c'est clair on lis vraiment de belles conneries !
moi je trouve plutot bon qu'il amene 2 ou 3 jeunes avec lui car justement ils ont des automatismes et seront sont relais sur le terrain et ça c'est plutot positif.
D'autre part le fait que ces 3 jeunes veulent le suivre prouve bien la qualité de ce coatch car s'il y a bien un club ou en etant ds les equipes de jeunes tu as une grande chance d'etre chez les grands c'est bien le barca alors s'il suivent enrique c'est qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 13:47:25

Romanista35 a écrit:
Citation :
je crois que la roma fera comme les autres equipes cest à dire foot buisness dnas un futur proche
Ah oui c'est sur notre recrutement (du moins les noms qu'on entend) à l'air d'être vachement foot business tiens Laughing

Citation :
moi j'attends de voir que cest bien lui qui signera et ensuite ce qui aura sur le terrain mais je suis pas specialement pour non plus ce qui se passe car vouloir faire comme au barçà c 'est bien beau tout ca mais faut bien se mettre à l'évidence que tout ces automatisme etc ca c'est fait sur des années puis à un moment donné des entraineurs trouveront pour la contrer.
Mais putain personne veut et personne fera comme le barca c'est impossible !!!!
Mais comme je le disais dans le topic Luis Enrique (mais apparemment tu lis ce qui t'arranges ^^), le Barca pour mettre sa philosophie en place avec Cruijf ils se sont inspirés du meilleur jeu du moment à l'époque en l'occurence l'Ajax, et aujourd'hui j'ai jamais quelqu'un entendu dure "le barca a voulu faire comme l'Ajax". Pour vouloir créer une nouvelle philosophie de jeu, c'est normal de s'inspirer de ce qui se fait de mieux en Europe...

Y en a ici, ils ont déjà foutu échafaud et la corde sur la place public...


bah oui j'ai été la mettre pour toi au cas où tu en aurait trop marre de certains ici vu ta dernière phrase lol si moi je lis ce qui m'arranges toi tu COMPRENDS ce qui t'arranges ;-)

j'ai dit dans un futur proche qd totti et de rossi seront parti(si cela devrait être le cas) faut aussi lire!!! quand je dis foot buisness c'est que tu auras plus d'âme du club comme avec un totti qui est l'embleme
tu acheteras des joueurs et les vendra ils viendront repartiront de ci tot tu vois le sens??? ou pas encore? te faut un dessin peut etre ou ca va pour comprendre?Bad) à ce moment là il n'y que les tifosis qui pouront la garder cette âme j'espère que ca n'ira pas dans ce sens mais comme c'est parti je le vois pas autrement

je crois pas que c'est la solution de s'inspirer de la philosphie du barca le barca c'est le barca pour jouer ainsi ils avaient les joueurs pour c'est tout un contexte remplace messi et iniesta par deux autres joueurs on verrait ce que leur philosphie fait contre les autres équipes d europe maintenant si c'est au niveau de leur formation des jeunes elle est très bonne certainement mais enriquè ne vient pas pour faire évoluer des jeunes de la roma mais bien l'equipe première avec des joueurs venant de tout horizon et de philosophie de jeu différente pas sur qu'ils sauront s'adapter comme des jeunes qui sont encore en " formation" comme au barçà.

de tout facon on peut débattre des heures dans le vide ainsi moi j'attends de voir le CONCRET c'est le plus important et si je me serrai trompé je le reconnaitrai sans soucis en temps voulu le temps me le dira Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 13:54:33

Citation :
j'ai dit dans un futur proche qd totti et de rossi seront parti(si cela devrait être le cas) faut aussi lire!!! quand je dis foot buisness c'est que tu auras plus d'âme du club comme avec un totti qui est l'embleme
tu acheteras des joueurs et les vendra ils viendront repartiront de ci tot tu vois le sens??? ou pas encore? te faut un dessin peut etre ou ca va pour comprendre?Bad) à ce moment là il n'y que les tifosis qui pouront la garder cette âme j'espère que ca n'ira pas dans ce sens mais comme c'est parti je le vois pas autrement
Oui c'est ce qu'on disais après les départs des Conti, Falcao, Di Bartolomei.
C'est ce qu'on disait aussi après les départs des Candela, Aldair, Giannini.
Le truc c'est que là n’argumentes pas, tu fais des hypothétique suppositions qui ne servent pas à grand chose...

Moi perso j'attends que ça qu'on me donne des arguments pour pouvoir débattre.

Citation :
je crois pas que c'est la solution de s'inspirer de la philosphie du barca le barca c'est le barca pour jouer ainsi ils avaient les joueurs pour c'est tout un contexte remplace messi et iniesta par deux autres joueurs on verrait ce que leur philosphie fait contre les autres équipes d europe maintenant si c'est au niveau de leur formation des jeunes elle est très bonne certainement mais enriquè ne vient pas pour faire évoluer des jeunes de la roma mais bien l'equipe première avec des joueurs venant de tout horizon et de philosophie de jeu différente pas sur qu'ils sauront s'adapter comme des jeunes qui sont encore en " formation" comme au barçà.
Ah ben enfin premier argument que tu donnes. C'est pas difficile non ?

Que je sache le Barca de Cruijf n'avait rien non plus pour s'inspirer de l'Ajax et pourtant ils l'ont fait.
Encore une fois ce n'est pas COPIER le Barca, mais S'INSPIRER, c'est pas la même chose...
Ah ok donc en gros pour toi la solution, c'est de prendre un coach bien italien, bien cattenacio, qui connait bien le club.
Pour moi la mondialisation c'est allez chercher le savoir et les compétences ailleurs où elles sont pour se renforcer, tout en gardant son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 13:58:11

D'accord avec la forme et 80% du fond du post d'Antoine. On est déjà dans le foot business de toute façon (on vend des maillots et des strings)

Après entraîneur italien -> catenaccio tu m'excuseras mais tu prends des Allegri ou Spalletti hum bon..

Moi je me languis d'acceuillir Luis Enrique au club et de voir ce qu'il vous apportait !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 13:59:52

Cyril a écrit:
Après entraîneur italien -> catenaccio tu m'excuseras mais tu prends des Allegri ou Spalletti hum bon..
C'était de l'ironie pour dire que ce qui vient de l'étranger n'est pas "mal". Faut évoluer avec son temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 14:00:32

dan01 a écrit:
c'est clair on lis vraiment de belles conneries !
moi je trouve plutot bon qu'il amene 2 ou 3 jeunes avec lui car justement ils ont des automatismes et seront sont relais sur le terrain et ça c'est plutot positif.
D'autre part le fait que ces 3 jeunes veulent le suivre prouve bien la qualité de ce coatch car s'il y a bien un club ou en etant ds les equipes de jeunes tu as une grande chance d'etre chez les grands c'est bien le barca alors s'il suivent enrique c'est qu'il est bon


"tu as une grande chance d'être chez les grands" je suis pas d'accord ils forment de très bon jeunes ca ok mais justement la concurrence est rude pour joeur dans equipe A du barçà et s'ils partent c'est que justement ils ont peut etre plus de chance d'eclater ailleurs un exemple..

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=69386

ya toujours plusieurs façon de voir les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 14:04:44

Ben écoute regarde l'effectif du Barca lors de la finale de la Champions League:
19 joueurs => 11 formés au club.

Luis Enrique il est pas débile, s'il veut amener 1 ou 2 jeunes, il va pas essayer de ramener les plus mauvais, il va tenter d'en ramener des très bon, comme l'arrière latéral qui est très prometteur et le meilleur de l'Espagne U21.
Faut aussi se dire que le mec devant lui il a Daniel Alves, qui a encore x années devant lui et que même s'il est le meilleur arrière droit européen il lui prendra pas sa place..

Donc quand tu dis plus de chances d'éclater ailleurs ok, mais il peut tout de même être potentiellement un des meilleurs joueurs européens, mais barrés par un des meilleurs mondiaux à son poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 14:36:09

je vois ou tu veux en venir romabarcalista Bad)

si tu as de si grand arguments que cela pense à poser ta candidature à la societa !

pour ceux qui sont impatients d'avoir l officialisation de luis enriquè enf ait le dernier détail à régler c'est le changement de couleur il veut instauré le giallograna Very Happy ok il faut lui laisser sa chance mais c'est pas parce qu'il vient du barçà qu'il faut leur s*** leur b*** non plus et vouloir s'inspiré d'eux.

je suis pas pour le catenacio mais si les règles du foot le permettent faut sen prendre aux dirigeants qui font les réglès de les changers pas aux coachs eux ont leur demande de gagner et d'avoir des résultats c'est une entreprise(en général à l'exeption de certains clubs encore genre arsenal). certaines équipes ont pas les moyens de jouer autre chose que cela parce que pas assez forte fasse à l'autre équipe maintenant une équipe qui à les moyens il faut condamner cette tactique car c'est pas beau à voir mais défendre au foot 90minutes c'est aussi durd que d'attaquer surtout avec le foot actuel donc les entraineurs qui jouent cela ils doivent vraiment être au top tactiquement au moindre détails sinon le cadena il se cassera avant la fin du match c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 16:00:01

On parle de Mata, l'ailier de 23 ans de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 16:00:56

T'es sérieux ? Il est excellent lui !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 8 Juin - 16:02:28

Son agent a confirmé qu'il n'y avait pas de contact pour l'heure, mais que la Roma est un grand club avec un choix d'entraineur de grand futur, et que si on l'appelait et que Valence acceptait l'offre, il serait difficile d'y rester insensible.

En plus ça ferait un champion du monde de + dans l'effectif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -