C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 20:33:08

Cyril, gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 20:36:35

En déclin même pas sûr mais peut être en période de transaction.. C'est même pas comparable c'est ça que je veux dire..

Fin du HS total merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 20:46:36

Pour en revenir au topic, DD qui entraine donc dans un championnat nettement inferieur au calcio (sic) disposerait d'un clause liberatoire de 3 Millions d'euros qui deviendrait effective à partir du 15 juin.
Donc, sa venue aurait l'avantage de ne pas faire depenser trop d'argent. Par rapport à un Villas Boas.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 20:54:28

De toute manière il y'a de forte chance que ça dépende de lui si il veux venir il viendra car un entraineur de ce niveau à ce prix ben c'est presque une aubaine
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 21:07:40

Bon on s'enflamme, mais à ma connaissance, aucun autre média que le corriere dello sport n'a parlé de cet accord, donc il est un peut trop précipité de le voir à notre tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 21:12:43

On en parle à Rome depuis une semaine voir plus. Le Corriere dello sport, la presse française ou Dassier le rigolo qui dit que c'est de la connerie j'y crois pas une seconde.

Ce qui est sur c'est que Sabatini à rencontré Deschamps, et que Deschamps pense depuis plusieurs mois à quitter l'OM. Si tu rassemble ces 2 bouts de phrases tu te dis que ça parait plausible ^^
Qu'il n'y a pas d'accord ok, mais quand Deschamps dit à Dassier "Ah bon ?" (même DSK ment mieux c'est pour dire) le mec il voit même pas qu'il le prend pour un con, tout le monde sait qu'il a rencontré Sabatini...

Pour résumer qu'il y a un accord effectivement on en sait rien. Mais qu'il y a eu des discussions entre lui et la Roma, et que Deschamps réfléchisse à se barrer, ça on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 21:19:14

Bon allez, prenez-le votre DD, gardez-le votre nenez, et on en reparlera... en italien dans le texte.
Non mais sérieux, il a fait quoi "déchampe"? Un bon défensif à la juve, et après? En Italie il a remonté cette dernière en A avec des Buffon, Nedved, Trezeguet...avant de se faire gicler (?). En Angleterre, regiclage. Avec Monaco? Il élimine le Real et les autres... grâce à Mr Morientes pour finir par (désolé) tomber en finale.
Alors en france, me direz-vous? Très sympa en effet. Mais on parle de la ligue1.
Ce dont il s'agit ici, sur ce forum, c'est de la Roma, du Calcio, de l'Italie.
Romulus! Entends-tu parler, chanter, hurler ce peuple qui n'a rien de commun avec cet héxagone que tu mets en comparaison ?

Whatever, I don't want neither DD neither Miniz.


Dernière édition par cicio le Mar 24 Mai - 22:00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 21:44:33

de toute façon tout les noms cités ce sont des entraineurs qui viennent que pour leur intérêt et ne porte pas la roma dans leur coeur..

je n'étais pas spécialement un fan du jeu de ranieri mais au moins il a eu le courage de partir pour le "bien" de la roma alors aller prendre un deschamps ??moi je le reprendrai ranieri plutôt ici le club aura les moyens et pourra faire transferts pour renforcer qui dit qu'il ne peut pas porter le club à ce moment là le contexte sera différent.

Deschamps malgré qu'il a rancoeur contre la juve cest son club de coeur et il irait porter les couleurs de la roma moi perso ca me plait pas même s'il est bon tout ce que vous voulez

villa boas de ce que j'ai lu porto c est son club de coeur il y compte bien rester malgré les sirènes des gros club si c est vrai respect à lui

La roma c'est un club de coeur faut pas laisser venir des gens qui viennent juste par intérêt un an se faire connaitre puis se barrer et la Roma aura gagner quoi là rien du tout surtout si tu veux devenir un " grand"!! si les dirigeants veulent un projet long terme comme ils disent ils doivent prendre quelqu 'un qui aime assez le club pour faire un long chemin ensemble.

c est cette année la reconstruction alors vaut mieux réfléchir 10x qu 'une à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 21:52:45

Ouai mais là tu vis dans le monde des bis nounours...

Comme quand tu disais bouh un entraineur étranger à la Roma c'est moche.
Je te rappelles que notre 2ème scudetto a été avec un entraineur suédois qui été un demi-dieu, ou encore l'exemple Zeman toujours adulé par les tifosi.

L'amour de la Roma ça va 5 minutes, mais faut pas en faire une obsession non plus et croire que dans le foot ça existe encore, où qu'on va perdre nos valeurs avec Deschamps blabla.

Sans compter que des N. Burdisso (ok je vais vite en besogne), Candela, Falcao, Aldair, ect ... ils ont marqué les tifosi plus que beaucoup de joueurs italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 21:55:02

Citation :
villa boas de ce que j'ai lu porto c est son club de coeur il y compte bien rester malgré les sirènes des gros club si c est vrai respect à lui
tkt, on n'en reparlera d'ici quelques temps. Il finira par partir, club de coeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:02:31

Sinon y a officiellement deux pistes en moins:
-Mazzarri a prolongé avec Naples
-Emery a prolongé avec Valence

Au moins si Deschamps vient, on sera sûr que l'on jouera l'Europa League à fond thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:04:27

Pour Emery, je me doutais que cela se ferait pas.
Il fait de l'excellent travail avec une équipe qui perd qd meme les 2 David.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:07:06

Citation :
qui perd qd meme les 2 David
Golliat et Douillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:27:09

Ma préférence personnelle irait au Loco Marcelo Bielsa. Là, au moins, on est sûrs d'avoir du spectacle, avec son 3-3-1-3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:30:04

Bielsa ça reste un pari quand même très risqué. T'auras peut être du beau jeu, mais les résultats restent une hypothèque.

Citation :
Ma préférence personnelle
Pas mal celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:46:24

Romanista35 a écrit:
Ouai mais là tu vis dans le monde des bis nounours...

Comme quand tu disais bouh un entraineur étranger à la Roma c'est moche.
Je te rappelles que notre 2ème scudetto a été avec un entraineur suédois qui été un demi-dieu, ou encore l'exemple Zeman toujours adulé par les tifosi.

L'amour de la Roma ça va 5 minutes, mais faut pas en faire une obsession non plus et croire que dans le foot ça existe encore, où qu'on va perdre nos valeurs avec Deschamps blabla.

Sans compter que des N. Burdisso (ok je vais vite en besogne), Candela, Falcao, Aldair, ect ... ils ont marqué les tifosi plus que beaucoup de joueurs italiens.

voilà autre chose lol le monde des bisounours qu est ce qui faut pas entendre...pour dire cela c 'est peut être toi qui fabule de trop là

tu as un peu de sang italien ou même pâs? parce que alors si ce principe là t'es égal pourquoi ne pas supporter un club comme l'internazionale( qui porte bien son nom..) maintenant je n'ai pas dit que les étrangers sont nuisibles mais pour moi la Roma est un club italien et doit le rester à la base.

si tu parles ainsi pour moi c'est que tu ten fou que le club perde de son " âme" moi pas!t 'es peut être déjà d'accord avec les mentalité d' aujourdh'ui ne crois pas que c a peut pas changer ca va vite très vite..regarde Chelsea et manchester city c'est ce genre d'équipe que tu aimerais à Rome? Zeman était suédois oui mais portait il un autre club italien dans son coeur??jcrois pas c'est ca que je veux dire

je prends un example le gardien Amelia il a clairement indiquer moi je veux jouer pour la Roma c'est ce type de mentalié que je veux il aurai été français ou autre ca m'est égal mais pas qu'on vienne à la Roma pour un plan B ou que sais je c'est rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:48:03

schmeto a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ouai mais là tu vis dans le monde des bis nounours...

Comme quand tu disais bouh un entraineur étranger à la Roma c'est moche.
Je te rappelles que notre 2ème scudetto a été avec un entraineur suédois qui été un demi-dieu, ou encore l'exemple Zeman toujours adulé par les tifosi.

L'amour de la Roma ça va 5 minutes, mais faut pas en faire une obsession non plus et croire que dans le foot ça existe encore, où qu'on va perdre nos valeurs avec Deschamps blabla.

Sans compter que des N. Burdisso (ok je vais vite en besogne), Candela, Falcao, Aldair, ect ... ils ont marqué les tifosi plus que beaucoup de joueurs italiens.

voilà autre chose lol le monde des bisounours qu est ce qui faut pas entendre...pour dire cela c 'est peut être toi qui fabule de trop là

tu as un peu de sang italien ou même pâs? parce que alors si ce principe là t'es égal pourquoi ne pas supporter un club comme l'internazionale( qui porte bien son nom..) maintenant je n'ai pas dit que les étrangers sont nuisibles mais pour moi la Roma est un club italien et doit le rester à la base.

si tu parles ainsi pour moi c'est que tu ten fou que le club perde de son " âme" moi pas!t 'es peut être déjà d'accord avec les mentalité d' aujourdh'ui ne crois pas que c a peut pas changer ca va vite très vite..regarde Chelsea et manchester city c'est ce genre d'équipe que tu aimerais à Rome? Zeman était suédois oui mais portait il un autre club italien dans son coeur??jcrois pas c'est ca que je veux dire

je prends un example le gardien Amelia il a clairement indiquer moi je veux jouer pour la Roma c'est ce type de mentalié que je veux il aurai été français ou autre ca m'est égal mais pas qu'on vienne à la Roma pour un plan B ou que sais je c'est rien de bon.

Si on suit ton raisonnement, la roma a perdu son âme en étant racheter par un américain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMar 24 Mai - 22:52:58

Citation :
Zeman était suédois oui mais portait il un autre club italien dans son coeur??jcrois pas c'est ca que je veux dire
De 1 Zeman est tchèque, et de 2 il a entrainé la Lazio, et reste adulé par les tifosi de la Roma.
Ce qui détruit ton argumentaire ^^

Citation :
Chelsea et manchester city c'est ce genre d'équipe que tu aimerais à Rome?
Non et ça sera pas le cas, parce que la Roma était déjà reconnu avant que les américains arrivent. La base de l'équipe est déjà là. A Chelsea et City ils ont TOUT reconstruit, et ont tout dénaturé.

Citation :
maintenant je n'ai pas dit que les étrangers sont nuisibles mais pour moi la Roma est un club italien et doit le rester à la base.
Sans compter que les dirigeants n'étaient pas attacher au club comme SABATINI et BALDINI.

Citation :
je prends un example le gardien Amelia il a clairement indiquer moi je veux jouer pour la Roma c'est ce type de mentalié que je veux il aurai été français ou autre ca m'est égal mais pas qu'on vienne à la Roma pour un plan B ou que sais je c'est rien de bon.
Ben ça on est tous d'accord.
Mais tu confonds une chose c'est pas la Roma qui est un plan B pour Deschamps, mais Deschamps qui est un plan B (derrière Guardiola et Villas Boas) pour la Roma.
C'est juste tout l'inverse de ta phrase ^^

Bref retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 12:07:41

Ancelotti dit n'avoir jamais été contacté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 12:35:44

Romanista35 a écrit:
Ancelotti dit n'avoir jamais été contacté.
T as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 12:49:49

De toute manière on peut s'attendre à ce que ce soit Deschamp le prochaine entraineur son nom circule pas mal, il serait leu deuxième choix après Villas Boas et ce dernier n'a aucune raison de quitter son club qui joue la C1 à un bon effectif et est le club de son coeur, si on rajoute à ça qu'il vient d'une famille aisé et ne sera pas attirer pas une offre financière je pense qu'on peut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 13:17:03

De tous les entraîneurs cités, si on enlève Guardiola et Villa Boas qui ne viendront jamais à Roma, celui qui me plaît le plus est DD.

C'est un jeune entraîneur. J'aime beaucoup sa philosophie et quand il s'exprime, il est souvent dans le juste. C'est un entraîneur étranger et dans une ville bouillante comme Roma, je verrais cela plutôt comme un atout, peut-être qu'il arriverait à mieux gérer cette pression. Enfin, ce n'est que ma supposition.

Maintenant, ça déplaira à beaucoup de monde voir tout le monde, mais si DD arrive, Menez reste. Et pour ma part, même si son comportement et ses dernières performances ont été lamentable, je pense que le fait d'avoir enfin un entraîneur qui croît en lieu et qui mise sur lui, pourrait peut-être le faire exploser comme tout le monde l'espérait.

Pour toutes ces raisons, DD serait pour moi l'idéal.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 13:23:13

Attention tu vas te faire assasiner pour ton avant dernier paragraphe .. Moi jetais moyennement convaincu par DD mais plus on avance , plus il m'a l'air d'être l'entraîneur idéal pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 13:27:25

Ca va tomber...je le sens....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 13:28:20

T'es pas obligé d'emener l'ordi quand tu vas au toilette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -