C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:17:59

Mais on est même pas non plus au niveau de Newcastle !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:25:57

Bah, les gars, si vous croyez que l'intensité que l'on a affiché contre la Juve peut etre réiterer à chaque match jusqu' à la fin du Campionato et que c'est le seul moyen de faire quelques choses de potable cette saison, je vous previens , vous allez etre sacrément déçu.

Newcastle ? tout à l'heure, c'était Everton...^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:34:51

Déçu, je le suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:44:49

Malheureusement, j'ai peur que tu le sois un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:55:48

Ben on est déçu quand on rêve, mais on y croit parce qu'on rêve. (Tiens, j'vais la mettre dans mon bouquin celle là Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:36:25

Non mais sérieux les gars, y mettre tout son coeur... depuis quand c'est la formule magique? Il n'y a pas que ça, faut arrêter. Vous croyez que les grands clubs ont d'énormes résultats pour ça? Allez faire des cours d'entraîneurs et lâchez vos manettes à Fifa 2012.

Maintenant, pour dimanche, je doute que Kjaer soit convoqué. Il se rentraîne mais on va lui donner du temps pour se remettre. Avec le retour de Gago, je vois bien un milieu Gago - Greco - Pjanic. Je ne serais ne pas surpris de voir Simplicio ou Taddei titularisé à la place de Greco.
Derrière, surement le retour de Rosi et la confirmation de Angel qui a fait une bonne partie contre la Juv. Dans l'axe : De Rossi - Heinze.
Devant, étant donné que c'est une équipe qui joue à 3 défenseurs et 5 aux milieux, il va falloir des joueurs qui reviennent fermer les couloirs et donc capable de faire des efforts conséquents défensivement. Osvaldo sera certainement sur un côté, Lamela ou Bojan sur l'autre, et Totti devant. Perso, je préférerais plus Lamela et Bojan, avec Osvaldo en pointe et Totti sur le banc. Pourquoi ce choix? A 3 derrière, Bojan et Lamela pourrait prendre de vitesse cette défense. Maintenant, la vista de Totti pourrait également être utile.

En résumé : difficile de tirer une équipe probable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:37:27

Moi je vois plus Totti débuter et Bojan ou Osvaldo débuter sur le banc, sinon je suis d'accord pour le reste je m attend à la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:53:14

Citation :
Devant, étant donné que c'est une équipe qui joue à 3 défenseurs et 5 aux milieux, il va falloir des joueurs qui reviennent fermer les couloirs et donc capable de faire des efforts conséquents défensivement. Osvaldo sera certainement sur un côté, Lamela ou Bojan sur l'autre, et Totti devant. Perso, je préférerais plus Lamela et Bojan, avec Osvaldo en pointe et Totti sur le banc. Pourquoi ce choix? A 3 derrière, Bojan et Lamela pourrait prendre de vitesse cette défense. Maintenant, la vista de Totti pourrait également être utile.
Si tu ne fais pas jouer Totti, je suis pour une titularisation de Pizarro afin d'avoir quelqu'un qui oriente le jeu. Je lui trouve plus de metier, de talent que Pjanic pour cela.
Mais mettre Totti sur le banc, apres le match qu'il a fait, meme si cela correspond à un choix tactique, ça me parait qd meme peu probable. On peut imaginer une polemique naitre avec une telle decision.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:04:49

Pjanic est suspendu les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:45:07

D'après Vocegiallorossa:
Stekelenburg; Rosi, Juan, Heinze, Angel (Taddei); De Rossi, Gago, Pizarro (Simplicio); Totti, Bojan, Osvaldo (Lamela).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:08:23

pourquoi mettre taddei a gauche alors qu'il parait meilleur a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:17:34

Ben parce que Rosi revient de blessure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:58:45

Viviani devrait être convoqué étant donné qu'il ne l'a pas été avec la Primavera.

Ce qui veut dire que Perrotta (blessé hier) + Greco ou Simplicio devrait ne pas faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:30:01

Gago, Kjaer et Cassetti ne sont pas convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:40:17

Pizarro également.

J'étais plutôt optimiste, là je suis complètement dépité...
Merci Pjanic...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:18:48

Ça sent le milieu De Rossi Greco Simplicio tout ça .

Ou pourquoi pas tenter Lamela au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:25:17

Moi jvois bien Viviani - De Rossi - Lamela

Lamela est mauvais devant depuis 4 matchs, autant l'essayer ailleurs et je pense qu'il a rien à envier à Simplicio.

Viviani / Greco ballotage.

Edit : Vocegiallorossa :

ROMA (4-3-3): Stekelenburg; Taddei, Juan, Heinze, J. Angel; De Rossi, Viviani, Greco; Borriello, Totti, Lamela.
A disp. Lobont, Cicinho, Rosi, Perrotta, Simplicio, Bojan, Osvaldo.
All. Luis Enrique.
Ballottaggi: Taddei/Rosi (80%/20%), Viviani/ Perrotta (60%/40%), Borriello/Osvaldo/Bojan (45%/35%/20%).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:39:34

Le côté positif c'est que c'est la première fois qu'on aura notre "quinté" offensif. Donc ça laissera pas mal de possibilité.

Pour le milieu De Rossi, Viviani, Greco (100% romanista ^^) j'y ai pensé et j'adhère plutôt pas mal. ça pourrait donner des permutations entre Viviani et De Rossi, et ça donnera également de la puissance, mais techniquement ça restera plutôt bon. Donc je signe plutôt pour ça.

Citation :
Moi jvois bien Viviani - De Rossi - Lamela
Avec 2 milieux "défensifs" pourquoi pas. ça pourrait donner une sorte de 4-2-3-1, mais avec beaucoup de permutations entre les 4 de devants.
Mais je doute qu'il le tente d'entrée de jeu.

Sinon Luis Enrique a dit en conf de presse "On va à Naples pour imposer notre jeu".
Bon il y a sûrement une part d'intimidation, mais franchement si on arrive à imposer notre jeu dans un des stades les + compliqués SANS Pjanic, Gago et Pizarro, c'est qu'on aura faits de gros progrès alors.
Car on a pu joué sans ces 3 joueurs depuis l'Europa League et c'était pas brillant (même si De Rossi n'était pas là non +).

EDIT: Par contre moi je vois quand même Rosi titulaire...
Et Borriello titulaire à mon avis c'est un rêve ^^ A mon avis Bojan jouera avec Osvaldo et Totti devant, même si c'est claire que rien est sur.

Luis Enrique semble vouloir remettre Totti en pointe, donc dans ce cas je vois pas Borriello s'excentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:35:03

Totti en pointe signifie que s'il est seul, Borriello et Osvaldo ne vont pas l'accompagner, ils sont trop lents par rapport à Bojan et Lamela. Si on joue avec 2 pointes, l'un des deux peut accompagner il Capitano, avec Lamela derrière (c'est le seul que je vois trequartista).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 19:40:08

Le probléme c'est qu'avec 2 pointe on va trop subir le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:02:33

Ouai mais pour moi Osvaldo a + les caractéristiques que Borriello pour jouer un peu excentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:45:50

Mouais, pas de Gago ni de Pizarro, ça se complique un peu pour composer le milieu de terrain.
Ce serait pas mal de changer le module en 4-2-3-1. Un changement dicté par les absences. Viviani et De Rossi à la recup', Totti en trequartista, Lamela et Osvaldo sur les cotés, Borriello en punta.
Qd je dis sur les cotés, cela ne va pas dire jouer comme un ailier, en prenant toute la largeur du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 1:06:09

Mmh, ouais pourquoi pas, c'est joli 4 attaquants. Mais je vois plus Bojan que Osvaldo sur les côtés. Donc ballottage Borriello/Osvaldo en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 2:49:53

Totti jouera jamais en 10 dans un 4-2-3-1.

Face à la Juve on a finalement un peu joué en 4-2-3-1, avec Pjanic en 10, et Osvaldo-Lamela sur les côté, puis Totti en pointe.

A la limite si on joue en 4-2-3-1, on aura Lamela en 10, Bojan et Osvaldo excentrés, et Totti en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:24:13

Romanista35 a écrit:
Totti jouera jamais en 10 dans un 4-2-3-1.
.

Pourquoi ?

Moi jle vois parfaitement tenir ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -