C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:14:29

Donc le terrain est passé en moins de 10 minutes d'un très bon état à un terrain impratiquable ^^
Perso j'ai jamais vu ça... mais bon admettons.

Même si le terrain n'était pas "impratiquable" en première mi-temps, tu as forcément des effets qui se font ressentir. Le ballon circule moins vite, les adversaires ont donc moins à courir pour effectuer leur pressing, les appuies sont + lourd car le terrain est + gras, ect ... donc oui encore une fois Catane a très bien joué le coup et joué comme il le fallait, mais je suis persuadé que 90 minutes sur un bon terrain (et même la première mi-temps c'était pas un "bon terrain") ça aurait pas du tout été la même chose, surtout avec des petits gabaris comme Pjanic, Bojan ou Lamela qui s'embourbent là-dedans et ne peuvent pas s'exprimer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:20:43

Et si on disait que le style de jeu ne correspondait pas aux spécificités du terrain, cela passerait peut etre mieux.
Enfin, on m'a tjrs expliquer que les terrains difficiles (pluie, terrain gras, champs de labour) handicapé les équipes qui cherchaient à poser le jeu.
Maintenant, est ce que le probleme n'a pas été notre incapacité à s'adapter. Certainement.
Mais est ce que l'on peut changer de registre ? On n'a pas de joueurs tres rapides, on a des joueurs qui ne sont pas forcement physiques, c'est qu'on n'avait pas trop d'argument pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:26:15

R35,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est exactement ça que je dis ^^

Romanista35 a écrit:
Et désolé mais dire "oui mais le terrain pourri c'est pareil pour les 2 équipes donc pas une excuse" c'est totalement débile..donc oui Catane a été favorisé par le terrain.
Citation :
D'accord ça perturbe un peu plus notre jeu que le leur

Et surtout, j'ai dit qu'on est pas censé se faire prendre comme ça par Catane.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:29:43

Bon de toute façon on est d'accord sur le fond ^^ Catane aurait mérité + que nous de gagner, et hier c'était impossible de rapporter les 3 points.
Donc rejouer la fin du match sera en notre faveur, et pourrait nous donner un petit avantage psychologique vu que Catane avait pris le dessus hier.

Après certains diront que c'est Catane qui a su nous contrer, d'autres diront que la pelouse y est pour beaucoup, et d'autres diront que à la fois le terrain et à la fois la tactique adverse y a contribué (ce que je pense).

Maintenant place aux 25 minutes restantes pour trouver la faille, et arracher la victoire qui pourrait nous faire remonter le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:31:55

Une mi-temps dure moins de 10 minutes maintenant...Et puis j'ai beau cherché où j'ai dit que le terrain était en très bon état...Décidemment ! ^^

Evidemment que le terrain était pas bon en première période mais la balle circulait toujours correctement, tu aurais vu en 2e mi-temps ça s'est sérieusement dégradé, pourquoi à ton avis sinon le match a été arrêté après 65 minutes de jeu si ça ne s'est pas empiré ? Catane a joué sur ses points forts avec ses attaquants techniques (et oui ^^) et rapides et je suis sur que ça en sera de même dans un mois. Saura t-on mieux les maitriser par temps sec ? On verra bien mais la vitesse est pas notre point fort en défense (sauf Rosi mais lui c'est l'inverse il sait pas défendre).

Passe pour Bojan mais je ne sais pas pourquoi j'entends souvent ici que Lamela et Pjanic sont des petits gabarits alors qu'ils font au moins 1,80m. Peut être parce qu'ils n'ont pas de jeu de tête que ça donne cette impression.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Il Capitano (tu vois à force d'échanger nos opinions) sur ce point, là où la Roma a failli c'est qu'elle n'a pas réussi à s'adapter aux conditions de jeu et justement on a pas l'équipe pour faire autrement en cas d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:35:05

Citation :
et d'autres diront que à la fois le terrain et à la fois la tactique adverse y a contribué (ce que je pense).
+ 1.

Mais je dirais en 1, les conditions de jeu et en 2, la tactique employée par l'adversaire.
Parce que l'une des conditions influence l'autre. Sans enlever le merite à Catania puisqu'il faut réussir à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:38:49

Je suis d'accord avec vous mais j'accorde moins d'importance au facteur pluie. Pas de la à dire en tout cas que ça a faussé le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:40:12

Pas con ça, faudra penser à prévenir Sabatini de faire un mercato spécial déluge, histoire de pouvoir s'adapter à ce genre de situation...

Perso je maintiens que même en première mi-temps c'était des conditions que tu vois une fois par saison... (et encore) donc oui on avait peut-être pas les joueurs pour s'adapter à ça, mais en même temps normal, on va pas essayer de s'adapter à des évènements extérieurs qui arrivent une fois tous les 5 ans.

Si l'arbitre est un peu intelligent déjà il arrête le match à la mi-temps... tu attends pas que le terrain devienne impratiquable pour arrêter le match, mais tu peux faire de la prévention et te dire que si déjà en première mi-temps le terrain est dégueulasse ça sera encore pire ensuite...

Puis même sans parler du jeu, l'arbitre a mis l'intégrité des joueurs en danger, et c'est pas que pour des choix tactiques que Luis Enrique sort De Rossi et Totti c'est AUSSI pour éviter les blessures...

Enfin bref comme je l'ai dis juste avant on est tous d'accord sur le fond : Catane méritait de gagner hier, donc cet arrêt est une immense chance pour nous.
Et moi je suis persuadé que sur un très bon terrain nos chances augmenteront exponentiellement ^^

EDIT: Je serais bien étonné de faire une comparaison du poids moyen et de la taille moyenne entre les 2 équipes hier...
Quand on sait que les petits gabaris ont plus de mal à s'exprimer sur des terrains gras et lourds, là c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:54:07

Non mais tu n'as compris ce que je veux dire ou alors tu fais ton fourbe ^^, c'est que la Roma ne sait pas jouer autrement, je ne parlais pas forcément de conditions météo mais aussi par rapport à l'adversaire. D'ailleurs Osvaldo a beaucoup manqué hier pour moi. Les matchs reportés il y en a plus souvent que tu dis, rien que l'an passé contre Bologne et on peut trouver d'autres exemples en cherchant un peu.

Mais je suis d'accord avec toi, l'arbitre n'aurait pas du relancer le match, peut être a t-il passé un coup de fil à la pause à un consultant météo trop optimiste. On verra bien ce que donnera le retour, même si on a eu de la chance hier, on aura 25 minutes pour au moins défendre notre point.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:56:29

Ah non mais le fait qu'Osvaldo aurait été + utile là je suis entièrement d'accord.

Mais ce que je veux dire c'est que c'est scientifique, les joueurs les + physiques (+ grand et + lourd) s'en sortent mieux sur des terrains lourds et gras, et par exemple Bergession est plutôt costaud...
Donc tu ne peux pas lutter contres les lois de la physique ^^ surtout qu'on peut pas dire qu'on avait de gros gabaris sur le banc...

Donc oui pour moi les dés étaient pipés, vu que nos petits gabaris étaient forcément afaiblis, et pouvaient moins faire la différence.
Maintenant oui avec Osvaldo ça aurait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:08:01

C'est un problème général ça d'ailleurs (enfin pour moi), à part Osvaldo on a aucun gros gabarit devant avec un jeu de tête interessant (pas trop vu Borini à l'oeuvre dans ce domaine). Après c'est sans doute une volonté de Luis Enrique dans son système de jeu mais ça pourrait être un plus car à part lui dans le jeu, on ne marque pas sur des débordements de nos latéraux (ou d'autres) et je trouve que ça pourrait être un plus car franchement quand je vois nos latéraux centrer, j'ai jamais grand espoir.

Par contre Bergessio c'était peut être celui qui a le plus glissé hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 2:23:42

Le gros problème sur ce match, c'est le nombre de passes ratées. Honnêtement j'ai rarement vu autant de déchets de passes dans un match de ce niveau. Et dans ce domaine,la palme revient
à de rossi qui a multiplié les passes dans les pieds des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 12:44:38

ouedec a écrit:
Le gros problème sur ce match, c'est le nombre de passes ratées. Honnêtement j'ai rarement vu autant de déchets de passes dans un match de ce niveau. Et dans ce domaine,la palme revient
à de rossi qui a multiplié les passes dans les pieds des adversaires.

Idem pour moi, et c'est ce qui m'a aussi le plus marqué, surtout en comparaison avec le match contre Bologne, où toutes les passes étaient ajustées.

Oui, De Rossi a beucoup raté de ballons, mais idem pour Simplicio et Pjanic, chaque erreur de passe dans le milieu donnait ainsi l'occasion à Catania de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:56:38

Sans revenir sur le débat où chacun a son opinion ^^, je vois que LE partage la mienne sur ce match concernant la pluie notamment.

Citation :
Crois-tu que ce soit dû au terrain ?
« Le temps a influé seulement lors de la seconde période. Lors de la première période nous pouvions bien jouer et je pense que nous l’avons fait dans les 10 premières minutes. Après cela est devenue difficile, nous avons fait des erreurs incroyables. Nous avons fait un non-match et nous devons l’éviter. Nous devons chercher à avoir le contrôle du jeu ».
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 22:02:52

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=30727
^^

Après évidemment je préfère avoir un entraineur qui ne se cache pas derrière ce genre de chose, et Luis Enrique est quelqu'un de très exigeant et ne se cache pas derrière ça, et heureusement pour nos joueurs.
Maintenant tu es obligé de reconnaitre que sur un terrain "normal" ça aurait forcément pas été pareil, MËME SI on est passé à côté de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 0:30:53

Je n'écoute que Luis Enrique désolé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 0:47:38

Non mais de toute façon pour moi le vrai débat c'est que ce match montre une nouvelle fois l’incompétence des instances italiennes.

Combien de fois en Italie on voit des matchs débuter et être arrêté très rapidement ? Bon là encore on a joué + d'une mi-temps, mais la Samp et Bologne face à nous il a fallu attendre 6 minutes et 16 minutes pour voir qu'on pouvait pas jouer ?

En France on annule les matchs AVANT le coup d'envoi, déjà pour protéger l'intégrité des joueurs, mais aussi du spectacle et éviter ce genre de choses totalement stupide...
Alors je sais pas si c'est parce que la pression des TV (surtout pour un match décalé) est + forte en Italie qu'on ose moins annuler les matchs, mais perso je trouve ça totalement débile.

En France c'est franchement très rare des matchs qui débute, et qui se voient stopper en cours de rencontre pour condition météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptySam 21 Jan - 5:20:42

Non mais des prévisions météo tu le vois même la veille si c'est jouable ou pas ... Comme tu le dis Antoine c'est juste n'importe quoi et débile d'avoir ne serait-ce que de vouloir tester la pelouse avant le match car forcément par la suite c'est de pire en pire. Donc facile à prévoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:55:45

Ces 25 minutes vont devenir de + en + intéressantes ^^

J'espère vraiment que l'on va tout faire pour aller chercher ce but, se donner à 120% avec le couteau entre les dents.

ça pourrait changer la suite de notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 23:40:11

Finalement ça rejoue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 23:45:30

On saura ça mardi soir vers 23h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:04:25

Faut absolument gagner . Sérieux si on va gagner la bas tout est jouable . on reviendrait virtuellement égalité à avec la lazio à deux point de l'inter et 5 de l'Udinese avant un Juve Udinese la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:54:33

ça se jouera donc le mardi 07 février.

DAJE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 11:37:13

Ju a écrit:
Faut absolument gagner . Sérieux si on va gagner la bas tout est jouable . on reviendrait virtuellement égalité à avec la lazio à deux point de l'inter et 5 de l'Udinese avant un Juve Udinese la semaine prochaine .
Faudra absolument pas perdre de temps si on veut absolument gagner dans ce cas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:14:39

C'est clair qu'il est temps de se bouger et d'enchainer encore des resultats positifs ^^

Mais la ligue des champions n'est pas si lointaine =)

FORZA !! Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -