C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:32:53

Parce qu'il lui faut un but pour son déclic parait il. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:36:43

Ca fait plaisir de voir Angel re-rejouer. Je trouve qu'il apporte vraiment au niveau offensif.

Sinon j'aimerais bien voir Caprari titulaire, ça serait excellent.
Sinon pour moi l'équipe que j'aimerais voir..

Stek
Rosi - Juan - Kjaer - Angel
Gago
Pjanic Greco
Totti

Lamela Borini (Caprari )



Romanista35 tu sais s'il y a des primavere qui se sont entrainé avec le groupe pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:37:22

Juste Viviani et Caprari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:18:04

Antoine j ai lu le communique mais quand tu as Mario Corsi qui te dit j ai vu la video mais je ne la montrerais pas pour eviter de casser l equipe c est qu il y a bien eu qqch enfin bref tant qu il n y a pas eu de preuve concrete pour moi tout reste possible,...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:25:50

Ben c'est trop facile de dire j'ai des preuves mais je les montrerais pas ^^
Puis bon désolé mais dire "je vais pas montrer la vidéo pour pas casser l'équipe" en disant ça l'équipe tu la casse déjà avec ses insinuations...
Et puis en disant ça c'est PIRE, car tu laisses à tout le monde le droit d'imaginer le pire justement, alors que ça se trouve sur la video tu vois juste quelques jours un verre à la main et basta ^^
Puis bon le truc de "les joueurs nous ont demandé de ne pas les prendre en photo donc on a dit d'accord" à d'autres les paparazzi ils ont pas de consience ils prennent les photos...

Enfin bref on est pas dans le sujet, toujours est-il que moi perso en lisant la chronique de l'entrainement j'ai rien vu d'anormal dans le fait que tous les titulaires de la Juve ait effectué un décrassage COMME SA SE FAIT APRES CHAQUE MATCH.

A moins que les seuls bourrés étaient, comme par hasard, les titulaires face à la Juve, et que les autres eux étaient arrivées sobres...

Et je vais me répéter mais si vidéo il y a avec tous les téléphone portables, paparazzi, t'inquiète que la vidéo elle tournerait déjà sur le net depuis longtemps.

Ah oui une chose qui me chiffonne, pourquoi comme par hasard jeudi matin on en a pas entendu parler de cette histoire alors que la soirée a eu lieu mercredi soir ?
Et comme par hasard ils ont attendu que la séance d'entrainement (pour inventer cette histoire de décrassage, qui est juste normal après chaque match) ait eu lieu pour sortir ça...

Pétard mouillé... comme d'hab à Rome ^^ ces journalistes me font de + en +gerber perso... et je le dis depuis plusieurs mois au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:35:42

Vrai ou pas, je ne sais, mais ce que l'on peut dire, c'est qu'une partie de la presse romaine trouve un malin plaisir à critiquer le club. Et pour tout.
Donc, ce serait pas mal que ce petit monde de trou de balle laisse le club en paix. Je ne sais pas qu'elle est leur but exactement mais c'est d'une nullité absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:39:05

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:52:37

Tout simplement le plaisir de critiquer une equipe nouvelle qui va surement devenir un très grand italien dans le futur.
Et puis c'est beaucoup plus facile de critiquer la Roma vu qu'elle a beaucoup moins d'importance et d'influence auprès des média et de la population.
Je trouve ça vraiment petit de la part de la presse.
Je serais tenté de dire qu'il y a aussi une petite jalousie de la part des journaleux/tifosi des big italienne :p C'est sur que voir venir un concurrent sérieux au titre ça doit pas trop leur faire plaisir Very Happy

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Tunon2

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Inter2 AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Juve2 AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Lazio_13 AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:15:50

Non mais y a pas que les médias nationaux, c'est surtout les médias romains.

Le mec qui me dit "j'ai une video de la soirée, mais pour les protéger je vais pas la publier".
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, si tu veux pas porter préjudice à l'équipe, ben tu dis pas que tu as une vidéo compromettente et basta. Ou alors tu la sors, mais tu dis pas j'en ai une mais je la sors pas, car ça fait encore + parler, et ça fou encore + la merde...

De toute façon pour recoller au sujet, la réponse sera donné par les joueurs dimanche sur le terrain ^^
Si on bat Bologne cette polémique sera envoyé aux oubliettes... avant une autre quelques jours après xD

Moi je suis d'accord avec Il Capitano, ce qui me choque le + c'est pas ce que soit vrai ou pas (et à quel degré surtout : un verre, 5 verre, 10 verre, ect ...) mais c'est le fait que ce genre de choses qui sortent foutent toujours à Rome des polémiques immenses qui prennent une ampleur hallucinantes quoi.

Et je le redis, mais j'ai franchement pas l'impression qu'on est un groupe fetards ou composés avec des merdeux qui en font qu'à leur tête, j'ai quand même l'impression qu'on a un groupe assez sein par rapport aux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:21:07

Mais a Rome il n'y a pas que des tifosi de la Roma.
C'est surtout pour faire le buzz, je penses que on devrait faire un nouveau quotidien le "Gossip Roma" :p
En tout tout ça c'est du niveau collège.

Sinon pour revenir au match.. une idée sur le nombres de personne qui se rendront au stade dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:41:54

Mirkovic a écrit:
Antoine j ai lu le communique mais quand tu as Mario Corsi qui te dit j ai vu la video mais je ne la montrerais pas pour eviter de casser l equipe c est qu il y a bien eu qqch enfin bref tant qu il n y a pas eu de preuve concrete pour moi tout reste possible,...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'a perdu toute crédiblité quand t'a évoqué le nom de Marione ... LE GARS QUI PLUS QUE N'IMPORTE QUI S'EST ENRICHI SUR LE DOS DE LA ROMA, QUI EST UN IGNORANT FINI ET QUI A TOUJOURS ETE PRO-SENSI, ET CONTRE LA ROMA ET NOTAMENT TOTTI ET DE ROSSI ...

RACONTASSE IN RADIO PERCHE MEZZA CURVA LO VUOLE AL CIMITERO INVECE DI INVENTARSI STRONZATE ...... Certaines connaissances pourraient te raconter des histoires sur ce connard qui rempliraient facilement un 8ème tome pour Harry Potter...

Sérieux les gars, j'sais même pas comment vous faites encore à croire à des conneries pareilles ... vous le savez pas encore comment ils sont les journalistes ? SUTOUT A ROME ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:45:07

Ben non mais c'est ça le mec il sort "j'ai vu une vidéo c'est un truc de ouf, mieux vaut pas je la montre sinon ça va faire partir l'équipe en couille".
Mais en disant ça c'est encore PIRE que de montrer la video, donc si vraiment il veut pas faire de tord à l'équipe, JAMAIS il dit qu'il a une video de ouf (sans la montrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:03:08

Mais il a rien du tout, il a aucune vidéo, rien, ce gros sac de lard il se sert à chaque fois de la Roma pour se faire sa propre publicité ...

Pour rappel, c'était cet imbécile là qui avait lancé les 1ères rumeurs totalement infondées concernant la reprise du club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:06:33

Regardez un peu quel splendeur ce monsieur ... et dire qu'un type pareille sans aucune répartie, juste bon à insulter les gens anime toujours en radio ... MENTECATTO !

https://www.youtube.com/watch?v=60qRweZYLKw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:07:39

Roma-Bologna ROMA (4-3-3): Stekelenburg; Rosi, Juan, Heinze, Taddei; Pjanic, Gago, Greco; Lamela, Totti, Borini

J'aurai pref Viviani au milieu mais soit. DAJE !
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:34:17

Pas de Kjaer, pas génial pour le remettre en confiance, mais je peux comprendre.
A l'inverse, bon point pour Borini. Taddei et Greco, j'attends de voir, mais pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:35:46

MagicaRoma a écrit:
Sinon pour revenir au match.. une idée sur le nombres de personne qui se rendront au stade dimanche ?
On annonce 33.000 personnes!! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:51:50

Je sais pas si c'est à cause de la Juve, mais on est pas dans le match et c'est un petit exploit qu'on ne soit pas mené à la mi-temps.

Il faut montrer un autre visage en seconde, DAJEE !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:57:36

Sans De Rossi et Osvaldo c'est quand même + dur...
Mais y a quand même la place je trouve. Dès qu'on accélère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:05:39

Je trouve que l'on manque de mordant, pas assez agressif dans le bon sens du terme. Et devant, c'est bien trop innofensif aujourd'hui. Il faut rectifier tout ça ens econde période. Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:55:52

Encore des points... pf
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:58:31

On ira jamais en ligues des champions comme ca on prend trop de retard, bojan il est vraiment à chier il ma dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:03:43

hé ben si on marque contre Bologne en pied arreté sa promet pour les prochains match ...

Au moins on s'est rapproché de l'inter de un point et on s'est éloigné de naple de un point quoi MDR >> point positif..
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:07:25

Bojan est et restera un stagiaire, un mangeur de feuille, une marionette poids plume. Les meilleurs: Heinze, Totti, Taddei et Pjanic. J'oubliais Borriello Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:09:23

Match nul logique, trop de joueurs évoluent sous leur niveau, première mi-temps où on est chanceux de rentrer à 0-0, on est hyper naïfs sur l'ouverture du score, heureusement qu'on a ce coup-franc pour égaliser sinon pas sûr qu'on revienne tellement notre production était faible à certains moments. Bojan et Simplicio ont été très faible la défense est apparu friable on a concédé beaucoup trop d'occasions mal négociées par l'adversaire. Il va falloir faire beaucoup mieux collectivement et prier que les blessés reviennent le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -