C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:01:58

Esperons que ces défaites et les erreurs dans le choix de joueurs titulaires (Perrotta arriere droit , Borini 2 fois de suite titulaire en 3 jours et on joue le Milan , ... ) vont servir a LE dans le futur.

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Magica2

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:02:49

Espérons d'abord que ce match ne soit pas une défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:03:22

Recuperation, pressing. Qd on perd le ballon, on ne se met plus en position de le recuperer. Ca dure depuis le derby. 3 matches.
On montrait bcp plus de grinta ds ce domaine en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:05:44

lamela a fait du bien,en attaque on a pas été mauvais abbiati sort un match enorme et on en met quand meme 2
par contre en defense 0 ,en particulier sur les cotés ou on c'est fait mangé
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:07:19

Oui et non.
Oui, il a apporté un plus de poids ds le secteur offensif.
Non. il n'a pas été tres inspiré ce soir. Faut lui laisser le merite du 2ème but qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:08:04

bien triste cette Roma..là on voit bien ou on est cad nulle part( par rapport à nos ambitions)

je pensais qu avec le temps ca allait aller de mieux en mieux mais là je deviens sceptique je crois qu'on à pas l'équipe tout simplement si tu arrives à appliquer 1 match sur 4 la possession et le pressing en défense c est que les joueurs ne sont pas capables de le faire tout le temps. en tout cas pour avoir changer 10joueurs et avoir ce résultat là pour le moment le pari est perdu l'avenir nous le diras si ce choix sera bon au final..mais je suis persuadé que sans l'un ou l'autre transfert rien ne changera

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:12:58

L'entame de seconde periode était pas mal. Plus agressif au milieu et sur les pertes de balle. Mais bon, c'est tjrs pareil, tant que notre domination au tableau d'affichage ne se voit pas, on aura de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:21:18

Cette Roma ne me fait plus rêver....
D'années en années c'est de pire en pire, le résultat d'aujourd'hui n'est certes pas ignoble sur le papier mais sur le jeu, il aurait du être plus sévère....
Y'a plus de personnalités comme avant, quand je vois certains joueurs je n'imagine plus la Roma, je vois un autre club quelconque...

C'est décidé, je reste fan del capitano et à sa retraite, je fais une croix sur le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:35:17

En 2eme mi temps on les bouffait . A entendre certains , on a pas touché un ballon , faut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:35:58

Virer cet entraineur svp, il y a des bons joueurs à la roma mais ces choix a chaque match ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:37:27

Bon apparemment personne ne pense comme moi sur le Fofo du coup je suis allé chercher un peu de réconfort sur FB et j'ai trouvé des gens qui pensaient comme moi.
"Vabbene il progetto ma se ne continua cosi finiamo in Serie B"
Moi je trouve que là ça devient quand meme grave,éliminé de l'Europa League,on va etre 13,14ème au bout de 9 journée......C'est bien beau l'optimisme mais là on est pas bien quand meme.J'ai connu des entraineurs qui après deux défaites de suite en prenaient plein la tete(rien que Ranieri et Montella) l'an dernier.Je me suis jamais sentit aussi loin de mon équipe depuis 10 ans,je comprend pas comment on joue,je comprends jamais les choix du coach,j'avais de gros doutes sur notre mercato international,apparement j'avais raison il y a des grosses erreurs de castings.

Alors le Luis soit il dégage en prenant avec lui ses compos foireuses et son jeu de hand-ball.(et puis tant qu'il y est Bojan,Angel,Borini and co,ça c'est cadeaux) SOIT il nous met une compo correct d'entrée avec Borriello par exemple et si possible deux matchs de suite la meme compo ça aiderait peut etre pour la stabilité et les automatismes,là c'est quand meme la pagaille(Qui est titulaire,qui est remplaçant,sur qui on compte, sur qui on compte pas ?).Et puis il nous fait revenir avec des vrais valeurs de guerriers, avec des mec que se battent pour le maillot,avec un esprit de tueur devant le but,jouer à la baballe ça nous fera pas gagner de matchs.


Maintenant REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:38:17

Comment on peut dire que sur le jeu le score aurait du être beaucoup plus sévère ?

A 2-1 je pense que tout le monde s'est dit qu'on méritait LARGEMENT d'égaliser.

Alors ok après dans les 10 dernières minutes le Milan a quelques occaz parce qu'on joue l'attaque à fond, mais c'est tout.

Le Milan a été SUPER réalise, avec 2 buts en 2 occasions sur 80 minutes de jeu quasiment.

Et nous ben comme depuis plusieurs matchs, inefficacité offensive et défensive, avec des buts qui leurs sont juste offerts. C'est pas de belles actions du Milan, comme le 2ème but que l'on a pu mettre qui part d'une très beau mouvement.

Moi perso j'étais pas spécialement optimiste avant le match, donc bizarrement je suis pas spécialement déçu (contrairement au Genoa).
Mais là maintenant ma phase de patience à pris son terme ce soir.

Citation :
Virer cet entraineur svp, il y a des bons joueurs à la roma mais ces choix a chaque match ça me fait rire.
Qu'ils emmènent les tifosi occasionnels avec lui aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:50:17

non mais il faut pas oublier qu'en face il y avait milan ac le champion en titre qui venait de mettre une raclée au palermo.
Je trouve qu'on a cruellement manqué de maturité sur ce match, déja le 1er but il y a une petite faute de boateng et l'arbitre ne dit rien, au lieu de rester concentrés nos joueurs ralent et hop 1er but, sur le 2e nesta est tout seul, c'est une grosse faute de concentration, ensuite a 1-2 osvaldo a la balle du 2-2 mais abbiati a une reussite de dingue et puis exploit d'ibra et aquilani sur le 3e qui est magnifique. Il y avait aussi un penalti pour nous ds les dernieres secondes mais non sifflé.
Non franchement je pense que notre equipe est jeune et c'est pas une surprise on le savait que ce serait une année de transition, moi l'equipe m'a fait plaisir ce soir meme si j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:52:33

Bien d'accord Aureliano, comme je l'ai dit plus haut, moi non je ne me suis jamais senti aussi loin de mon équipe qu'aujourd'hui...

Je suis réellement sceptique pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:58:18

Citation :
apparement j'avais raison
Personnellement même si je suis pas d'accord je respecte ta vision des choses qui peut se défendre...
Maintenant arrête de dire que apparemment tu avais raison après 9 matchs, alors qu'on savait très bien que le début serait dur.

Et à l'inverse c'est pas parce qu'on gagne les 3 prochains matchs, revient dans les 5 premiers que je viendrais dire "j'avais raison on fera une grande saison".
Voila pour le moment où est loin du tableau de marche niveau point, mais je vois pas comment on peut dire objectivement que ça y est la saison est fini.

Moi perso je préfère encore finir 6ème avec ce jeu là et ce projet mis en place, que finir 6ème avec l'équipe de l'an passé composé de vrais branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:00:04

Citation :
Et puis il nous fait revenir avec des vrais valeurs de guerriers, avec des mec que se battent pour le maillot
Qui se gratte les couilles sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:02:43

Non mais c'est ça quoi on a joué une saison entière l'an passé avec des vrais branleurs et encore une fois je suis à 100% de l'avis de Pizarro qui disait que l'an passé chacun pensait pour sa gueule.

On manque peut-être d'agressivité dans le bon sens du terme (que ce soit dans les duels ou dans le dernier geste offensif). Mais l'envie, la motivation et le collectif il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:06:08

Oui. On manque de vice. Des petites fautes qui cassent le jeu, empechent une action de se developper. Mais en aucun cas de motivation comme tu dis.
D'ailleurs, on marque nos buts en ce moment en etant mené au score. Cela veut dire aussi que les types ne renoncent pas.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:06:33

J'ai pas encore pris la peine de lire vos coms pour rester le plus personnel possible dans mes propos.

Ce match se termine dans un sentiment de grande déception vis à vis du score pour moi mais avec une pointe de fierté dans la manière et la façon de se battre jusqu'au bout.
Un sentiment de déjà vécu hélas.

Clairement, on est pas assez méchant dans la zone de vérité tant en attaque qu'en défense.
Sur le but de Nesta, il est absolument seul pour placer sa tête; c'est inadmissible à ce niveau.
Le troisième, rebelote, Cassano complètement oublié sur un corner au 1er poteau, la suite on la connait, nouvelle tête de Zlatan.
Soit deux grosses erreurs de marquage sur coup de pied arrêté. Milan très réaliste, bravo à eux.
Stek prend 5 pions en 2 matchs et n'a fait quasiment aucun arrêt!
Quelque part on peut pas trop lui en vouloir, mais je trouve qu'il manque un peu de présence sur les centres ou les balles en profondeur.
Pas encore en confiance? Il a encore la mienne en tout cas.

Maintenant dans le contenu du match, je nous ai trouvé meilleur, avec parfois de belles combinaisons fluides et techniques, malheureusement pas souvent récompensées d'un but.
Une bonne partie de la seconde mi-temps, on a acculé les milanais dans leurs 30 mètres et je ne crois pas que c'était une volonté de leur part de subir autant.

J'ai été peu déçu par De Rossi, surtout en 1ère période ou il se cantonnait à rester derrière tout en récupérant peu de ballons.
Il n'a pas su insuffler de rythme dans ses premières relances non plus. Bref j'attendais bien mieux!

Osvaldo ne m'a pas emballé non plus sur ce match, bougé physiquement, manquant un peu de vivacité mais surtout de cruauté face au but.
il serait peut être judicieux de faire jouer d'avantage Boriello pour remédier à nos carences, d'autant que nos attaquants sont plus axiaux qu'au tout départ je trouve.

En conclusion, on perd à nouveau d'un rien, avec toujours cette impression qu'il ne manque pas grand chose pour que le sort du match bascule en notre faveur.
Et je me retrouve tout con face à mon écran, n'étant ni abattu ni franchement rassuré mais encore optimiste dans ce projet technique.

Je m'en vais maintenant lire vos réactions! AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Lupi_cop

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:06:55

Naiveté et manque d'agressivité.

Sinon l'action de notre deuxième but j'aimerais bien la revoir car franchement elle m'a semblé magnifique, et c'est ça qu'on doit reproduire pendant 90 minutes.
On a perforé les 3/4 du terrain en quelques passes et dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:10:32

Non mais moi ce que je comprends pas c'est "le patience,ça viendra,"sérieusement je n'y crois plus, plus ça va et plus je me demande comment on va "s'en sortir",j'ai peur qu'on réagisse trop tard et qu' à la trève on se regarde et qu'on se dise " ouai bon bin on est 10ème,on joue pas l'europa league,mais bon on fait des passes....." et qu'a la fin à force de croire au projet de jeu LE,on se retrouve la saison prochaine encore sans europe comme cette année ce qui serait juste catastrophique économiquement.Certes aujourd'hui tout n'a pas était négatif mais bon on prends encore 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:10:51

non mais devant on a pas été si mauvais que ça ,abbiati a fait du bon boulot et c'est quand meme une des meilleurs def d'italie
en defense ct pas bon du tout ,ya des buts je les acceptent mais ce soir les buts qu'on prend c'est des fautes professionnel trés trés grave
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:12:17

Citation :
il serait peut être judicieux de faire jouer d'avantage Boriello pour remédier à nos carences, d'autant que nos attaquants sont plus axiaux qu'au tout départ je trouve.
C'est juste aussi.
Mais Borriello, il a déjà montré la saison derniere qu'il pouvait dezonner. Faudrait que LE lui donne un peu plus sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:13:19

De toute façon tu ne peux pas virer Luis Enrique aujourd'hui car c'est incontestable que les joueurs le suivent.
Comme Il Capitano l'a dit la preuve en vient du fait qu'à chaque fois on se bat jusqu'à la dernière seconde. Et même ce soir à 3-1 les joueurs ont continués à se battre.

Perso l'an passé suite à la défaite face au Genoa 4-3, j'avais été le premier sur ce forum a demandé la tête de Ranieri, alors que jusque là je l'avais toujours défendu, mais ça se voyait que les joueurs l'avaient laché.
Là le groupe soutient Enrique à fond, en preuve encore l'interview de Pjanic ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:19:00

Il Capitano a écrit:
Citation :
il serait peut être judicieux de faire jouer d'avantage Boriello pour remédier à nos carences, d'autant que nos attaquants sont plus axiaux qu'au tout départ je trouve.
C'est juste aussi.
Mais Borriello, il a déjà montré la saison derniere qu'il pouvait dezonner. Faudrait que LE lui donne un peu plus sa chance.

Oui, Boriello-Lamela avec Pjanic juste derrière, ça aurait de l'allure!

Auréliano, sinon pour ma part si on finit 6-7ème en fin de saison et qu'on est pas européen ben je serai dégoûté c'est sûr.
Mais si on affichait néanmoins des progrès constants tout au long de la saison avec un bon état d'esprit comme actuellement, ben j'en ferai pas un drame non plus.
La vie du club ne s'arrêtera pas là! On a connu bien pire hein.
Et puis je n'ai pas le sentiment que les dirigeants soient venu pour cartonner les deux premières saisons et se barrer vite fait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -