C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:41:21

Source : Il Romanista

Les Azzurri se sont entrainés ce matin à l'Olimpico: De Rossi (problème à la cheville droite) était absent. Par contre, Simone Perrotta a participé au match d'entrainement.


Comme je l'ai déjà dit, De Rossi joue trop pour l'instant (tous les 3 jours sans arrêt depuis la reprise), j'espère qu'il ne va pas se blesser et va pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:16:15

avec le forfait de gattuso, si il est apte a jouer je doute que donadoni le fasse tourner Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:30:01

De Rossi souhaite rester à la Roma

L'international italien, Daniele De Rossi, a révélé qu'il n'avait à ce jour aucune intention de quitter son club de l'AS Rome.


Manchester United et le Real Madrid se sont tous les deux informés durant ce mois à propos de la disponibilité du jeune international azzuri. Celui-ci a donc jugé utile de réaffirmer sa fidélité envers le club grâce auquel il a découvert le plus haut niveau: "Je veux rester ici longtemps. Rome est ma ville et la Roma est mon équipe. Continuer ici le plus longtemps possible, tel est mon objectif".


Âgé de 23 ans, De Rossi a tenu en outre à faire part concernant cette nouvelle saison, qui a démarré sous les meilleures auspices pour les Gialorossi: "Nous sommes contents de notre début de campagne, en dépit du fait qu'on a perdu le leadership dimanche. Je peux assurer tout le monde que la Roma va batailler jusqu'à la dernière journée pour le titre de Scudetto".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:35:02

De Rossi???Que dire???Pour moi rien à part :


TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DANIELINOOOOOO
Franchement Danielino je sais plus quoi dire sur lui les mots ne sorte pas,j'éspère qu'il va bel et bien remplacer notre Capitano...

PS:Pour ceux qui pensent à autre chose... Confused
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:44:12

il y a le maitre (totti) et l'élève qui rêve de l'imiter (de rossi) et qui réussira sans doute. daje de rossi 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:57:45

Danielino aux micros des journalistes de "calcio 2000"!



Pour la Roma s'est l'occasion de regagner un Scudetto?:
"Nous voudrons résister jusqu'à la fin,mais il ne suffit de faire un bon début de championnat pour dire que nous pouvons gagner le championnat.Je peux cependant vous garantir que nous ferons de notre mieux et que nous lutterons jusqu'à la dernière journée ".

Comment est Spaletti?Combien est-il important pour la Roma?:
"Spalletti est un bon technicien et une personne qui décide bien.Je crois que c'est le meilleur entraineur pour le banc de la Roma,et pour nous il est un point de référence fondamental".

Champions league ou Scudetto?Quel est l'objectif premier de la Roma?:
"Je ne peux pas choisir,je ne crois pas que ça soit bon de le faire. Nous jouons au mieux tout les matchs et à la fin nous regarderons les résultats".

Que penses-tu du Calciopoli et comment est ce que celà influera sur le championnat et que penses tu de la serie A sans la Juventus?:
"Il n'y aura pas d'influence parcequ'il n'y aura pas la Juve.Elle est tombé dans une grande tourmante,mais il me semble qu'au final elle soit réduite que de peu.Il n'y a presque que les Bianconeri qui ont payé et ceci me semble un peu étrange ".

Comment est ton rapport avec Totti?:
"Comme celui avec un frère. Il était mon idole et je l'appréciais comme footballeur.Maintenant en vivant ensemble dans le vestiaire chaque jour j'ai appris à apprécier même l'homme. Francesco est un champion".
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:12:14

giallorossi25 a écrit:
Danielino aux micros des journalistes de "calcio 2000"!



Pour la Roma s'est l'occasion de regagner un Scudetto?:
"Nous voudrons résister jusqu'à la fin,mais il ne suffit de faire un bon début de championnat pour dire que nous pouvons gagner le championnat.Je peux cependant vous garantir que nous ferons de notre mieux et que nous lutterons jusqu'à la dernière journée ".

Comment est Spaletti?Combien est-il important pour la Roma?:
"Spalletti est un bon technicien et une personne qui décide bien.Je crois que c'est le meilleur entraineur pour le banc de la Roma,et pour nous il est un point de référence fondamental".

Champions league ou Scudetto?Quel est l'objectif premier de la Roma?:
"Je ne peux pas choisir,je ne crois pas que ça soit bon de le faire. Nous jouons au mieux tout les matchs et à la fin nous regarderons les résultats".

Que penses-tu du Calciopoli et comment est ce que celà influera sur le championnat et que penses tu de la serie A sans la Juventus?:
"Il n'y aura pas d'influence parcequ'il n'y aura pas la Juve.Elle est tombé dans une grande tourmante,mais il me semble qu'au final elle soit réduite que de peu.Il n'y a presque que les Bianconeri qui ont payé et ceci me semble un peu étrange ".

Comment est ton rapport avec Totti?:
"Comme celui avec un frère. Il était mon idole et je l'appréciais comme footballeur.Maintenant en vivant ensemble dans le vestiaire chaque jour j'ai appris à apprécier même l'homme. Francesco est un champion".

Des belles paroles de daniele on voit bien que ce jeune joueur ne se mont pas la tête c'est un joueur qui joue pour jouer au foot et non pas pour l'argent comme certain joueur.

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Fumi22 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Fumi22 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Papelito 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Papelito DAJE DANIELE 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Papelito 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Papelito 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Fumi22 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Bawai
Esclave
Esclave
Bawai

Masculin Nombre de messages : 9
Joueur préféré : Perrotta, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 22/10/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 4:47:29

Déjà un très grand joueur, avec la Roma tatoué sur le coeur, sans aucun doute celui qui prendra le brassard lors du départ de Totti. Espérons, qu'à ses côtés, on pourra remporter des titres et entrer dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 3:37:36

gigantesque

je pense qu'il y'a rien à dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:10:20

Enorme
Quel travail il fait au milieux mais attention à la fatigue qu'il accumule!
Grazie Danielino
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:48:24

L'homme de base de notre nouveau shéma (4-1-4-1), certains dise qu'il est trop seul a la recuperation, mais moi je trouve plutot que c'est a ce poste qu'il brille le plus et qu'il n'a pas besoin d'un 2e joueur sur sa ligne.
La defense (notemment Ferrari) se dise rassurer de l'avoir devant eux, il couvre toujours les attaque adversaire, decroche souvent pour etre le premier relanceur, et en plus de tout ca, il trouve le temps de monter, frapper et marquer des buts

GRANDE DANIELE
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:36:24

De Rossi remplacé aujourd'hui à la 51ème du match contre Catania, je crois que c'est la 1er fois qu'il est remplacé cette saison, que ce soit en Série A ou en C.L., il a fait tous ses matchs sans être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:38:43

Je confirme Isalino, Daniele depuis début Septembre a joué tout les 3 jours sans sortir une seule fois,toute compétition confondu(serie A, Champions league, coppa Italia et avec la Nazionale). Autant dire que ça va lui faire du bien cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:02:19

isalino a écrit:
De Rossi remplacé aujourd'hui à la 51ème du match contre Catania, je crois que c'est la 1er fois qu'il est remplacé cette saison, que ce soit en Série A ou en C.L., il a fait tous ses matchs sans être remplacé.
exact et tu peut même rajouter la coupe d'italie.
De toute facon c'est un poste qui je pense est moins prédéstiné a la fatigue (mais surement le plus important), je vois aujourd'hui il a fait un match tres propre mais en courant finalement assez peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:10:45

au contraire moi je pense qu'il faut en avoir pour jouer a ce poste car il faut faire les courses de replis défensif (quand on est mené que tout le monde est a l'attaque et qu'il est obligé de rester en replis et quand il y a un contre...)en attaque il s'economise pas tros non plus quand même!!!
(je parle pas du match de ce soir qu'y est un petit peu un match a part!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:38:01

fan2chivu a écrit:
au contraire moi je pense qu'il faut en avoir pour jouer a ce poste car il faut faire les courses de replis défensif (quand on est mené que tout le monde est a l'attaque et qu'il est obligé de rester en replis et quand il y a un contre...)en attaque il s'economise pas tros non plus quand même!!!
(je parle pas du match de ce soir qu'y est un petit peu un match a part!!!)
y a une chose aussi physiquement c'est un monstre, j'ai rarement vu un joueur pareil sur ce point, et techniquement c'est pas mal non plus, il a vraiment toutes les qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 6:25:39

monstre ou pas monstre je pense qu'il va etre heureux de se reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:12:15

DeRossi16 a écrit:
monstre ou pas monstre je pense qu'il va etre heureux de se reposer un peu!

Se reposer un peu ? C'est la 1er fois qu'il est remplacé au cours d'un match cette saison, comme dit ci-dessus.

J'espère que l'on va avoir la qualification en poche ce mercredi, il pourrait alors sauter le dernier match de C.L. contre Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:48:19

isalino a écrit:
DeRossi16 a écrit:
monstre ou pas monstre je pense qu'il va etre heureux de se reposer un peu!

Se reposer un peu ? C'est la 1er fois qu'il est remplacé au cours d'un match cette saison, comme dit ci-dessus.

J'espère que l'on va avoir la qualification en poche ce mercredi, il pourrait alors sauter le dernier match de C.L. contre Valencia.
je doute que De Rossi accepte de sauter un match mdr
nan mais franchement bien sur il peut se blesser comme tous les joueurs, mais sur le plan de la fatigue je pense pas qu'il est besoin de repos, sa se serait vu sinon, apres evidemment une blessure peut intervenir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:15:11

romanista35 a écrit:
isalino a écrit:
DeRossi16 a écrit:
monstre ou pas monstre je pense qu'il va etre heureux de se reposer un peu!

Se reposer un peu ? C'est la 1er fois qu'il est remplacé au cours d'un match cette saison, comme dit ci-dessus.

J'espère que l'on va avoir la qualification en poche ce mercredi, il pourrait alors sauter le dernier match de C.L. contre Valencia.
je doute que De Rossi accepte de sauter un match mdr
nan mais franchement bien sur il peut se blesser comme tous les joueurs, mais sur le plan de la fatigue je pense pas qu'il est besoin de repos, sa se serait vu sinon, apres evidemment une blessure peut intervenir n'importe quand.

De repos il en a besoin à mon avis, surtout quant on voit comment il joue depuis le début de la saison, que sa soit avec la nazionale ou avec nous, ensuite je pense pas que Danielino soit le genre de joueur à aller se plaindre au coach de son état de fatigue, surtout sachant qu'il n'y à pas foule sur le banc pour le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:18:10

Spaletti chasse les fantômes sur le départ de De Rossi !


Luciano Spalletti n'a pas de doutes sur le futur de Daniele De Rossi et affirme : "De Rossi est romain et romanista,il reste ici sans aucun doute. Nous tenons à ce qu'il reste, il l'a toujours dit et il le montre dans son comportement et dans son mode de vie dans le vestiaire".

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Magica2

FORZA DANIELINO
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:51:31

Les rumeurs sur le depart de Daniele me font autant rire que celles sur il capitano 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 2061tz .
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: 16 De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:58:36

C'est vrai que des rumeur sur le depart de De Rossi et totti son a mourir de rire mais on peut pas leur en vouloir au"journaliste" debile qui mettent sa y faut bien qui passe leur temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:00:57

De Rossi à dit il y à un petit moment qu'il comptait suivre le meme chemin que Totti c'est à dire rester à vie à la Roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:06:13

bon c'est vrai que ça parrait débile mais souvenez vous que Di Biaggio(qui était capitaine de la Roma) disait les mêmes paroles et puis il a été séduit par l'argent que lui a proposait moratti!
faut prolonger Danielino le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -