C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 16:36:28

Romanista35 a écrit:

Et à 1-1 il fait entrer Lamela pour Gago preuve qu'il veut gagner le match.


C'est sûr , la question est : est-ce toujours bien de jouer pour gagner les matchs (en prenant des risques) ou s'il faut penser à garder un score dans certains matchs.
Bon , pas pour le critiquer mais parfois j'ai l'impression qu'il sait pas que le nul rapporte un point aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 16:54:35

C'est pas faux.
D'ailleurs si on regarde le classement, on a autant de victoire ou quasiment que les clubs juste devant nous. Mais eux ont + de matchs nuls et - de défaites.

Maintenant es-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise de vouloir instaurer une culture de la gagne, et vouloir gagner chaque match... ça se discute.
C'est pas une mentalité italienne en tout cas c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:20:23

Quand je relis un peu ce topic, dire que certains voyait un Milan " affaibli " en voyant leur remplaçant sur le terrain Laughing J'imagine même pas ce qu'on devrait dire de nous alors ..

C'est hallucinant on fait tout le temps pareil franchement ça commence à saturer comme c'est plus possible.. On a eu sincèrement 1 action - une phase où l'on réussit à les bouger mais sinon Niente !

On était bien haut sur notre but et c'est quasiment la seule fois où l'on était si haut.. Zambrotta ou je sais pas qui fait l'énorme erreur de poussin de relancer comme ça dans l'axe Daniele sans ce poser de question tir - centre Osvaldo reprend.. Sinon ? Niente..

Totti est clairement moins bien ces derniers temps, il est pas tellement à l'aise je trouve à ce poste de 10, il rate énormément de chose, sur quelques gestes il réussit à faire le relais, la diff' mais sans plus..

Et que dire sur le cadeau encore une fois de Milan - Abbiati qui relance comme un crétin plein axe - Totti à 15 mètres de chaque coté + un boulevard devant lui il tente le cucchiaio ... Je me suis même demandé si c'était Cesco, il aurait pu s'avancer aisément ce mettre en position et envoyer un missile ... Confused


Taddei fait ce qu'il peut mais ça commence à s'essouffler gravement.. Rosi donne ce qu'il a.. Def. Centrale pas trop mal, Kjaer m'a plus malgré la " connerie " à la fin..

Marquinho m'a plu, Daniele - Gago comme d'hab. Borini à part sa frappe pas alimenté, Osvaldo la même..


BOJAN Laughing Moi il commence à me gonfler.. Enrique inexistant non pas pour ses changements mais pour tout. On entame ce match comme si c'était : Catania, Chievo, Atalanta, Parma, Lecce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:24:48

Autre chose, Milan tape 2 fois les poteaux El Sharaawy et Ibra... On peut être heureux de pas s'en être prit encore une fois 2 de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:57:11

Romanista35 a écrit:

Maintenant es-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise de vouloir instaurer une culture de la gagne, et vouloir gagner chaque match... ça se discute.
C'est pas une mentalité italienne en tout cas c'est clair.

Oh le gros cliché totalement faux !

Milan, Juventus, Nazionale et j'en passe, pas de culture de la gagne ? 2ème pays en terme de vainqueur de C1, de coupe du monde, 1er dans les finales. Ils ont fait comment ?

Tous les plus grands joueurs (voire entraineur) qui ont joué en italie ont tous dit que c'était en Italie qu'ils avaient appris la culture de la gagne (Deschamps, Blanc, Desailly, .. je parle de francais evidemment, les italiens jouant naturellement dans leur championnat).

Y'a une différence entre la culture de la gagne (même présente dans le catenaccio) qui est quelque chose qui se cultive tous les jours dans un club et le feu de jouer avec le feu pour gagner un match pendant un match.

Après je dis pas qu'Enrique veut pas l'instaurer une culture de la gagne dans notre club qui lui n'en a clairement pas. Mais dire que c'est pas dans la mentalité italienne c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:58:32

Romanista35 a écrit:
Maintenant es-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise de vouloir instaurer une culture de la gagne, et vouloir gagner chaque match... ça se discute.
C'est pas une mentalité italienne en tout cas c'est clair.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je préfère pas te répondre Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:00:12

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:

Maintenant es-ce que c'est une bonne chose ou une mauvaise de vouloir instaurer une culture de la gagne, et vouloir gagner chaque match... ça se discute.
C'est pas une mentalité italienne en tout cas c'est clair.

Oh le gros cliché totalement faux !

Milan, Juventus, Nazionale et j'en passe, pas de culture de la gagne ? 2ème pays en terme de vainqueur de C1, de coupe du monde, 1er dans les finales. Ils ont fait comment ?

Tous les plus grands joueurs (voire entraineur) qui ont joué en italie ont tous dit que c'était en Italie qu'ils avaient appris la culture de la gagne (Deschamps, Blanc, Desailly, .. je parle de francais evidemment, les italiens jouant naturellement dans leur championnat).

Y'a une différence entre la culture de la gagne (même présente dans le catenaccio) qui est quelque chose qui se cultive tous les jours dans un club et le feu de jouer avec le feu pour gagner un match pendant un match.

Après je dis pas qu'Enrique veut pas l'instaurer une culture de la gagne dans notre club qui lui n'en a clairement pas. Mais dire que c'est pas dans la mentalité italienne c'est faux.

Arrête tes bêtises va






+99999999...

















Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:02:16

Non non tu as mal compris là ^^
Ou plutôt je n'ai pas été très clair xD

Je parlais du fait de + haïr la défaite, ce qui en soit peut être une bonne chose.

Je me souviens qu'à lapogée de la Juve (juste avant le calciopoli) Thuram dans un interview avait déclaré qu'avec Fabio Capello ils avaient instauré le fait de haïr la défaite. Et c'est d'ailleurs la philosophie de Ancelotti et Deschamps qui sont de l'école italienne : tout sauf la défaite.

On le voit avec encore la Juve cette saison d'ailleurs. Qui ne gagne pas ENORMEMENT, mais ne perds pas.

Alors certes cela évolue avec une nouvelle génération d'entraineur comme Allegri, Mazzarri, ect ... mais voila c'est pas une critique que je fais, c'est juste un constat. Et un constat que le credo de Luis Enrique ne semble pas être ce "tout sauf la défaite" ce qui n'est pas forcément une bonne chose, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:07:40

Ah oui là je te rejoins Smile

Moi jpense qu'il faut d'abord passer par la haine de la défaite pour instaurer une vrai culture de la gagne, après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:08:20

Ce qui m'a le plus choqué dans ce match, c'est la titularisation de Totti. Désolé, mais il est cuit notre capitano! Et de dire qu'il réussi de faire la diff'.... non sérieux, s'il n'avait pas écrit l'histoire de la Roma, on ne dirait pas ça. Je crois qu'ici on est tous fan de lui, mais aujourd'hui, il est cuit. Un Bojan, Lamela, ou Pjanic à sa place aurait été le bon choix. Je la vois comme la dernière saison pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:15:32

Personnellement je ne l'enterrerais pas. Il a toujours su se relever de ses mauvaises passes.

Mais je pense cependant effectivement que la transition doit se faire en douceur, et qu'il faut arrêter de le mettre titulaire à chaque match. Mais ça sera cependant difficile : il faudra déjà que le joueur l'accepte et connaissant son ego (c'est pas une critique) c'est pas évident, mais aussi que les médias laissent Luis Enrique faire ce genre de choix difficile sans créer 1000 polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:27:34

On va peut etre attendre qu'il rate un second match d'affilé pour commencer à se poser la question, à savoir Totti sur le banc, et encore...parce que, pour un match raté, on va vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:45:17

Il Capitano a écrit:
On va peut etre attendre qu'il rate un second match d'affilé pour commencer à se poser la question, à savoir Totti sur le banc, et encore...parce que, pour un match raté, on va vite en besogne.

C'est de loin pas son premier mauvais match cette saison. Et ça me bouffe qu'on le titularise car c'est Milan en face. Oui, faut qu'on fasse peur en mettant Totti sur le terrain, faut que sur le papier, on impressionne. Depuis la reprise, il est lent, et dès qu'il joue, on sent les joueurs obliger de jouer avec lui. C'est comme les coups francs, mais arrête de les tirer et laisse-le faire à quelqu'un d'autre bordel. C'est très triste de le dire, mais en ce moment il me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:06:19

Il est parfois moyen mais il est à l'image de l'équipe parfois.
Il n'est pas entouré de cracks en ce moment, il ne fait vraiment pas "tâche dans le décor", il reste, depuis le début de saison, l'un des meilleurs éléments de l'équipe.

Et c'est son plus mauvais match, il n'en a pas fait 2 comme ça cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:13:52

Moi un truc m'a choqué, genre vers la 20 ème minute il rate une passe ou je sais plus quoi et sur son visage j'ai vu une lassitude que je n'avais pas encore vu chez lui, il a balancé les bras comme s'il voulait tout laisser tomber, c'était pas de la colère je le sentais plus désabusé "genre j'y arrive plus"...
Je crois qu'il sent que cette saison est compliquée pour lui, au delà des performances moyennes de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:34:09

Là où vous voyez de la lassitude moi, je vois du depit, du dépit de voir que cela ne fonctionne pas encore tres bien dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:52:58

Donc pour toi Totti est une sorte de Lucho Gonzales qui ne peut être à son meilleur niveau que s'il a une bonne équipe avec lui ?
Pour toi ça n'est pas un joueur qui est capable de faire la différence ou d'élever à lui seul le niveau d'une équipe moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:54:10

Il l'était avant mais peut être plus maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:03:57

Romanista35 a écrit:
Donc pour toi Totti est une sorte de Lucho Gonzales qui ne peut être à son meilleur niveau que s'il a une bonne équipe avec lui ?
Pour toi ça n'est pas un joueur qui est capable de faire la différence ou d'élever à lui seul le niveau d'une équipe moyenne ?

Il a porté ce club à bout de bras pdt X année, et vous avez tellement l'habitude qu'il nous sorte de la merde en match que, lorsqu'il n'y arrive pas, vous lui tombez dessus à bras raccourci...2 matches sur le banc..on veut le punir comme on punit un junior qui a raté son match...ça me désole de lire des trucs comme ça.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 25 Mar - 21:32:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:29:42

On veut pas le punir mais juste le laisser un match de temps en temps sur le banc.Nous ça nous fait mal de le voir dans cet état alors lui j'imagine que c'est encore pire.Sur ce match je pense sincèrement qu'il aurait dût commencer sur le banc pour rentrer dans les 30 dernières min.Mais comme l'a dit R35 Wink il faut qu'il l'accepte et ça c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:34:04

C'est pas la definition que je me fais de "coup de pied au cul" dans le topic Totti.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:36:29

Le truc c'est que si on met un coup de pied au cul de Totti on peut le faire à pas mal d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:39:03

CuoreGiallorosso a écrit:
On veut pas le punir mais juste le laisser un match de temps en temps sur le banc.Nous ça nous fait mal de le voir dans cet état alors lui j'imagine que c'est encore pire.Sur ce match je pense sincèrement qu'il aurait dût commencer sur le banc pour rentrer dans les 30 dernières min.Mais comme l'a dit R35 Wink il faut qu'il l'accepte et ça c'est plus difficile.
Tjrs facile de dire après le match qu'il aurait dû commencer sur le banc. Moi, ce que je retiens, c'est lorsqu il se blesse, tout le monde "pleure" et compte les jours precedent son retour. Pour finalement le lyncher sur ce match...c'est confus dans la tête de certains...
Je termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:43:54

En tout cas ces blessures sont une bonne chose ^^ dans le sens où ça permet à Luis Enrique de ne pas faire jouer Totti de temps en temps, sans devoir se justifier d'un choix technique et de créer la polémique.

Face au Genoa par exemple on laissait présager que Luis Enrique ne l'aurait pas mis titulaire, donc sa petit blessure est bien tombé ^^
Je serais pas étonné qu'on lui trouve une légère fatigue musculaire pour Novare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 21:47:56

Tu te perds dans des conjectures parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -