C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyDim 4 Nov - 20:11:59

Un bon sens d'autodérision sur le coup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 7 Nov - 13:04:12

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Cr9_y_maradona_lol_by_chisueo-d4xuca9
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 22:09:44

Salut à tous, je savais pas trop où mettre ça mais je cherche à revoir le match contre la Sampdoria (25 avril 2010 si mes souvenirs sont bon) qui nous a couté le scudetto lorsque l'on avait perdu 2-1 et fait l'une de nos plus belle mi-temps sous l'ère Ranieri. Et vu comment la Roma c'est pas trop ça en ce moment, j'aime bien regarder quelque fois des morceaux des anciens matchs, mais je n'ai pas réussi à trouver celui-ci. Donc si quelqu'un aurait lien où ça serai possible, je suis preneur ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 22:41:45

Tu es sadomaso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 22:44:07

T'inquiète je me tiendrai à regarder la première mi-temps, ça me ferait mal de voir ça ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Mexes-larmes-pleurs-as-roma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 15:17:12

Trois ans de suspension pour avoir soutenu l’assassin de Raciti

Ne soutenez pas un assassin en Italie, il pourrait vous en coûter cher, très cher ! Championnat de Serie D ce week-end. Les Calabrais de Cosenza s’imposent 4-3 à l’extérieur sur le terrain de la Sambiase. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour les lupi, mais un geste dérange et entraîne quelques heures plus tard un déferlement médiatique et une sanction jamais vue. Quel geste ? Suite à un but qu’il a inscrit, Pietro Arcidiacono va chercher un t-shirt que lui tend l’un de ses coéquipiers qu’il enfile et qui porte l’inscription suivante : “Speziale innocente” (Speziale innocent). Ce message s’adresse à Antonino Speziale, l’un des deux individus dont la Cour de cassation a validé de manière définitive la semaine dernière la condamnation à 8 ans de prison pour homicide involontaire contre le policier Filipo Raciti en marge du tragique derby Catania-Palermo de février 2007. Ce soutien n’était pas le fruit du hasard, Speziale et Arcidiacono étant des amis d’enfance originaires de Catane.

Suite à ce geste maladroit, un véritable déferlement de haine et d’indignation a eu lieu contre Arcidiacono. Cet dans cet élan que le préfet de police de Catanzaro Guido Marino a émis un DASPO de trois ans à l’encontre du joueur. DASPO signifie interdiction d’accéder à des manifestations sportives (Divieto di Accedere alle manifestazioni Sportive). De ces trois ans d’interdiction découle par ricochet une interdiction de fouler, pendant trois ans, les pelouses italiennes. Une telle décision peut laisser rêveur. D’une part parce qu’elle est prise très rapidement, sous l’effet de la passion et de la pression populaire. D’autre part parce qu’un simple message de soutien, aussi contestable soit-il une vérité judiciaire ayant été proclamée, vient ruiner la carrière d’un jeune joueur de 24 ans. Et enfin parce que cette décision remet en cause le fondement même de notre liberté à tous, à savoir la liberté de pensée et d’expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 20 Nov - 16:44:27

Du grand n'importe quoi la justice italienne comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 17:11:59

ARCIDIACONO INNOCENTE !

MO DIFFIDATEMI STO CAZZO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 18:01:59

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 23:47:43

https://www.facebook.com/MaRomeAMoi
La page francophone de tous les amoureux de la ville éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 16:54:47

Merci pour le coup de pouce Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 21:30:18

Bon les gars, Lundi j'ai tournois Fifa par deux..

Evidemment la majorité des gens ont pris des gros Calibre comme Barca, Real, City, etc etc etc.. Bien que pour cela j'aurai préférer Prendre Naple pour son système de jeu et forcément la puissance (faut l'avouer ils sont au dessus de la Roma rien que avec Canavi - Hamsik ) mais je me retrouve avec ma Roma..

Sa va être du lourd, vous conseillez quoi comme Formation ? Smile

Moi perso j'utilise ceci

----------------------Stek-------------
-------Piris ---- Marcos--- Castan --- Balza ---
---------Florenzi/Bradley-----TAxi------Pjanic/Marquingho ---------
------Lamela ------Osvaldo/Destro------Totti.
Avec comme remplaçant :

Lobont
Dodo
Burdisso
DeRossi
Marquinho
Florenzi/Lopez
Destro/Osvaldo..


c'est très approximatif parce que sa bouge beaucoup avec moi selon mon jeu (avec Roma c'est 4-3-3 depuis 2ans ^^.

A vos commentaires, avis, critiques et autre pour me permettre de gagner LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 22:02:27

moi en tous cas je joue avec ça

Stek
Piris-Burdisso-Castan-Balza
.....Pjanic-DDR-Marquinho
Lamela-Osvaldo-Totti

mais si tu joues face à de grosses équipes, mieux vaut jouer la défense, pour ceci je te conseille un 3 5 2

....Stek
.....Marcos-Burdisso-Castan
Piris-Pjanic-DDR-Marquinho-Balza
..............Totti-Lamela
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 22:04:48

j'ai pas les notes en tete mais je pense que De rossi est plus interessant que Taxi mais apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 22:10:36

corti a écrit:
j'ai pas les notes en tete mais je pense que De rossi est plus interessant que Taxi mais apres a toi de voir

il a une mauvaise accelération abuser comment ils l'ont démonter O_O genre il a 90 global mais en accélération il a pas 60 quoi. Alors qu'en vitesse il a 75facile.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 22:26:08

Bon j'ai joué maximum 5 fois à fifa 13 jusqu'à ce que la bosse prenne le dessus, et donc je maitrise pas tellement cette Roma mais je pense que face à une équipe comme le Real, ça va être difficle à tenir. Essaye des matchs tests en 3-5-2 avec :

Stek
Burdisso - Castan - Balzaretti
De Rossi - Bradley
Florenzi - Totti - Pjanic
Lamela - Osvaldo

Marcos/Burdisso en fonction de celui que tu considères plus apte dans une défense à 3.
Tacthsidis et Marquinho, le but étant de ne pas se faire prendre de vitesse sur les côtés avec des Cristiano ou Di Maria, donc à voir en fonction de ces stats.

HS mais c'est toi qui organise le tournoi ? Tu me redonnes envie de retourner à l'année dernière, où j'organisai mes propres tournois et même si on est pas là pour parler question argent, c'est grave comment on se fait un bénéfice en faisant un tournoi "entre connaissances". Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 30 Nov - 6:43:50

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Rubentus
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 30 Nov - 9:36:35

Perso mets DDR à la place de taxi, à coté je joue avec Pjanic à sa gauche, et Bradley à sa droite (bon j'ai recruté Lodi maintenant mdr mais bradley en premiere doublure), la défense si tu veux un bon mec qui a de l'accélération, je te conseille Dodo à gauche meme si c'est risqué défensivement, et Balza à droite. Et en attaqe: Lamela Destro Totti. Ca m'a permis de faire le doublé au mode carrière^^ Bon courage pour le tournoi !!
Edit: pour ceux qui font le mode carriere, faites confiance à Destro, il progresse énormément d'une année à l'autre, contrairement à Osvaldo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 30 Nov - 10:02:44

Imperatore64 a écrit:
Perso mets DDR à la place de taxi, à coté je joue avec Pjanic à sa gauche, et Bradley à sa droite (bon j'ai recruté Lodi maintenant mdr mais bradley en premiere doublure), la défense si tu veux un bon mec qui a de l'accélération, je te conseille Dodo à gauche meme si c'est risqué défensivement, et Balza à droite. Et en attaqe: Lamela Destro Totti. Ca m'a permis de faire le doublé au mode carrière^^ Bon courage pour le tournoi !!
Edit: pour ceux qui font le mode carriere, faites confiance à Destro, il progresse énormément d'une année à l'autre, contrairement à Osvaldo !!

c'est vrai mais sur le court terme (tournoi) Osvaldo est meilleur, Taxi est encore limité je trouve

une chose est positive est que Lamela est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 30 Nov - 10:34:19

Oui après ca dépend comment il compte jouer, s'il veut une vraie pointe juste pour finir ses actions, Osvaldo (sur le court terme seulement) est plus efficace c'est vrai. Mais s'il veut une pointe mobile, je conseille Osvaldo. Et face à des mecs qui ont des grosses équipes ca peut être un avantage de bien connaitre tous les joueurs de l'équipe, je crois beaucoup à çà, c'est parfois plus utile que les grosses stats donc t'inquiete pas si tes potes ont pris des gros, tu supportes la Roma et ca te servira !! C'est très irrationnel mais j'y crois !! Bon j'ai gagné qu'un seul tournoi fifa avec la roma, mais j'y crois quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 30 Nov - 13:52:47

4-3-2-1 ;-)

Florenzi - Burdisso - Castan - Balza

Bradley - De Rossi - Pjanic

Lamela - Destro - Totti

J'ai essayer beaucoup de formation (3-5-2 avec De Rossi en défenseur central, 4-2-3-1, etc...) pour moi c'est cette formation qui te permet de tirer le maximum de l'effectif. En général quand je gagne c'est grâce au frappe de loin de Totti. Environ une frappe sur deux rentre, c'est assez marrant pour nous, assez frustrant pour les autres ^^ ou un contre avec Lamela & Destro ça va très vite.

En carrière Castan & Florenzi n'augmente pas beaucoup... C'est hyper chiant. Il bloque vers 80-81 tout les deux. En revanche Tachsidis 85 avec une frappe de loin assez marrante ^^ ; Lamela 86 et Destro 91 (oui oui 91 ^^ il est sur le podium des meilleurs attaquant du jeu ^^)

Voilà mon équipe en 2016 après 3 championnats, 3 coupe d'Italie, 2 Ligues des Champions gagner face a MU et Barcelone (et oui si seulement c'était vrai ^^)

Viviano (91)

Danilo (87) - Camporese (87) - Ogbonna (88) - Criscito (88)

Verratti (87)

Nainggolan (87) Poli (87)

Lamela (86) Destro (91) Schurrle (88)

(Je joue toujours en 6 + 5 minimum dans n'importe quel carrière)

Mention spéciale a Schurrle qui est le meilleur joueur que j'ai eu dans les mains sur tout les Fifa (j'y joue depuis le 08) réunis y compris le 11 de légende. Je suis obligé de jouer en Légende (je joue en International normalement) tellement il est excessivement fort. Les frappes de loin tout rentrent même contre Lloris ou Neuer & surtout Buffon ^^, les centres tout arrivent sur la tête, accélération & vitesse presque au max, finition, tête, puissance & équilibre... Le joueur qu'il faut avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 30 Nov - 20:41:45

Je vous rassure c'est pas moi Mr. Green

http://www.rmc.fr/editorial/324840/rennes-un-automobiliste-controle-a-3-7-g-deux-heures-apres-etre-sorti-de-degrisement/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 6 Déc - 18:21:24

J'savais pas trop ou mettre sa :
Rivoluzione Uefa. Euro 2020 sarà itinerante - Gli Europei 2020 di calcio si giocheranno in diversi Paesi. Lo ha annunciato oggi a Losanna il segretario generale dell'Uefa Gianni Infantino. A fare la proposta era stato il presidente Michel Platini.

En gros l'Euro 2020 ne sera pas organisé par un seul pays, mais ce sera une Champions League internationale quoi, matchs dans chaque pays...
Perso j'suis pas trop emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 6 Déc - 18:23:02

Depuis que Platini est a la tête de l'UEFA, beaucoup de mauvaises décisions ont été prises!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 6 Déc - 18:25:59

Il sogno di Michel Platini prende forma. Il Comitato Esecutivo dell'Uefa ha dato il via libera perché gli Europei del 2020 si giochino non in uno o due Paesi, ma in diverse città del Vecchio Continente. Da tempo Le Roi Michel stava portando avanti l'idea di un torneo spalmato in dodici Paesi scelti in base al ranking Uefa, con semifinali e finali ospitate da una 13a città, tanto che la Football Association aveva già avanzato la candidatura di Wembley per l'ultimo atto. L'idea di coinvolgere tutto il continente nasce per festeggiare il 60° anniversario della manifestazione. Euro2016 si giocherà invece in Francia.

IN ITALIA A ROMA — Per l'Italia la città che sarà sede di Euro2020 dovrebbe essere Roma. Obiettivo dell'iniziativa è ridurre i costi delle trasferte dei tifosi che vogliono seguire le rispettive squadre in un momento di grave crisi finanziaria. "Euro2020 si giocherà in tutto il continente, nelle maggiori città europee - è la conferma del segretario generale dell'Uefa, Gianni Infantino -. Un Europeo per l'Europa secondo l'idea lanciata da Platini. La risposta da parte di tutte le Federazioni nazionali è stata estremamente positiva". Già da marzo potranno essere presentate le candidature delle città e le decisioni dell'Uefa saranno annunciate nella primavera del 2014.


Sa perd presque tout l'intérêt d'un Euro ou d'une Coupe du Monde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -