C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:11:51

J'espère qu'on va gagné (un espoir fou je sais (même si on est sûrement l'équipe Qui à été le plus près de la victoire contre eu mais la les condition sont différente est sa serait un vrai exploit ) ) car il y à un fan de la juve dans ma classe et il me taquinait
Donc J'ai prit sa trousse et à côté de juventus j'ai écrit roma et je lui ai dit "on écrira le score"
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:38:24

corti a écrit:
Donc J'ai prit sa trousse et à côté de juventus j'ai écrit roma
Grand fou Wink
Face à cette équipe surmotivée et en grande forme, pas trop le choix, il faudra se montrer plus agressif et concerné que lors de la défaite en coppa. Dans le cas contraire, cette Juve en pleine course pour le scudetto pourrait nous faire mal.
Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:08:58

déjà si le Milan gagne avant, les Bianconeri joueront comme des fous pour gagner et ça va nous poser des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:43:49

Probabile formazione: Stekelenburg, Rosi, De Rossi, Heinze, Taddei, Gago, Marquinho, Pjanic, Totti, Osvaldo, Lamela.

Ballottaggi: Rosi/José Angel; De Rossi/Kjaer; De Rossi/Gago; Lamela/Bojan

Convoqués :

BORINI Fabio
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
GAGO Fernando
GRECO Leandro
HEINZE Gabriel
KJAER Simon
KRKIC Bojan
LAMELA Erik
MARQUINHO
OSVALDO Pablo Daniel
PERROTTA Simone
PIGLIACELLI Mirko
PJANIC Miralem
ROSI Aleandro
SIMPLICIO Fabio
STEKELENBURG Maarten
TADDEI Rodrigo
TOTTI Francesco
VALDES J. Angel
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:52:33

Non mais Taddei faut qu'il oublie tout de suite.Il va prendre l'eau sur chaque action vu sa lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:54:25

A noter quand même "le sérieux" du match, pas de jeune convoqué (à part Pigliacelli 3ème gardien) et Perrotta preféré à Viviani.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:01:46

Enrique veut le mental plus que les qualités dans ce match... Speriamo !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:21:08

Cyril a écrit:
A noter quand même "le sérieux" du match, pas de jeune convoqué (à part Pigliacelli 3ème gardien) et Perrotta preféré à Viviani.
Qui risque d'ailleurs de faire le 19ème homme et d'aller en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:39:29

Quasi sûr oui, soit lui soit Simplicio / Greco.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:56:31

Si Naples gagne ce soir (pour l'instant 2-0), la défaite sera interdite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:12:02

Pas vraiment non.
Pour Naples ce soir c'est leur match le + facile de la fin de saison, nous c'est le + dur. Donc c'est pas là qu'on pensait récupérer des points ^^

Au pire on perd on est qu'à 1 point d'eux, on fait un nul on est à égalité, avec leur réception le week end prochain.

Perso ce match je le prends vraiment comme du bonus, même si j'espère faire quelque chose de grand là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:51:12

Si on veut jouer la CL l'année prochaine, faudra aller chercher des points demain.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:53:38

En effet, il faudra surtout l'emporter la semaine prochaine face au Napoli. Et si entre temps, on prend trois points contre la viola, et qui sais, pourquoi pas, un point minimum à Turin, notre quête de la troisième place pourrait s'avérer réelle. Ces trois prochain matchs s'avèreront capitaux pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:38:23

amoRoma a écrit:
Si on veut jouer la CL l'année prochaine, faudra aller chercher des points demain.
Moi je dirais plutôt que si on prend les 3 points face à la Juve, la 3ème place est dans la poche ^^

Si on prend maximum un point, certes la 3ème place sera dur, mais restera dans l'ordre du possible.

L'avantage c'est qu'on connaitra le score de Lazio-Lecce avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:10:11

Daje, rendons heureux des centaines de milanais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:19:27

Dans la foulée si Lecce pouvait la mettre bien profond à cette pute de Lazio ça m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:02:50

Equipe probable apparement:

Stekelenburg, Taddei, Kjaer, De Rossi, Angel, Gago, Pjanic, Marquinho, Totti, Lamela, Osvaldo ....

MAIS QUELLE RICHE IDEE DE METTRE KJAER ET DE LAISSER HEINZE SUR LE BANC TIENS ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:06:09

Et Taddei aussi.On va prendre l'eau sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:09:43

Lamela aussi sa va gérer !! Genre à coté de ses pompes contre l'Udinese mais faut le titularisé, génial !
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:13:06

Lamela c'est diiférent.Il est jeune faut bien qu'il aprenne le métier et qu'il progresse avec ses erreurs.Je suis d'accord avec L.E sur ce coup là.Pour une fois qu'on a un entraineur qui fait confiance aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:15:39

Moi si j'étais entraîneur un joueur qui me fait scive un match il commence par titulaire le match d'après quand il est encore plus important .. Entre lui et Borini j'aurai directe mi Borini s'il sortait pas de blessure et donc me ferait hésiter ..
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:19:09

Tu viens de repondre tout seul pourquoi il met pas Borini.Il sort de blessure.Il le fera rentrer dans les 30 dernières minutes.Et puis si ça se trouve il va faire un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:23:06

Qu'il me foute De Rossi devant la défense bordel ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:24:21

Ma sti cazzi ....

Au vue des derniers matchs, et de l'importance de celui-ci, Kjaer, Angel et Lamela ils doivent être sur le banc .... Taddei moi j'le mettrais malgré tout à gauche où il me rassure toujours plus qu'Angel, dans l'axe j'espère une surprise de dernière minute, mais ne pas alligner Heinze dans un match pareil alors qu'il a été le meilleur défenseur cette saison, c'est du suicide pur et dur. Lamela ça fait des semaines que le pauvre est cramé, Enrique l'a épuisé trop vite en le faisant jouer trop souvent ... un mec de 19 ans avec son talent ça se gères !


Citation :
Qu'il me foute De Rossi devant la défense bordel ..

Moi aussi je le préfererais à son véritable poste, mais là justement, voir De Rossi en défense central, si c'est aux cotés d'Heinze ça me rassure ... au match aller en défense central, ils étaient pas passé une seule fois les Gobbi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:33:58

Fabio De Rossi rassure 3x plus devant la défense, en défenseur suivant les actions tu sens il manque de repere.

Pour moi ce soir c'est Heinze - Kjaer basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -