C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 17:55:14

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Conf' de presse, comme quoi on disait il respectait pas les tifosi ou jsais pas quoi :

«Ringrazio la Roma e i suoi tifosi che pur non giocando mi hanno sempre regalato tanto affetto. Luis Enrique? Non ho avuto molta fortuna con lui, ma è un grande allenatore, gli auguro il meglio»

Personne n'a jamais dit qu'il ne respectait pas les tifosi, simplement qu'au moment où on en a parlé il l'avait pas fait c'est tout.
Là il l'a fait.
Enfin pour moi c'est pas une question de respect mais plutôt de reconnaissance.

Sinon nino un mercenaire c'est pas forcément un joueur qui a joué dans 10 clubs et qui a rien foutu partout où il est passé.
Par définition un joueur qui a fait beaucoup beaucoup de clubs, mais qui s'est défoncé et battu partout où il est passé, peut quand même être définit de "mercenaire" au sens propre du terme.
Un mercenaire c'est pas un mec qui prend sa tune et qui en fou pas une..

Beh oui c'est " exactement " ce que je dis.

Et en l'écrivant pour Borriello ' ironiquement '. C'est ceux de la Juve qui ont écrient " mercenaires " envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:07:02

Mercenaire ne veut pas dire ne pas etre professionnel sur le terrain.
il y en a qui ne pense qu'à l'argent mais se defonce sur le terrain.
Tu en as d'autres pour qui le leitmotiv n'est pas forcement l'argent mais qui, à coté de ça, ne font pas tjrs honneur au maillot qu'ils portent.

Et c'est quoi le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:14:15

Après là où je compris les tifosi de la Juve, c'est que ça fait 2-3 ans qu'ils étaient au fond du trou et Borriello ne voulait pas venir.
Et là ils jouent le scudetto et comme par hasard il ramène sa phrase. On parlait de Leonardo qui allait là on le vent tournait, mais là ça fait un peu pareil genre je vais où ça sent bon.

Je me met de leur point de vue à eux, pas du notre, perso si ça avait été l'inverse, qu'un joueur avait refusé notre club et deux après il ramène sa fraise à la Roma parce qu'il joue pas et qu'on joue le scudetto, ben pas sur que je le prenne très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:23:08

Ouais mais en meme temps, il est désiré par la direction de la Juve. Ce n'est pas lui qui est venu mendier à leur porte.
A l'heure des choix, il s'est expliqué sur le fait d'avoir choisi l'AS Roma plutot que la Juve.
Si les tifosi de la Juve ne peuvent pas comprendre ça, ben ceux sont des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:26:12

Il était aussi désiré il y a un an et demi ^^
Ben je suis un blaireau alors, car dans la situation inversé perso c'est explications je m'en foutrais... je me souviendrais juste qu'il y a un an il aurait préféré aller à la Juve que la Roma (si on inverse la situation) qu'on était mal au classement ect, et là on joue le scudetto il vient la bouche en coeur en disant qu'il nous a jamais refusé...

Pour moi c'est une réaction humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:30:33

Et ben, il est où le probleme ?
Si la Societa veut d'un joueur, meme 2 fois, c'est tjrs pas lui qui supplie le fils Agnelli de le prendre.
Les tifosi, s'ils veulent etre credible devraient d'abord s'en prendre à leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:34:40

Tu as déjà vu un joueur suppléer un club de le recruter toi ?
ça existe pas... c'est toujours le club qui contact le joueur... quoi que, le fait que son agent ait pu contacter la Juve pour tater le terrain ça on en sait rien ^^

Moi perso je "comprends" que les tifosi le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:47:03

Tu as des agents qui font le tour des clubs pour caser leur poulain. Bien sûr que c'est pas le mec qui se deplace en personne.
Tu as parler des agents et j'en fait de meme. Il y a un autre acteur qui peut aussi faire cela. L'AS Roma. Elle lui cherche une porte de sortie en se souvenant qu'à une époque, le club était interessé par le joueur.
De toute façon, ça change rien. C'est la Societa de la Juve qui a le dernier mot. C'est elle qui valide le transfert. Donc, c'est bien son choix de le faire venir.

Donc, je ne comprends pas cette levée de bouclier de la part des tifosi envers le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:49:51

Donc Behrami peut venir chez nous, et les tifosi devront l'accueillir avec le tapis rouge ^^

En gros pour toi les tifosi ne doivent jamais gueuler et toujours suivre leur direction. Ouai... pas mon avis. Si les tifosi sont pas d'accord c'est le droit de le dire. Comme c'est arrivé chez nous à l'époque pour Manfredoni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:51:21

Borriello, Il vient du Torino ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:52:43

Non mais bon tu viens de dire qu'à partir du moment où la societa le veut c'est son choix, et donc faut rien dire...
Or dans 100% des cas c'est le cas ^^

Donc moralité. Les mercenaires sont une légende sa n'existe pas. Il y a que des joueurs bien veillants, et les tifosi sont des méchants critiqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 18:56:08

Romanista35 a écrit:

Je me met de leur point de vue à eux, pas du notre, perso si ça avait été l'inverse, qu'un joueur avait refusé notre club et deux après il ramène sa fraise à la Roma parce qu'il joue pas et qu'on joue le scudetto, ben pas sur que je le prenne très bien...
sa fait penser au cas Trezeguet de cette année si je dis pas de connerie, on le voulait à une époque il dit non (bah oui la Juve était bien), puis il s'en va, il rate la ou il va, et ose nous demander si on l’intéresse pour venir (si sa s’avérait vrai).

et la dessus faut pas oublier que depuis septembre, si un joueur est mis sur le mercato et que deux clubs italiens se mette d'accord, le joueur n'a plus son mot a dire il va la ou on l'envoi, du coup sa tombe Borriello n'a pas demander a partir (Enfin si faut se mettre à l'évidence vu qu'il joue jamais) mais qui dit qu'il aurait pas voulu Genoa ou Naple au lieu de la Juve par exemple? Et que vu son accueil il essaye de réparer les morceaux car il sait qu'il doit tenir au moins jusqu’au reste de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:00:46

Citation :
si un joueur est mis sur le mercato et que deux clubs italiens se mette d'accord, le joueur n'a plus son mot a dire il va la ou on l'envoi
Totalement faux...
Dans le foot moderne le joueur a toujours le dernier mot... (on l'a vu avec Vucinic qui a refusé Naples, alors qu'il avait mis 20M sur le tapis, et qu'il voulait que la Juve).

Sabatini a d'ailleurs expliqué que Borriello avait de nombreuses solutions intéressantes mais il n'a voulu QUE la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:06:28

Romanista35 a écrit:
Non mais bon tu viens de dire qu'à partir du moment où la societa le veut c'est son choix, et donc faut rien dire...
Or dans 100% des cas c'est le cas ^^

Donc moralité. Les mercenaires sont une légende sa n'existe pas. Il y a que des joueurs bien veillants, et les tifosi sont des méchants critiqueurs.
Nan mais parfois le tifoso vit ds un monde manichéen. Tout est noir ou blanc. Et ils cherchent souvent à laver plus blanc que la Societa qui dirige le club qu'ils supportent. C'est ce point là qui m'agace.
Apres ds le cas de Borriello, il a eu le malheur de preferer tenter sa chance à l'AS Roma. Le voilà qui atterrit à la Juve et on le traite comme de la merde.
C'est pas un joueur du Torino, c'est pas un joueur qu a declaré avoir la Juve ds son coeur et qui est parti jouer chez nous. Faut arreter le delire là. Il a fait de promesse à personne et n'a trahi personne.

Mercenaire...tout le monde est devenu des mercenaires aux yeux de tout le monde. Le joueur veut un bon salaire, c'est un mercenaire, le mec veut jouer ds un grand club, c'est un mercenaire...


Dernière édition par Il Capitano le Mar 10 Jan - 19:11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:09:28

Il Capitano a écrit:
Ouais mais en meme temps, il est désiré par la direction de la Juve. Ce n'est pas lui qui est venu mendier à leur porte.
A l'heure des choix, il s'est expliqué sur le fait d'avoir choisi l'AS Roma plutot que la Juve.
Si les tifosi de la Juve ne peuvent pas comprendre ça, ben ceux sont des blaireaux.

+1 ..

Borriello a l'opportunité d'aller à la Juve alors que chez nous on veut plus de sa facc ... qu'est ce qu'il fait.. Forcément il y va pensant avoir du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:21:17

Romanista35 a écrit:
Citation :
si un joueur est mis sur le mercato et que deux clubs italiens se mette d'accord, le joueur n'a plus son mot a dire il va la ou on l'envoi
Totalement faux...
Dans le foot moderne le joueur a toujours le dernier mot... (on l'a vu avec Vucinic qui a refusé Naples, alors qu'il avait mis 20M sur le tapis, et qu'il voulait que la Juve).

Sabatini a d'ailleurs expliqué que Borriello avait de nombreuses solutions intéressantes mais il n'a voulu QUE la Juve.

ah nan je suis a 100% sur que maintenant il peut plus rien dire dès qu'il est sur le mercato, c'est la décision des club qui prime ..
genre si je prend le cas anglais en Italie d'apres ce qu'on voit, Tevez serait a l'inter et pas au milan..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:25:43

Ben regarde Vucinic l'an passé ^^
Et la preuve encore c'est que Sabatini a expliqué avoir eu des offres + intéressanets pour Borriello (comme Vucinic) mais il voulait la Juve.

Aujourd'hui le joueur si on l'envoie pas où il veut il fait grêve (Sessegnon, Briand). Un joueur qui va dans un club qu'il n'a pas demandé ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:28:10

ok pour la grêve, mais la lois est passé soit en septembre soit en octobre donc normal pour Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:29:49

La loi est jamais passé... c'est d'ailleurs pour ça que la Série A a fait grêve pour la 1ere journée... pour ne pas que ces lois passent... (entre-autres, y avait d'autres raisons).

Enfin bon si ça peut vous rassurer de vous dire que Borriello voulait absolument rester, et que c'est la Roma et la Juve qui ont tout manigancé dans son dos c'est votre droit ^^

Puis bon tu crois vraiment qu'Okaka et Barusso serait toujours chez nous aujourd'hui si cette loi existait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:34:43

ah nan moi je m'en fiche qu'il soit la ou pas vu qu'il ne faisait rien (pas sa volonté sa on est d'accord).. mais j'était sur que cette loi est passé, j'étais même en cours quand je l'ai lu ..

bah pour eux deux si personne ne les veut en même temps x). nan mais je vais me rerenseigner alors parce que je suis sur qu'elle est passé.. ou alors si tu sais me montrer qu'elle n'est pas passé je te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:35:56

Aussi étonnant que ça puisse paraitre ^^ Barusso et Okaka ont de nombreuses offres, tout comme Cassetti.

Et pourtant ils vont finir leur contrat ici alors qu'on veut pu d'eux ^^ (ou du moins ça va être compliqué de les faire partir).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:39:24

ouais ben ils sont la preuve que s'est pas passé alors, ou qu'il y a un probleme... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:41:55

Dommage, oui et non.
Un contrat c'est un contrat. Et tu ne peux virer quelqu'un que pour faute grave. Et le fait qu'un entraineur ne te fasse pas jouer n'est pas une faute grave...

C'est comme à ton taff, si on te mute dans une autre ville où est implanté ton entreprise, tu as toujours le dire de dire non, certes tu sera mal vu et sûrement mis dans une voie de placard ^^ mais tu as le droit de refuser... (sauf si ce type de clause de mobilité est inscrit dans ton contrat).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 19:59:08

oui mais a par sur la décision d'un joueur de partir, si le club le met sur le mercato c'est qu'il se sert plus à l'équipe et qu'on a pas besoin de lui ! certe pour des emmerdeurs comme Okaka c'est utile (ou comme borriello qui malheureusement ne fait pas parti du projet). Fin je vois sa ainsi, si on te met sur le mercato c'est que tu sers plus et que tu dois plier bagage, certe je te suis c'est chien parce qu'on a son mot a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 EmptyMer 11 Jan - 12:54:49

Citation :
Aujourd'hui le joueur si on l'envoie pas où il veut il fait grêve (Sessegnon, Briand). Un joueur qui va dans un club qu'il n'a pas demandé ça existe pas...
Qui lui convient, une destination qui lui convient. Tu n'as pas la preuve que Borriello a demandé la Juve ou rien du tout.

Citation :
Enfin bon si ça peut vous rassurer de vous dire que Borriello voulait absolument rester, et que c'est la Roma et la Juve qui ont tout manigancé dans son dos c'est votre droit ^^
Les "mechants" joueurs qui cassent les couilles aux gentils clubs. Ils n'ont qu'à reflechir avant de signer des contrats. C'est le systeme qui est comme ça et moi je dis que c'est tres bien.
En tout cas, c'est mieux que l'ancienne formule qui voulait que le joueur appartienne au club et dispose du joueur comme bon lui semble. On te donne l'argent que JE veux bien te donner et tu restes à vie ds le club si JE le decide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -