C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:54:36

En tout cas, ce serait pas mal de prendre une decision avant le coup d'envoi et que si d'aventure, on ne joue pas, la decision se prenne avant le match et pas pendant.
J'ai pas envie de connaître un Catania bis.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:56:18

Sans parler de réformes, le minimum est de prendre une décision prenant en compte l'intégrité physique des joueurs, la possibilité de jeu, et le respect du spectateur.
Histoire d'éviter de faire déplacer des gens pour leur retirer le gâteau au moment de souffler les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:40:23

oui, quand je veux dire réforme je voulais dire manière de penser ..

Quand on voit qu'on est dans un Hiver plus froid que les autres année et que la nuit on peut atteindre des sommes astronomique en dessous de zéros, faut pas être scientifiques pour savoir qu'il vaut 100x mieux le jouer en après-midi parce que il fait ""plus chaud"".. Et les spectateurs non seulement pourrait être décu si on a encore un match annulé en plein milieu mais vont se geler sur place !!

Connerie quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:17:25

Romanista35 a écrit:
Donc en gros Fabio tu t'en fou de gagner quoi ?
Désolé mais entre jouer à 15h et à 20h45, pour moi nos chances de gagner se divise par 2 voir +...

ça arrivera pas toutes les semaines, c'est un fait exceptionnel. Les conditions de jeu et l'intégrité des joueurs doivent passer avant le reste.

Si on joue à 20h45, qu'on perd le match, et qu'on perd 1-2 joueurs importants sur blessure à cause de la pelouse je reviendrais revoir ta réaction ^^

Pour moi déjà un match de football c'est pas le lundi soir, c'est le week-end, premièrement.

Deuxièmement, pour moi le match il doit pas se jouer ni à 20H45, ni à 15H, il aurait du se jouer aujourd'hui (et viens pas répondre que Siene ne voulait pas jouer, ILS ONT DEMANDE A CE QUE LE MATCH SOIT DEPLACE, SKY A REFUSE PARCE QU'ILS VEULENT QUE LE MATCH SE JOUE ABSOLUMENT A 20H45 LE LUNDI SOIR, chose que ne veux pas Siene) moi je suis certain que si tu leur propose de jouer le dimanche aprem, ils disent oui malgré le fait qu'ils aient joué jeudi en coupe, c'est pas les premiers qui devraient jouer le dimanche aussi.)

Des réformes mon grand, tant que les sociétés sportives continueront à toucher 80% des recettes des chaines télés, t'en aura jamais ... En Angleterre ou en Allemagne, où les clubs prennent respectivement, 30 et 10% des recettes, les calendriers sont fixes et il faut vraiment une raison exceptionnelle pour que le match soit reporté...)

Citation :
Tu préfères que Totti se casse une jambe ?

1) Argument complètement con et qui n'a rien à voir avec le débat.
2) Si malgré tout ça devait arriver, Totti c'est un professionnel, il connait les risques du métier. Ça me ferait bien évidemment chier que notre meilleur jouer se blesse - et même que n'importe le quel se blesse - mais désolé, mais moi j'me préoccupes plus du gars qui se casse le cul pour pouvoir aller au stade, qui fait des sacrifices pour suivre son équipe, vivre sa passion, que d'un footballeur, même un de nos joueurs, qui gagne des millions pour courir après un ballon, tout simplement parce que le gars qui se casse le cul, je vis comme lui !

Explique-moi un peu, UN LUNDI EN SEMAINE NON-FERIEE, A 15H, COMMENT IL FAIT POUR ALLER AU STADE - OU MEME POUR VOIR LE MATCH A LA TELE - LE TYPE QUI TRAVAILLE, QUI ETUDIE, QUI DOIT S'OCCUPER DE CES GOSSES, BREF QUI A AUTRE CHOSE A FOUTRE UN APRES MIDI DE SEMAINE ? Maintenant, vu qu'à mon avis en raisonnant comme ça, au stade tu dois pas y aller souvent, pour toi c'est peut-être pas un problème d'avoir des stades vides, moi personnellement ça m'attriste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:33:57

En tous cas, il faut absolument aller chercher les trois points! L'inter a perdu sur ses terres contre Novara! L'opération serait donc excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:34:15

Bien évidemment que c'est de la merde de jouer dans un stade vide , que personne pourra y aller à ce match , mais POUR UN MATCH , je préfère ça que de prendre le risque qu'un de nos joueurs se blessent ou qu'on assiste à un Rome-Catane Bis , c'est tout . Si le match se joue à 20h45 que le stade est garni et que le match s'arrête à la 20ème minutes on sera plus avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:46:31

Montana, on parle d'UN match décalé faute de conditions météo, pas d'une globalisation des horaires de matchs sur toute une saison.
Je comprends le contenu de ton poste, mais il faut repenser au contexte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:12:33

Moi j'espere juste que ça apprendra à la Lega qu'on ne joue pas un lundi...

Si c'était un dimanche, on aurait mis ça à 15H et c'était bon pour les tifosi et la télé. Là déjà un lundi soir c'est chiant pour les tifosi (déplacements, ceux qui taffent tard, ..) mais alors le mettre à 18h ou 15h..

Moi jsuis contre le mettre à 15h, parce que ça serait être égoiste, il faut être honnete, si on était de siena ça nous ferait chier de pas pouvoir aller au stade pour ça. 18H ça sera pas mieux pour la plupart, mais ça sera déjà ça pour certain.. En fait j'espere que la solution qui sera choisi sera celle qui fera le plus chier à la Lega, qu'ils comprennent bien que le lundi c'est pas un jour de foot..

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:22:34

Est ce qu'un Angleterre il ne joue pas un match chaque Lundi soir ? Tu sais les gens vont bien voir les matchs de Champions le mardi soir donc je vois pas en quoi lundi soir est si problématique . Après lundi aprem la c'est mort c'est claire .
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:42:53

Au sifflet, un toscan... Mais de Firenze: Rocchi. Avec lui c'est plutôt positif: 23 matchs, 10 victoires, 8 nuls, 5 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:48:18

c'est normal que je trouve aucun liens sur les sites habituel et que même L'quipe n'en parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:06:41

Mais, ce match est prévu un lundi juste parce que Siena a joué jeudi en coupe ? Ils auraient pas été les premiers a jouer le jeudi et le dimanche ( Exemple des equipes disputant l'Europa League )..
Maintenant on est un peu dans l'impasse :
- Match a 15h, donc manque de respect envers les supporters qui peuvent pas forcément aller au stade ( Même discours pour 18h selon moi )
- Match a 20h45, joueurs dans le froid, sur un terrain gelé, risque de blessures et supporters congelés..
Je pense que Montana-Many a raison, on dit que Siena a refusé de jouer aujourd'hui, à mon avis les seuls à avoir refusé c'est Sky, c'est un peu du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:09:02

Je suis d'accord avec Cyril, un match de foot, ce n'est pas le lundi, basta.
Si ça ne tenais qu'à moi, ça serait " tous le monde le dimanche à 15h ", comme à la belle époque.
Maintenant, jouer demain soir, c'est prendre un gros risque.
Mais de toute façon, le match se jouera bel et bien à 20h45.
S'il se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:18:39

Ju a écrit:
Est ce qu'un Angleterre il ne joue pas un match chaque Lundi soir ? Tu sais les gens vont bien voir les matchs de Champions le mardi soir donc je vois pas en quoi lundi soir est si problématique . Après lundi aprem la c'est mort c'est claire .

En Angleterre à moins que j'me trompes, y'a pas de matchs le lundi soir...

L'argument des compétitions européennes je l'attendais ! Désolé mais ça n'a rien à voir, les compétitions européennes ça a toujours été pendant la semaine, les championnat en week-end, on change pas les traditions ! Justement, si on commence à jouer des matchs de championnat en semaine,, on va plus s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:56:53

Citation :
En Angleterre à moins que j'me trompes, y'a pas de matchs le lundi soir...
Tous les lundis soir tu as un match anglais. Qui passe d'ailleurs à chaque fois sur Canal+ Sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:12:26

Canal + sport ca fait 8 ans ils ont plus difusé la Roma !!

Sinon pour demain il faut pas se louper surtout avec les resultats de Udinese et l'Inter !!
Osvaldo ne sera surement pas titulaire mais je pense que la surprise de départ sera peut etre Bojan d'entré !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:20:09

Ben pour moi ce qui est sur c'est qu'on aura Totti et Borini dans le trident (les 2 hommes en forme). La 3ème place se jouera entre Lamela et Bojan (et Osvaldo mais peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:28:07

Romanista35 a écrit:
Ben pour moi ce qui est sur c'est qu'on aura Totti et Borini dans le trident (les 2 hommes en forme). La 3ème place se jouera entre Lamela et Bojan (et Osvaldo mais peu probable).


Je ne serais pas surpris de voir quelques surprises dans la composition. On sait que LE désire que tous les joueurs se sentent impliqués dans ce projet et donc n^hésite pas à faire régulièrement des changements.


1. Derrière, Rosi et Taddei devrait certainement reprendre leur poste. Je vois bien Heinze partir sur le banc et un duo Kjaer et Juan.

2. Au milieu, on sait que Luis Enrique a toujours dit qu'il voyait Lamela comme un joueur capable bientôt de jouer plus bas, à côté de Pjanic. Alors je me demande s'il ne va pas nous faire une surprise à la LE.

3. La titularisation de Bojan. Comme LE a préféré Piscitella pour les 25min contre Catane, reléguant Bojan sur le banc, j'imagine que le catalan pourrait avoir sa chance ce soir.

Soyons fous et ce soir nous verrons :

Stek
Rosi - Kjaer - Heinze - Taddei
Viviani
Pjanic - Lamela
Totti
Bojan Borini

Vu l'émergence au milieu, cela permet d'avoir deux remplaçants de qualité sur le banc : Greco - Simplicio. Et en attaque, je vois bien Bojan partir titulaire pour laisser la place à Osvaldo pour les 25dernières minutes.
Une composition très risquée, mais pas impossible, surtout à l'avenir. Et si on observe cette composition, si on imagine un Angel à la place de Taddei, je vous laisse compter le nombre de jeune qui serait titulaire!
C'est quand même malade. Ces deux dernières saisons, notre équipe vieillissait de manière inquiétante. DiBenedetto, Baldini et Sabatini sont arrivés et nous voilà une des équipes les plus jeunes de ce championnat!
Et moi rien que pour ça, je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:49:21

Si la match se joue à 20h45 avec des -8 sur un terrain gelé, je pense que faire rentrer Osvaldo en retour de blessure ne soit pas une bonne idée!
Il ne faut pas prendre de risque car un profil à la Osvaldo on en a qu'un dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:06:51

Luis Enrique a été voir le terrain hier soir, et apparemment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:46:58

De toute manière LE l'a dit en conférence qu'il ne prendrait aucun risque avec Osvaldo. Maintenant, s'il est sur le banc c'est qu'il estime qu'il peut jouer. Sinon il ira en tribune....

Ce soir faut vraiment gagner. Cela ferait 2 journées où on ferait une très bonne opération au niveau du classement par rapport aux autres résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:59:57

C'est clair il faut absolument gagner! Avec la défaite de l'Inter et de l'Udinese, on ferait plus qu'une bonne opération!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:27:45

En tout cas, j'espère que LE ne va pas aligner Kjaer car sans De Rossi devant la défense, on a vraiment besoin de notre paire de centraux la plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:44:41

Je Verrais bien un milieu avec Pjanic et Greco devant Viviani, Simplicio étant pour moi inférieur défensivement à Greco, sans l'absence de De Rossi celà permettrai d'avoir un "équilibre" au milieu derrière la défense avec Juan Heinze devrait être reconduit avec Rosi et Taddei sur les couloirs, Totti derrière Bojan et Borini.
------Stekelenburg
Rosi Juan Heinze Taddei
--------Viviani
------Pjanic Greco
----------Totti
--------Bojan Borini
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:53:06

topgun93 a écrit:
Canal + sport ca fait 8 ans ils ont plus difusé la Roma !!

Sinon pour demain il faut pas se louper surtout avec les resultats de Udinese et l'Inter !!
Osvaldo ne sera surement pas titulaire mais je pense que la surprise de départ sera peut etre Bojan d'entré !!

T'exagère pour canal+ sport, j'ai déjà vu quelques matchs depuis le début de la saison sur cette chaîne et c'est quand même mieux qu'en streaming Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -