C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:46:24

Franchement quand j'entends dire qu'on fait un hold-up ça me fait halluciner :o

Combien on a raté d'occasions énormes ? Au moins autant qu'eux...

Le match aurait pu se finir sur le score de 7-4 pour nous tant il y a eux des occasions, mais franchement la victoire est largement mérité. Même si par moment on a trop reculé, on a bien géré le match, on gagnait les duels, on était supérieur dans le jeu.

Beau match de toute l'équipe. Peut-être une nouvelle saison qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:47:29

Belle victoire. Un résultat qui va nous faire du bien au classement, mais aussi mentalement, revenir avec trois buts marqués de San Paolo n'était pas gagné d'avance, et même si on a subit les attaques napolitaines plus d'une fois, seul le résultat compte ce soir. Après la bonne performance face à la Juve, le visage romanista de ce soir est plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:49:13

et ben !!!
sa fait plaisir de enfin regagner un match Smile Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:50:31

Quel match!

Oui on a souffert mais quand on mène au score à l'extérieur et qui plus est face à Naples, faut pas s'attendre à faire le jeu!

Mais putain, quelle victoire! Qu'est-ce qu'elle fait du bien!

Difficile de faire une analyse de l'équipe, mais nos romains ont été incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:51:53

Il faut souligner l'esprit des joueurs, qui ont su rester sereins malgrès la domination napolitaine en fin de match, sachant repartir de l'avant et être réalistes, chance à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:58:04

Surtout que Naples finit quasiment en 2-4-4, donc normal qu'on souffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:58:14

4 pts pris lors de ces 2 "big match", ben c'est pas mal du tout.
On a souffert qd meme. On a été moins bon au milieu je trouve. Avec un peu de dechet technique de la part de Totti, de De Rossi. Par contre un bon Daniele defensif.
Mais j'ai bien aimé Juan, ce soir. Il réalise un gros match. Osvaldo bien aussi. Il defend et marque. Lamela a bien pris les couloirs.
Dans la categorie, je n'ai pas aimé, ceux sont les lateraux. Taddei et ds une moindre mesure Rosi.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 18 Déc - 23:01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:00:25

Bonne rentrée de Bojan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:01:45

Bojan effectivement très bonne entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:03:42

A ce sujet, j'ai l'impression que Bojan n'est performant que lorsqu'il rentre en cours de match. Dommage qu'Osvaldo ne la mette pas au fond sur la percée finale de l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:04:33

Oui, c'est ce que R35 avait déjà souligné et jusqu'à présent ça se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:06:59

GrazieRoma a écrit:
Bonne rentrée de Bojan aussi.
Qd un attaquant, un lateral arrive à s'enfoncer comme ça ds une surface et qu'il reussit à jouer en retrait avec une passe, ça fait des degats.
Faudra etre capable de réiditer ce genre de phase de jeu à l'avenir. Mais pas uniquement en fin de match, lorsqu'une équipe se decouvre, avec des defenseurs faitgués.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:07:56

Pour moi on a troué notre trident offensif type là. Très complémentaire, capable de se sacrifier dans l'effort, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:09:12

sa fait du bien au moral, a reédité dans les autres match,bon match en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:09:30

Je suis d'accord. Il faudra retitulariser ce trio dès le prochain match. Les joueur se trouvent assez bien, commencent à faire preuve de certains automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:09:31

Je crois que c'est le match où l'équipe m'a fait la meilleure impression depuis le début de saison.
Contrairement au match contre la Juve, après notre but, on a pas croulé sous les actions napolitaines, on a continué à jouer posément et ça a bien fonctionné.
On a eu un brun de réussite avec le manque de réalisme napolitain et sur deux de nos buts, on s'en plaindra pas, elle qui nous fuyait depuis un moment.
Bref bien content, l'équipe a vraiment maîtrisé son sujet ce soir, je ne m'attendais pas du tout à une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:17:03

Romanista35 a écrit:
Pour moi on a troué notre trident offensif type là. Très complémentaire, capable de se sacrifier dans l'effort, ect ...
Je suis d'accord aussi. L'association des 3 joueurs a marqué des points sur ces deux derniers matches.
A Bojan de s'arracher pour essayer de piquer une place devant.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:39:25

Je vous trouve un peu frais sur le forum après un match comme ce soir cheers .
En ce qui me concerne je n'ai pas reconnu la Roma, (et c'était pas seulement à cause de mon lien pourri).
J'ai cru revoir du Spallettien avec en plus l'art de jouer le hors-jeu.

Epaté par Lamela, il avait qq chose à prouver à son aîné Ezequiel.
Simplicio n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà de lui.
Et surtout L.E.! Déjà les joueurs lui ont sauvé la mise ce soir.
Mais là, il a eu comme un débloquage, une vision, il a clairement vu la lumière. Déjà à Turin ça commençait à poindre, mais il s'est surement passé qq chose dans sa tête. Magari une bonne discute avec le Capitan'(?).

Pour finir, NO TOTTI, NO PARTY!

Edit: y'avait une video conf' sur la Sky it., avec Reja et L.E. Question au laziale: "Lucho est-il victime d'italianisation?" "Luis à compris comment ça se passe dans le Calcio et combien il est difficile d'entraîner à Rome".


Dernière édition par cicio le Dim 18 Déc - 23:44:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:42:19

Cicio je me suis tater à quoter ton post d'ailleurs sur l'élève et le maitre entre Lamela et Lavezzi ^^ lol

A signaler que tous les joueurs interviewés ont dédicacé la victoire à Luis Enrique en demandant de lui laisser du temps.

Moi ce qui m'a le plus plu c'est vraiment ce sens du sacrifice.
Dès le début Luis Enrique voulait défendre à 11 et attaquer à 11 et ça commence à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:52:10

Romanista35 a écrit:
Cicio je me suis tater à quoter ton post d'ailleurs sur l'élève et le maitre entre Lamela et Lavezzi ^^ lol

A signaler que tous les joueurs interviewés ont dédicacé la victoire à Luis Enrique en demandant de lui laisser du temps.

Moi ce qui m'a le plus plu c'est vraiment ce sens du sacrifice.
Dès le début Luis Enrique voulait défendre à 11 et attaquer à 11 et ça commence à se voir.

Non mais c'est clair, quoi. Juste à voir L.E. et Cesco sortir du terrain épaule contre épaule, c'est balaise.
Quant à Lamela, (fallait pas te gêner Wink ), j'ai rien compris; partout sur tous les ballons, un putain d'engagement, la vision... Tellurique, orgasmique...!

Plus qu'à espérer que ce n'était pas qu'un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 0:37:50

A signaler que notre coach mental s'est fait expulser pour la seconde fois de la saison ^^

Sympa la photo là ^^
Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 399185_256972377696917_209630315764457_684470_594993307_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 10:50:38

Cette victorie fait du bien car on en avait fortement besoin, cependant il faut admettre que le match a tout de même tourné en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 11:10:00

Ah ça fait du bien cette victoire contre un gros en plus, beaucoup d'occasions de chaque côté et c'est l'équipe qui a le moins croqué (et la plus chanceuse) qui l'a remporté. L'équipe a bien joué et pas mal défendu surtout contre une équipe de Naples ultra offensive. J'espère que ce match et celui de la Juve serviront de référence par la suite et ne pas retomber dans nos travers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 11:15:27

Chance : oui et non.

Oui car le manquée de la crête slovaque change la donne, mais on peut aussi dire que c'est + de la maladresse que de la malchance à ce niveau ^^
Ensuite on va pas se pleindre que la chance tourne. Entre le peno-rouge face à la Lazio ou Fiorentina, le peno manquée face à la Juve, fallait bien que sa tourne à un moment ^^

Et non car comme je le disait au vue des occasions on aurait pu gagner ce match 7-4 ^^

Enfaite j'ai du mal à comprendre. Donc nous quand on est pas capable de fourte nos occasions au fond c'est pas de la malchance c'est juste qu'on a des joueurs qui ont les pieds carrés et maladroit, mais les autres c'est de la malchance ?

Donc oui la chance à enfin tourner, mais quand je disais en début de saison que sur certains matchs on avait pas de chance, on me disait qu'elle se provoquait.
Ben là ce soir on l'a provoqué cette chance. Pour moi cette victoire n'est pas volé pour le moindre du monde, et est totalement mérité. Pour moi l'équipe qui a voulu le + joué à mérité de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 11:20:07

Les buts de Lamela et Simplicio sont chanceux je faisais surtout référence à ça.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta dernière phrase, que la Roma mérite sa victoire ça me convient mais Naples a joué le coup à fond tout le match, autant que la Roma, ils n'ont pas eu le choix faut dire. Les deux équipes se sont livrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -