C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 11:45:17

Je trouve pas que c'est une connerie mais je trouve que c'est extrêmement risqué comme ça aurait été risqué de continuer avec Montella ..
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:00:17

http://www.sofoot.com/luis-enrique-presque-romain-142695-news.html

liser la fin de l'article rien que çà déjà ca me refroidi .. espagnol et italien ca ne fais pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:03:22

Tu sais ça c'est des pics typique de So Foot ^^
Et la preuve ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:08:52

Romanista35 a écrit:
Tu sais ça c'est des pics typique de So Foot ^^
Et la preuve ça marche XD

peut être mais ca m'étonnerai pas que ce soit vrai maintenant cest sur que c'est écrit pour que ca fasse scnadale si cela tombe ca se passera bien mais bon voilà quoi

maintenant pe que enriquè sera bon mais ca reste un pari...pour prendre lui perso je préfère garder un montella qui lui à déjà une très bonne connaissance de l equipe B avec les renforts qui arrivent franchement je tenterai plutot lui à ce moment là

quand on compare aux noms qui avait au début pour le poste? wenger..villas boas..et companies j'ai impression que les ambitions sont revues à la baisse mais je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:13:55

Sérieusement j'ai toujours été pour garder Montella, mais Luis Enrique ça reste au dessus.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut dire, que Montella c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:25:04

Romanista35 a écrit:
Sérieusement j'ai toujours été pour garder Montella, mais Luis Enrique ça reste au dessus.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut dire, que Montella c'est la même...

Ici on parle d'equipe A Montella n'a pas plus d'exprérience ok

même s'il est un cran au dessus comme tu dis a til expérience du foot italien? la mentalité du club de la Roma? rien que pour ca même s'il est moins bon je garde Montella à ce moment là même si j' aurai préféré un gas avec plus d'expérience mais je crois que pour une première année l europa league ca lui fera déjà un bon départ et lui permettre d évoluer et prendre un peu d'expérience

Si tu aurais jouer la CL la il aurait pas fallu chipoter il taurai fallu un entraineur déjà grosse expérience de coupe d europe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:33:51

Luis Enrique moi jsuis partagé. Je veux bien qu'il ait fait monter la B en Liga mais en meme temps, finir 3° de seconde division avec des joueurs comme Jeffren ou quoi, c'est pas non plus excessivement dure.

Apres meilleur ou pas que Montella, on en sait rien, niveau experience pour moi aujourd'hui Luis Enrique est devant mais de pas beaucoup.

Ensuite entrainer au barca c'est plus "facile". Je veux dire, les joueurs jouent dans ce systeme depuis les poussins, ils savent quoi faire et connaisse le module par coeur. La à la Roma, il devra repartir de 0, avec des joueurs qui ont leur connaissance tactique tout ça. Pas facile.

Puis aucune connaissance du Calcio.

Garder Montella pour moi c'est pas la bonne solution. Luis Enrique, jlui donne une chance, mais jsuis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 12:59:37

apparement "Le FC Séville et Valence seraient également intéressés par son profil "aussi

10ans après son titre un retour de capello à la roma pour un nouveau challenge ca m'aurait bien plus moi quand je vois dans quel direction l'on va pour l'entraineur..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 13:35:16

schmeto a écrit:


10ans après son titre un retour de capello à la roma pour un nouveau challenge ca m'aurait bien plus moi quand je vois dans quel direction l'on va pour l'entraineur..

Capello, non merçi.

C'est peut être un bon entraineur, mais niveau humain, c'est zéro, un gros fanfaron, et puis, ce qu'il nous a fait en 2004, je lui pardonnerai difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 13:56:34

Deschamps "attend de voir"
Didier Deschamps a évoqué son avenir en conférence de presse. S'il assure qu'il n'a pas donné son accord à un club, il réfléchit toujours à sa situation.

"Je réfléchis, a expliqué DD. J'attends de voir la feuille de route qui me sera donnée et en fonction, je me déciderai. Comme les joueurs, je suis sollicité, mais je n'ai donné aucun accord à aucun club".

L'AS Roma n'est "pas d'actualité", précise l'entraîneur marseillais, qui fait clairement comprendre que le recrutement sera la clef

Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 14:02:20

isalino a écrit:
schmeto a écrit:


10ans après son titre un retour de capello à la roma pour un nouveau challenge ca m'aurait bien plus moi quand je vois dans quel direction l'on va pour l'entraineur..

Capello, non merçi.

C'est peut être un bon entraineur, mais niveau humain, c'est zéro, un gros fanfaron, et puis, ce qu'il nous a fait en 2004, je lui pardonnerai difficilement.

pour 2004 jsuis d'accord je l'avais mauvaise à ce moment là aussi maintenant comme entraineur moi j' aime bien!

coté humain cest un fanfaron tu crois? pourquoi parce qu'il à une discipline durd? bien il a raison beaucoup de jeunes pro n'ont plus de disciplines aujourd'hui et un gas ainsi ca t'aurai éviter de perdre du temps et de l'argent avec un joueur tel qu'ADRIANO"(par exemple).. y en a qui pensent peut être que c 'est mieux d'avoir un entraineur " AMI" avec les joueurs comme mourhino peut l'être tout en étant "sévère" faut il savoir encore le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 14:27:02

J'irais pas jusqu'à dire que j'ai une confiance aveugle en Sabatini et Baldini, mais bon si du haut de leur expérience il choisisse Luis Enrique je pense qu'ils ont leurs raisons ^^ et qu'ils ont posé le pour et le contre.

Et pourtant j'aurais bien vouloir voir Montella, mais faut se rendre à l'évidence, à la limite comme adjoint, mais je doute qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 14:30:30

Romanista35 a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire que j'ai une confiance aveugle en Sabatini et Baldini, mais bon si du haut de leur expérience il choisisse Luis Enrique je pense qu'ils ont leurs raisons ^^ et qu'ils ont posé le pour et le contre.

Et pourtant j'aurais bien vouloir voir Montella, mais faut se rendre à l'évidence, à la limite comme adjoint, mais je doute qu'il accepte.

mon avis c'est qu'ils ont eu de très bon échos de la part de Guardiola alors il lui font confiance...!!!!


je viens de lire ceci sur calcio mercato alors la question ils attendent quoi pour le signer Amelia !!!!!!!!!!il est bon et en plus ila coeur de défendre nos buts à mon avis ils attendent qu'il se mette à genou!!

http://www.calciomercato.it/news/119851/Calciomercato-Roma-e-Milan-Amelia-vuole-solo-i-giallorossi.html

mouai bon un peu plus tard..

http://www.calciomercato.com/roma/amelia-smentisce-mai-cercato-dalla-roma-142438 [Officiel] Luis Enrique - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 16:15:42

Bon c'est plus que chaud pour Luis Enrique on dirait, drôle de choix tout de même et sacré pari tenté faut le reconnaître, j'espère qu'il saura transmettre sa hargne et sa rage qui l'habitait quand il jouait à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 16:34:33

d'après ce qu'ils disent dans l equipe( rapport des journaux italiens) les deux parties se seraient entendues après 15 jours de négociations??? y a encore 2jours c'était deschamps le favori...

Si y a eu 15jours de négociation ca veut dire qu'il ya des contacts depuis déjà lontemps parce que sauf depuis hier enriquè jamais entendu parler allez savoir demain ils vont resortir encore un autre nom et la ils vont nous dire ils négociait depuis l'an passé lol allala ces journalistes ce sont eux quiont inventé la mythomanie cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 16:44:22

Non non Pioli et Deschamps c'était juste une rencontre de bavardage Wink rien de plus et les intéressés l'ont confirmé.
C'était enfaite pour détourner l'attention des médias.
Pour Luis Enrique il y aurait bien eu des négociations en sous-marin depuis un petit moment.

Citation :
«Guardiola a travaillé dur ces dernières années et je ne serais pas surpris qu'il quitte Barcelone après la finale (de C1 contre Manchester United, Ndlr), indépendamment du résultat.» Dans La Gazzetto dello Sport de vendredi, Johan Cruyff, ancien entraîneur des Blaugrana, a laissé planer le doute au sujet de l'avenir de Pep Guardiola à la tête du Barça.

«S'il part, ce sera uniquement à cause de la difficulté à supporter une telle pression sur le long terme. C'est pour ça que je pense qu'il va prendre une année sabbatique», a ajouté le Néerlandais avant d'avancer le nom de Marco van Basten comme successeur idéal de Guardiola.
Mon hypothèse de Luis Enrique passeur de Guardiola tient si on est tordu XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 17:39:12

Selon RMC, si Ancelotti ne vient pas c'est parce qu'on est pas en LDC. Villas Boas a refusé de venir.

Le n°2 est Deschamps et n°1 Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 17:49:35

Ancelotti a refusé quand on était toujours en course.
Il a toujours dit qu'il reviendrait pas en Italie l'an prochain, il veut rester là-bas et si possible à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 18:03:06

Luis Enrique a fait vraiment du très bon boulot avec les jeunes pousses du Barça et était pressenti pour succéder à Guardiola après le départ de celui-ci. On peut donc se dire que c'est pas forcément un mauvais choix, mais bon, wait and see.

Voir un peu de tiki-taka à l'Olimpico me ferait très plaisir, et ajoutons que Luis Enrique fera aussi confiance aux jeunes, ce que beaucoup de supporters demandent !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 18:46:58

Etonné tout de même de voir qu'Ancelotti ne se soit pas jeté sur l'occasion, peut importe ses raisons.
Enrique, c'est un sacré pari.
Aucune expérience du haut niveau, bien que de bons résultats avec le barça B.
Si la nouvelle équipe s'intéresse à lui, ce n'est pas sans raison, mais c'est très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 19:29:19

Romanista35 a écrit:
Non non Pioli et Deschamps c'était juste une rencontre de bavardage Wink rien de plus et les intéressés l'ont confirmé.
C'était enfaite pour détourner l'attention des médias.
Pour Luis Enrique il y aurait bien eu des négociations en sous-marin depuis un petit moment.

Citation :
«Guardiola a travaillé dur ces dernières années et je ne serais pas surpris qu'il quitte Barcelone après la finale (de C1 contre Manchester United, Ndlr), indépendamment du résultat.» Dans La Gazzetto dello Sport de vendredi, Johan Cruyff, ancien entraîneur des Blaugrana, a laissé planer le doute au sujet de l'avenir de Pep Guardiola à la tête du Barça.

«S'il part, ce sera uniquement à cause de la difficulté à supporter une telle pression sur le long terme. C'est pour ça que je pense qu'il va prendre une année sabbatique», a ajouté le Néerlandais avant d'avancer le nom de Marco van Basten comme successeur idéal de Guardiola.
Mon hypothèse de Luis Enrique passeur de Guardiola tient si on est tordu XD ^^

Ben je dois l'etre puisque je trouvais sa venue suspecte avec le départ prévu de Guardiola dans un an tout au plus... Luis Enrique aurait attendu 3 ans avec la réserve et ne pourrait pas patienter juste un an de plus pour atteindre son but? Personne ne trouve cela curieux?
Et puis le faire signer 3 ans pour ne le garder qu'un an, ça ne parait pas crédible...

Je suis toujours sceptique quand on me vend quelque chose de trop beau d'un seul coup, même si nos nouveaux dirigeants ne sont pas des lapins de 6 semaines! Luis Enrique jusqu'à la semaine passée, je savais même pas qu'il était devenu entraîneur ^^
Moi je maintiens que ce n'est peut être pas à nous de tenter le pari Luis Enrique, même si j'admets que son profil peut coller avec notre nouveau projet.
Je préférerais Deschamps mais je n'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 19:50:27

romulus a écrit:
Luis Enrique jusqu'à la semaine passée, je savais même pas qu'il était devenu entraîneur ^^
Tu n'es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 21:34:17

Ca serait donc Luis Enrique ?

Si oui, j'attendrais de voir...

Je suis pas forcément pour de tout les points de vue possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptyVen 27 Mai - 21:35:02

Moi je préfèrerai Deschamps par rapport à Luis Enrique mais bon ...

En tout cas quand je disais Guardiola sa fesait rire mais mine de rien le futur coach sera en provenance du Barca !!!!!
Il y a 99% que se soit Luis Enrique et 1% Guardiola si il gagne la LDC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 EmptySam 28 Mai - 12:16:29

ce matin dans la presse on parle d'ancelotti sur le banc du zenit et d'un retour de spaletti a la roma ! quand j'ai lu ça je crois que j'ai eu un debut d'erection ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -