C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Mar - 20:18:48

Il Capitano a écrit:
On n'a jamais vraiment été superieur à eux.
Leur milieu a été serieux, sans pour autant être genial. Mais cela suffisait pour nous battre. Du mieux avec Pjanic.
En attaque, peu d'occasion dangereuse quand même. Et avec les entrées de Lamela et Bojan, trop brouillon.
En defense, on a flirté avec la limite avec un petit facteur chance en notre faveur parfois.

Jpartage ton analyse.

Milan n'a pas été glorieux, mais on a été guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Mar - 21:50:26

On a laissé passé une belle occasion.
J'ai trouvé aussi, surtout en 1ère période, qu'on manquait de disponibilité quand nos défenseurs étaient en possession du ballon.
Beaucoup trop de fautes de concentration qui ont conduit à des erreurs techniques évitables et nuisibles pour notre jeu.
Milan a fait une bonne première période mais sans être impérial.
Ibra a fait la différence comme à l'aller.

Notre faiblesse principale vient en partie de nos latéraux:

-manque de dynamisme offensif chez Taddei, trop lent dans ses enchaînements
- trop de déchet technique de Rosi qui mise trop sur sa vitesse au détriment d'une certaine justesse

Sans compter leurs lacunes défensives communes (flagrantes chez Rosi...)

devant:

Osvaldo a marqué mais je ne l'ai pas vu assez à mon goût.
Borini a manqué de fraîcheur, on dirait qu'il paye les efforts accumulés ces dernières semaines

au milieu:

De Rossi ne donne plus assez l'impulsion et le tempo malgré un bon boulot défensif
Gago n' a pas fournit sa meilleure copie se montrant un peu trop discret
Marquinho n'est pas encore au top physiquement et ça se voit même s'il a des aspects intéressants

Sinon j'ai bien aimé la charnière centrale et Steck qui ont fait un bon match général.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:08:05

T'as bien aimé la charnière centrale????
Perso j'ai trouvé que c'était une catastrophe.Kjaer est jamais placé où il faut, Heinze rattrape ses conneries tout au long du match du coup il fatigue et fini par être juste sur les 20 dernières minutes.Un match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 0:34:01

Ben sur le chat à part sur le 2iem but j'ai vu pas mal de compliment envers la défense central (surtout heinze)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 9:26:52

CuoreGiallorosso a écrit:
T'as bien aimé la charnière centrale????
Perso j'ai trouvé que c'était une catastrophe.Kjaer est jamais placé où il faut, Heinze rattrape ses conneries tout au long du match du coup il fatigue et fini par être juste sur les 20 dernières minutes.Un match à oublier.

Ouais j'ai bien aimé, Kjaer à part sur le second but de Ibra je me rappelle pas de grossières erreurs de placement...
Ils ont été solides dans les duels et sans eux, je pense que le score à la mi-temps aurait été bien différent.

Chacun son avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 10:14:51

C'est sûr t'as raison chacun son avis.
Je suis juste pas du tout d'accord.Je ne vois aucun progrès dans cette équipe, que des joueurs qui se font des passes pendant 90 minutes sans percuter dans les derniers mètres.Bref je suis extrêmement déçu et je commence à en avoir marre de L.Enrique et de son coaching médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 12:27:33

kjaer fait quand meme souvent des erreurs qui nous coute trés cher Sad
c'est dans ces moments qu'on regrette nicolas qui nous aurais probablement apporté une certaine solidité au coté de heinze
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 12:52:38

Allez c'est reparti, on perd un match et on veut virer l'entraineur...
ça m'avait manqué tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:08:28

Rien à voir.J'ai pas dit que je voulais qu'Enrique parte j'ai dit que son coaching était médiocre.Mélanges pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:13:35

Il sort Totti inexistant et Borini blessé. Il met Pjanic et Bojan, dont le bosniaque qui a énormément apporté.

Et à 1-1 il fait entrer Lamela pour Gago preuve qu'il veut gagner le match.

Tu aurais fait quoi comme coaching toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:20:43

Borini je l'aurai changé à la mi-temps ça se voyait qu'il était cuit.
Totti je l'aurai pas mit titulaire (j'aurai mit Lamela ou Bojan).
Marquinho pareil je l'aurai pas fait démarrer.
Taddei pareil faut qu'il arrête de le mettre AG il prend que des vents ce qui est normal vu que c'est pas son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:21:20

J'aurais perso fait à peu pres les mêmes changements (j'aurai sorti Marquinho et pas Gago mais c'est du pareil au meme), par contre j'aurais changé de façon de jouer.

J'aurai tenté un repli derriere puis des contres lancés par Lamela et Bojan. Parce que Milan nous attendait sagement et on avait pas le niveau de déranger leur défense qui était bien organisé en attaque placée.

Après c'est facile de parler après, autre chose que de faire sur le moment. Pour moi ses changements ont été bon, sa stratégie dans le match moyenne (ce qui ressort d'ailleurs dans les pagelle).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:32:41

+1.
C'est facile de dire que le 11 de départ était pas bon une fois qu'on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:38:52

Taddei qui est dépassé depuis le début de saison quand il joue AG, Totti qui revenait de blessure et qui n'est pas à 100%, Marquinho qui n'a pas le niveau pour le moment, c'est pas la facilité c'est du bon sens.Je dis pas que ça aurait tout changé je dis juste que certains de ses choix laissent à désirer et c'est pas la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:47:30

Mais arrêté avec votre blessure de Totti... d'où il a été blessé ?
Quelques jours de repos pour une fatigue musculaire c'est une blessure pour vous ?
Donc si on met un joueur sur le banc parce qu'il a du avoir 4-5 jours de repos, un mec qui revient de 8 mois de blessure on fait quoi ? On le met 2 ans sur le banc ?

Citation :
je dis juste que certains de ses choix laissent à désirer et c'est pas la 1ère fois.
Ben si tu penses être meilleur entraineur que Luis Enrique, pourquoi ne vas-tu pas passer ton diplôme ? ça serait dommage de laisser passer une pépite au football...
Puisqu'en + apparemment tu sembles mieux connaitre les joueurs qu'une personne qui les côtoie tous les jours à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:49:14

T'as raison je vais aller le passer dès demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:54:27

Romanista35 a écrit:

Citation :
je dis juste que certains de ses choix laissent à désirer et c'est pas la 1ère fois.
Ben si tu penses être meilleur entraineur que Luis Enrique, pourquoi ne vas-tu pas passer ton diplôme ? ça serait dommage de laisser passer une pépite au football...
Puisqu'en + apparemment tu sembles mieux connaitre les joueurs qu'une personne qui les côtoie tous les jours à l'entrainement...
*

Ouais enfin il a le droit de donner son avis aussi... Jpense qu'il faut pas être une pépite du football comme tu dis pour voir que dans la saison plusieurs choix de Luis Enrique laissent à désirer. Ou alors on ferme le forum et on ne l'ouvre qu'aux éducateurs sportifs ?

Après pour la blessure de Totti, bah pour moi il était tout simplement pas à 100% physiquement, mais ça suffit pas pour expliquer sa mauvaise performance. Il est passé à côté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:56:27

Qu'on dise "moi j'aurais mis cette équipe ou j'aurais mis tel joueur" d'accord.
Mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire d'un entraineur qui cotoie son groupe chaque jour que ces choix laissent à désirer, et qu'on ferait mieux que lui.

Tu vois pas ce que je veux dire Cyril ?
Comment peux-tu affirmer mieux savoir que Luis Enrique si Simplicio était mieux adapté que Marquinho, comment peux-tu affirmer mieux que Luis Enrique que Totti n'était pas apte à démarrer ?


Dernière édition par Romanista35 le Dim 25 Mar - 14:57:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:57:46

Où j'ai dis que j'aurais fait mieux que lui????Arrêtes de déformer les propos c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:02:30

Romanista35 a écrit:
Qu'on dise "moi j'aurais mis cette équipe ou j'aurais mis tel joueur" d'accord.
Mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire d'un entraineur qui cotoie son groupe chaque jour que ces choix laissent à désirer, et qu'on ferait mieux que lui.

Perrotta à droite ? Pas besoin de vivre avec le groupe pour savoir que c'est une erreur.

C'est pas parce qu'il vit avec qu'il a forcement raison. Qu'il soit mieux placé oui mais pas pour autant qu'il fait pas d'erreur.

Il dit juste qu'il a commis des erreurs sur la saison et c'est juste.

Jsais plus qui avait dit : "Un entraineur a raison quand il gagne" (Mourinho ?). Jsuis pas completement d'accord mais jtrouve ça résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:10:58

Ben s'il fait ces choix c'est qu'il estime que c'est la meilleure solution... et qu'il a des arguments pour le faire.

C'est toujours plus facile de parler après coup... et de dire "ah s'il avait fait ça" ben oui évidemment si tu perds c'est que tu aurais pu faire autre chose, sinon tu aurais gagné...

Fin je sais pas... j'estime que tout entraineur fait les choix qu'il estime les meilleurs.
Borini par exemple tout le monde disait au début. Mais putain comment peut-il le faire jouer ? Ben justement parce qu'il le voyait quotidiennement à l'entrainement et se baisait sur certains éléments pour le faire jouer.

S'il met Taddei et Marquinho au lieu d'Angel et Simplicio, c'est que pour lui c'est les meilleurs choix pour le match. Je vois pas comment on peut parler de choix laissant à désirer ou d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:30:00

Allez arrêtes tu m'énerves on peut pas parler avec toi.Le jour où t'auras envie de dialoguer plutôt que de vouloir imposer tes idées je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:34:58

CuoreGiallorosso a écrit:
Allez arrêtes tu m'énerves on peut pas parler avec toi.Le jour où t'auras envie de dialoguer plutôt que de vouloir imposer tes idées je serais là.

bah il a raison, c'est facile de contredire le coach après la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:50:45

Après les 20 premières minutes où on avait vraiment la tête sous l'eau, Ibra s'est retrouvé 2,3 fois tout seul aux 30 mètres en perçant plein axe on a commencé à ressortir et à faire quelques incursions dans leur camp mais on a commis trop d'approximation; malgré tout on profite d'un mauvais renvoi pour ouvrir le score avec beaucoup d'opportunisme.

En seconde période, toujours avec énormément d'engagement, on a la chance de passer à 2-0 et on se retrouve à 1-1; certes le Milan a dominé et a eu de belles occasions bien sorties par Stekelenburg mais on aurait pu ramener un point sans cette énorme erreur de défense, c'est pour ça que j'étais degouté, ce point aurait maintenu une dynamique positive chose qui ne nous arrive jamais cette saison, à part une fois.
Après individuellement il y a eu aussi trop de faillite, notamment chez les cadres, Totti et De Rossi (invisible au début du match) pour espérer mieux.
On constate les mêmes carences aux postes d'arrière latéral, à gauche comme à droite, ça doit être la priorité du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 16:05:31

Jsuis deg.... on avait largement de quoi ramener au moins 1pts de ce déplacement. En plus lundi touts les footix du milan vont charier a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -