C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:04:06

Montana-Many a écrit:


De Rossi a retiré son maillot après avoir marqué.

mais c'est quoi cette règle de M... elle sert a rien quoi !


Montana-Many a écrit:
En tout cas, on peut s'estimer TRES chanceux car en première mi-temps, Catania aurait pu rentrer aux vestiaiares avec un score de 3 ou 4-1 en leur faveur que y'aurait rien eu à redire ..

tout à fait d’accord, la première mitemps était (pour moi ) pire que la première contre la fio, on aurait pu être déja enterré.. Grand Kjaer hier

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:48:49

De Rossi manquera ou Sienne, ou Parme.
Au moins il ne manquera pas l'Inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:02:03

Et euh, il y aura du public ? Parce que payer un billet pour 25 minutes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:03:30

Bah je pense que ceux qui ont payer le match pourront voir la fin dans un mois gratuitement . C'est la moindre des choses quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:04:21

J'espère bien, et sa m'énerverait à la place des joueurs de jouer sans public.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:10:11

Romanista35 a écrit:
De Rossi manquera ou Sienne, ou Parme.
Au moins il ne manquera pas l'Inter ^^

Pas du tout, De Rossi sera suspendu au prochain jaune reçu, donc, par exemple, s'il reçoit une jaune lors du match de samedi prochain contre Cesena, il sera suspendu pour le match suivant contre Bologne.

Oui, comme vous, très déçu par la prestation de nos joueurs hier soir, beaucoup de mauvaises passes en 1ère mi-temps (alors que le terrain était encore bon), surtout pour Taddei, Simplicio, Pjanic et surtout Totti qui a fait un nombre incroyable de mauvaises passes, cela a contribué que Catania pouvait récupérer la balle et contre-attaquer de nombreuses fois.

Quelle différence de jeu quand on compare la prestation que l'on a fait contre Bologne, où lors de ce match là, on faisait circuler très bien le ballon, passes précises et jeu dirigé toujours vers l'avant.

Un mot sur Tagliavento : Luis Enrique, et plusieurs joueurs de la Roma ont apprécié que l'arbitre arrête la rencontre à la 65ème, pour moi, il a commis une énorme faute, car dès la reprise de la 2ème mi-temps, on voyait bien que le terrain était gorgé d'eau, que certaines parties du terrain étaient impraticables, et que vu la quantité d'eau qui tombait, on allait droit vers une suspension de la rencontre. Pourquoi ne pas alors avoir interrompu la rencontre début de 2ème mi-temps, je ne sais pas si cela est possible.

Enfin, malgré la mauvaise prestation de notre équipe, on peut quand même noter la bonne prestation de Stek; Rosi et surtout Kjaër, qui comme annoncé par Montana, a sauve (chanceusement) un but sur la ligne et peut après, est revenu en trombe pour gêner Bergessio presque seul devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:23:45

nan mais taddei il a fait n'importe quoi dans ce match c'etait ouf,heureusement qu'il ya repport
premiere mi temps on a une reussite incroyable vu les actions de catania
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:40:12

Isalino, le terrain etait encore praticable, mais de là à dire qu'il était encore bon.
De toute façon, c'est bien connu, les terrains lourd comme ça, à la limite du praticable, avantagent les équipes qui ont un jeu direct et qui ont une équipe plus physique, plus puissante. C'est clairement pas notre registre.
Donc, à partir de ce constat, je ne tiendrais pas compte des prestations des joueurs sur le terrain. Les dés étaient pipés à cause des conditions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:59:21

Ce match n'aurait du jamais commencer, connaissant la situation météorologique c'était possible de prévoir que ca aurait été impraticable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:06:27

Ouais enfin les gars, Kjaer a par son sauvetage pas fait exprès, il a quant même été super à coté de ses pompes pendant tout le match ...

Enfin remarque, c'était un match pour lui, il fallait juste dégager loin devant ou dehors et basta.

Mais bon, maintenant comme l'a dit Il Capitano, vu les conditions, impossible de juger les joueurs sur un terrain pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:52:25

A noter que Catania peut encore faire 3 changements , et nous un seul.
Les changements ne sont pas importants sur 25 minutes, par contre ils le seront au cas ou certains joueurs se blessent d'ici le jour du match.

Sinon Catania était beaucoup plus dangereuse devant et un peu "grâce" a la pluie , ils ont raté plusieurs de leur attaques ou dernieres passes dans la surfaces.
Et j'avais l'impression que les joueurs de Catania voulaient même poursuivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:59:53

Euh attend là donc si on a 3 blessés d'ici là on jouera ses 25 minutes à 9 ? j'en doute quand même...
Si je me trompe pas, face à Bologne l'an passé on avait repris à la 6ème minute, et Montella avait pu choisir l'équipe qu'il voulait aligné. On a pas demandé à Ranieri de revenir sur le banc pour finir le match ^^

Ben biensur que Catane voulaient continuer, ils savent bien que les terrains pourris avantages les équips "+ faibles", donc faire rejouer le temps restant sera + dur pour eux.
En ce sens ça peut être un léger avantage psychologique pour nous, même si ça joue pas forcément beaucoup.

Pour moi 25 minutes c'est déjà beaucoup, et tu as largement le temps de marquer dans ce laps de temps, si tu te donnes à 120%. Faudra mettre un rythme hyper élevé, avec un immense pressing, et les prendre à la gorge d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:31:10

Romanista35 a écrit:
Ben biensur que Catane voulaient continuer, ils savent bien que les terrains pourris avantages les équips "+ faibles", donc faire rejouer le temps restant sera + dur pour eux..

Non.

Ils voulaient continuer car c'est eux qui dominaient le match tout simplement et qu'ils sentaient qu'ils pouvaient gagner.. Forcément la Roma était peut être plus prenable que le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:42:16

ça revient aussi à ce que je disais oui ^^ qu'ils savent qu'en le rejouant ils auront moins de chance de le gagner.

Maintenant quand tu dis "domination" j'ai lu qu'on a eu 70% de possession de balle, donc soit la Gazzetta a pas mis à jour, soit c'est pas une "domination" mais des contres.

Oui pour moi moi cette domination comme tu dis elle vient "aussi" du fait que le terrain totalement pourri nous a empêché de développer notre jeu.

Enfin sur le constat on est d'accord ^^ cet arrêt du match tourne en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:56:00

On s'en branle de la possession de balle, Catane aurait pu mener 4-1 à la mi-temps, il n'y aurait eu rien à dire. Ils ont dominé le jeu en empêchant celui de la Roma, Luis Enrique l'a dit lui même que Catane avait réussi à contrer son plan de jouer sur les ailes et de boucher les espaces. Après si garder la balle, c'est dominer pour toi alors oui on a dominé mais je pense pas que c'est l'impression globale du match. Pour moi dominer un match c'est prendre l'ascendant sur l'équipe adverse tout simplement.

Et puis Catane est une équipe technique, pas sur que ça les a avantagé un bourbier pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:02:21

Tu ne vas pas faire croire aux gens qu'il y a plus de technique chez eux que chez nous.
Ils ont joué tres vite vers l'avant alors que nous, on construit bien plus le jeu. Sur la vue du match d'hier, on avait un jeu plus court qu'eux. Plus tu allonges le jeu moins il y a risque de se faire intercepter le ballon ds une zone dangereuse.
C'est pas Catania qui nous a fait dejoué, c'est la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:14:56

Citation :
Catane est une équipe technique

Et si je dis qu'Udinese a une bonne défense, faut aussi comparer avec la Roma ? Pour moi ça me semble clair que Catane a joué sur nos faiblesses et nous attendaient, Luis Enrique a d'ailleurs dit que l'équipe avait été naïve et que l'adversaire s'attendait à ce qu'on allait faire. Ils ont très bien joué le coup je trouve avec alignant 3 attaquants et lançant des ballons derrière Rosi et Taddei pour se retrouver à des 2 vs 2 ou 3 vs 3. Ca leur a donné des occasions franches que leur maladresse a fait rater. Après c'est pas trop leur genre, ils ont l'habitude de construire mais ils se sont peut être adapter à la pluie, d'ailleurs en 2e mi-temps, ils ne faisaient que balancer.

Et puis c'était injouable en seconde période mais la première mi-temps, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:21:39

Nan mais on ne peut crier aux genie d'essayer de jouer derriere nos lateraux, c'est classique ça. Maintenant, c'est peut etre plus dur pour ceux qui se retrouvent au milieu d'aller combler les espaces sur un terrain gras en premiere mi temps et ds une piscine en seconde.
LE ne racontera pas ds une conference de presse que les conditions meteo ont favorisé l'adversaire. Ca voudrait dire qu'ils leur fallaient ça pour esperer gagner.
Et Udine, m'en branle, je ne jouais pas contre eux hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:42:19

Mouais enfin courir sous la pluie c'est difficile pour tout le monde surtout pour Bergessio. ^^

Je n'ai pas envie qu'on se retranche derrière l'excuse de la pluie pour expliquer le match. En première mi-temps, il y a eu le jeu habituel de la Roma, seulement on a pas réussi à trouver les attaquants alors qu'on dominait nettement le contrôle au milieu de terrain. On a bouffé du contre comme on en aurait mangé par temps sec. Peut être qu'en seconde mi-temps on aurait trouvé une faille mais c'est vite devenu une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:47:07

Donc pourquoi Catane s'inquiéterait de devoir rejouer le match s'ils savent comment nous prendre ^^ pas de problème ils auront juste à le refaire pendant 25 autres minutes et nous planter un but ^^

Toi tu penses que ça joue pas, mais moi je suis persuadé que sur un terrain "sec" le match aurait été totalement différent. Pour des joueurs comme Pjanic et Lamela c'est quasi injouable.
Puis je veux bien que la première mi-temps ça allait, mais je pense pas que le terrain soit passé en l'espace de 10 minutes : en bon terrain à totalement impraticable. où alors ils ont un grave problème de drainage...

Oui Catane a joué comme il le fallait personne ne va le nier, mais les conditions les ont également totalement aidé.
Et moi je suis persuadé qu'en rejouant ces 25 minutes sur un bon terrain, on peut largement l'emporter, et pas seulement pour une question de forme du moment, mais parce que sur un terrain pratiquable, les niveaux se font bien + ressentir, alors que sur un terrain totalement pourri le niveau des 2 équipes se nivellent.

Après encore une fois je n'enlève pas du tout le mérite à Catane qu'on soit bien clair, mais oui pour moi les conditions ont pipé les dés.
Sur un bon terrain, déjà on aurait eu une ciruculation du ballon beaucoup + rapide, et donc le pressing de Catane les auraient beaucoup + fatigués car ils auraient courus beaucoup + derrière le ballon. Donc oui forcément ça a avantagé Catane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:51:29

Bergessio, ben, il joue ds une équipe technique. ^^
Le mauvais temps est le terrain lourd de la premiere mi temps a eu son influence. Ce n'était pas encore une piscine mais sur un terrain merdique, tes appuis changent, tu peux avoir des soucis pour essayer de doser les passes, etre emmerder ds ta conduite de balle, etc, etc..
Il est plus facile de faire courir le ballon plutot que de courir avec. Et c'était le jeu de Catania hier. Et c'est pas notre marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:51:54

Kemper a écrit:
Je n'ai pas envie qu'on se retranche derrière l'excuse de la pluie pour expliquer le match.
+1
Les deux équipes ont subit cette pluie. D'accord ça perturbe un peu plus notre jeu que le leur mais, bordel, on est la Roma nous ! et c'est carrément pas normal de se faire prendre à revers par Catane.
Et quitte à parler de la pluie comme source de défaite, même à la première période où le terrain était praticable, on est heureux de ne pas sortir avec 3 buts adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:54:23

Ben si mais désolé c'est une vrai excuse. C'est pas une légende c'est une réalité, un terrain pourri ça nivelle le niveau entre les 2 équipes, donc oui Catane a été favorisé par le terrain.
Et désolé mais dire "oui mais le terrain pourri c'est pareil pour les 2 équipes donc pas une excuse" c'est totalement débile.

Joue sur un terrain super pourri comme hier un Barca contre une équipe de Série B, certes le Barca le gagnera sûrement, mais tu verras que l'écart entre les 2 sera beaucoup + serré que sur un excellent terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:57:27

Giallorossi a écrit:
Kemper a écrit:
Je n'ai pas envie qu'on se retranche derrière l'excuse de la pluie pour expliquer le match.
+1
Les deux équipes ont subit cette pluie. D'accord ça perturbe un peu plus notre jeu que le leur mais, bordel, on est la Roma nous ! et c'est carrément pas normal de se faire prendre à revers par Catane.
Et quitte à parler de la pluie comme source de défaite, même à la première période où le terrain était praticable, on est heureux de ne pas sortir avec 3 buts adverses...
Ca nous perturbe mais on doit etre capable de faire avec.
ben si tu es capable de faire avec, c'est que cela ne te perturbe pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:08:28

Romanista35 a écrit:
Donc pourquoi Catane s'inquiéterait de devoir rejouer le match s'ils savent comment nous prendre ^^ pas de problème ils auront juste à le refaire pendant 25 autres minutes et nous planter un but ^^.

Peut être parce qu'entre-temps la Roma peut corriger le tir non ? C'est plus pratique d'avoir un mois à tête reposée pour bosser les erreurs que le faire au moment présent. Je n'ai pas vu de grosses erreurs techniques en première mi-temps, ça jouait à une touche de balle, les ouvertures vers nos latéraux ne partaient pas en touche, Rosi pouvait enchainer des crochets sans souci ^^, je ne dis pas que la pluie ne les a pas gêné mais ce n'était pas insurmontable au point de dire que ça a pipé le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -