C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 4 Aoû - 18:15:40

A Milan ou Rome aussi.

Ils ont tarpin embrouillé mon cousin qui parle pas bien italien à la villa Borghese, il lui faisait "regalo regalo", genre c'était un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 4 Aoû - 18:58:43

En Allemagne y'a un autre type de jeux. Je sais pas si vous connaissez et si y'en a en Italie aussi.
Un homme avec 2 ou 3 verres et un dé, il fait des mouvements rapides et demande de trouver le dé (pour 10, 20 ou 50 euros) et il a ses potes un peu partout pour l'avertir si la police arrive.
Très vite les gens commencent à se rassembler, et y'a surtout les touristes qui se font arnaquer dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 4 Aoû - 19:01:42

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptySam 4 Aoû - 21:33:05

On voit souvent ça dans les films américains ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 0:39:58

Chahine a écrit:
En Allemagne y'a un autre type de jeux. Je sais pas si vous connaissez et si y'en a en Italie aussi.
Un homme avec 2 ou 3 verres et un dé, il fait des mouvements rapides et demande de trouver le dé (pour 10, 20 ou 50 euros) et il a ses potes un peu partout pour l'avertir si la police arrive.
Très vite les gens commencent à se rassembler, et y'a surtout les touristes qui se font arnaquer dans ce genre de jeu.

Mon père s'est fait avoir comme sa à Barcelone ! Si tu t'approche tu peux rien faire, c'est des russes ultra baraqués, ils te prennent ton argent presque de force, si t'essaie de riposter un russe de 2 mètres arrive devant et te fait dégager vite fait. J'ai vu un gamin se faire choper 200€ comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 1:59:38

Exactement , donc ca existe aussi en Espagne et pas que dans les films ^^
En gros, ceux que tu vois gagner ce sont ses amis et y'a souvent des filles avec eux.
Si tu connais pas le truc, tu te fais arnaquer, je l'ai vu plein de fois. Et si on remarque que tu es là en train de regarder depuis un moment ou que tu essaies de prévenir une personne qui veut jouer, on te fait vite dégager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 5 Aoû - 10:30:00

En même temps j'dis ça j'dis rien, mais la ville de Gènes elle continue à payer les conséquences négatives du G8 de 2001 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 15:34:36

Cyril a écrit:
A Milan ou Rome aussi.

Ils ont tarpin embrouillé mon cousin qui parle pas bien italien à la villa Borghese, il lui faisait "regalo regalo", genre c'était un cadeau.

Exactement, il me disait " cest un cadeau... "

J'allais devenir fou !

Faut renvoyer toute cette vermine d'où elle vient, sinon l'Italie deviendra souilliée ( c'est la 1ère ville italienne ou je vois autant d'étranger, autant d'insécurité.... )

Ça sent l'insecurité dans tous les coins, vers la Lanterna... PARTOUT je parle même pas de la gare et des alentours !!! C'est grave à mon avis...

Une honte
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 19:43:43

chut !!! faut pas dire ca tu as sos racisme qui vas te mettre en proces. silent
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 20:43:36

+1 ! Ces étrangers sont mignons et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyLun 6 Aoû - 20:57:43

Moi à Gênes y'a un type il est venu vers moi et il a dit un truc genre "Ciappalì, Ciappalà, oggi qui, domani là" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMar 7 Aoû - 20:57:44

Ouais puis c'est bien connu qu'à Bari, y'en a pas autant des étrangers Laughing t'es sûr que t'y es déjà allé Jimmy ? Parce que pour être choqué de Gènes j'me demande si t'as déjà été à Bari moi ...

Puis c'est pas non plus les étrangers qui amènent le climat d'insécurité, faut pas déconner ... Si dès que tu croises un noir ou un paki tu fais dans ton froc, eux ils en peuvent rien j'ai envie de dire ...

Après c'est clair qu'en Italie, y'a une majorité d'étrangers qui foutent le bordel, qui sont purement et simplement à renvoyer chez eux, mais de là à dire que c'est les étrangers en général qui apportent un climat d'insécurité, faut pas aller trop loin non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 9 Aoû - 14:24:39

Montana-Many a écrit:
Pourquoi un lobotomisé qui se fait envoyer à l'autre bout du monde par des gens qu'il connait pas (par une banque en réalité), pour butter d'autres gens qu'il connait pas non plus, au nom d'une soit-disant "lutte contre le terrorisme" qui n'existe d'ailleurs pas, il meurt au nom d'une cause lui peut-être ?

Si tu voulais faire genre en parlant de personnes qui meurent pour défendre des causes, fallait parler des Médecins sans frontières, des VRAIS journalistes d'investigations ou des pompiers qui meurent chaque jour en essayant de sauver des vies. L'exemple des militaires il est très très mal choisit mon ami ...

les pompiers sont des militaires ou des civils qui obéissent au même règle que celle qu'on peut trouver dans l’armée, l’armée t'apprend une conduite et une façon de paraitre en aucun cas on te lobotomise, et la lutte contre le terrorisme c'est le truc des ricains.
pour la France ils assurent une mission de sécurité du peuple, forment la police et les militaires locaux, et ses mecs que tu traite de lobotomises risque leur vie pour aider des inconnus et non pas pour les tuer on est pas dans call of duty.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 17:54:50

Ouais enfin en Afganistan ils ont pas trop défendu le peuple français ^^
En dehors de ça, et malgré que je soit d'accord avec la vision de l'armée de Montana, je suis plutôt d'accord avec Sebino sur le débat. Fin merde quoi, mourrir pour du foot... Oui c'est une tragédie, oui c'est pas drôle, etc, mais de là à glorifier cela en disant que "certains sont mort pour le maillot" faut arrêter quoi. Quand tu ne vis et ne meurt que pour ton équipe de foot, faut commencer à se pauser des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 18:01:19

matthieu a écrit:
Ouais enfin en Afganistan ils ont pas trop défendu le peuple français ^^

je parlais pas du peuple français, mais des afghans qu'ils protègent des talibans.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 18:05:07

Pas d'accord. Quand ils vont partir, le peuple va se refaire persécuter, en pire. En plus, à force d'exactions, l'occupation en afganistan de l'OTAN a permis aux talibans de recruter, et pas qu'un peu. Tout ça pour dire que quand un peuple n'est pas prêt à se révolter, il ne faut pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 18:31:43

sebino a écrit:
matthieu a écrit:
Ouais enfin en Afganistan ils ont pas trop défendu le peuple français ^^

je parlais pas du peuple français, mais des afghans qu'ils protègent des talibans.

C'est vrai ? Ils sont vraiment gentils alors Smile

Fallait pas alors financer et armer les organisations terroristes dans les années 80 pour faire sortir les Russes.

Et ils sont encore en train d'aider et faciliter les missions de groupes terroristes en Libye et en Syrie .. donc le truc de protéger les peuples, c'est juste des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 21:13:15

matthieu a écrit:
Pas d'accord. Quand ils vont partir, le peuple va se refaire persécuter, en pire. En plus, à force d'exactions, l'occupation en afganistan de l'OTAN a permis aux talibans de recruter, et pas qu'un peu. Tout ça pour dire que quand un peuple n'est pas prêt à se révolter, il ne faut pas le brusquer.

d'où le faite qu'ils forment le peuple à se défendre et partirons pas tant que ce sera pas fait.

Chahine a écrit:
Fallait pas alors financer et armer les organisations terroristes dans les années 80 pour faire sortir les Russes.

ça c'est l’œuvre de la guerre froide avec comme conséquence dès la chute du régime prosoviétique, des dissensions ont commencé à apparaître entre moudjahidines afghans et volontaires islamistes étrangers (des arabophones le plus souvent) qui entendent désormais faire de l’Afghanistan une base pour l’entraînement à la guerre sainte (jihad) contre l’Occident et un État respectant la charia. En 1996, les talibans, soutenus par le Pakistan (matériels) et l'Arabie Saoudite (financement), prennent le pouvoir et contrôlent, avec l’aide des islamistes étrangers, la majeure partie du pays en repoussant progressivement les moudjahidines du commandant Massoud dans les confins du nord-est du pays. Durant cette période de trouble, le Mollah Omar, chef militaire et religieux des talibans, impose la loi islamique à l'ensemble du pays. L'Afghanistan deviendra effectivement un camp d'entraînement pour les terroristes islamistes.


Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 21:33:23

Citation :
d'où le faite qu'ils forment le peuple à se défendre et partirons pas tant que ce sera pas fait.

Lol, tu y crois vraiment ?

Citation :
qui entendent désormais faire de l’Afghanistan une base pour l’entraînement à la guerre sainte (jihad) contre l’Occident

ça reste à prouver, en attendant Ben Laden a été retrouver au Pakistan, pays allier des USA et possédant la bombe atomique.

Citation :
et un État respectant la charia

L'Arabie Saoudite respecte la charia et pourtant ça n'a pas l'air de poser problème à l'Otan, Onu and company donc bon venez pas me dire que c'est pour libérer le pauvre peuple afghan de la méchante charia islamique que l'Otan est intervenu.

Enfin bref la France n'a rien à faire la. J'suis totalement contre le terrorisme mais faut bien se dire une chose. Si l'Otan ne serait pas intervenu en Irak, si l'occident ne soutiendrait pas ouvertement et sur tout les points ( economique, armement etc.. ) l'état sioniste. Je pense qu'il y aurait bcp mais alors bcp moins de terroristes.
En effet la c'est facile pour de bons orateurs de monter la tête à de jeunes ignare pour qu'ils aillent se faire sauter. T'as juste à lui faire une petite compil de toutes les injustices que subissent les musulmans dans le monde; tu le chauffe bien et il te suis. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 21:39:38

Citation :
Enfin bref la France n'a rien à faire la. J'suis totalement contre le terrorisme mais faut bien se dire une chose. Si l'Otan ne serait pas intervenu en Irak, si l'occident ne soutiendrait pas ouvertement et sur tout les points ( economique, armement etc.. ) l'état sioniste. Je pense qu'il y aurait bcp mais alors bcp moins de terroristes.
En effet la c'est facile pour de bons orateurs de monter la tête à de jeunes ignare pour qu'ils aillent se faire sauter. T'as juste à lui faire une petite compil de toutes les injustices que subissent les musulmans dans le monde; tu le chauffe bien et il te suis. Malheureusement.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 21:56:19

[quote="Rayaan"]
Citation :
Lol, tu y crois vraiment ?

j'ai un ami qui a fait l’Afghanistan, donc il est surement mieux place que toi pour parler

Citation :
ça reste à prouver, en attendant Ben Laden a été retrouver au Pakistan, pays allier des USA et possédant la bombe atomique.

il était la bas jusqu’à que sa lui chauffait le cul bah il c'est casse comme la vielle pute de charlatent qu'il est.


Citation :
L'Arabie Saoudite respecte la charia et pourtant ça n'a pas l'air de poser problème à l'Otan, Onu and company donc bon venez pas me dire que c'est pour libérer le pauvre peuple afghan de la méchante charia islamique que l'Otan est intervenu.

non c'est pour démanteler les camps d'entrainement et par la même libéré le peuple du joug talibans.



Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:00:05

Citation :
non c'est pour démanteler les camps d'entrainement et par la même libéré le peuple du joug talibans.

Merci l'Otan =)



Ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:01:29

De toute façon on sait très bien que tout ça c'est des questions de barils de pétroles et de diverses matières premières.

On fait croire qu'on va là-bas pour éradiquer le terrorisme, pour faire évaquer les dicateurs, mais au final on ne fait que renforcer et intensifier le terrorisme.

On ferait mieux d'essayer de régler le conflit Israelo-arabe, de façon objective sans que tous les pays occidentaux prennent le parti de ce premier. Et je pense qu'on réglera une bonne partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:03:51

Citation :
De toute façon on sait très bien que tout ça c'est des questions de barils de pétroles et de diverses matières premières.

Exact, c'est que dans les films que les heros agissent pour la bonne cause ^^


Citation :
On ferait mieux d'essayer de régler le conflit Israelo-arabe, de façon objective sans que tous les pays occidentaux prennent le parti de ce premier. Et je pense qu'on réglera une bonne partie du problème.
voila, comme le demande la palestine et la ligue arabe depuis x temps : deux états.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:22:22

Romanista35 a écrit:
De toute façon on sait très bien que tout ça c'est des questions de barils de pétroles et de diverses matières premières.

On fait croire qu'on va là-bas pour éradiquer le terrorisme, pour faire évaquer les dicateurs, mais au final on ne fait que renforcer et intensifier le terrorisme.

On ferait mieux d'essayer de régler le conflit Israelo-arabe, de façon objective sans que tous les pays occidentaux prennent le parti de ce premier. Et je pense qu'on réglera une bonne partie du problème.
En ex yougoslavie, il y avait des barils ? La Libye n'est pas annexé par des troupes au sol ? L'afghanistan n'a pas de petrole.

Je prefère que vous disiez qu'ils ont profité de la situation pour se faire du blé. Mais dire qu'ils sont venus pour le pétrole seraient erronés.
Et d'ailleurs, ils gagnent de l'argent avec les entreprises du batiment (centrale electrique, route, pont...) et le pôle securité (systeme informatique, systeme de surveilance, armement, société de gardiennage...), pas avec le petrole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -