C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Xavier
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 15:49:52

Je suis de ton avis Adriano, DD à l'OM n'a pas les moyens de recruter ce qu'il veut, il doit se restreindre et faire avec, ce qui ne sera surement pas le cas à la Roma, où il aura peut être plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 15:50:17

Déjà s'il arrive avec son moche jeu, j'ai pas fini de faire mon vieux con nostalgique. Mais si en plus il nous gratifie du foutage de gueule pur de Menez, c'est grève illimitée.
J'aurais même préféré Ventura!
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:11:16

ca nous évitera peut être de parler dans le vide plus lontemps sur deschamps lol

http://www.foot01.com/ligue1/deschamps-a-la-roma-des-conneries-selon-dassier,72123
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:12:37

C'est surtout de la pure langue de bois oui ^^
Que Deschamps ne vienne peut être pas ok, mais qu'on nous fasse pas avaler qu'il est pas au courant...

Benoit Cheyrou c'est dit inquiet du possible départ de Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:19:02

que la Roma attendes encore 15jours , 2 défaites du Zenit le limogage de Spaletti et hop retour maison [Officiel] Luis Enrique - Page 7 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:20:21

Les come-back ça marchent rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:23:43

Adriano a écrit:
Je pense surtout qu'il a du composer avec ce qu'il avait. J'ai pas le souvenir d'un tel jeu à Monaco par exemple.



Ouais, enfin, Monaco 2004, c'était un milieu avec trois malfaiteurs (Cissé, Bernardi, Zikos), trois milieux à vocation très défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:27:02

Angarwaen a écrit:
Adriano a écrit:
Je pense surtout qu'il a du composer avec ce qu'il avait. J'ai pas le souvenir d'un tel jeu à Monaco par exemple.



Ouais, enfin, Monaco 2004, c'était un milieu avec trois malfaiteurs (Cissé, Bernardi, Zikos), trois milieux à vocation très défensive.
Et il y avait tout de même du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:32:21

T'avais jamais les trois puisque sur le terrain tu avais:
Giuly-XXX-XXX-Rothen
Morientes-Prso(Nonda)
Sans compter que Ibarra et Evra étaient TRES offensif.

Puis à Marseille il aligne régulièrement par exemple : Awey brothers, Valbuena et Remy. ça fait encore 4 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:40:08

Il me semble bien qu'il y avait les trois ensemble.

Bref, peut-être qu'il fera autrement, mais je pense tout de même qu'il ne faut pas s'attendre à du football champagne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:42:02

Perso, j'aime pas trop Deschamps, mais faut avouer que partout où il est passé, il a eu des résultats.
Et c'est quelqu'un qui sait gérer et gagner un vestiaire, en gros, l'un des défauts principaux de la Roma depuis quelques années sur le long terme.
Et puis, pour un entraîneur français, il propose pas un jeu ultra défensif.
Je suis assez d'accord avec R35, à l'ASM, il proposait un jeu carrément bandant, avec des joueurs de couloir comme Ibarra (un mec qu'était un des meilleurs au monde à son poste à l'ASM et depuis, pas grand chose...) ou Evra en défense, et un Giuly qui provoquait. Rothen avait un jeu plus direct, mais adapté, vu qu'y avait Morientes devant...
Pour résumer, j'aime pas trop Deschamps, mais c'est le genre de mec qui peut être intéressant à la Roma. Plus qu'Ancelotti qui se fera bouffer par le vestiaire dans les 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:43:55

Ben des entraineurs gagneurs qui font un football champagne ça existe pas vraiment non plus.
Les TRES grands clubs font rarement un super beau jeu.
Encore une fois je ne généralise pas, mais des entraineurs qui font du très beau jeu, avec un gros palmarès t'en as pas des tonnes...

EDIT: Après Di Livio c'est Candela qui déclare que Deschamps veut partir. Ce qui au passage n'est pas un secret depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 16:48:50

C'est vrai, mais c'est le football qui est ainsi, malheureusement.

Après, il y a bien Ancelotti (mais bon, comme quelqu'un l'a souligné, pas le meilleur niveau gestion du vestiaire), récemment Villas-Boas, Del Bosque, etc. (Je ne fais pas une liste de prétendants à la Panchina hein Laughing ).


Bof, on verra bien. De toute façon, pour l'instant, l'on a que des rumeurs. Et si la Dèche vient et que l'on est champions ou 2e avec la meilleure attaque, je regretterais éternellement mes paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:11:23

Dassier il peut dire ce qu'il veut, ils disaient pareil pour Niang Ben Arfa et autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:16:35

Ancelotti c'est tout sauf le beau-jeu. Rappelles toi les embrouilles avec Berlu qui lui repprochait son jeu tro défensif. T'as vu jouer Chelsea cette saison ? C'est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:34:51

Le Milan 2003-2007 c'est quand même assez fantastique à voir jouer. Chelsea a eu un gros passage à vide, mais jusqu'en décembre, et l'année dernière, c'était très offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:38:25

Ben en tout cas Ancelotti n'a jamais été considéré comme un coach offensif ou un adepte du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 17:40:52

C'est un héritier direct de Sacchi. Pour sûr, il est pragmatique, mais ses équipes ont toujours été plus souvent tournées vers l'attaque. Un mec qui réussit à faire jouer ensemble Pirlo, Seedorf, Rui Costa et Kaka ne peut pas être un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 18:09:39

cicio a écrit:
Antoine, entre la ligue 1, la série B, et la Roma en serie A, y'a une distance que je qualifierais d'abyssale. Et qui plus est si tu vas par là, finir derrière R.Garcia et le seul Hazard cette année n'a rien de convainquant.
Mais surtout de ce que je vois, c'est que la venue de DD n'a rien de révolutionnaire tant dans le jeu que dans l'ambition, alors qu'on doit profiter du grand nettoyage pour laisser la place à un réel repositionnement au sommet.

T'es sérieux là???
Il y avait peut être une différence abyssale entre la série A et la ligue 1 il y a quelques années, mais faut être drôlement aveugle pour affirmer ça de nos jours!
Rien de probant en coupe d'Europe coté italien et rien d'extraordinaire en championnat toute l'année. Peu d'équipes ont pratiqué un football agréable et de qualité à part peut être Udinese.
La Série A est en déclin et va falloir de beaux investissements des big cet été pour relancer la machine! Même la Nazionale est à la peine...

Quand je lis certains, je me demande si vous avez vu évoluer le Monaco de Deschamps! Rien à voir avec l'OM cette saison. A l'OM il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif limité en qualité qu'il avait. Et il l'a très bien fait comme à chaque fois qu'il a coaché une équipe.
Pour ceux qui ont la mémoire sélective, le Monaco de DD c'était un 4-4-2 avec Giuly/Rothen sur les ailes, des dédoublements incessants de Evra et Ibarra dans les couloirs, Morientes en point d'appui devant avec Nonda qui plongeait en profondeur. Un duo Zikos-Bernardi actif à la récupération et deux guerriers en charnière centrale: Givet/Squilacci.
Sa défaite face à Porto et l'évolution tactique du football l'ont mené à un 4-3-3 et je n'ai aucun doute qu'il saura le rendre attrayant s'il venait chez nous.

Dire que Montella (que je respecte énormément) c'est du même niveau que DD, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance!

Quand à limiter la Ligue 1 à R.Garcia, Lille et E.Hasard, je vais même pas perdre mon temps à répondre Laughing vive le Calcio, le meilleur du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 18:31:41

Deschamps, «un plan B» pour la Roma...

L'entraîneur de Marseille serait prêt à rejoindre la Roma, affirme la presse italienne. Mais DD ne semble pas être la priorité n°1 du club transalpin et lui-même, au sein de l'OM, a même démenti tout accord.

DD à la Roma, une vraie piste ? Ce mardi, le Corriere dello Sport n'a pas hésité à mettre à sa «Une» la disponibilité de Didier Deschamps à venir entraîner le club de la Ville Eternelle en 2011-12. Quel crédit y apporter ?

L'intérêt des Giallorossi est réel et, de fait, les rumeurs autours du coach de l'Olympique de Marseille circulent à Rome depuis une bonne semaine. Mais rien de conclu, loin de là. Car le «dossier Deschamps» s'inscrit dans un complexe conteste de refondation du club, amorcé avec la prise de pouvoir d'un groupe d'hommes d'affaires italo-américains. Walter Sabatini, nommé directeur sportif, a pour mission de bâtir l'équipe de la saison prochaine. Mais il n'est pas seul. Franco Baldini, actuellement bras droit de Fabio Capello en sélection d'Angleterre, s'est vu proposer un poste de directeur général.

La piste n°1 mène au Portugais Villas Boas

En attendant de se libérer, Baldini prête déjà un coup de main aux Romains, disons de façon officieuse. Et il met toute son énergie sur ce qui est l'objectif n°1 des nouveaux propriétaires : André Villas Boas, le technicien du FC Porto.

Les Romains sont persuadés que le jeune Portugais, tout récent vainqueur de l'Europa Ligue, est l'homme idéal pour reconstruire une équipe très compétitive sans bénéficier des budgets du Milan AC ou de l'Inter Milan. Un recrutement très compliqué, pourtant. Presque autant que Pep Guardiola, le rêve absolu, et inaccessible, des Romains. Car Villas Boas aimerait coacher «son» Porto en Ligue des champions avant d'émigrer. Et sa clause de départ, entre 10 et 13 millions d'euros, ne facilite pas les affaires de la Roma. Mais, malgré un premier refus du technicien portugais, Baldini fait le forcing.

Il connaît le Calcio et parle italien...

Et Deschamps, alors ? Le Français est en tête d'une liste «B» qui comprend aussi Marcelo Bielsa (ex-sélection du Chili), Unai Emery (Valence), Stefano Pioli (Chievo Vérone) ou même Carlo Ancelotti, fraîchement limogé de Chelsea...

Pour en revenir à Didier Deschamps, les Romains sont sensibles à son expérience, à sa connaissance du Calcio et de la langue italienne, et au fait qu'il pourrait convaincre Jérémy Menez de rester. Contacté via son ancien coéquipier de la Juventus Turin, Angelo di Livio, le Français aurait donné un avis positif. Mais du côté de l'OM, on affirme au contraire que le technicien dément tout feu vert en direction de Rome.

Antonio Felici et Philippe Auclair
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 18:57:44

Mirkovic a écrit:
Adriano a écrit:
Je comprend vraiment pas ceux qui ne veulent pas voir venir Deschamps. Comme l'a dit Antoine, ce qu'il a fait à Marseille avec un effectif pas exceptionnel est admirable. Si la Roma lui fournit un effectif bien supérieur, il sera capable de nous tirer vers le haut... Ce type a toujours satisfait là où il est passé, pourquoi pas chez nous ? Neutral

C'est vrai qu'a la juve il a satisfait...il a foutu la merde dans le vestiaire alors j'imagine pas ce que sa va donner avec un vestiaire comme le notre..
Il s'est pris la tete parce qu'il n'était pas d'accord avec la direction du club sur la politique de recrutement de la Juve.
Le futur lui a donné raison...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 18:59:52

Une chose qui est sur, Deschamps a besoin d'être en bonne relation avec le directeur sportif. On l'a vu à la Juve ou à Marseille avec Anigo.

Donc moi si c'est Sabatini qui le veut entre guillemet, c'est qu'ils sont sur la même longueur d'onde et concernant le tournure du projet, donc ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 19:51:31

Perso Deschamps en tant qu'entraineur/ tacticien pur et dur ça surclasse Montella d'une force...

Jsuis sûr d'un truc, c'est qu'avec DD cet année, tu perds pas au moins 80% des matchs où on s'est fait remonté. C'est un mec qui donne à l'équipe une grinta enorme. A l'OM il a quand meme été champion + vice champion, SANS JAMAIS avoir son mercato. Je rappelle que cet année il voulait "juste" Diarria / Fabiano ou Gilardino + garder cadre (et prolonger Taiwo, on connait la suite) il a eu Remy / Gignac / Azpi et perd Niang cherchez l'erreur...

Deschamps moi ça me convient, c'est le mec qui peut te mener très haut, par contre il fait passer l'interet de l'équipe avant le jeu (prefere gagner et mal joué que l'inverse), et aucun joueur ne sera assuré d'être titulaire et ça j'aime.

Moi c'est un grand oui, bien plus grand que Pioli ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:17:32

romulus a écrit:
T'es sérieux là???
Il y avait peut être une différence abyssale entre la série A et la ligue 1 il y a quelques années, mais faut être drôlement aveugle pour affirmer ça de nos jours!
Rien de probant en coupe d'Europe coté italien et rien d'extraordinaire en championnat toute l'année. Peu d'équipes ont pratiqué un football agréable et de qualité à part peut être Udinese.
La Série A est en déclin et va falloir de beaux investissements des big cet été pour relancer la machine! Même la Nazionale est à la peine...

L O L

La Nazionale est en peine ? L O L Période de transaction et on est premier du groupe largement. En 2006 il me semble que l'on est CAMPIONI DEL MONDO !

Bref on va pas commencer à comparer la Ligue 1 et le foot français au Calcio et à la Nazionale per favore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 20:23:34

Euh j'ai beau être à 200% italien en terme de football, un OM - Roma par exemple voire meme OM - Naples, jsais pas du tout qui gagne...

Pour les équipes nationales j'en parle meme pas (encore heureux on est premier lol, y'a degun dans le groupe ! ). Puis on est champion du monde en 2006 contre... La france au penalty ^^

2006 c'était y'a 5 ans, depuis c'est deception sur deception, alors bon ça va quoi on va pas non plus faire la morale ^^

La ligue 1 est moins attirante / forte que la serie A c'est indéniable. Apres l'écart entre foot francais / foot italien, pour moi il est pas si grand que ça.

Mais HS ^^

Tout ça pour dire que je veux Deschamps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -