C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 13:39:19

Rooh le scato celui là. T'es branché caca, toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 15:05:39

Je n'ai rien contre les gens qui veulent que Menez parte. Pour ma part, si les choses ne changent pas et que Montella reste, il est évident que Menez n'apportera rien à l'équipe. Maintenant, il a des qualités au-dessus de la moyenne mais des défauts encore trop importants pour qu'ils explosent. Mais on peut dire ce qu'on veut, Menez avait enfin réussi à convaincre Ranieri et effectuait des bonnes performances. Montella arrive et du jour au lendain le voilà reparti à zéro. J'ai été extrêmement déçu du traitement de Montella vis-à-vis de Menez. Donc pour moi, difficile de donner un jugement définitif sur Menez. C'est pourquoi si DD arrive, peut-être qu'on verrait un autre joueur avec une autre mentalité.

Mais la je parle plus de Menez que de DD donc je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 15:26:34

Oulala , tu vas recréer une énième polémique sur Menez , tu aurais du t'abstenir Laughing

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi , si Deschamps arrive , ça pourrait relancer Menez , maintenant avec tout les tifosi qu'il a sur le dos , est ce une bonne chose pour lui qu'il reste ? Et est ce qu'il en aura vraiment envie même si DD arrive ? Ça c'est autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 19:25:38

Luis Enrique, entraineur du Barca B et désigné comme le successeur de Guardiola l'an prochain ou dans 2 ans, aurait par l'intermédiaire de son agent déposé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 19:37:02

alnino a écrit:
romulus a écrit:
T'es sérieux là???
Il y avait peut être une différence abyssale entre la série A et la ligue 1 il y a quelques années, mais faut être drôlement aveugle pour affirmer ça de nos jours!
Rien de probant en coupe d'Europe coté italien et rien d'extraordinaire en championnat toute l'année. Peu d'équipes ont pratiqué un football agréable et de qualité à part peut être Udinese.
La Série A est en déclin et va falloir de beaux investissements des big cet été pour relancer la machine! Même la Nazionale est à la peine...

L O L

La Nazionale est en peine ? L O L Période de transaction et on est premier du groupe largement. En 2006 il me semble que l'on est CAMPIONI DEL MONDO !

Bref on va pas commencer à comparer la Ligue 1 et le foot français au Calcio et à la Nazionale per favore.

Non mais là ça devient même plus intéressant de parler avec toi! T'es trop borné.

Tu me parles de de l'ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE EN 2006... il y cinq ans déjà là....alors que moi je te parle d'un championnat en déclin depuis 2-3 ans mais bon tu comprends ce que tu veux! Après si tu trouves que depuis 2006 l'Italie est agréable à regarder ben tant mieux pour toi mais moi ils me déçoivent, comme leur jeu... 1er de leur groupe Laughing , encore heureux non?

Avis à tous les membres, ne comparez pas le grand Calcio à la petite ligue 1 s'il vous plaît, sinon vous êtes des ignorants... arrête de me faire rire, le Milan est champion et ils ne font peur à personne tellement leur jeu est stéréotypé et prévisible, l'Inter en a pris 5 face à Schalke, nous on en parle même pas face au Shaktar...mais oui, le Calcio est toujours au sommet Very Happy
Tu veux pas le voir ça ou quoi??? Je suis le premier que ça emmerde mais j'ouvre les yeux moi.

Je maintiens mes propos, la Série A a besoin d'investissements pour retrouver son lustre d'antan car elle décline. DD serait un excellent renfort pour nous et pour ta gouverne on dit pas "transaction " mais "transition". Fin du HS à la con [Officiel] Luis Enrique - Page 9 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 19:43:20

romulus a écrit:
alnino a écrit:
romulus a écrit:
T'es sérieux là???
Il y avait peut être une différence abyssale entre la série A et la ligue 1 il y a quelques années, mais faut être drôlement aveugle pour affirmer ça de nos jours!
Rien de probant en coupe d'Europe coté italien et rien d'extraordinaire en championnat toute l'année. Peu d'équipes ont pratiqué un football agréable et de qualité à part peut être Udinese.
La Série A est en déclin et va falloir de beaux investissements des big cet été pour relancer la machine! Même la Nazionale est à la peine...

L O L

La Nazionale est en peine ? L O L Période de transaction et on est premier du groupe largement. En 2006 il me semble que l'on est CAMPIONI DEL MONDO !

Bref on va pas commencer à comparer la Ligue 1 et le foot français au Calcio et à la Nazionale per favore.

Non mais là ça devient même plus intéressant de parler avec toi! T'es trop borné.

Tu me parles de de l'ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE EN 2006... il y cinq ans déjà là....alors que moi je te parle d'un championnat en déclin depuis 2-3 ans mais bon tu comprends ce que tu veux! Après si tu trouves que depuis 2006 l'Italie est agréable à regarder ben tant mieux pour toi mais moi ils me déçoivent, comme leur jeu... 1er de leur groupe Laughing , encore heureux non?

Avis à tous les membres, ne comparez pas le grand Calcio à la petite ligue 1 s'il vous plaît, sinon vous êtes des ignorants... arrête de me faire rire, le Milan est champion et ils ne font peur à personne tellement leur jeu est stéréotypé et prévisible, l'Inter en a pris 5 face à Schalke, nous on en parle même pas face au Shaktar...mais oui, le Calcio est toujours au sommet Very Happy
Tu veux pas le voir ça ou quoi??? Je suis le premier que ça emmerde mais j'ouvre les yeux moi.

Je maintiens mes propos, la Série A a besoin d'investissements pour retrouver son lustre d'antan car elle décline. DD serait un excellent renfort pour nous et pour ta gouverne on dit pas "transaction " mais "transition". Fin du HS à la con [Officiel] Luis Enrique - Page 9 Lupi_cop

LA LIGUE 1 NE ME MANQUERA JAMAIS ! elle vise trop bien.
signé un ignorant. (inioren? igniauran?)


Dernière édition par cicio le Mer 25 Mai - 19:47:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 19:47:00

RETOUR AU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 21:57:48

amoRoma a écrit:
Maintenant, ça déplaira à beaucoup de monde voir tout le monde, mais si DD arrive, Menez reste. Et pour ma part, même si son comportement et ses dernières performances ont été lamentable, je pense que le fait d'avoir enfin un entraîneur qui croît en lieu et qui mise sur lui, pourrait peut-être le faire exploser comme tout le monde l'espérait.

Non mais vous êtes sérieux Jeremy Fenomebide Menez à enchainer je crois 8 matchs titulaires dont des matchs extrêmement important et il a été CATASTROPHIQUE à chaque fois et qui plus est avec une mentalité à le fracasser contre le sol.

DE OU MONTELLA NE LUI A PAS FAIT CONFIANCE ?

amoRoma a écrit:
J'ai été extrêmement déçu du traitement de Montella vis-à-vis de Menez. Donc pour moi, difficile de donner un jugement définitif sur Menez. C'est pourquoi si DD arrive, peut-être qu'on verrait un autre joueur avec une autre mentalité.

Le pauvre Montella lui mettait des coup de fouet quand il ne courait pas Laughing

Difficile de juger Menez ou du moins un avis définitif ? Tu peux attendre la fin de sa carrière alors non ?


Dernière édition par alnino le Mer 25 Mai - 21:59:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 21:59:38

La confiance c'est pas simplement mettre un joueur titulaire.
Ton entraineur peut te mettre en confiance même si t'es sur le banc, et à l'inverse tu peux ne pas être mis en confiance en étant titulaire.

Mais franchement on sait très bien que t'aimes pas Menez (et c'est ton droit) et ce même s'il plante 10 buts en 1 match, donc je ne sais pas pourquoi tu continues à parler sur lui puisque tu penseras toujours la même chose.
Donc quel intérêt de toujours rabacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:01:39

Ouai par ce que vos trucs il a pas fait confiance à Menez alors qu'il joue titulaire - il lui faut quoi le tapis rouge dès qu'il a la balle ? pour pas qu'il tombe ? Pour ce voir encore plus beau ? - et dans des matchs important Oui je comprend pas ! Et je réagirais toujours de la même façon jusqu'à ce qu'à temps qu'il sera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:03:20

Non mais bon ça devient un peu lourd que le débat de la majorité des sujets tournent autour de Menez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:04:23

Je crois que c'est AmoRoma qui est revenu dessus ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:05:37

AmoRoma est pas venu sur le Forum depuis un ans , il a le droit de parler de Menez si il a envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:05:52

Oui mais parce qu'il parlait du sujet Menez-Deschamps
Tout comme ailleurs on parlait du fait que Lamela avait l'allure de Menez.

On vient pas parler du niveau de Menez en parlant de ça...
Puis on sait très bien ce que tu penses donc pourquoi venir le dire à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:07:43

Ju a écrit:
AmoRoma est pas venu sur le Forum depuis un ans , il a le droit de parler de Menez si il a envie ^^

Idem adresse toi à la même personne en l'occurrence R35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:29:26

Ca y est, c'est reparti pour un tour....^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:32:22

De toute façon ce qui est sur c'est qu'on connaitra pas l'entraineur avant la semaine prochaine.

La finale de Champions League est samedi soir.
Deschamps joue le dernier match dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:38:46

cicio a écrit:
Bon allez, prenez-le votre DD, gardez-le votre nenez, et on en reparlera... en italien dans le texte.
Non mais sérieux, il a fait quoi "déchampe"? Un bon défensif à la juve, et après? En Italie il a remonté cette dernière en A avec des Buffon, Nedved, Trezeguet...avant de se faire gicler (?). En Angleterre, regiclage. Avec Monaco? Il élimine le Real et les autres... grâce à Mr Morientes pour finir par (désolé) tomber en finale.
Alors en france, me direz-vous? Très sympa en effet. Mais on parle de la ligue1.
Ce dont il s'agit ici, sur ce forum, c'est de la Roma, du Calcio, de l'Italie.
Romulus! Entends-tu parler, chanter, hurler ce peuple qui n'a rien de commun avec cet héxagone que tu mets en comparaison ?

Whatever, I don't want neither DD neither Miniz.

J'avais zappé ton post... je te conseilles d'aller consulter.
Un gars qui remet en cause le passé de Deschamps en tant que joueur puis entraîneur, en disant limite qu'il a rien fait. Non mais tu t'écoutes?
T'as le droit de pas l'aimer mais arrêtes de débiter des conneries, ça te rendra peut être crédible parce que là ton post franchement...
Et sur ce forum on parle certes de la Roma (et heureusement ^^) mais aussi de sa communauté francophone (supporters/joueurs) et je crois que tu n'a pas tout intégrer pour le coup.
Pourquoi ne pas te créer un pays que tu appellerais l'Italie? Tu organiserais un championnat que tu appellerais Calcio, avec une équipe baptisée As.Roma. Tu serais le seul supporter avec une pensée unique et tu serais le plus heureux des hommes :fumeur:


Sur ce bonne nuit, j'aime bien débattre, échanger mais là il y a un moment ou c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:45:47

J'avais pas vu ce poste non plus mais j'avoue que là tu fais fort...

Déjà dire que c'est Morientes qui a fait tout Monaco... alosr qu'il était juste à la reception des centres pour la foutre au fond.
Sérieusemen regarde le 11 de départ de Monaco à l'époque. Combien sont inconnu ou presque aujourd'hui ? Quasiment 7-8 sur les 11.
ça veut dire qu'il a envoyé en finale une équipe de joueurs médiocre, et il en a fait une des meilleurs équipes à ce moment là avec des joueurs performants à tous les postes, qui à son départ sont tombé dans l'anonymat.

Il part de Marseille en 1993 comme joueur en soulevant la Champions. Il y revient 18 ans après, aucun titre en les 2 périodes. 2 ans d'entraineur : 4 trophées (dont un de champion de France) + une 2ème place. Avec un effectif pas plus fort que ce qu'avait Marseille les années d'avant.

Je vais te dire moi non plus je l'aime pas, et je l'ai jamais aimé. Mais venir dire qu'il a rien fait comme joueur (5 finale de Champions League avec 3 clubs) et comme entraineur, ben oui faut pas être objectif du tout.
Forcé de constaté aussi qu'il a une orat 10 fois supérieur à Pioli ou Montella, donc venir dire que Montella ou Deschamps c'est la même chose faut encore sacrément y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 23:53:38

Selon Vocegiallorossa, il y aurait une rencontre demain entre Wenger et un émissaire de la Roma à Capri...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 0:00:18

Possible que ce soit pour parler d'un joueur ? pas forcement pour devenir entraineur de la Roma....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 0:04:19

Après rencontrer des dirigeants de la Roma pour écouter leur projet ne veut pas dire vouloir l'accepter ^^

Moi perso je suis entraineur d'un club, même si à 99% je vais rester où je suis, si un club avec un projet intéressant me propose un déjeuner pour en parler je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 8:46:33

Romanista35 a écrit:
Non mais bon ça devient un peu lourd que le débat de la majorité des sujets tournent autour de Menez...

Antoine je veux pas dire mais on a jamais ramener Menez dans le debat (que je dis on je parle de moi nino et ceux qui le deteste). C'est vous qui nous le ramener en disant que si DD viens a roma il pourra le soigner et tout le blabla qui va avec...

Moi perso quand je lis ces conneries sa me fait rire car pour moi ni ce joueur et encore moins cette entraineur n'ont leurs laces a Roma basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 9:13:46

Oui mais votre avis on le connait très bien, et comme tu l'as dit qu'il plante 20 buts tu l'aimeras toujours pas (et c'est ton droit) donc votre avis n'apporte plus rien au débat Wink Puisque vous aurez toujours la même phrase copier-coller à répéter.

Voila en l'occurrence ici l'arrivée éventuelle de Deschamps est un élément extérieur, donc si certains veulent avoir un avis objectif en débatant du fait que son arrivée puisse changer quelque chose ou pas, ben ça apporte au débat.

Maintenant effectivement y a la liberté d'expression qui existe donc rien ne vous empêche de répéter 10-15 fois la même chose Wink

EDIT: quand dans le sondage j'ai vu certains venir dire qu'il voulait garder Julio Sergio, même si je l'aime pas je suis pas venu de nouveau répéter ce que j'ai déjà dis sur lui genre "Mais pourquoi vouloir le garder il est nul ?".

Bref retour aux entraineurs.

Bielsa a refusé le poste du FC Seville, donc toujours en course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 10:00:23

Moi Wenger je le vois vraiment pas venir en Italie, trop de différences "culturelles", je l'imagine mal demander à Totti ou Borriello de faire des courses de 40 mètres pour tacler les défenseurs adverses qui montent; ça me rappelle les mots de Candela qui parlait de son expérience à Bolton en disant que c'était une erreur d'aller la bas, qu'il comprenait pas que des attaquants adverses viennent le tacler...
Mais c'est vrai aussi que c'est la première fois depuis qu'il est à Arsenal que les supporters le prennent à parti, son départ semble programmé du coup tout est possible.

Bielsa boahh on partirait vraiment dans l'inconnu avec lui...

DD par contre je suis vraiment pour, je pense qu'il a les épaules assez large pour encaisser la pression; Marseille et Rome ça transpire de ferveur populaire, c'est pas tout le monde qui peut supporter ça.
Il sait imposer ses choix aux joueurs(repositionner Mbia en DC), sait être patient et tirer le meilleur d'un groupe assez rapidement; il connait le Calcio ce qui n'est pas négligeable et a de l'ambition ce qui va avec l'arrivée d'une nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -