C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 18:48:47

Jvois pas pourquoi il quitterait Catania en fait. C'est pour lui le meilleur moyen de casser sa carriere, surtout la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:00:24

La question est : peut-il faire mieux avec Catane que la très belle saison faite cette année ?

Perso j'en suis pas persuadé... parfois il faut savoir partir quand tu es tout en haut de la montagne.
Surtout quand on connait la gâchette facile des présidents de Série A...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:06:20

+1

Et l'avantage qu'il aurait et qui n'est pas à négliger c'est qu'il nous connait parfaitement, même niveau secteur jeune.


Sincèrement j'aurais aimé déjà la saison dernière le voir sur 1 année complète.

De toute façon Montella ou un des : Allegri, Prandelli etc.. C'est l'embarras des choix en qualités si eux sont intéressés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:09:43

Moi perso je le dis et je le redis. Ma priorité pour le casting c'est de savoir si tel ou tel entraineur compte miser à fond sur notre centre de formation (et retour de prêts). Si ça n'est pas le cas, ça peut être l'entraineur le plus talentueux du monde, j'en veux pas...

-Montella on en est sur et il les connait bien.
-Prandelli plutôt aussi. Puis l'avantage c'est que ces observateurs devaient lui faire remonter les résultats des Under d'Italie donc il devait suivre de loin nos jeunes internationaux.
-Allegri je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:15:47

Allegri a lancé cette saison 2-3 jeunes du Milan.

Moi jtrouve ça "secondaire", jpars du principe qu'un bon jeune, il sortira quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:23:22

Pas du tout d'accord...

C'est une question de philosophie. Je suis pas sur que sous Spalletti et Ranieri ont ai jamais eu de bons jeunes...
Avec un autre entraineur on aurait peut-être jamais eu "l'explosion" de Viviani dont personne ne d'y attendait.

Je me souviens que par exemple quand Antonetti est arrivé à Rennes il avait déclaré "Mais comment Lacombe n'a pas pu voir le talent de M'Vila ?" et dès les premiers matchs il l'a mis titulaire.

Autre exemple. Ancelotti a POURRI la carrière de Mamadou Sakho au PSG, il l'a fait passer de capitaine et dans les tous meilleurs à son poste de Ligue 1, à banal remplaçant...

Pour moi non c'est pas une question que si t'es bon tu exploses. ça dépend vraiment de la mentalité de l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:38:02

Ouais enfin un très bon joueur il sort toujours hein. Les Totti, De Rossi, Aquilani, Montolivo, Marchisio et j'en passe, ils sont sortis parce qu'ils étaient doué.

Après Spalletti a par exemple lancé Rosi et essayé Faty.

L'explosion de Viviani c'est à relativiser quand même, à par son match contre le slovan où il m'a bluffé, le reste c'était pas du joli joli (en A je parle) et il a finalement perdu sa place dans le groupe par rapport à Perrotta. Et perso voir sur notre banc des Ricci ou Piscitella, ça me réjouit à moitié, ça montre la faiblesse de l'effectif en profondeur pendant ces périodes là c'est tout.

On est pas une école de football, on est un club de foot. Donc pour diriger un club de foot, je veux le meilleur entraineur possible voilà tout.

Après si Sakho est en dessous cette saison (il l'était déjà sous Kambouaré), c'est pas la faute à Ancellotti, il allait pas se priver de le mettre sur le banc. L'équipe passe avant le joueur.

Pour moi c'est une question de qualité, les meilleurs passeront toujours, les autres tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:42:19

On sera pas d'accord sur ce sujet alors ^^
Pour moi y a des entraineurs qui misent sur les jeunes, et d'autres qui ne le font pas, et perso tu ne pourras pas me faire enlever ça de la tête.

Pour moi prendre un entraineur qui ne veut pas miser à part entière sur notre centre de formation, ça serait faire un retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 19:55:44

Romanista35 a écrit:

Pour moi y a des entraineurs qui misent sur les jeunes, et d'autres qui ne le font pas, et perso tu ne pourras pas me faire enlever ça de la tête.

Non mais ça je dirai jamais le contraire hein. Je dis juste qu'un futur fuoriclasse, peu importe l'entraîneur il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:08:02

Non mais ça c'est pas la question. Donc pour toi l'objectif d'un centre de formation c'est simplement de sortir le fuoriclasse qui arrive une fois tous les 10 ans ?
Ouai effectivement là aucun intérêt d'avoir un coach.

Moi je te parle de ceux dont il faut l'oeil, dont il faut le feeling, et dont il faut parfois aussi un peu de chances pour les détecter.

Exemple tout con, Luis Enrique assiste à beaucoup de matchs de la Primavera. Chose que Spalletti et Ranieri faisaient jamais. A partir de là c'est + compliqué pour détecter de jeunes talents.

Exemple tout con, quand Luis Enrique décide de faire confiance et/ou de lancer Antei, Viviani, Verre, Ricci, Piscitella ou Tallo. Alors certes il y a aura sûrement du déchet dedans, mais par définition + tu en lances dans le grand bain, et + tu as des chances d'en voir + percer...

Je reviens à Viviani. Dont tu fais un jugement extrêmement critique à son égard. Je tiens à te rappeler qu'il n'a que 20 ans donc pas besoin de lui demander le taff d'un De Rossi non +.
Moi je trouve que ce mec a montré une maturité hallucinante, et s'il perce "peut-être" je dis bien peut-être on le saura peut-être jamais, peut-être qu'il devra remercier Luis Enrique d'avoir cru en lui et de lui avoir donné sa chance.

Car oui il y a aussi une part de chance et de circonstance parfois...

Moi mon objectif c'est pas de sortir un fuoriclasse tous les 10 ans, mais intégré sur la durée un maximum de jeunes dans notre effectif. Car entre être un fuoriclasse et être un joueur moyen, entre les 2 y a de la marge pour avoir de bons et très bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:15:51

Non mon but c'est de sortir les bons joueurs et basta. Je préfére en sortir très peu mais qui réussissent quasi tous, qu'énormement et que seulement la moitié finisse au haut niveau.

Perso sortir 3-4 joueurs capables d'être d'excellent remplacants ça me suffit sur 6-7 ans.

J'ai pas un jugement critique, j'ai un jugement objectif sur Viviani. Alors après oui il a montré de belles choses pour le futur, mais c'est pas un joueur surlequel je compterai des la saison prochaine dans l'effectif quoi.

Dans le football, depuis toujours des joueurs sont sortis, avec même des entraineurs ne faisant pas du tout confiance aux jeunes. Ce sont des bons joueurs. Moi ce sont eux qui m'interesse. Sortir des joueurs moyen, jm'en fous.

Ensuite j'ai jamais dit j'étais contre un entraineur qui fait confiance aux jeunes, juste que c'est pas la qualité premiere que je recherche, la preuve en est avec Enrique cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:18:10

Citation :
Non mon but c'est de sortir les bons joueurs et basta. Je préfére en sortir très peu mais qui réussissent quasi tous, qu'énormement et que seulement la moitié finisse au haut niveau.
Ah ouai ? Et tu fais comment ? Tu vas voir une voyante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:25:21

Un bon joueur on va forcement entendre parler de lui. L'entraineur et le staff de la Primavera font des rapports etc..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:26:48

Ah oui excusez-moi j'avais oublié que c'était si simple que cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:29:53

Donc pour toi un entraineur doit tester tout les joueurs de la Primavera et aller voir tout leur matchs pour voir les bons ??

C'est à De Rossi d'aller parler à Enrique et de lui dire voila je pense que tel et tel joueur mérite un essai en A blabla.. ou d'aller voir les dirigeants pour les prêter.
Enfin moi j'vois la chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:36:17

On pourrait faire un petit jeu.
On regarde l'effectif de la Primavera et on s'amuse à pronostiquer si dans 3-4 ans, ils deviendront de très grands joueurs, de bons joueurs ou s'ils iront aux oubliettes.
Je suis prêt à te parier que tous on se trompera sur beaucoup Wink que ce soit en bien ou en mal.

Encore une fois je suis d'accord les fuoriclasse eux pas de souci pour les détecter. Mais les autres il faut un suivi, il faut une part de chance, il faut des circonstances favorables.

Un joueur apparemment talentueux dont on prévoit une grande carrière peut totalement se trouer, et à l'inverse un joueur dont on attendait rien de spécial peut se révéler un bon joueur... Y a pas de vérité.

Un autre exemple : Quand Spalletti et Ranieri n'amenaient jamais un seule jeune de la Primavera à l'entrainement, ça devient difficile d'assurer un suivi et de les faire progresser.

Le talent ne fait pas tout. Il y a une maturité derrière, qui s'enseigne au quotidien. Et parfois en un an le joueur que l'on croit talentueux peut s'écrouler et vis versa.
C'est pas aussi simple que cela de dire "tient lui hop il est fort il va faire une grande carrière".

On peut tout critiquer sur Luis Enrique je l'accepte sans souci, on peut souhaiter son départ d'accord. Mais ce qu'il a fait sur les jeunes c'est un travail REMARQUABLE, et je maintiens que non tout entraineur ne fera pas la même chose...

Je vais pas m'amuser à vous donner des tas d'exemples, mais combien de joueurs ont été viré de divers centres de formation pour finalement percer par les divisions inférieurs et faire une très grande carrière.
Si Antonetti n'était pas arrivé à Rennes on aurait peut-être lourdé M'Vila, ect ...

La formation et l'éclosion des jeunes c'est pas une science exact...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:39:49

Romanista35 a écrit:
Citation :
Non mon but c'est de sortir les bons joueurs et basta. Je préfére en sortir très peu mais qui réussissent quasi tous, qu'énormement et que seulement la moitié finisse au haut niveau.
Ah ouai ? Et tu fais comment ? Tu vas voir une voyante Laughing

Euh non. Je dis juste que je prefere sortir vraiment que les meilleurs. En gros que les futurs très bons joueurs sortent d'eux-même, sans que tu ailles les débusquer en les observant tous les jours. Comme sont sorti 90% des joueurs de haut niveau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 20:41:01

On a pas la même vision du football alors ^^

Bref revenons aux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 4 Mai - 21:23:03

Moi la piste montella j'y crois pas une seconde. Ce serait quand même un retour à la case départ de la part des dirigeants. S'ils faiaient confiance à montella ils l'auraient gardé.
S'il revient c'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 5 Mai - 2:22:56

Perso Allegri je prend direct et Montella en dernier recours car on repartirai en arriere.

Sinon j'ai bien aimé votre débat sur les jeunes et je suis d'accord avec Cyril je m'en fou qu'il fasse jouer des jeunes si ceux ci n'ont pas le niveau, on va pas tous les essayer pour voir qui peut sortir du lot si y en a qui sont aux dessus je pense aussi que naturellement on fera appel a eux.

Donc pour moi qu'on prenne le meilleur entraineur possible et ça me conviendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 5 Mai - 8:23:21

Perso je vois mal Montella revenir après s'être fait lourder comme en fin de saison dernière.
L'avantage qu'il a est de bien connaître le club et son secteur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 5 Mai - 10:48:09

Citation :
je m'en fou qu'il fasse jouer des jeunes si ceux ci n'ont pas le niveau
C'est pas du tout ce que j'ai dis Rolling Eyes

Citation :
on va pas tous les essayer pour voir qui peut sortir du lot si y en a qui sont aux dessus je pense aussi que naturellement on fera appel a eux.
C'est pas une question de tous les essayer faut arrêter les clichés...
Bah bien sur que non le foot c'est pas une science exact. Faut donner la confiance, faut provoquer la chance. Une carrière se joue souvent sur des détails, le talent ne fait souvent pas tout.

T'as raison un joueur qui a du talent explosera peut-être toujours, mais pas chez nous si on prend pas un entraineur qui leur fait pas confiance Wink
Je maintiendrais toujours que tout entraineur n'est pas égal vis à vis de cela. Et c'est une des raisons qui fait que j'étais totalement opposé à Ancelotti l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 5 Mai - 11:53:10

Citation:
je m'en fou qu'il fasse jouer des jeunes si ceux ci n'ont pas le niveau

C'est pas du tout ce que j'ai dis Rolling Eyes


J'ai juste donné mon avis ma réflexion ne se fait pas forcément sur tout ce que tu peux dire.

Et pour Ancelotti je suis d'accord avec toi il laisse très peu de chance aux jeunes et l'exemple Sakho que tu as mentionné en est le bon exemple il est entrain de le flinguer, mais je me pose vraiment la question de savoir si parmi tout nos jeunes si y en a qui ont vraiment qui peuvent avoir le niveau pro car pour le moment aucun ne m'a vraiment bluffé quand il a été appelé en équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 5 Mai - 11:55:53

Totti au début il a bluffé personne non plus.
Je dois vous rappeler qu'on a même été proche de le prêter voir de le vendre ?

Avec la génération pépite que l'on a, faudra pas s'étonner si tous ses mecs explose ailleurs que chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 5 Mai - 12:02:14

Je suis pas sur qu'elle soit si pépite que ça j'ai peur que la nouvelle génération italienne ne soit pas de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -