C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:17:03

Heureusement que l'Inter et Naples ont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:21:08

Mais la Lazio a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:33:09

Kemper on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^
Si on m'avait dit que et l'Inter, Naples et Udine aurait perdu perso j'aurais signé pour le 3/4 de défaites ^^

Sinon pour être un peu objectif, certes on a été moins bon, mais faut souligner la belle prestation de Bologne.

Si lors du match aller on a maitrisé pendant 90 minutes, certes c'est parce qu'on avait été mieux, mais aussi que Bologne avait été fantomatique, pour moi le point de Bologne c'est pas nous qui le perdons mais eux qui vont le chercher.

Je pense qu'on a manqué de fraicheur notamment sur la fin, et que les absences de De Rossi et Osvaldo se font ressentir dès que sa se serre un peu dans le match.

Merci Pjanic de nous éviter la défaite, qui aurait pu casser la série de match sans défaite qui du coup se prolonge, par contre les boules car Simplicio et Bojan loupe quasiment un peno (vu le face à face qu'ils loupent).

Faudra absolument bonifer ce point mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:41:44

C'est vrai que Bojan j'espère qu'il a fait des études....
Et allez chercher quelques choses à Cagliari ...=>J'démarre en direction de l'église pour y taper un cierge!!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:08:49

Oui Bologna a bien joué , mais on devait faire mieux.
A la 65ème minute , y'avait 1-1 et sur le banc on avait aucun joueur offensif. Il reste 25-30 minutes , l'équipe adversaire commence peut être a se fatiguer et a se déconcentrer , mais on peut rien changer devant , il fait entrer Perrotta.

Je pense qu'il faut toujours prendre 2 attaquants sur le banc comme toutes les équipes.
Perrotta , Simplicio et Viviani ils rentrent jamais tous les 3 dans un match , donc ca sert a rien de tous les prendre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:19:35

Je pense qu'il faut arrêter De se voiler la face et dire ce qui doit etre dit dans cette équipe il y a des mecs qui n'ont clairement pas le niveau pour jouer a la Roma je pense notamment a simplicio greco rosi (ferait un bon remplacent sans plus) borini aussi n'a rien a faire ici et je garde le meilleur pour la fin notre star du barca qu'il retourne d'où il vient sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:07:33

Une Roma qui a manqué de mordant aujourd'hui. Une première mi temps terne, ou l'on aurait très bien pu rentrer au vestiaire avec le désavantage au tableau des scores. Une reprise timide, alors qu'il aurait fallu rentrer sur le terrain avec le couteau entre les dents. S'en est suivi ce qui nous pendait au nez, un but de Di Vaio, beaucoup trop à l'aise face à Juan aujourd'hui, et qui aurait pu nous faire très mal en contre attaque. Il aura fallu attendre le somptueux but de Pjanic, giallorosso du match, pour se lancer à l'attaque du but bolognais, mais toujours avec une imprécision flagrante. Un mauvais résultat sur le papier, mais logique vu le déroulement du match et de la qualité de notre prestation. Et bien entendu, une mauvaise opération au classement, quand on connait le résultat de l'inter, Udine, napoli et la lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:22:52

C'est clair que Greco et Simplicio montrent leur limite.

Autant De Rossi-Gago-Pjanic c'est niquel, autant quand il manque un des 3 c'est très compliqué...
Je dis pas que Marquinho va cartonner, mais au moins il a un profil qui peut apporter quelque chose de différent et apporter + offensivement.

On a de toute façon encore beaucoup de lacunes ; certaines seront comblés par le travail petit à petit, d'autres seront comblés par le mercato de cet été.
On ne construit pas Rome en un jour.

EDIT: Mais c'est le même débat devant, autant Totti-Lamela-Osvaldo ça gère, autant tu en perds un des 3 le reste est assez moyen, du moins pas pour être titulaire.

Pour moi on a actuellement un onze type de très bonne qualité dans l'ensemble, mais un banc encore assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:10:32

Romanista35 a écrit:


Autant De Rossi-Gago-Pjanic c'est niquel, autant quand il manque un des 3 c'est très compliqué...
Je dis pas que Marquinho va cartonner, mais au moins il a un profil qui peut apporter quelque chose de différent et apporter + offensivement.

bah Marquinho c'est déjà un milieu offensif, donc il peut déjà remplacer De Rossi (sur papier) ou Taddei sur l'aile gauche. C'est déjà mieux que GAGO devant la défense qui on voit bien n'est pas a son poste. sa ne peut être que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:11:09

Je te rejoins romanista35 sur la qualité de notre banc je peux te dire que quand j'ai vu qui était sut le banc frachemeny j'ai pris peur on aurait le banc d'une équipe de milieux de tableau apres même si on a des lacune au niveau du jeu on devrait avec des joueurs sur le banc qui on la capacité a nous apporter quelque chose mais avec les remplaçant qu'on a ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:15:40

De ce point de vue là, je pense que l'on peut faire confiance à Sabatini pour corriger le tir dès le mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:17:51

On aurait pu faire un peu plus dès cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:19:33

cicio a écrit:
On aurait pu faire un peu plus dès cet hiver.

le mercato est pas encore fini, et aVec Sabatini temps qu'on est pas le deux janvier minuit bah tout peut arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:39:55

Ninox82 a écrit:
cicio a écrit:
On aurait pu faire un peu plus dès cet hiver.
temps qu'on est pas le deux janvier minuit bah tout peut arriver Wink

Alors il ne risque pas d'arriver grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:00:36

cicio a écrit:
On aurait pu faire un peu plus dès cet hiver.
Ouai enfin bon on a déjà quasiment changé à 90% l'équipe titulaire, ça ferait beaucoup d'en rajouter.

Pour moi avec le travail à l'entrainement on peut encore beaucoup s'améliorer et combler certaines lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:17:51

J'ai toujours vu Simplicio comme un remplacant de luxe, mais la je le voit comme un remplacant de dépit ...
Bojan confirme le fait que tu retires un joueur du barca, c'est plus le même joueur.

Greco aussi est assez limité comme ca a été dit. Sinon Rosi, je l'ai pas trouvé mauvais comme j'ai pu le lire.

Petit erreur de Juan sur le but, ca devient tellement habituelle ^^ Enorme Heinze encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:29:28

Etienne tu as cité un truc super important, Bojan est un des rares joueurs qui ont quitté le Barça sans être en fin de carrière et on voit le résultats.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:17:38

Romanista35 a écrit:
cicio a écrit:
On aurait pu faire un peu plus dès cet hiver.
Ouai enfin bon on a déjà quasiment changé à 90% l'équipe titulaire, ça ferait beaucoup d'en rajouter.

Pour moi avec le travail à l'entrainement on peut encore beaucoup s'améliorer et combler certaines lacunes.

Il n'en est pas moins qu'y a des trous partout, à chaque ligne. Derrière, au lieu de maîtriser le hors jeu comme on a pu le faire passé un temps, on laisse des boulevards. Au milieu, dès qu'il en manque un, c.à.d. Lele, c'est bancal. Et devant, tout le monde a compris qu'il nous manque une punta.
Et je parle même pas du jeu stéreotypé qui fait qu'on lit en nous comme sur du papier journal. La Juve nous avait déjà troués, et le Bologne a suivi la leçon du match aller. Là aussi y'a un blème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:25:59

Citation :
La Juve nous avait déjà troués, et le Bologne a suivi la leçon du match aller. Là aussi y'a un blème.
Et Naples, Bologne, Fiorentina, Cesena ?
Un peu facile de vouloir retenir que le mauvais quand la série de 5-6 matchs précédents étaient vraiment très très maitrisés d'un bout à l'autre (du moins la majorité des matchs) et que les victoires amenaient aucune contestation).

Citation :
Et je parle même pas du jeu stéreotypé qui fait qu'on lit en nous comme sur du papier journal.
Non mais sérieux vous êtes marrant vous à croire qu'un football ça se fait en 3-4 mois. Tu crois vraiment que Guardiola avec son Barca (ou d'autres clubs) ils ont atteint la perfection en si peu de temps ? Tu crois qu'ils ont en pas chier au début ? Sachant que là-bas ils avaient déjà toutes les bases avec le centre de formation de préparé ect ...

J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte le travail phénoménale (comme l'a fait Spalletti d'ailleurs) que ça peut représneté de changer de philosophie de l'entraineur, à la societa, aux joueurs à la Primavera...

Moi personnellement jamais j'aurais pu penser qu'à ce moment même on arriverait à produire autant de jeu et à faire ce qu'on fait, je trouve ça hallucinant de venir critiquer de dire oui c'est pas encore assez blabla, mais bien sur que c'est pas assez, mais ça va venir avec le temps, avec les entrainements, avec l'expérience, avec la confiance.

Fin voila je trouve juste ça hallucinant perso...
C'est pire qu'un immense chantier ouvert qu'on est entrain de construire, bien sur qu'on a des lacunes, et entre guillemets heureusement... mais faut laisser le temps de continuer à progresser...

Pour moi la base, c'est de mettre en place son jeu, c'est la BASE du truc. Et je trouve que notre jeu on commence de + en + à le maitriser, même si c'est pas encore constant, mais ça vient. Une fois que tout cela sera bien maitrisé, on pourra accelérer, on pourra varier, on pourra améliorer les solutions.
Et quand tout sera bien huilé forcément le travail défensif viendra de lui-même par la souplesse de notre jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:50:21

Je rejoins R35, aujourd'hui, la citation " Rome ne s'est pas faite en un jour " prend tout son sens, footballistiquement parlant.
Un tel projet ne peux être abouti en seulement 20 journées de championnat.
Croire le contraire serait utopique.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:39:07

Mais on est tous conscients, de ça... Ca n'empêche pas de soulever les problèmes qu'on a, ça aussi c'est être conscient.
On peut être indulgent, et c'est mon cas, et mettre aussi le doigt où ça fait mal. C'est pas de la pyromanie, c'est de l'éclairage. batman Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:04:45

Je suis d'accord qu'il faut etre patient, mais restons objectif : AVEC LES JOUEURS A DISPOSITION, IL SERA DIFFICILE DE FAIRE BCP MIEUX !

Voyons les choses en face, les joueurs que l'ont titularise aujourd'hui, il y a 5ans il auraient été remplacant pour la plupart (rosi, bojan, borini, greco). On a pas aujourd'hui les joueurs qu'on avait par le passé, j'entend par la les riise, vucinic, mexes, aquilani...

Mais notre valeureux Sabatini va arranger ça cet été =D ! en attendant, je pense qu'on peut tjr espérer accrocher la ligue des champions avec des circonstances favorables (comme des defaites de l'inter à Lecce par exemple)

Restons optimistes, il y a du progres ! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 8:53:41

Citation :
Voyons les choses en face, les joueurs que l'ont titularise aujourd'hui, il y a 5ans il auraient été remplacant pour la plupart (rosi, bojan, borini, greco)
Ben en même temps à part Rosi, les autres ne sont pas des titulaires ^^ ils font pas parti du onze type ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:39:43

Quand j'lis certains commentaires, j'me demande vraiment ce que certains auraient dit s'ils avaient connu la Roma avec des types comme Guigou, Tomic, Mido, Carew, Trotta, Bartelt, Kharja, Alvarez, Fabio Junior et j'en passe des plus mauvais ...

Le problème c'est qu'il y en a certains qui ne réalisent pas la différence entre PES ou Football Manager, et la réalité ... DANS LA REALITE IL SUFFIT PAS D'ALLIGNER DES JOUEURS SUIVANT UN CERTAIN SCHEMA POUR GAGNER LES MATCHS ! FAUT DE L'ENTRAINEMENT, DES AUTOMATISMES, ET CE QUE BEAUCOUP N'ONT PAS ICI: DE LA PATIENCE !

Prenons les matchs un après les autres, et les performances des joueurs, on s'y attardera en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:48:45

romanista35 regarde bien les dernières compos,et a part greco qui joue moins, les joueurs que j'ai cités ont été assez souvent titulaire ^^

Et pour moi leur valeur intainsèque est insuffisante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )   AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Bologna FC ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -