C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptySam 19 Mar - 6:47:56

De toute façon cette sanction est justifié, je vois mal les instances la réduire, étant donné qu'il s'agit de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:19:56

Encore une très mauvais match de De Rossi. Une première mi-temps catastrophique, une seconde tout peine mieux.

La trêve va aussi lui faire du bien, espérons qu'il en profitera pour se remettre dedans mentalement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 20 Mar - 16:40:20

Mouais ça on se le dit à chaque trêve mais il ne reviens jamais .. Pour moi De Rossi ça ne sera jamais plus le De Rossi version 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 17 Avr - 23:38:49

" ...nonostante la gente si inventi gossip legati a questa cosa, se gioco male dicono che sono triste perchè non vedo Gaia, ma non è così. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 10:36:57

Je ne pense pas que ses performances en baisse depuis quelques temps ait un rapport avec le fait qu'il voit moins sa fille.
En dehors du terrain, il n'est pas constamment en déprime totale, alors bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 12:50:08

Sa baisse de régime correspond tout de même avec ses " problèmes " envers son " couple "....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 12:58:13

Le point de départ c'est évident que c'est à cause de tout ça maintenant aujourd'hui il doit remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 15:33:16

http://www.video.mediaset.it/video/il_senso_della_vita/interviste/221517/daniele-de-rossi.html

De rossi hier soir sur canale 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 21:28:39

Bah putain deux ans à faire de la merde pour des problèmes de couples, il devrait commencer à se remettre en question le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 21:40:14

Et l'assassinat de son beau père ce n'est rien ? Il n'y a pas que le problème de couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyMar 19 Avr - 7:57:40

Enfin c'est toujours pareil, quand tu de dans le " milieu " c'est des choses qui arrivent... Le debut est tout beau, tout rose et ca termine en bain de sang ( j'ai encore regarde Gomorra ce week end et ca en est le parfait reflet de ce qu'on peut voir dans certains endroits en Italie )

Apres allons savoir peut être que Daniele a des Problèmes maintenant avec ces gens... Perso j'sais pas mais... C'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyMer 20 Avr - 21:34:32

Tout le monde lui chie à la gueule en ce moment (ce qui est normal vu les résultats) mais perso, même s'il a encore du déchet techniquement, je le trouve beaucoup mieux depuis quelques matchs. Je le sens plus impliqué, plus présent.
Mais il est encore loin de son vrai niveau ça je vous l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyMer 20 Avr - 21:42:56

Je me souviens de lui vers 2006/2009, là ou il plantait des frappes de 30 mètres, qu'il venait en défense reprendre les attaquants dans les pieds sans faire de faute, qu'il venait remonter le ballon de la défense à l'attaque en 1-2 accélérations, il était capable de changer le jeu avec de belles tranversales de 40 mètres.

Enfin il avait un volume ENORME à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyMer 20 Avr - 22:38:56

Giallorossi25 a écrit:
Je me souviens de lui vers 2006/2009, là ou il plantait des frappes de 30 mètres, qu'il venait en défense reprendre les attaquants dans les pieds sans faire de faute, qu'il venait remonter le ballon de la défense à l'attaque en 1-2 accélérations, il était capable de changer le jeu avec de belles tranversales de 40 mètres.

Enfin il avait un volume ENORME à cette époque

Corriger moi si je me trompe mais à cette époque il était pas plus mince qu'actuellement??
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyJeu 28 Avr - 19:28:24

il se drogue derossi??
c'est quoi ses delires pour prolongé,le gars donne 2 fois moins et il veut une revalorisation,ya que dans le foot que tu vois sa
et en plus monsieur veut etre assuré qu'on joue les premiers role en italie et je ne sais quoi
mais moi si je l'avai en face de moi je lui dirai barre toi comme mexes si ske ta ici te suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyJeu 28 Avr - 19:33:19

Ben excuse moi mais le fait qu'il veut des garanties sportives c'est une bonne choses à la fois pour nous et pour lui.
Parce qu'en faisant ça il joue un peu un rôle de syndicat, et de contre-pouvoir face aux américains, donc perso je trouve ça bien.

Après quand tu prolonges tu as TOUJOURS une revalorisation. Mais après tout est dans le pourcentage de l'augmentation.

Moi la SEULE chose qui me gêne c'est qu'il demande comme exigence que son père (malgré son excellent taff) soit reconduit avec la Primavera. ça pour le coup c'est vraiment du chantage, anti-sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyJeu 28 Avr - 19:55:42

Totti l'a fait également par le passé, demander à la direction des garanties d'avoir une équipe compétitive l'an prochain, bon il a pas toujours été entendu mais là pour De Rossi c'ést une façon de faire entendre sa voix, montrer qu'il a un poids dans l'équipe même si ses performances devraient l'inciter à faire profil bas, il reste un élément majeur, notamment dans le cœur des supporters et il le sait.
Après il pourrait aussi dire ce qu'il veut vraiment pour que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyVen 29 Avr - 0:34:58

Mouai, Ok il a été et n'est plus au top du top mais bon ça reste un pilier de l'équipe moi je vois rien de " choquant " ou quelques choses pour lui dire de fermer ça gueule...

Pour le coup du Père si c'est vrai bon on ne sait pas non plus comment ça c'est passé, il peut sûrement demander un truc du genre est-ce que mon père restera en place ou aura une place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 21:50:12

Saison finie pour De Rossi (en championnat).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 21:52:27

A la place de mettre Capitano futuro , tu devrais mettre : BOUFFFFFFFFFFFFFFFONNNNNNNNNNNNNNNNNNN .

Quel crétin c'est hallucinant .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 22:04:13

Dans un match tellement important pour la qualif en LDC', auteur d'une mi temps plus que moyenne, cet imbecile penalise l'equipe par son attitude de merde.

Va à City ou au Real mais degage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 23:17:00

Il Capitano a écrit:
Dans un match tellement important pour la qualif en LDC', auteur d'une mi temps plus que moyenne, cet imbecile penalise l'equipe par son attitude de merde.

Va à City ou au Real mais degage quoi !

vivement que la saison ce finisse pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 23:17:47

C'est soit il se casse, ou s'il veut rester c'est une année sabbatique d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 23:18:19

Je souhaite le revoir dans notre " futur Roma " avec la nouvelle Società.

DAJE DANIELINOOO 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 EmptyDim 1 Mai - 23:20:19

Vivement que la saison ce finisse pour lui!! Mais si il reste il pourrait pas faire PIRE, et ne peut que revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -