C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 20:38:37

Meilleur? En quoi? Parce qu'il a mis deux Cf directs?

Autant l’année dernière il l’était, cette année, peut être a cause de ses blessures, il est hors du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 20:40:07

Le problème c'est que dans le football on a souvent la mémoire courte, et on retient que les 2-3 derniers matchs.

C'est plus difficile de faire un bilan global de l'ensemble de la saison.

Y a beaucoup de match où Miré a été très bon, et notamment les 2-3 matchs (entre-autres) où il a joué ailier droit).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 20:47:20

Sous Zeman c'était l'un des meilleurs au même niveau que Cesco par exemple. Puis l'irrégularité refait surface et on l'a un peu moins vu en 2e partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 21:48:45

TaTotti a écrit:
il est hors du coup!

Laughing

Moins bien, certes, mais hors du coup....

Et oui, bien meilleur cette saison qu'un De Rossi, Bradley, Taxi ou encore Marquinho. Seul le bosnien et Florenzi sortent la tête de l'eau si on fait un bilan global de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 22:05:46

Bah tout ce beau monde que t'as cite, n'est pas vraiment une référence.. Et pour moi le meilleur c'est Bradley et ça veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 22:38:18

Pas des références, certes, mais je ne vais pas te citer un joueur d'un autre positionnement....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyVen 10 Mai - 23:12:45

je veux dire que t'as pas mis la barre haute Smile
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptySam 11 Mai - 9:29:57

TaTotti a écrit:
Meilleur? En quoi? Parce qu'il a mis deux Cf directs?

Autant l’année dernière il l’était, cette année, peut être a cause de ses blessures, il est hors du coup!

Donc Lamela qui l'année prochaine n'inscrit pas une dizaine, et qui à un coup de moins bien de but on le dégage aussi??

Ben on va pas aller loin...

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptySam 11 Mai - 10:48:22

Franchement le pauvre quoi...

Son meilleur poste c'est a coté d'un destructeur dans un 4-4-2 à l'anglaise ou 4-4-1-1 et depuis qu'il est là, il s'est taper le 4-3-3 à Enrique, celui de Zeman ou parfois il jouait ailier droit, les différentes formations a 3 derrières, et là Mazzarri et son 3-4-3 ...

Le type doit être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptySam 11 Mai - 11:23:20

primo Lamela va mettre ses 10 buts l'annee prochaine facilement..

secondo, Moi je parle de la valeur marchande du joueur par rapport a ce qu'il a montre cette année, si des clubs croient encore en lui, et qui sont capables de mettre plus que 20 ME, il faut le ceder et ramener un joueur adapte aux besoins du prochain mister..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyDim 12 Mai - 23:06:34

Surement pas au mieux physiquement et ça c'est vu direct, maintenant il s'en est pas trop mal sortit vu que y'avait aucun mouvement devant et que nos joueur offensifs voulait surtout prendre leur temps... A croire qu'on menait 2 à 0 au moins...

J'aurai aimé le voir un peu plus tôt mais vu son état c'était surement pas possible....

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:01:56

Vraiment n'importe quoi... Pjanic est entrain de se faire littéralement lyncher sur les réseaux sociaux car il a dit après avoir montré sa déception "je suis content pour Lulic".

Le mec a pas le droit d'être content pour un pote à lui ? Qui plus est, c'est dit dans un média bosniaque donc forcément orienté, il va pas dire qu'il est dégouté pour son pote Lulic.

Et voila comment baiser un joueur de plus (même si certains voulaient le voir partir). Sur les réseaux sociaux 90% des gens demandent son départ et l'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:07:11

Romanista35 a écrit:
Vraiment n'importe quoi... Pjanic est entrain de se faire littéralement lyncher sur les réseaux sociaux car il a dit après avoir montré sa déception "je suis content pour Lulic".

Le mec a pas le droit d'être content pour un pote à lui ? Qui plus est, c'est dit dans un média bosniaque donc forcément orienté, il va pas dire qu'il est dégouté pour son pote Lulic.

Et voila comment baiser un joueur de plus (même si certains voulaient le voir partir). Sur les réseaux sociaux 90% des gens demandent son départ et l'insulte...

C'est intolérable de dire ce truc, il aurait pu dire autre chose quand même

depuis le début et cette amitié avec Lulic me fout les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:10:38

et pourquoi il pourrait pas ? Totti est bien pote (limite ambiguë) avec Del Piero et avec Nesta..

je rejoins R35, même si son pote est un lazial, il a le droit de dire sa. Démonter son pote sa le fait moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:14:31

C'est vrais que j'avais posté la photo des deux copains au tennis , sa craint ^^
après on peux pas l'empêché d'avoir des potes a la Lazio c'est certains, mais je vois pas Candreva et DDR se faire des calins d'avant match non plus , pourtant il joue tout deux en Nationale ^^

En ce qui me concerne je ne suis pas spécialement pour son départ, mais je trouve qu'il est moins indispensable qu'il ne devrait l'être malheureusement, c'est une valeur ajouté, mais pas une valeurs sur.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:18:53

On sait vraiment plus sur quoi se rabattre pour masquer notre médiocrité et nos problèmes internes... bientôt les joueurs ne diront plus rien, le foot sera totalement aseptisé et conformiste... les supporters ne seront plus froissés et les codes éthiques préservés silent
Cela reste du sport avant tout, je peux pas blairer la Lazio mais je vais pas les insulter pendant 50 ans, ils ont gagné et l'ont pas volé, bravo à eux et si Pjanic a un bon ami dans les rangs adverses, il a le droit de se réjouir pour lui.
Commençons par nous occuper des vrais problèmes avant de s'agripper sur des détails futiles!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:21:49

Les joueurs avant, faisaient comment sans Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:30:06

c'est ça en fait ^^
problème générationnelle, maintenant tout se passe sur les réseaux sociaux, fin voilà c'est au joueur également de prendre des gants, limites il aurait pu faire un sms a Lulic ou juste lui dire en face a face, mais c'est vrais que ça prend des proportions exagéré.
comme je disais il a le droit d'avoir les potes qu'il veux, mais après voilà c'est toujours Roma Vs Lazio malheureusement les mentalités ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:34:02

Angel0 a écrit:
après on peux pas l'empêché d'avoir des potes a la Lazio c'est certains, mais je vois pas Candreva et DDR se faire des calins d'avant match non plus , pourtant il joue tout deux en Nationale ^^

Surtout que Candreva si je me plante pas est fan de la Roma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:44:02

2 réctifications, ça n'est pas un message sur les réseaux sociaux, c'est un interview réalisé par une chaine TV qui lui a demandé s'il était content pour son compatriote Lulic. S'il disait que non, il se faisait lyncher par tout un pays ^^ C'est une question de contexte.

Ensuite la comparaison avec De Rossi-Candreva n'a strictement aucun rapport... quand tu vis dans un pays qui n'est pas le tien, tu vas te lier beaucoup plus facilement avec tes compatriotes, même s'ils ne sont pas de ton club, c'est un communautarisme logique...
De Rossi n'a pas plus de raisons d'être pote avec Candreva qu'un autre internationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:55:10

De tout façon Pjanic ne pouvait pas s'en sortir, si il disais qu'il été content pour Lulic il était baisé, et si il disait l'inverse il était baisé, déjà qu'il commence a divisé la foule en deux groupe distinct , ce sera difficile de faire machine arrière a mon avis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:02:42

J'aurai préféré être heureux pour moi qu'être content pour lui.

Il peut sortir ce type de phrase.
Mais bon, c'est pas ce qui me chagrine le plus. Ce qui me chagrine le plus, c'est son passé avec Zeman et ce bruit qui court avec Andreazzoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:07:26

Et pourtant Miré est sûrement le joueur le plus respectueux qui existe... comme quoi, les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:09:09

Ah...ce qui fait peur, ceux sont les autres. Si lui est le plus respectueux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:09:26

Moi ce qui me chagrine c'est qu'il a eu deux pour devenir indispensable a l'équipe et finalement il ne l'est pas tant que ça, après les écarts de conduites ont pardonne toujours plus a un joueur qui fait la différence sur la pelouse, sinon Totti n'aurais pas eu une carrière aussi longue, malheureusement les résultats sportif ne suivent pas toujours et de moins en moins pour Pjanic.
Affaire a suivre, mais rappelons qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, donc un départ n'est pas a exclure d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -