C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:15:47

Le commentateur de TF1 pendant plus de 10 ans ( j'sais pas combien de temps exactement ) puis du groupe M6. Il aura commenté 13 coupes du monde et 8 euros ! Hyper connu en France de part sa longévité justement et aussi ses commentaires chauvins ( il n'hesitait pas par exemple à critiquer ouvertement les italiens de simulateurs, truqueurs etc.. Ou les roumains de voleurs mdrrr ) mais c'est ça qui faisait son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:23:45

C'est un peu à cause de lui aussi les clichés à la con en france Shocked

Laughing Oui il disait un peu tout ce qui lui passait par la tête sans trop réfléchir - c'est le moins que l'on puisse dire -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:33:58

alnino a écrit:
forza a écrit:
c'est qui ce Thierry Roland, jamais entendu parler Neutral

affraid

T'es peut être " trop jeune " où tu n'as pas eu l'occasion de suivre un match qu'il commentait mais tu as déjà entendu parlé du tandem français de commentateur : Jean Michel Larqué et Thierry Roland.

Non ? What the fuck ?!?
C'est peut-être justement car il n'est pas français qu'il ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:48:38

Ne pas l'avoir entendu commenter un match c'est une chose, ne pas le connaitre une autre Wink

Puis dans les pays Francophones tu as certaines chaines françaises aussi si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:50:07

Ou alors il le connait sans savoir que c'était lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 20:20:03

Hier Thierry Roland était le roi de la beauffitude, aujourd'hui c'est THE référence en matière de commentateurs.
Bienvenue dans ce monde d'hyprocite...

Quand je vois les hommages pour lui, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera pour notre grand Zampa

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 20:24:09

alnino a écrit:
Ne pas l'avoir entendu commenter un match c'est une chose, ne pas le connaitre une autre Wink

Puis dans les pays Francophones tu as certaines chaines françaises aussi si je me trompe pas.

On avait que Tv5 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 16 Juin - 20:44:37

Romanista35 a écrit:
Hier Thierry Roland était le roi de la beauffitude, aujourd'hui c'est THE référence en matière de commentateurs.
Bienvenue dans ce monde d'hyprocite...

Quand je vois les hommages pour lui, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera pour notre grand Zampa


Pas question de beauffitude ou pas. C'était un amoureux du ballon, on a quasi tous grandi avec, et même si jpartageais pas toujours ses interventions, 13 CDM et 8 euro, c'est tout juste énorme...

Pour ça je lui dis Merci..
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 12:44:18

y en a t'il parmi vous qui ont des bons plans sur le net pour du prêt a porter pour homme ? j'avais un bon site avant que je retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 13:32:38

Romanista35 a écrit:
Hier Thierry Roland était le roi de la beauffitude, aujourd'hui c'est THE référence en matière de commentateurs.
Bienvenue dans ce monde d'hyprocite...

Quand je vois les hommages pour lui, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera pour notre grand Zampa


En France peut-être, ailleurs pas en tout cas ...

+1 à Cyril, le mec il était juste mythique quoi, on a tous grandit avec, j'me rappelle encore de son dernier match sur TF1 en 2004, quand à la fin il éclate en larmes, c'était un passionné et ça se sentait !
Après t'as raison, c'est vrai qu'il parlait comme le mec du bistrot d'en bas, qu'il hésitait pas à lacher un petit "ho putain c'est pas vrai" quand un joueur de l'EDF ratait une passe, mais moi j'trouve que justement, c'était sa qui faisait son "charme", puis très franchement écoute, moi personnellement, je préfères un gars comme ça qui est franc et dit ce qui lui passe par la tête, mais qui avait un profond coté humain, qu'un gars qui parle qu'en termes pompeux et techniques !

Pour les Belges du forum qui connaissent, moi perso, je préférais regarder un match avec Thierry Roland aux commentaires plutôt que Rodrigo Beenkeens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 13:56:12

Perso. même que je l'aimais pas spécialement je préférais l'écouter lui commenter un match - que je regardais étant neutre - que je sais pas qui. Après c'était un gros chauvin - je trouve ça totalement normal enfin à part si c'était des conneries pas possible bien sûr - mais voilà.


Il était revenu dans le groupe M6 et commentait des matchs d'Europa league etc.. Et venait de temps en temps sur 100% FOOT j'en loupais pas un quand j'avais le temps et cette émission ce jour là c'était énorme Laughing :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 14:07:32

sebino a écrit:
y en a t'il parmi vous qui ont des bons plans sur le net pour du prêt a porter pour homme ? j'avais un bon site avant que je retrouve plus.

Ca dépends tu veux quoi comme style? marques?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:02:01

Julien Cazarre je m'en remet pas de ces CSA toujours énorme. Je me souviens de celui sur Robert Pires grandiose aussi.
D'ailleurs l'émission qu'il fait "action discrète c'est pas mal aussi" ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:19:29

Salut, sur Facebook j'ai mis des amis comme étant amis proches du coup j'ai des notifications pour chaque actions qu'il font sur le Face, quelqu'un sait comment les enlever des amis proches , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:24:47

Le pire c'est Dhorasso ce qu'il prends à chaque fois, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 17:56:41

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:15:45

Montana-Many a écrit:


+1 à Cyril, le mec il était juste mythique quoi, on a tous grandit avec, j'me rappelle encore de son dernier match sur TF1 en 2004, quand à la fin il éclate en larmes, c'était un passionné et ça se sentait !
Après t'as raison, c'est vrai qu'il parlait comme le mec du bistrot d'en bas, qu'il hésitait pas à lacher un petit "ho putain c'est pas vrai" quand un joueur de l'EDF ratait une passe, mais moi j'trouve que justement, c'était sa qui faisait son "charme", puis très franchement écoute, moi personnellement, je préfères un gars comme ça qui est franc et dit ce qui lui passe par la tête, mais qui avait un profond coté humain, qu'un gars qui parle qu'en termes pompeux et techniques !

Pour les Belges du forum qui connaissent, moi perso, je préférais regarder un match avec Thierry Roland aux commentaires plutôt que Rodrigo Beenkeens !

Tout à fait d'accord avec toi, Fabio.

Rodrigo Beenkens, quelle galère lorsqu'il commente un match de foot, et encore plus pour une course cycliste, malgré sa grande connaissance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 20:19:19

etienne a écrit:
sebino a écrit:
y en a t'il parmi vous qui ont des bons plans sur le net pour du prêt a porter pour homme ? j'avais un bon site avant que je retrouve plus.

Ca dépends tu veux quoi comme style? marques?

polo, jeans, t-shirt, décontracte mais classe. si tu as des prix pour du diesel, clavin klein, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 23:21:55

Franchement ça devient exagéré le montant des transferts, les salaires etc.. J'comprend pas comment le monde du foot a pu aller aussi loin =S. J'prend l'exemple d'un transfert de base, on parle de Borini pour 9,5M et on trouve ça normal. Mais putain prenez tout les types qui sont sur ce forum réunis, durant toute notre vie on ne gagnera jamais cette somme. C'est incroyable de payer un type 100k,200k..1M/mois pendant que des gens ce tape des métiers bcp plus difficile pour gagner seulement 1 à 3000e/mois. J'pense que ça va trop loin et que ça va finir par pété cette petite bulle footballistique. Ils pourront pas nous chier du fric comme ça infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 23:27:07

Fallait voter Meluche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 23:32:09

Quand les gens n'iront plus aux stades et cessent de regarder les matchs avec des abonnements ect , on pourra plus les payer comme ca .. mais ca n'arrivera pas ! Même chose pour les films , acteurs , artistes , ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 0:05:35

J'doute fortement que ça soit ça qui paie le salaire et les transferts des gros clubs. Sinon le barça, real, manchester etc.. N'auraient pas des centaines de millions d'euros de dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 0:14:48

Oui mais ce qu'il veut te dire, c'est que si les stades sont vides, ou que personne ne regarde les matchs à la TV, bah ils n'auront aucun intérêt à les payer aussi cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 0:16:11

Non ils payent pas C.Ronaldo avec les recettes des entrées de stade Smile
Mais en réalité tout est lié : supporters , contrats tv , sponsors , pubs ..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 18 Juin - 0:21:43

Romanista35 a écrit:
Oui mais ce qu'il veut te dire, c'est que si les stades sont vides, ou que personne ne regarde les matchs à la TV, bah ils n'auront aucun intérêt à les payer aussi cher Wink

Yes c'est vrai, les gens se sont un peu habitué à cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -