C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 2:05:37

Oui je vois dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 10:55:59

Romanista35 a écrit:
Oui je vois dans l'avenir.

Je ne suis pas toujours de ton côté mais je te soutiens à 100% dans ce débat Mr. Green
Moi aussi j'ai vu l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 11:17:33

D'ailleurs c'est marrant mais y a un truc dont on a jamais parlé.

Et dans un sens quand vous dites que comparé avec Montella de l'an passé c'est pas comparable.
Pour réussir sa saison Montella devrait finir 4ème (LDC), Luis Enrique soit disant pour réussir sa saison il doit finir 3ème (LDC)..

Ben c"est con à dire, mais il y a 2 jours on était à 1 point de la 4ème, qui l'an passé aurait été synonyme de LDC, et dans l'approche psychologique des choses ça change strictement tout.

Donc quand certains disent j'aurais bien voulu voir untel avec cet effectif, ben moi j'aurais bien voulu voir Luis Enrique avec la 4ème place qualificative en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:01:19

Moi j'aurais voulu voir Clara Morgane dans mon lit ce matin.

Psycologiquement ça aurait changé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:05:04

Ouai voila enfaite c'est quand ça vous arrange ^^

Vous retenez les arguments qui défendent vos poulains, mais quand ça va contre c'est de la merde ^^

Mais n'empêche que c'est un fait réel. Si Luis Enrique finit 4ème et en Europa League il se fait démonter, s'il finit 4ème et en LDC c'est un héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:10:32

C'est aucunement un argument vu que c'est pas possible. Un argument c'est un fait. Là tu supposes.

Et perso si Enrique finit 4ème il rentre dans mes objectifs, où tu as vu je voulais jouer la C1 pour réussir niveau classement ? J'ai toujours dit 5 premiers.

Ce qui me saoule au plus haut point Antoine, et jte le dis clairement, c'est que pour "redorer" Enrique tu compares avec untel ou untel, alors que les situations sont pas comparables et qu'on s'en fout totalement quoi, moi débattre sur de l'irreel et sur les saison passées ça m'interesse pas.

Qu'est-ce que Montella vient faire dans la discussion ?

Qu'est-ce que Spalletti venait faire dans la discussion ?

Pourquoi on peut pas juste parler de Luis Enrique de cette saison 2011/2012 et des faits de cette saison. C'est ça l'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:12:13

Citation :
Qu'est-ce que Montella vient faire dans la discussion ?

Qu'est-ce que Spalletti venait faire dans la discussion ?
Ah parce que c'est moi peut-être qui vient dire "Ah oui si Montellla était là" "Ah oui si Spalletti était là" ?
C'est moi qui dit ça ?

Arrête un peu...
Trop facile de tourner les choses dans son sens. De dire que si untel était à la place de Luis Enrique, il ferait beaucoup mieux, par contre nous on a pas le droit de faire l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:16:07

Bah c'est pas moi en tout cas. Ou du moins j'ai pas lancé le truc, après j'y ai peut-être répondu quand tu descendais Spalletti en janvier oui. Il me semble c'était Alnino ou Montana, (désolé si c'est pas vous) mais jtrouve ça autant ridicule de dire

"Spalletti aurait fait mieux" ou ce que tu dis toi.

Pour moi le débat est sur enrique, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:20:16

Sinon moi j'ai dis une chose. Mon prochain mini-bilan se ferait après les 3 matchs sur 4 à la maison.
Autrement dit après l'Udinese et Fiorentina.

Quand on connait notre bonne dynamique à la maison, ces 2 matchs peuvent nous refaire basculer dans quelque chose de plutôt correct.

Non parce que bon voila, je comprends que ce soit de monde de tout vouloir envoyer balader après une lourde défaite, mais perso ça marche pas comme ça pour moi. Perso j'ai pas pour habitude de baigner dans de la récupération.

Et pour moi (du moins dans cette saison de transition) et c'est mon avis, on juge pas une équipe sur une défaite, mais sur sa capacité à réagir le match suivant. Et depuis le début de saison, 9 fois sur 10, on a toujours bien réagi derrière ce genre de lourde défaite.
Donc ça c'est un point positif qui va à Luis Enrique et au fait que son effectif le suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 12:23:14

Encore une fois j'ai jamais voulu envoyer balader qui que se soit, je dis depuis un long moment (tu l'as meme mis sur le site ^^), qu'à moins de 5 défaites d'affilé, il doit finir la saison.

Maintenant le bilan, le vrai, on le fera en fin de saison, c'est dans 1 mois. Et là on pourra juger vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyLun 9 Avr - 13:15:01

Cyril a écrit:

Maintenant le bilan, le vrai, on le fera en fin de saison, c'est dans 1 mois. Et là on pourra juger vraiment.

C'est aussi ce que je pense on peut s'étriper au sujet de l'entraineur mais il reste si peu de match à jouer on aura tout le loisir d'en débattre au soir de la dernière journée.

Je ne sais plus trop quoi penser à dire vrai, j'étais à fond derrière lui jusqu'en février-mars, ensuite les progrès réels constatés en début de saison dans la maitrise collective ont laissé place à un jeu poussif, frileux, certains joueurs paraissent inhibés, d'autres s'imaginent qu'il suffit de fouler la pelouse et que l'adversaire va s'effondrer.... je sens du relâchement, bien sûr je vis pas avec eux je suppose juste, mais je n'aime pas ce que je vois depuis quelque temps.

Sur l'aspect tactique en revanche il y a des choses à revoir, je veux bien parler de système à intégrer, de gammes à répéter, du besoin de temps pour se connaitre... mais tout de même certaines choses auraient pu être corrigées, notamment sur l'aspect défensif, je vais me répéter mais bon son rôle c'est aussi de corriger ce qui ne va pas; se faire déchirer le rideau dans l'axe du terrain comme sur le premier but de Muriel, bref du deja vu 40 fois.

On a pas les défenseurs pour jouer aussi haut, pourquoi continuer à le faire? j'ai pas lu Darwin mais bon les espèces qui survivent sont celles qui s'adaptent à leur environnement.
On le fait pour être prêt la saison prochaine? parce qu'avec 3, 4 joueurs en plus ça ira mieux avec ce schéma...pas convaincu
Un entraineur a 2,3 plans de jeu qu'ils maitrisent et les adapte selon les circonstances... jouer différemment cette fin de saison n'aurait pas fait prendre du retard l'an prochain, l'essentiel c'est que les joueurs évoluent ensemble selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 14:51:07

Image du "mois" de vocegiallorossa :

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Calvario
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 17:50:04

Marrant mais révelateur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 19:06:31

@ Curtiz,
D'accord, on joue avec une defense plus basse, on doit accepter de subir un un peu ou en tout cas de recuperer le ballon plus bas.
Donc, on se doit de jouer rapidement vers l'avant. On le fait avec qui ? Osvaldo ? Gago ? Totti ? Pjanic ? tous des joueurs rapides. Un joueur lent passe encore, il peut faire le pivot pour un joueur rapide mais là, il y en a trop.
On aurait Menez ou Vucinic dans l'équipe, tu pourrais le faire mais là, non.

Et je suis désolé mais recuperer plus bas comme ça, avec notamment des lateraux qui ne sont pas specialement fort dans le domaine defensif, on finirait aussi par prendre des buts. Il faudrait voir également la capacité à nos centraux (Kjaer par exemple) de gagner ses duels tout un match. Vu qu'il aurait plus de situation defensive à gerer.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 10 Avr - 19:09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 19:08:13

Bojan - Borini - Lamela c'est pas non plus des charettes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 19:12:26

Ben Bojan, je ne le vois pas exceller dans les attaques rapides. Borini, partant de loin, niveau appels, conduite de balle et effacement de l'adversaire, je ne sais pas ce que cela pourrait donner.
Après, Lamela me parait avoir les atouts pour jouer de la sorte.

Et n'en faite pas des tonnes avec Borini. Ceal demande confirmation dans le temps. Et il est déjà un peu moins reluisant ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 19:18:53

J'avoue que depuis qu'il est blessé il est moins reluisant ^^ Non c'est vrai qu'il avait fait 2 moins bon matchs avant sa blessure mais bon je pense qu'il avait besoin de souffler . Il avait quand même été très fort 10 matchs d'affilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 20:15:51

Il Capitano a écrit:
@ Curtiz,
D'accord, on joue avec une defense plus basse, on doit accepter de subir un un peu ou en tout cas de recuperer le ballon plus bas.
Donc, on se doit de jouer rapidement vers l'avant. On le fait avec qui ? Osvaldo ? Gago ? Totti ? Pjanic ? tous des joueurs rapides. Un joueur lent passe encore, il peut faire le pivot pour un joueur rapide mais là, il y en a trop.
On aurait Menez ou Vucinic dans l'équipe, tu pourrais le faire mais là, non.
Et je suis désolé mais recuperer plus bas comme ça, avec notamment des lateraux qui ne sont pas specialement fort dans le domaine defensif, on finirait aussi par prendre des buts. Il faudrait voir également la capacité à nos centraux (Kjaer par exemple) de gagner ses duels tout un match. Vu qu'il aurait plus de situation defensive à gerer.

C'est peut être trop ambitieux pour nous encore de vouloir presser haut, maintenir une ligne défensive aussi haute, demain peut être mais en attendant on morfle sévère à l'extérieur; jouer plus bas nécessite des joueurs plus rapides pour prendre les ballons sur des appels en profondeur je suis d'accord, mais cette variation ne fait pas partie de notre jeu c'est ce que je déplore: comme ça été dit Bojan ou Borini ont les qualités pour le faire, leur a ont seulement demandé? Lamela pourrait être utilisé sur des ballons rapides, dans un jeu plus direct, mais là c'est pareil, des transversales de 40 mètres on a plus trop de défenseurs qui savent en faire...
On manque de variation ça se sent, il ne s'agit pas de tout remettre en question, loin de là simplement dire qu'on doit s'adapter selon les circonstances et varier notre jeu, chose que je ne vois pas et a laquelle l'ami Luis semble hermétique...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 20:26:51

Equipe (quasi) type demain.

Si on est pas capable de faire du jeu et de faire bonne figure avec notre milieu type et notre trio offensif type, je commencerais à m'inquiéter (pour le mister).

On peut perdre face à l'Udinese, mais on se doit de faire bonne figure, de faire jeu égal, et de montrer qu'avec notre équipe type on peut rivaliser avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 21:33:43

je comprend mal son discour concernant les automatismes je pense
j'ai cru comprendre que ce qu'il disait c'est que sa ne rentre pas dans sa reflexion en faisant l'equipe ce qui serait fou
si quelqu'un a mieux compris que moi qu'il m'eclaire sur le discour du coach
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 21:36:30

Ben non justement ce qu'il dit c'est que si pour lui les 11 joueurs qui ont le plus d'automatismes sont 11 nouveaux joueurs, ben il mettra 11 nouveaux joueurs.

Du moins c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 21:47:38

Non il dit qu'il met les 11 qui lui semblent le plus prêt pour le match, peu importe depuis quand ils sont dans l'équipe ou quoi.

En gros il dit se baser plus sur la forme du moment du joueur que sur l'automatisme avec untel.

Ca se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyJeu 12 Avr - 8:55:55

Totti sur Enrique : " E' una persona vera, non ha paura di prendersi le responsabilità. Noi, come ho sempre detto, ci teniamo a lui perché è anche un grande allenatore sperando di fare grandi cose insieme "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyJeu 12 Avr - 9:13:43

Hier il a bien fait son match aussi, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 EmptyJeu 12 Avr - 21:22:03

Citation :
Totti: « Luis Enrique est un grand entraineur »
Francesco Totti a tenu à parler de Luis Enrique au terme de la rencontre face à l’Udinese :
« Luis Enrique ? C’est une personne vraie, il dit toujours les choses en face et prend ses responsabilités. Il faut reconnaitre en plus que ça n’est pas simple de supporter toute cette pression médiatique à Rome. Il montre qu’il est une personne vraie et nous, comme je l’ai toujours dit, nous disons qu’il est un grand entraîneur. En espérant faire de grandes choses ensemble. Nous sommes toujours à quatre points, maintenant nous devons continuer avec grinta. Ensuite nous tirerons les conclusions ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -