C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 0:10:28

2015 le contrat ^^ On est encore loin de la fin de contrat, c'est pas comme si on était dans l'urgence, pas la peine de répéter à chaque message qu'il a pas prolongé ^^ Il n'a pas encore un mois de contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 0:11:50

En même temps on peut pas dire qu'il ai été aidé au niveau organisation par LE et surtout Zeman qui veulent produire des jeux plutôt spéciaux... En plus d'une condition moindre
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 0:13:26

c'est un rappel utile parce qu'on nous demande souvent les validités de contrat ^^
Non mais ça me ferait clairement chié de le voir partir, mais encore plus chié de ne pas pouvoir crié au scandale dans ce cas, je veux crié au scandale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 0:16:45

il partira pas comme De Rossi si Allegri ou quelqu'un de ce niveau arrive, et on verra enfin le joueur que l'on attend...

il à précisé sur le twitter du club

Precisazione di Pjanic sul gol di Lulic: "Ho detto che solo perdere par perdere, fa meno male prendere non gol di un compagno di nazionale".
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 6:54:35

Il Capitano a écrit:
Les joueurs avant, faisaient comment sans Twitter ?

il répondait dans les journaux comme pour ce cas de figure pourquoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 11:50:18

Nan mais je demandais ça parce que je me posais la question si les joueurs n'avaient pas tendance à raconter davantage de connerie.
Forcement, plus tu communiques, plus tu augmentes tes chances de commettre des impairs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:21:07

Mais c'est pas que le foot ^^ regarde le monde politique... depuis que Tweeter existe t'as 10 casseroles par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 19:02:43

Oui c'est vrai, si les politiques font des boulettes, alors les footeux...^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 19:09:41

Moi je l'aime beaucoup miralem mais pour une offre de plus de 20M sa serait scandaleux de pas le vendre , c'est pas comme si c'etait un cadre ou un element important du vestaiaire

C'est un joueur attachant avec beaucoup de qualité que j'apprecie mais il est irregulier dans ses prestations en particulier niveau justesse de passe ou sa peut etre le jour et la nuit

Son amitié avec son conpatriote laziale pose pas de probleme vu que lui meme est pas tifosi de l'as roma ,tu as un pote tu coupes pas les pont parcequil rejoint lequipe adverse de la tienne,il etait content pour lui mais il aurait mille fois prefere voir lulic pleuré et soulevé le trophé ,il trouve un peu de reconfort en se disant qu'il ya un bon pote a lui chez lequipe qui l'a battu
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 21:02:51

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 23:15:36

Pour Pjanic c'est clairement la saison de la dernière chance.

En étant l'un des rares à parler français (mais surtout du fait qu'il parle 5-6 langues xD), il pourrait servir de relai privilégié entre l'entraineur et l'équipe lors des matchs.
Lui qui clame depuis plus d'un an vouloir avoir plus de responsabilités, ça va être le moment où jamais pour lui.

En quelque sorte => Pjanic peut aider Garcia, et Garcia peut aider Pjanic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptySam 15 Juin - 0:05:16

Personnalité charismatique, il est un fort leader dans le vestiaire et sait comment obtenir le respect.  Cerise sur le gâteau pour la Roma, Garcia parle couramment l’italien.

http://www.bfmtv.com/sport/garcia-defi-romain-536508.html

J'espere q'il ne se base pas uniquement sur une certaine conference de presse où il avait parlé en  plusieurs langues étrangère lorsqu'il était encore coach à Lille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptySam 15 Juin - 9:53:18

C'est pas comme si c'était difficile de communiquer dans le foot, 

excusez moi mais je trouve l'argument de la langue dans le foot bidon
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptySam 15 Juin - 10:20:17

Yassine a écrit:
excusez moi mais je trouve l'argument de la langue dans le foot bidon

Plus pour très longtemps, regarde ça et tu comprendras.



5 mois après il prend la porte.

Tu tiens pas ton vestiaire bien longtemps si tu ne fais pas l'effort de parler la langue du vestiaire. Evidemment il y a des cas particuliers, par exemple un espagnol comme Luis Enrique n'avait aucun mal à se faire comprendre par le vestiaire de la Roma.

Mais toi qui ne parle ni italien ni espagnol je pense, tu te sentirais capable de tenir un vestiaire à Rome ? De lui faire passer ta philosophie à travers des bouts de phrase ? C'est ULTRA COMPLIQUÉ déjà en étant dans son pays, alors à l'étranger je te dis pas..

Sinon ya aussi la solution bidon du traducteur, genre Eriksson avec Drogba et la Côte d'Ivoire à la Coupe du Monde 2010. On sait comment ça s'est fini.


Dernière édition par EdoRomanista le Sam 15 Juin - 11:13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptySam 15 Juin - 11:01:22

Un exemple tout con. 
Coach Courbis disait que pour convoquer un joueur, avoir besoin d'un traducteur, c'est une situation grotesque, ubuesque.
Parfois, tu as besoin de parler à quelqu'un entre 4 yeux. Ben là, tu te retrouves à 3. C'est pas un tête à tête, c'est un ménage à 3 que tu fais dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptySam 15 Juin - 22:26:44

ben tfaçon Garcia aura aucun problème je pense...il comprend déjà parfaitement l'italien, a l'air de baragouiner un peu, pour un français c'est super facile à apprendre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptySam 15 Juin - 22:29:42

Surtout que s'il parle déjà 4 langues, il aura pas de difficulté à en apprendre une autre, qui comme tu l'as dit pour un français se comprend facilement.

Malgré tout je pense que ça peut être un + pour Pjanic, et que cela doit lui faire prendre plus de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 16 Juin - 0:39:14

Où je bosse mon chef est lillois et supporter du Losc. Je lui ai demandé ce matin. D'après lui, il connait l'italien.
Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 13:26:31

Je continue la conversation ici.

Angel0 a écrit:
Il est tout de même vif, technique, ayant une bonne qualité de passe, de tir, et a démontré qu'il était a l'aise du coté droit, pour le coté gauche je ne me rappelle pas l'avoir vu joué a ce poste, la question étant de savoir si on met Totti sur la touche qui lui n'a le profil pour aucun poste sous Garcia. Mais sinon Pjanic pourrait convenir tout a fait.
Tu ne t'en souviens pas parce qu'effectivement, il n'a jamais joué sur le flanc gauche.
Après les profils, cela ne veut rien dire.
Garcia avait eu des profils differents en attaque : attaquant de rupture avec Sow, attaquant pivot avec Roux. Des attaquants pouvant joué dans la profondeur comme Gervinho, des attaquants aimant toucher beaucoup de ballons avec Payet.
L'idéal pour lui est d'avoir des attaquants aimant joué dans la profondeur mais il faudra que Garcia s'adapte à notre effectif ou alors vendre pour mieux acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 13:31:34

Je suis d'accord, mais je veux dire que chez nous, le poste vacant est celui de latérale gauche et donc faudrait voir si son coportement est aussi bon qu'a droite, je suis d'accord avec toi, ces deux ou trois match en doublure de Lamela on été carrément ENORME ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 13:49:32

Tout à fait. A l'image du 4-2 contre la Fiorentina où il avait effectivement livré un superbe match.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:14:31

Il Capitano a écrit:
Tout à fait. A l'image du 4-2 contre la Fiorentina où il avait effectivement livré un superbe match.

Et capable d'éclair de génie comme celui ci,

 
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 14:47:33

Non mais Pjanic, non si tocca! On a eu que des entraîneurs incapables de voir que ce joueur est bourré de talent offensivement, mais qu'il ne peut pas jouer milieu central, dans un milieu à 2. 

Si on joue avec 2 milieux défensifs, Pjanic peut très bien jouer devant les deux milieux, avec un rôle davantage offensif. Le seul joueur pour lequel je le vendrai c'est Eriksen qui me semble plus complet comme joueur. 

Si je ne me trompe pas, sous LE, on avait un milieu à 3 avec DDR, Gago légèrement devant lui, puis Pjanic, c'est juste? Ben là je trouve qu'il jouait bien notre Pjanic. Le seul problème, c'est qu'on avait un style de jeu avec lequel on se provoquait zéro occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 17:20:38

A mon avis, Le problème avec Pjanic, c'est que si tu le fais jouer devant deux milieux défensifs,  il y'aura un de trop entre lui et Totti.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 18:21:02

Chahine a écrit:
A mon avis, Le problème avec Pjanic, c'est que si tu le fais jouer devant deux milieux défensifs,  il y'aura un de trop entre lui et Totti.
Ca c'est effectivement le problème que je n'ai pas voulu soulever. Mais tant que Totti sera titulaire indiscutable, pour Pjanic c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -