C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 22:51:46

Apparrement il s'en fou d'avoir un grand club.
Il voudrait rester à Londres et on parle notamment de Tottenham. Il aurait même dis sans ironie que ça le dérangerait pas de faire remonter West Ham en A.

En y réfléchissant Deschamps ça pourrait pas être le plus mauvais choix loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 22:52:53

Perso Deschamps j'suis pas contre... mais bon, j'ai beaucoup entendu le contraire comme quoi il allait rester à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 22:55:01

Objectivement si t'écoutes les médias français régulièrement, style RMC tu dois être au courant que le courant avec Anigo ne passe pas du tout, et qu'il a déjà été à deux doigts de quitter le club l'été dernier ,et que ça pourrait être la bonne cet été.

Deschamps ce qu'il a fait à Marseille en 2 saisons, c'est à dire 1 championnat, une fois 2ème et 2 coupe de la ligue, avec un effectif pas exceptionnel, c'est juste énorme ce qu'il a fait quand même. Il a tirer vraiment le max de ce groupe. Et je pense que si Dassier lui donne pas plus de moyens il va se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 22:58:26

Le probleme aussi a Marseille, c'est qu'un mec comme Dassier avait l'air plus que satisfait de finir à cette place de second alors que l'OM se battait encore à l'époque pour la premiere place.
Deschamps n'a pas du tout apprecier se manque d'ambition et affiché qui plus est par le President lui meme. C'est difficile pour lui apres de passer derriere et d'essayer de mobiliser son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:01:35

Il parait que ça faisait chier Dassier de payer des primes en cas de victoire du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:06:02

D'ailleurs hier Di Meco dans 100% Foot disait mais quel intérêt pour Deschamps d'aller à la Roma qui joue pas la Champions ?

Ben désolé mais si on table sur une période de 3-5 ans, je pense qu'il a plus de chances de gagner la Champions à la Roma qu'à Marseille.
Marseille va stagner parce que les dirigeants ne veulent pas investir de sous sur le mercato, et Dechamps c'est un type super-ambitieux, il veut pas tourner en rond pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:18:25

Non mais Di Meco, je l'aime bien mais ce discour ne veut rien dire.
Il peut rester à Marseille et effectivement joueur la LDC puis ne plus se qualifier pour cette compet' les saisons suivantes.
Et la Roma peut faire le chemin inverse.
Et ça, ça vaut aussi pour un joueur qd il choisit un club et qu'il brandit l'argument de la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:24:50

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs hier Di Meco dans 100% Foot disait mais quel intérêt pour Deschamps d'aller à la Roma qui joue pas la Champions ?

Ben désolé mais si on table sur une période de 3-5 ans, je pense qu'il a plus de chances de gagner la Champions à la Roma qu'à Marseille.
Marseille va stagner parce que les dirigeants ne veulent pas investir de sous sur le mercato, et Dechamps c'est un type super-ambitieux, il veut pas tourner en rond pendant des années.

Il est bien gentil le Di Meco mais il voit pas plus loin que le bout de son nez ^^
Moi le Deschamps je suis pour, comme je l'ai dit il a fait ses preuves partout ou il est passé!
Il connait le Calcio ce qui n'est pas négligeable non plus et il va etre revanchard sur la Juve et ça me plait [Officiel] Luis Enrique - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:33:18

Partira ? Partira pas ? Même s'il a déclaré à plusieurs reprises qu'il voulait rester à l'OM la saison prochaine, Didier Deschamps pourrait finalement changer d'avis et quitter le club olympien en cas d'offre de Chelsea. Jusqu'au 15 juin, DD dispose d'une clause libératoire fixée à 3M?. Une clause que pourrait tout à fait assumer le richissime patron des Blues Roman Abramovitch, à la recherche d'un coach depuis le limogeage d'Ancelotti.

«Il faut s'attendre à tout, a commenté le directeur sportif de l'OM José Anigo sur RMC. Je suppose qu'il est convoité. Mais il est encore sous contrat jusqu'en 2012. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Je n'émets pas de jugement sur cette situation. Cela fait patrie d'une réflexion personnelle. Rester ou partir, c'est son choix. Je préférerais qu'il reste car c'est toujours mieux d'avoir un entraîneur qui gagne.»

En tout cas Anigo le soutient pas catégoriquement ^^ parce qu'entre dire on va tout faire pour qu'il reste, et dire je préférais qu'il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 23:35:53

Putain ! Si on se le fait chiper par Chelsea, je vais haïr ce club encore plus que je le hais déjà. Evil or Very Mad
Revient en Italie DD !
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 8:25:09

Malheureusement en tant que supporter de l'om, je pense que deschamps va se barrer si un club ambitieux lui fait une offre, je crois que l'incompétence de dassier et anigo, il ne peut plus supporter.
Alors roma ou chelsea?
Chelsea énormément de fric pour le mercato, mais même si abramovicht peut être perturbant pour un entraineur car il veut souvent imposer des joueurs ça n'a rine à voir avec les 2 buses de l'om.
Roma budget mercato moins important mais un projet défini et des dirigeants compétents.
Apres peut il y avoir un retournement de situation à l'om, l'actionnaire ouvre les yeux et file le pouvoir sportif à DD, mais j'y crois pas.


Dernière édition par vincenzo13 le Mar 24 Mai - 10:18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 10:07:09

Roma, Deschamps ha detto sì http://www.corrieredellosport.it/calcio/calcio_mercato/2011/05/24-174281/Roma%2C+Deschamps+ha+detto+s%C3%AC

Plutot mourir que d'avoir Deschamps comme entraineur...

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 10:59:42

Arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:06:46

Pour moi je ne qualifie pas Deschamps en tant que grand entraineur dans ce cas autant garder montella ou prendre Pioli pour moi ils sont les 3 au meme niveaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:09:48

Si un Deschamps vient tu peux garder menez facile il risque de taper une grosse saison j'en suis presque sûr deschamps lui fera confiance..et menez fera ce que deschamps lui dit sans vouloi r faire à sa mode (entre compatriote on se comprends mieux souvent..)

Ce qui me fait peur c 'est que le ROma capital de l italie!! perde son âme italienne... après un dirigeant américain..un entraineur Français ou que sais je??? puis à la fin te restera plus qu'un italien sur le terrain mouai ils peuvent faire des manière avec leur règle de joueur en moins " extra communataire" quand je vois dans quel direction le foot italien va je pense pas que ca puisse l'aider..


Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:12:18

Mais vous voulez rire Menez a eu 3 entraineur different et il a toujours ete le meme arrete vos connerie serieux deschamps entraineur de la Roma autant vous dire qu'on est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:15:03

ah ouai putain menez à été le même c est vrai qu avec Ranieri il a rien foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:15:58

Luciano... Aiuto!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:20:38

cicio a écrit:
Luciano... Aiuto!!! affraid

sait on jamais le zenit est en crise pour le moment.. Spaletti je reprends direct [Officiel] Luis Enrique - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:21:57

schmeto a écrit:
ah ouai putain menez à été le même c est vrai qu avec Ranieri il a rien foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi

Pas la pour parler de menez mais je veux bien continuer la discussion de ce jeune, talentueux et tres prometeur joueur francais dans le topic adequat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:23:20

Mirkovic a écrit:
Mais vous voulez rire Menez a eu 3 entraineur different et il a toujours ete le meme arrete vos connerie serieux deschamps entraineur de la Roma autant vous dire qu'on est pas dans la merde...

Ouais ça c'est de la pur mauvaise fois ... Si Menez a rien foutu avec Ranieri alors je sais pas ce qu'il vous faut .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:24:36

Mirkovic a écrit:
Pour moi je ne qualifie pas Deschamps en tant que grand entraineur dans ce cas autant garder montella ou prendre Pioli pour moi ils sont les 3 au meme niveaux...
Ah ouai quand même Shocked

Qu'es ce qu'il faut pas lire.
Déjà en tant que joueur c'est un palmarès impressionnant. Ok on s'en fou, mouai pas tant que ça, ça crédibilise un entraineur vis à vis de ce joueur.
Avec Monaco il gagne une coupe de la Ligue et fait une finale de Champions League face au Mou, en éliminant le grand Real et le premier Chelsea d'Abrahm
A la Juve il fait remonter tranquillement la Juve en A, avec seulement 2 défaites (avec 10 points de pénalités). ça peut paraitre anondin mais c'est jamais simple de remonter.
Il arrive à Marseille qui n'a jamais gagné un titre depuis 20 ans, et là en 1 an il te gagne 3 trophées (2 coupe de la ligue et une supercoupe) + un championnat et une seconde place. Et tout ça avec un effectif certes bon mais vraiment sans plus.
+ 3 fois élu meilleur entraineur de Ligue 1.

2001-2005 France AS Monaco (92v,59n,49d)
2006-2007 Juventus FC (30v,11n,2d)
2009- Marseille (50v,19n,16d)
Pour moi il a ce truc que les meilleurs entraineurs ont. Il fait haire la défaite à ces joueurs. C'est un entraineur hyper-ambitieux qui arrive toujours à tirer le maximum de ce qu'on lui donne.

PS: Je suis un anti-OM primaire, et Deschamps en tant que joueur ou entraineur je ne suis pas DU TOUT fan.

EDIT: Que Menez parte je m'en branle, mais faut arrêtez de dire qu'il a rien fait, si on prend les notes, sous Ranieri il est dans le top 3 de nos meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:28:32

Romanista35 a écrit:
Mirkovic a écrit:
Pour moi je ne qualifie pas Deschamps en tant que grand entraineur dans ce cas autant garder montella ou prendre Pioli pour moi ils sont les 3 au meme niveaux...
Ah ouai quand même Shocked

Qu'es ce qu'il faut pas lire.
Déjà en tant que joueur c'est un palmarès impressionnant. Ok on s'en fou, mouai pas tant que ça, ça crédibilise un entraineur vis à vis de ce joueur.
Avec Monaco il gagne une coupe de la Ligue et fait une finale de Champions League face au Mou, en éliminant le grand Real et le premier Chelsea d'Abrahm
A la Juve il fait remonter tranquillement la Juve en A, avec seulement 2 défaites. ça peut paraitre anondin mais c'est jamais simple de remonter.
Il arrive à Marseille qui n'a jamais gagné un titre depuis 20 ans, et là en 1 an il te gagne 3 trophées (2 coupe de la ligue et une supercoupe) + un championnat et une seconde place. Et tout ça avec un effectif certes bon mais vraiment sans plus.
+ 3 fois élu meilleur entraineur de Ligue 1.

2001-2005 France AS Monaco (92v,59n,49d)
2006-2007 Juventus FC (30v,11n,2d)
2009- Marseille (50v,19n,16d)
Pour moi il a ce truc que les meilleurs entraineurs ont. Il fait haire la défaite à ces joueurs. C'est un entraineur hyper-ambitieux qui arrive toujours à tirer le maximum de ce qu'on lui donne.

PS: Je suis un anti-OM primaire, et Deschamps en tant que joueur ou entraineur je ne suis pas DU TOUT fan.

EDIT: Que Menez parte je m'en branle, mais faut arrêtez de dire qu'il a rien fait, si on prend les notes, sous Ranieri il est dans le top 3 de nos meilleurs joueurs.

Montella est tou aussi credible que Deschamps brefs mis a part sa faut pas oublier que Montella est arriver au milieu de saison perso avant de juger montella faudra le voir des le debut de saison car pero je pense qu'il a du potentiel... Apres deschamps on va pas aprler de sa remonter avec la juve car vu l'effectifs qu'il avait perso il n'avais pas le choix.

Pour ce qui concerne Marseille je suis out a fait d'accord qu'il a fait du bon boulot mais il avait l'equipe qui allait avec aussi et c'est la Ligue 1 et pas la serie A donc une sacre difference...

Ju les bon match de menez sous la maillot de la roma tu les comptes sur les doigts d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:30:11

Le constat est le même, il a toujours su tirer le maximum de l'effectif qu'on lui a donné. L'effectif de Marseille n'a franchement rien d'impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 11:34:43

d'accord avec toi romanista moi je suis ni un Pro menez ni un Pro deschamps que du contraire mais faut leur laisser ce qu'ils sont ou on fait(je parle pas du caractère de menez ;-) ) maintenant concernant menez il ya un autre topic adéquat je crois ici ce sont les arrivées donc..

je viens de lire un article que deschamps aurait dit oui à la roma maintenant faut rester prudent quand on connait la crédibilité des journaux tant que rien est officiel

http://www.footmercato.net/calcio/transferts/om-deschamps-aurait-dit-oui-a-l-as-rome_67217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -