C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 14:22:11

Sur Soccers a écrit:
Sinon Nilmar il a fait 2 bonnes saisons, surtout cette dernière ou il était sur une première moitié de saison exceptionnelle avant de se blesser pour quelques mois. Pour 15m€ je pense vraiment pas que vous le regretteriez, il a une grande facilité de dribble, il peut jouer en pointe comme décalé sur le coté droit, il répond présent lors des gros matches. Ce serait une excellente recrue y'a pas à dire.

Avant de se blesser il avait planté 10 buts lors de la phase aller (soit maximum 18 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:28:16

Je viens de voir que le président de Villarreal a dit qu'après la vente de Carzola 20M à Malaga, il n'y aurait + de départ SAUF si un club payait la clause libératoire pour G. Rossi ou Nilmar.

ça semble donc refroidir totalement la piste.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:29:36

Elle est à combien la clause de Nilmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:30:22

60M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:33:36

En même temps avec le cash de Cazorla et de Nilmar, Villareal aurait 35M dans sa tirelire, de quoi s'acheter de nouveaux joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:35:43

Surtout que s'il y avait rien, je vois pas pourquoi Sabatini aurait répondu comme ça.
S'il y avait rien il aurait simplement nié cette piste.

Où alors il nous mène en bateau pour travailler tranquille ailleurs...

Secondo quanto riporta Sky Sport la società spagnola avrebbe rifiutato un'offerta della Roma da 20 milioni di euro (14 + bonus) e accetterebbe solo 50 milioni per il brasiliano, come disposto dalla sua clausola rescissoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:50:22

Romanista35 a écrit:

Où alors il nous mène en bateau pour travailler tranquille ailleurs...

Secondo quanto riporta Sky Sport la società spagnola avrebbe rifiutato un'offerta della Roma da 20 milioni di euro (14 + bonus) e accetterebbe solo 50 milioni per il brasiliano, come disposto dalla sua clausola rescissoria.

sur le dossier de Douglas Costa par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 16:52:06

Bon voila donc en + de l'enveloppe mercato on a maintenant à rajouter :

18M + 8M, soit 26M.
Certes c'est pas folichon, mais si Sabatini se démerde bien ça peut faire un beau mercato à la fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 17:07:56

Romanista35 a écrit:
Je viens de voir que le président de Villarreal a dit qu'après la vente de Carzola 20M à Malaga, il n'y aurait + de départ SAUF si un club payait la clause libératoire pour G. Rossi ou Nilmar.

ça semble donc refroidir totalement la piste.

Dommage...

Ils ne céderont pas Giuseppe Rossi quoi qu'il arrive, mais pour Nilmar si le prix est satisfaisant, ils le laisent partir, aux dernières nouvelles ...

Il paraitrait qu'ils étudient déjà une piste pour l'après Nilmar, et qu'ils ont déjà une idée en tête du coté de Villarreal, chose qu'ils n'ont pas faite pour Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 17:12:26

Ouai j'ai lu ça, c'est d'ailleurs l'agent de Rossi qui a dit qu'ils avaient un remplacent pour Nilmar.

Mais selon Sky, Villarreal a refusé l'offre de la Roma de 14M + 6M de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 17:39:02

mais pour 20M mieux vaut prendre Costa Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 18:02:50

On a qu'à prendre le remplacent qu'ils veulent prendre pour Nilmar ^^' je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 21:16:41

Citation :
je vais même aller plus loin que toi, le groupe est moins fort que l'an dernier... la seule grosse recrue c'est Steke.
Je n'y crois pas du tout à l'histoire des gros coups c'est en aout, si l'on avait du faire une gros coup on l'aurait déjà fait, puis meme sur le marché comme "gros coup" il reste qui? pas grand monde...
J'espère juste que maintenant on va se payer un vrai défenseur central après avoir laissé passer Silvestre et pas un Jorgensen ou je ne sais qui.
Allez on a dépensé grossomodo 30M (20M Lamela, Stekelenburg 6M, Angel 4M) pour 6 recrues.
Il nous reste grossomodo 40M (10M restant du budget + 18M Vucinic + 8M Menez + 4M à droite à gauche).

Pour toi on va mettre 40M sur un défenseur central et basta on arrête là ?

Stekelenburg => il baise Doni + Julio Sergio + qui tu veux.
Josè Angel => Faut juste être aveugle pour pas voir que ce mec a des qualités que Riise a pas (de + il a quasiment 3 saisons derrière lui en Liga donc on peut pas dire que c'est un novice)
Heinze => il remplace numériquement Loria et Guillermo. Donc on gagne en qualité, en grinta en ce que tu veux.
Lamela => Pour moi il a non seulement + de talent que Menez (regarde le jouer ce soir, quand un joueur a du talent ça trompe pas), mais lui en + il a un mental d'acier. Il est habitué à jouer dans un grand club donc la pression il connait.
Bojan => en valeur intrinseque Ok Vucinic est meilleur, mais collectivement parlant pour moi Bojan est + ductile et se fond mieux dans le collectif. Je suis sur qu'on va pas y perdre tant que ça au change. Bojan il était dans son cocon au Barca il lui fallait un nouveau challenge pour lui redonner la niac.
(et encore je parle pas de la saison moyenne de Vucinic et Menez l'an passé ^^).
On rajoute Nego qui est un pari, mais qui finalement a tout a gagné.

Donc déjà je vois pas comment on peut dire qu'on s'est soit affaibli ou même juste du même niveau...

Ensuite il nous reste 40 millions pour recruter au mois d'août.
Probablement : un défenseur central => un milieu polyvalent => un attaquant.
Déjà t'imagines tu recrutes 3 joueurs à 15 millions ça fait 45M donc quasiment ce qu'il nous reste.
Exemple : Un défenseur à 15M (Kjaer), un milieu à 12M (Fernando) un attaquant à 17M (D. Costa). = 44M donc pas très loin des 40M.

Fin voila personnellement je comprends pas trop ce pessimisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 21:32:39

Lamela on l' a pas payé 20M de suite donc on a plus d'argent, il me semble que c'etait 6M cette année et 6M l'année prochaine et le reste en bonus non
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 21:37:45

Lamela c'est 11M cet été. et 9 l'été suivant. (Josè Angel 2 millions cet été, 2 millions le suivant).
Mais après Menez c'est 4M cet été et 4M l'été suivant.
Donc pour pas me galérer dans les calculs j'ai pris tout en cash ^^

Il n'empêche qu'on va être gagnant car apparemment Vucinic ça serait AU MOINS 15 millions cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 21:51:55

Tu es beaucoup trop optimiste et je commence de plus en plus à croire que l'on va remplacer Mexès par Heinze

Angel je le jugerai vraiment quand il aura fait plus de matchs que ça, il a des qualités que Riise n'a pas mais c'est aussi valable dans l'autre sens.

Arrête avec Lamela tu le vois beaucoup trop beau, tu me parles de mental d'acier juste parce qu'il a joué à River la je ne suis pas d'accord ça veut rien dire... Tout le monde est d'accord pour reconnaitre qu'il a du talent, mais tout ceux qui suivent le championnat argentin de très près le disent que pour ce prix là on s'est prit une belle carotte et qu'il est loin d'etre prêt pour le haut niveau tout de suite.

Fernando 12M, j'ai vérifié on n'est pas le 25 décembre je ne pense pas que Porte nous fasse ce cadeau.

La juste on perds du temps, on a l'argent mais on n'achète personne, pour bien préparer la saison prochaine c'est maintenant que l'on en a besoin histoire que tout se mette bien en place, que L.E puisse travailler avec son groupe et pas avoir des arrivées entre le 15 et 31 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 29 Juil - 21:58:03

Citation :
Tu es beaucoup trop optimiste et je commence de plus en plus à croire que l'on va remplacer Mexès par Heinze

La juste on perds du temps, on a l'argent mais on n'achète personne, pour bien préparer la saison prochaine c'est maintenant que l'on en a besoin histoire que tout se mette bien en place, que L.E puisse travailler avec son groupe et pas avoir des arrivées entre le 15 et 31 aout.
Ah ouai ok donc pour toi le mercato il est fini, donc enfaite on avait un budget de - 10 millions d'euro. Hum ok façon de voir les choses.

Donc enfaite pour toi les américains ont ENCOER moins d'argent que les Sensi, et font pire que de l'autofinancement ?
Tu te souviens à quel date est arrivé Borriello et à quel point il a explosé en quelques jours ?

On est à la fin juillet et à part Aguero tu vois beaucoup de clubs ayant fait des gros coups ? Fais le rétro des derniers mercato et tu verras que 90% des clubs font leurs vrais emplettes en aout. Le mois de juillet il sert principalement à se renforcer de façon malin, et en général en aout le mercato commence à s'emballer.

Puis bon quand tu dis on achète personne, hum déjà 6 joueurs, je sais pas si beaucoup de clubs ont fait autant, sachant qu'on attend encore 3-4 recrues...

Si pour toi les 40M restant vont aller combler le trou de la sécu française ok, ben moi je suis près a te parier le contraire.
Et la preuve Sabatini a dit il y a quelques jours "on est à mi-chemin de notre mercato".

Et je suis près à te parier aussi qu'on aura 2 gros coups style (exemple) Fernando, Douglas Costa. 40M sur 3 joueurs tu les mets pas sur des joueurs moyens ^^

Pour le début je vais pas faire de HS je vais aller répondre ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 0:27:29

Que ce soit Nilmar où Douglas Costa il va falloir faire un effort de toute manière pour remplacer Vucinic, tous comme le milieu de terrain où là aussi il faut un titulaire. Le défenseur sera prix en fonction de ce qui reste car avec Juan Burdisso et même si j'attend de le voir mais Heinze sera déjà un bon 3ème défenseur, donc au vu du temps de jeu qu'il restera pour le quatrième on peut ne pas recruter une pointure
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 0:32:55

Non pour moi il faut une pointure jeune pour déjà préparer l'avenir en défense central et même pour cette saison car Juan se blesse assez fréquemment et avec des suspensions de joueurs vaut mieux assurer le coup, sinon pour Heinze c'est vraiment le remplaçant sa derniere saison à l'OM ne m'a pas convaincu que ce soit dans l'axe ou à gauche mais à comparer à Loria oui c'est sur y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 8:18:08

Du côté de Porto, le nouvel entraîneur ne semble pas miser sur Fernando. En sachant que son prix est de plus ou moins 12mio, on pourrait faire un gros coup pour notre milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 11:00:21

Va falloir réouvrir des sujets parce que là on les a quasiment tous consommés Mr. Green

Franchement oui quand je vois qu'il nous reste 40M je suis optimiste:
Kjaer: 10M
Fernando: 12M
Douglas Costa: 18M

Mais montants sont pas si éloignés de la réalité, et on ferait 3 Big coups.

Apparemment on aurait bien soit Nilmar (qui est + un attaquant) ou Costa (+ un milieu très offensif).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 13:13:48

On intéresserai à Kevin De Bruyne de Genk, quelqu'un connait?? Sinon, Genk joue ce soir donc je vais jeter un coup d’œil
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 14:22:02

mais il nous faut de grand joueur qui vont remplacer Mirko et Menez , pas un joueur inconnu de Genk ou j'en sais quoi , on a assez de jeune comme ça dans l'équipe il nous faut des mecs qui vont tout de suite s'habituer au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 14:24:09

Tracasse mims c'est juste une simple demande d'informations comme ça se fait pour 100 joueusr dans le mercato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptySam 30 Juil - 14:55:45

AtlanticRoma a écrit:
on a assez de jeune comme ça dans l'équipe il nous faut des mecs qui vont tout de suite s'habituer au jeu

c'est peut être pour sa qu'on prend des jeunes? pour qu'ils aient une adaptation plus rapide (+leur evolution biensur), maintenant je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -