C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 13:29:56

Citation :
Qui lui convient, une destination qui lui convient. Tu n'as pas la preuve que Borriello a demandé la Juve ou rien du tout.
C'est ce que Sabatini a déclaré "officiellement", qu'il avait reçu des offres d'achat définitif (et non prêt) pour Borriello, mais que lui n'avait voulu que la Juve (Comme pour Vucinic l'an passé).
Déclaration non-démenti par le joueur et son agent, et + ou - confirmé lors de sa conférence.

D'ailleurs c'est marant car lui qui déclarait avoir préféré la Roma parce que achat définitif et non prêt de la Juve, là il fait l'inverse il accepte la Juve en prêt ^^

Citation :
Les "mechants" joueurs qui cassent les couilles aux gentils clubs. Ils n'ont qu'à reflechir avant de signer des contrats. C'est le systeme qui est comme ça et moi je dis que c'est tres bien.
En tout cas, c'est mieux que l'ancienne formule qui voulait que le joueur appartienne au club et dispose du joueur comme bon lui semble. On te donne l'argent que JE veux bien te donner et tu restes à vie ds le club si JE le decide.
On est bien d'accord. Et c'est d'ailleurs ce que je défendais dans mes posts hier quand on disait que soit-disant les clubs avait le droit de virer les joueurs comme bon leur semblait. Et j'ai bien expliquer pourquoi j'étais conrte ses méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 13:46:26

Romanista35 a écrit:
Citation :
Qui lui convient, une destination qui lui convient. Tu n'as pas la preuve que Borriello a demandé la Juve ou rien du tout.
C'est ce que Sabatini a déclaré "officiellement", qu'il avait reçu des offres d'achat définitif (et non prêt) pour Borriello, mais que lui n'avait voulu que la Juve (Comme pour Vucinic l'an passé).
Déclaration non-démenti par le joueur et son agent, et + ou - confirmé lors de sa conférence.

D'ailleurs c'est marant car lui qui déclarait avoir préféré la Roma parce que achat définitif et non prêt de la Juve, là il fait l'inverse il accepte la Juve en prêt ^^

En meme temps faut voir qui d'autre s'était proposé comme club... S'il n'a voulu que la Juve où il était sûr de pas être titulaire c'est que les autres clubs devaient pas être fameux fameux (du moins c'est l'explication la plus logique).

De ce qu'on sait l'interet de l'Om était reel et c'est tout. Donc si c'est Olympiakos, Benfica, PSG et Om qui ont voulu l'acheter jcomprends le mec qui choisit le pret à Juventus. J'aurais fait la meme..

Apres à "valeur identique" (la Roma et la Juve de l'époque), jcomprends aussi le choix de l'option définitive.

Jpense simplement qu'à la base il est ni pro-roma, ni pro-juve, il va là où il pourra le mieux figurer pour lui / sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 13:59:21

Oui puis il a que 28 ans il a encore le temps de faire Inter et Napoli. 8)
Bon j'arrête Mr.Red

Non mais après moi quand je dis mercenaire, pour moi c'est pas forcément péjoratif. Comme tu le dis Borriello il pense avant tout à sa carrière et à sa progression (je ne parle pas d'argent), il fait de façon professionnel.
Maintenant je dis mercenaire dans le sens où si la Lazio lui propose de venir et qu'il joue pas à la Juve, je ne serais pas étonne qu'il y aille, comme il a été au Genoa après la Samp (je sais pas si ça arrive souvent ?).

C'est juste ça que je comprend que ça puisse énerver, après perso j'en veux pas du tout à Borriello (comme je respecte le lobbing de Leonardo).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 14:05:17

Perso ça me choquerait pas de le voir à la Lazio, et jpense aussi que c'est le style de joueur à y aller.

Tout simplement il est pas romanista (ni juventino ou milanista), il a joué 1 an et demi (et encore il a joué 6 mois et passé 1 an sur le banc), jvois pas ce qui le retiendrait de jouer à la Lazio ^^

Alors oui dans ce sens c'est un "mercenaire". Sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 14:24:56

Bizarre qu'il ait pas encore joué à Naples d'ailleurs, il est de là bas, les tifosi le réclament, le club a un bon niveau. Bon après c'est surement car il doit être cher pour l'équipe mais qui sait quand Cavani va se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 18:03:50

Citation :
C'est ce que Sabatini a déclaré "officiellement", qu'il avait reçu des offres d'achat définitif (et non prêt) pour Borriello, mais que lui n'avait voulu que la Juve (Comme pour Vucinic l'an passé).
Déclaration non-démenti par le joueur et son agent, et + ou - confirmé lors de sa conférence.

D'ailleurs c'est marant car lui qui déclarait avoir préféré la Roma parce que achat définitif et non prêt de la Juve, là il fait l'inverse il accepte la Juve en prêt ^^

Tu ne m'as pas compris. ^^

Il n'est pas arrivé ds le bureau de la Societa en disant, je veux bien partir de l'AS Roma mais trouve moi une place à la Juve. Sinon, je reste.
Il y a eu des offres de differents clubs et lui a souhaité aller à la Juve.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Il part en pret à la Juve, en esperant convaincre là bas tout en gardant son salaire. Tu croyais quoi Antoine ? qu'il allait partir en faisant plein de cadeau, qui allait arranger la Societa ? Il pense à lui. Sur le plan sportif et sur le plan economique. Et avec le pret à la Juve, il a le ticket gagnant.

Ce qui est marrant, c'est de penser que Borriello est une crapule parce qu'il part ds une top team, avec la garantie du maintien de son salaire avec le pret.
Que Cicinho est une crapule parce qu'il s'accroche comme un morpion et pas moyen de s'en debarrasser.
Et que Vucinic est casse couille parce qu'il n'a pas voulu aller à Naples qui nous offraient la meilleure offre pour lui.

En fait, les joueurs font chier qd leur interets ne correspondent pas à ceux de la Societa. ^^
Ils font chier qd il n'y a pas moyen de gagner de l'argent sur leur dos en les vendant soit pour recolter une bonne plus value ou faire l'economie de leur salaires.

On aimerait bien chaque fois gagner du pognon sur le dos d'un joueur mais ça nous emmerde qu'un joueur puisse en gagner. Mais sinon, ceux des mercenaires, hein ! On pense comme eux à l'argent mais nous, c'est legitime, ça se comprend, c'est normal, et on n'a pas à rougir de quoi que ce soit à penser de la sorte.

Dans le foot, le club et le joueur sont tous les 2 des acteurs economiques. A part entiere. Et je ne vois pas pourquoi les joueurs seraient à chaque fois montré du doigt.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 11 Jan - 19:25:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 18:39:08

Ben alors tu m'a très mal compris ^^ car je pense entièrement comme toi et c'est ce que je défend justement régulièrement.

Je n'ai jamais dis que des joueurs étaient des crapules, je me suis expliqué ici.
Citation :

Non mais après moi quand je dis mercenaire, pour moi c'est pas forcément péjoratif. Comme tu le dis Borriello il pense avant tout à sa carrière et à sa progression (je ne parle pas d'argent), il fait de façon professionnel.
Maintenant je dis mercenaire dans le sens où si la Lazio lui propose de venir et qu'il joue pas à la Juve, je ne serais pas étonne qu'il y aille, comme il a été au Genoa après la Samp (je sais pas si ça arrive souvent ?).

C'est juste ça que je comprend que ça puisse énerver, après perso j'en veux pas du tout à Borriello (comme je respecte le lobbing de Leonardo).
Mais ce n'est pas du tout une "critique"
Comme je le disais je préfère un mec comme lui, qu'un mec qui vient pour la tune s'en branle et voila. Au moins lui il change peut-être de club mais il est toujours très pro partout où il passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 18:41:55

Bon, ben on est d'accord alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 18:43:03

Je faisais un peu l'avocat du diable avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 14:43:41



Gia mi manchi .........
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 18:08:54

Neutral


Vous pensez qu'on puisse le récupérer en été ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 18:11:11

Qu'il fasse un petit tour à Trigoria, en escale pour repartir dans un autre club oui c'est possible...

Mais il ne fait pas parti du projet, et ça que vous soyez d'accord ou pas, va bien falloir le comprendre à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 16 Jan - 21:48:49

je comprend pas comment beaucoup esperent encore qu'on va le récupéré.

Personnelement j'aime beaucoup le joueur mais il ne sert à rien avec nous (faute au projet on est d'accord) donc qu'il dégage c'est tout, en plus il coutait..

S'il coutait mais qu'il jouait (comme l'an passé) ok très bien, parfait même, mais la nan qu'il s'impose à la juve et voila.. aucun regret malheureusement même s'il va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 6:09:41

Ouai qu'il dégage comme tu dis, avec son salaire mirobolant que l'ancienne Societa a bien voulu lui payer... Qu'il dégage t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 17:43:16

Un autre qu'Enrique a flingué..


Il est vraiment fort cet Enrique quand on regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 17:51:16

J'avoue. Un truc de dingue comment il cartonne à la Juve. Il est à combien déjà ? 15 buts de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 17:52:59

Une soixantaine. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 19:39:46

alnino a écrit:
Un autre qu'Enrique a flingué..


Il est vraiment fort cet Enrique quand on regarde bien.

C'est dommage de décrédibiliser les quelques arguments que t'as qui sont corrects par le nombre de conneries que tu peux dire .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 19:44:26

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Un autre qu'Enrique a flingué..


Il est vraiment fort cet Enrique quand on regarde bien.

C'est dommage de décrédibiliser les quelques arguments que t'as qui sont corrects par le nombre de conneries que tu peux dire .

T'inquiète pas pour moi va Wink

Et si tu trouve que je raconte des conneries et que tu aimes pas les lires, zappe mes post Wink


D'ailleurs premier but de Borriello - si je me trompe pas - avec la Rube pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 19:46:29

il vient de mettre son premier But avec la Juventus au passage
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 19:47:22

Borriello qui marque 10 secondes après mon commentaire évidemment ^^

Alnino , rien de personnel hein , mais quand t'as quelque chose contre quelqu'un , t'as fort tendance à exagérer x1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 19:50:36

Ju a écrit:
Borriello qui marque 10 secondes après mon commentaire évidemment ^^

Alnino , rien de personnel hein , mais quand t'as quelque chose contre quelqu'un , t'as fort tendance à exagérer x1000 Wink

Non non t'inquiète pas de soucis Wink

Je pense que tu fais le lien avec dernièrement Menez, ou cette saison Enrique ...


Sauf que j'ai raison et personne me démontre le contraire de ce que j'ai pu avancer. - attention j'aime pas faire le prétentieux ou quoi que ce soit mais je pense être juste avec le cas Enrique depuis le début, j'avais moi aussi attendu de voir mais finalement vite rendu compte avec notamment ce cas Borriello que c'était un charlot -


C'est quoi la citation avec la passion est une bêtise ou je sais pas quoi ? Ca doit être ça car quand on souille ce que j'aime le plus ça me fait mal comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyVen 27 Avr - 15:24:42

Concernant Borriello je m'étonne (puisque là on parle bien du sujet Borriello et non Luis Enrique) que tout le monde vienne dire que Luis Enrique l'a "tué" mais que personne ne faisait cette remarque avec Montella.

Je tiens à rappeler qu'avec Montella il a du jouer 2-3 matchs en tant que titulaire, il a passé son temps à cirer le banc, et rentrait dans les 5-10 dernières minutes. Borriello avait d'ailleurs déclaré que si Montella était resté, lui serait parti...

Comme quoi assez facile de manipuler la chose pour aller dans son sens et discréditer une personne en lui mettant toute la responsabilité sur le dos de l'échec Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyVen 27 Avr - 15:41:20

Perso jte rejoins, Borriello n'a brillé (et joué) que sous Ranieri. Le reste c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyVen 27 Avr - 16:25:16

Romanista35 a écrit:
Concernant Borriello je m'étonne (puisque là on parle bien du sujet Borriello et non Luis Enrique) que tout le monde vienne dire que Luis Enrique l'a "tué" mais que personne ne faisait cette remarque avec Montella.

Je tiens à rappeler qu'avec Montella il a du jouer 2-3 matchs en tant que titulaire, il a passé son temps à cirer le banc, et rentrait dans les 5-10 dernières minutes. Borriello avait d'ailleurs déclaré que si Montella était resté, lui serait parti...

Comme quoi assez facile de manipuler la chose pour aller dans son sens et discréditer une personne en lui mettant toute la responsabilité sur le dos de l'échec Borriello.

BINGOOOOOO

T'as trouvé un point sur lequel Montella lorsqu'il reprend une équipe à la ramasse complète, doit finir la saison alors qu'il vient à peine de démarrer sa carrière de Mister en serie A..

Il met en place tout simplement un système dont il a connu et qui a marché sous Spalletti...

Borriello au moins savait à quoi s'en tenir.. Il a perdu sa place par ce que Totti a fait une bonne fin de saison dans le module que Montella a voulu mettre en place.


Et oui si Montella restait Borriello serait surement parti mais au moins il l'aurait su dès le départ et n'aurait pas joué 3 bout de match " pour rien ". Même si perso. j'aurais critiqué ce choix si lors de la préparation il aurait dit je compte pas sur lui car encore une fois pour moi il apporte autre chose à notre palette en attaque.


Donc c'est quoi encore que t'essaye de mettre en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -