C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:00:38

en tout cas avec L.E pas le droit de se reposé sur ces lauriers !! Ca change , fini le piston et ca J'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:11:00

Moi perso Cassetti Perrotta Taddei arrière droit c'est du pareil au même .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:20:48

Perso Perrotta titulaire face à Sienne avec Borriello-Osvaldo devant j'ai été le premier a être contre, car c'est pas logique.

Maintenant avec un milieu qui joue au ballon, et un trident dynamique, c'est pas très grave.
Puis ça pourrait faire balance, et permettre à Angel de monter plus si Perrotta monte moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:35:15

perrotta arrière droit a quoi il joue L.E.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:54:11

Bonjour, auriez vous un lien qui ne coupe pas pour moi ? Merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:33:46

une domination comme j'ai jamais vu perso, avec un superbe jeu.

Et bim classique but en contre payé cash.

Faut persévéré dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:34:39

A la pause, 1-0...
Que dire... J'ai l'impression de voir un match du début de saison, ou alors l'Europa League... Est-ce possible de dominer à ce point là, sans pour autant se montrer dangereux, et encaisser à la première occasion (ou presque...).

Stekelenburg... Au fond, les arrêts simples genre une tête ratée ou une frappe de loin assez faible... il arrête ça facile.
Par contre, dès que ça devient une miette compliqué, faut pas compter sur lui hein... On dit qu'un gardien doit rapporter des points à son équipe... Ben pour le moment, j'ai l'impression qu'un cône arrêterait autant de ballons que Stekelenburg !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:37:04

Pfff j'ai l'impression de revoir les premiers match de championnat de l'AS Roma avec de nouveau cette stérilité offensive!
Du changement Monsieur Luis Enrique! Borini retourne sur ton banc et Pablo sort nous la mitraillette!
Angel vraiment bof! Gaby paye son erreur cash malheureusement.
De Rossi et Gago travaille bien dans le milieu de terrain! Lamela on le voit pas faire grand chose et Bojan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:38:08

Foutez moi cette brêle de Borini a la cave et jetez la clé. Il a clairement pas le niveau pour la Roma, il était tres bien à Parme, je comprends pas pourquoi on a été le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:38:33

Je ne vois pas où est ce qu'Heinze fait une connerie....
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:47:04

Putain quand je voit Borini,Osvaldo et Bojan sur le terrain et Borriello sur le banc,je suis plus que que songeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:32:18

Allez déjà 6 points de perdus cette saison après la 88e...A se taper la tête contre les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:36:35

On fait le plus dur, revenir au score, mais non, faut qu'on merde encore derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:37:50

Il Capitano a écrit:
Je ne vois pas où est ce qu'Heinze fait une connerie....

La petite passe courte manqué qui lance la contre-attaque adverse victorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:38:46

pas de panique les gars, samedi on affronte que le Milan qui a pas l'air "du tout" en pleine forme la on aura la grande classe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:38:54

Je croyais que tu parlais de son placement apres. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:39:14

Ca va etre encore une saison galère les amis !! courrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:49:05

Franchement mauvais ce soir! On régresse au lieux d'afficher des progrès... J'avais l'impression de regarder AS Roma-Cagliari de la deuxième journée!

Bojan fort décevant ce soir, Angel il alterne en permanence le bon et le mauvais, bonne rentré de Borriello, Gago est vraiment un gros travailleur et fait très bien son taff ça fait plaisir, De Rossi c'est le pilier de l'équipe, Cassetti arrière droit c'est quand même autre chose que Perrotta, rentré encourageante de Greco...

Pour moi le milieu idéal c'est :

De Rossi
Gago Pjanic

Totti

Vivement le retour de Miralem et Francesco pcq on en a grandement besoin!

Y a encore du boulot parce que une équipe rodé c'est une équipe régulière et la régularité on est encore loin de l'avoir!

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:49:16

John Miller a écrit:
Stekelenburg... Au fond, les arrêts simples genre une tête ratée ou une frappe de loin assez faible... il arrête ça facile.
Par contre, dès que ça devient une miette compliqué, faut pas compter sur lui hein... On dit qu'un gardien doit rapporter des points à son équipe... Ben pour le moment, j'ai l'impression qu'un cône arrêterait autant de ballons que Stekelenburg !

MDR t'es sérieux la ? Tu parles bien du premier goal en plus ? XD La frappe dans le petit filet a bout portant imparable ? Tu parles bien de ça ? Heureusement que tu dis ça a chaud sinon j'aurais été désagréable envers toi .

Sinon pour le 2eme , il devait y avoir un défenseurs au 2eme , la balle ne peut pas être anticipé , je le promets , maintenant , est ce que c'est sa responsabilité ? C'est possible mais comme je l'ai dit dans son topic , la barrière de la langue n'est pas encore réglé pour lui . Moi perso je trouve qu'il fait son match .
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:50:07

C'est la routine ces scénarios de merde....
On avait fait une bonne première période.
J'ai trouvé le milieu pas mal avec notamment un très bon gago.
Par contre Steke, je suis perplexe, il fait un énorme match contre le Palermo mais sinon les autres matchs, il n'est jamais décisif, voir fautif sur certains buts...
Perrotta, peu importe son poste AD, milieu, 10, il est nul! Qu'on le donne.
Ensuite Heinze, je l'avais dit qu'il était sur la fin. Malgré sa grinta, son expérience il avance plus et ce soir il nous coute des points...
Devant Borini malgré sont but il m'a pas convaincu, Bojan pareil. Seul Boriello a fait une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:50:19

Ou la claque ...

Mais de ce que je me souvient on à jamais fais de bon début de saison en général c'est à la fin qu'on cartone
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:51:46

Gabriel a écrit:
Franchement mauvais ce soir! On régresse au lieux d'afficher des progrès... J'avais l'impression de regarder AS Roma-Cagliari de la deuxième journée!

Bojan fort décevant ce soir, Angel il alterne en permanence le bon et le mauvais, bonne rentré de Borriello, Gago est vraiment un gros travailleur et fait très bien son taff ça fait plaisir, De Rossi c'est le pilier de l'équipe, Cassetti arrière droit c'est quand même autre chose que Perrotta, rentré encourageante de Greco...

Pour moi le milieu idéal c'est :

De Rossi
Gago Pjanic

Totti

Vivement le retour de Miralem et Francesco pcq on en a grandement besoin!

Y a encore du boulot parce que une équipe rodé c'est une équipe régulière et la régularité on est encore loin de l'avoir!

FORZA ROMA

Sérieux vous êtes aveuglé par la défaite la ? Ona pas mal joué , on les a dominé , on a eu une possesion de balle énorme et on jouait à l'extérieur , maintenant moi je pense que les attaquants alignés était pas approprié , mettre Borini quand t'as borriello qui peut jouer , faut arreter avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:54:13

corti a écrit:
Ou la claque ...

Mais de ce que je me souvient on à jamais fais de bon début de saison en général c'est à la fin qu'on cartone

Si on veut espérer gagner le scudetto un jour, on a intérêt à régler ce problème récurrent!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:54:27

Nan mais les attaquants ne font pas d'appels, cela ne bouge pas assez, il n'y a pas de course pour embarquer des defenses, c'est figé, ça bouge pas, ça provoque pas balle au pied , y se passe rien devant, c'est pas comme ça qu'on va y arrivée.
Le fond de jeu est là mais apres, c'est le neant.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 26 Oct - 22:54:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 22:54:50

On a la possession de balle mais on est archi stérile dans le domaine offensif.
C'était une purge la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -