C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:35:28

Antoine, entre la ligue 1, la série B, et la Roma en serie A, y'a une distance que je qualifierais d'abyssale. Et qui plus est si tu vas par là, finir derrière R.Garcia et le seul Hazard cette année n'a rien de convainquant.
Mais surtout de ce que je vois, c'est que la venue de DD n'a rien de révolutionnaire tant dans le jeu que dans l'ambition, alors qu'on doit profiter du grand nettoyage pour laisser la place à un réel repositionnement au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:36:35

Mirkovic a écrit:
Ju les bon match de menez sous la maillot de la roma tu les comptes sur les doigts d'une main...

J'ai même pas envie de réagir la dessus . Les anti-Menez qui lâche ça il me font bien rire . Menez j'ai pas souvenir qu'il ait fait un mauvais match de septembre a Janvier . Pas un . Et a mon avis si il est 4ème au classement des meilleurs joueurs de la saison avec un quarantaine de points dans le sondage du forum alors qu'il a pas eu un point depuis l'air Montella , c'est parce qu'il a sorti 3 bons matchs de la saison Rolling Eyes

Qu'on crache sur Menez parce que c'est un bouffon je veux bien , mais venir dire qu'il a sorti 5 bons matchs depuis qu'il est ici faut juste arrêter svp .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:39:00

Sinon on apprend que la direction Baldini-Sabatini n'a jamais proposé le poste à Ancelotti, parce qu'on veut un bâtisseur et non pas un gestionnaire.

Lille le seul Hazard => Ok je vois que tu maitrise le sujet...
L'équipe type de Lille est juste archi supérieur à l'OM et ce à quasiment tous les postes...
Mais bon j'avais oublié c'est la Ligue 1 Rolling Eyes

Encore une fois je tiens à re-préciser que je DESTESTE Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:44:15

il à été repris par le galatasaray mais sinon perso je trouve que ca aurait été bien un entraineur genre fatih terim un gas qui à la hargne et qui sait booster ces joueurs + que du foot ce sont des combattants qui se battent jusque la dernière seconde qu'ils faut sur le terrain c'est ce qui fait la force des grandes équipes
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:46:24

Romanista35 a écrit:
Sinon on apprend que la direction Baldini-Sabatini n'a jamais proposé le poste à Ancelotti, parce qu'on veut un bâtisseur et non pas un gestionnaire.

Lille le seul Hazard => Ok je vois que tu maitrise le sujet...
L'équipe type de Lille est juste archi supérieur à l'OM et ce à quasiment tous les postes...
Mais bon j'avais oublié c'est la Ligue 1 Rolling Eyes

Encore une fois je tiens à re-préciser que je DESTESTE Deschamps.
"Lille et le seul Hazard" c'était manière de dire qu'on parle de serie A là, et que, sinon en tant que joueur, DD n'a rien prouvé en Italie (ni en Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:49:32

C'est chaud quand même moi qui peut pas saquer Deschamps je me rend compte que j'arrive à le défendre...
Non mais sérieux qu'es-ce qu'il faut pas lire. Deschamps a rien fait en Italie...
Citation :
La Juventus de Turin engage Didier Deschamps en 1994 pour retrouver un meneur capable de faire remporter des titres à son équipe. Le succès est au rendez-vous puisque la Juve est trois fois championne d'Italie, et remporte une longue liste de coupes (voir le palmarès). « La Vieille Dame » devient une habituée des finales européennes et nationales. Le Français est reconnu comme un des meilleurs milieux mondiaux et sa cote est au plus haut. Il y trouvera son compatriote Zinedine Zidane.

Puis le constat est là, Deschamps a toujours su tirer le maximum de ce qu'on lui donnait entre les mains.
C'est un entraineur ambitieux, qui collerait parfaitement à notre projet ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:53:48

Romanista35 a écrit:
C'est chaud quand même moi qui peut pas saquer Deschamps je me rend compte que j'arrive à le défendre...
Non mais sérieux qu'es-ce qu'il faut pas lire. Deschamps a rien fait en Italie...
Citation :
La Juventus de Turin engage Didier Deschamps en 1994 pour retrouver un meneur capable de faire remporter des titres à son équipe. Le succès est au rendez-vous puisque la Juve est trois fois championne d'Italie, et remporte une longue liste de coupes (voir le palmarès). « La Vieille Dame » devient une habituée des finales européennes et nationales. Le Français est reconnu comme un des meilleurs milieux mondiaux et sa cote est au plus haut. Il y trouvera son compatriote Zinedine Zidane.

Puis le constat est là, Deschamps a toujours su tirer le maximum de ce qu'on lui donnait entre les mains.
C'est un entraineur ambitieux, qui collerait parfaitement à notre projet ambitieux.
Relis-moi bien: "...sinon en tant que joueur..."
Puis voilà, c'est pas à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:56:13

Ben oui je parlais bien du joueur là Wink c'est toi qui a mal lu ^^
Tu participe pas PAR HASARD à 5 finale de Champions League (avec 3 clubs différents) et une en temps qu'entraineur.

En tout cas l'info fait depuis ce matin le tour de tous les médias français.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 11:57:31

Zeman qui demisionne de son poste d'entraineur au Foggia et apparement sur le site officiel du Foggia il dise que c'est pour venir a Roma mais j'arrive pas a acceder au site Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:00:00

Mouai Zeman j'y crois pas une seconde on en a parlé hier, il est trop atypique.
A la limite peut être pour prendre les reines du centre de formation mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:13:29

Je comprend vraiment pas ceux qui ne veulent pas voir venir Deschamps. Comme l'a dit Antoine, ce qu'il a fait à Marseille avec un effectif pas exceptionnel est admirable. Si la Roma lui fournit un effectif bien supérieur, il sera capable de nous tirer vers le haut... Ce type a toujours satisfait là où il est passé, pourquoi pas chez nous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:19:57

Adriano a écrit:
Je comprend vraiment pas ceux qui ne veulent pas voir venir Deschamps. Comme l'a dit Antoine, ce qu'il a fait à Marseille avec un effectif pas exceptionnel est admirable. Si la Roma lui fournit un effectif bien supérieur, il sera capable de nous tirer vers le haut... Ce type a toujours satisfait là où il est passé, pourquoi pas chez nous ? Neutral

C'est vrai qu'a la juve il a satisfait...il a foutu la merde dans le vestiaire alors j'imagine pas ce que sa va donner avec un vestiaire comme le notre..
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:22:17

Encore une fois, source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:28:06

Centrosuonosport...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:35:37

Non parce que moi ce que je sais c'est qu'il s'était embrouillé avec le directeur sportif Secco, mais le vestiaire le soutenait et souhaitait le voir rester en A.

Sinon sur le forum de l'OM, beaucoup disent que départ de Deschamps = départ de certains cadre + manque d’attractivité pour recruter.

Quand je lis que Deschamps c'est niveau Montella ou Pioli gros lol quoi.
Même si c'était pas en Italie t'es pas champion de France et finaliste de la Champions League (en sortant le grand Real et Chelsea) pour rien.
Sans compter ce qu'il a fait sportivement partout où il est passé.

Deschamps comme entraineur attractivement t'attire forcément plus de joueur. Que vous le vouliez ou non, Deschamps, même comme entraineur, il a une orat européenne.

Et encore une fois j'attendrais l'avis des marseillais sur lui, mais Deschamps c'est lui d'être un rigolo, avec lui le vestiaire va filer droite tkt pas pour ça.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 24 Mai - 12:37:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 12:55:43

moi Deschamps je le verrai plutôt à Chelsea qu 'à la Roma surtout qu'il à déjà jouer là bas dans le passé..

à Chelsea il gagnerai +e t aurait plus de moyen encore meilleur effectif et jouerait la CL vous pensez pas qu'il à dit "oui" juste pour faire monter les enchère et faire bouger chelsea..moi ca m'étonnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 13:01:41

Il n'a passé qu'un an à Chelsea. Son intérêt est plutôt de venir dans un championnat qu'il connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 13:11:05

Je suis assez d'accord avec Antoine, Deschamps, c'est avant tout un gars qui fut capitaine des bleus, et cadre dans de grandes équipes, il semble être diplomate, mais doit avoir la carrure et l'expérience pour gérer un homme et anéantir les égos. Son travail jusqu'à aujourd'hui est à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 13:50:38

Je suis Parisiens, mais Deschamps c'est quelque chose quand même, c'est un ambitieux ce mec, c'est un gagnant regardez ce qu'il a fait avec Marseille, l'année dernière ils sont champions en jouant bien Marseilles, cette année c'est plus difficile en même temps vu l'équipe, et il arrive deuxième avec une coupe de la ligue et une qualification en 8ème de finale. Puis il a pas peur de lancer des jeunes, regarde Azpilicuetta, les frères ayew. Puis avec un effectif de qualité je m'inquiète pas du jeux qu'on pourra produire avec Deschamps. Vouloir Deschamps sincèrement c'est être un club ambitieux. Vous verrez les Pastore et tout ils vont courir à Roma, c'est tout les jeunes actuelles de 18 à 24 ans, ils ont vu ce qu'on fait la génération 98 (rien pastore et son maillot de Zidane) Deschamps c'est un symbole fort je trouve, c'est quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphano
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Pizarro, De Rossi
Date d'inscription : 20/05/2011

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 13:58:00

Je suis totalement d'accord avec Romanista35. Ce que Deschamps a fait avec Monaco était assez incroyable. Et puis il a la rigueur tactique qu'il faut pour réussir en Italie. Moi je serai content de l'arrivée de Deschamps. Et puis, partout où il va il gagne. L'OM avait rien gagné depuis 1993 il revient au club il gagne un titre de champion le trophée des champions et 2 coupes de la ligne. Et Andy a raison, il donne sa chance aux meilleurs qu'ils soient jeunes ou pas. Et il sait gérer des clubs où il y a de la pression car l'OM c'est pas rien. C'est un mec qui a la gagne en lui. Et il sait imposer ses choix (ex de Ben Arfa).

Après, je suis pas contre l'arrivée d'Ancelotti ou Pioli mais je vois pas pourquoi certains sont contre l'arrivée de DD.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 14:37:43

Après certes, si Chelsea se montre interessé, il est probable que Deschamps souhaite rejoindre son ancien club, bien qu'il ne l'ait pas marqué.
Et d'un coté, le marseillais connait bien l'Italie, ce qui pourrait faire pancher la balance en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 14:58:18

La question qui se pose est:: est-ce que Deschamp se voit prêt à gérer le nouvelle effectif que l'on s'apprête à lui fournir avec notamment pas mal de jeune qui n'ont pas forcément une grosse expérience, car on sait qu'a L'OM par exemple il avait demander des joueur d'expérience plutôt que des jeunes pour avoir des résultats immédiat. Maintenant si lui est intéresser et motiver par le projet que l'on lui propose alors ca sera une des meilleurs solutions qui s'offre à nous c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Angarwaen
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 15:41:13

Le problème que j'ai avec Deschamps n'est pas tant sa compétence que son style de jeu...Deschamps, c'est du jeu défensif, physique et musclé. Cette saison avec l'OM, la 2e place n'a été due qu'à une longue série de hold-ups, à chaque fois, l'OM jouait très mal mais gagnait par miracle. Et la saison dernière aussi, c'était trois déménageurs au milieu et deux bouchers en défense...

Pas franchement envie de voir ce genre de jeu chez nous, surtout que c'est déjà pas trop la joie ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 15:47:36

Je pense surtout qu'il a du composer avec ce qu'il avait. J'ai pas le souvenir d'un tel jeu à Monaco par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 15:48:59

En même temps il s'adapte au niveau du championnat et de l'effectif que l'on lui donne, ici il aura des joueurs d'un autre niveau footbalistiquement, et avec la culture qu'on nos joueurs et l'habitude de pratiquer un jeu plutôt offensif, au contraire il peut ajouter cette rigueur défensive qui nous fait défaut depuis pas mal d'années sans tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -