C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:19:05

Sky annonce Marquinhio arrière gauche avec Simplicio titulaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:30:44

Simplicio peut apporter + de pressing que Greco, donc à la limite entre les deux pourquoi pas.

Hâte de voir ce que Marquinho peut apporter à gauche vu que j'ai pas vu le match mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:33:34

Il est beau le groupe réduit que voulait Enrique Laughing


On doit jouer avec des rustines en plus d'une nouvelle équipe remanié à 80% en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:47:42

Roma-Napoli:
ROMA (4-3-3): Lobont; Rosi, Kjaer, Heinze, Taddei; Pjanic, Gago, Marquinho; Borini, Totti, Bojan
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:54:33

ce soir je vais rater le match je compte sur vous pour pousser l'equipe les gars on va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:56:19

On peut dire ce que veux, mais sur le papier malgré les absences l'équipe de départ reste d'assez bonne qualité.
Et notamment le milieu qui n'a pas de point faible, malgré l'absence de De Rossi.

Je pense que tout va dépendre (une nouvelle fois) de l'entame du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:58:50

Romanista35 a écrit:
On peut dire ce que veux, mais sur le papier malgré les absences l'équipe de départ reste d'assez bonne qualité.
Et notamment le milieu qui n'a pas de point faible, malgré l'absence de De Rossi.

Je pense que tout va dépendre (une nouvelle fois) de l'entame du match.

On peut dire ce que l'on veut sur une équipe écrite sur une feuille de match si il y a rien derrière...

Justement c'est ce qu'il y a de pire, tu vois quelque chose de pas mauvais sur le papier sauf que sur le terrain c'est 0 ... Laughing

Cherche 150 pages de problème peuvent peut être te guider Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:01:19

A chaque fois qu'on a eu soit :
De Rossi-Gago-Pjanic
Soit
Gago-Marquinho-Pjanic

On a jamais perdu... peut-être une première ce soit tu vas me dire ^^

Mais par exemple avoir Greco ou Perrotta titulaire, sur le papier c'est bof ^^ donc non on a pas une équipe correct à chaque match sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:02:50

C'est sûr que Perrotta et Greco ont été souvent alignés titulaires..

Roma 4-2 Napoli, comment ça on bande tous et on est à fond pour accrocher la Chammpions league. Et Enrique est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:03:56

dan01 a écrit:
ce soir je vais rater le match je compte sur vous pour pousser l'equipe les gars on va gagner !!!

t'inquiète Dan, je pousserai pour deux l'ami AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:05:48

romulus a écrit:
dan01 a écrit:
ce soir je vais rater le match je compte sur vous pour pousser l'equipe les gars on va gagner !!!

t'inquiète Dan, je pousserai pour deux l'ami AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Lupi_cop
merci je sais que je peux compter sur toi lol
moi je crois toujours a la 3e place et ça passe par une grosse prestation ce soir ! je suis sur que bojan va nous claquer un doublé
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:21:38

dan01 a écrit:
romulus a écrit:
dan01 a écrit:
ce soir je vais rater le match je compte sur vous pour pousser l'equipe les gars on va gagner !!!

t'inquiète Dan, je pousserai pour deux l'ami AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Lupi_cop
merci je sais que je peux compter sur toi lol
moi je crois toujours a la 3e place et ça passe par une grosse prestation ce soir ! je suis sur que bojan va nous claquer un doublé

Que les dieux du foot t'endendent Wink
Sinon, on pleurera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:34:14

Excepté 2 contres du Napoli qui nous ont mis en danger, dans l'ensemble on maitrise vraiment les débats, avec beaucoup d'occasions, et POUR UNE FOIS beaucoup de frappes de loin.

Score mérité, qui aurait pu être plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:44:37

Rosi vraiment très bon. Je trouve Pjanic mieux que ces derniers matchs. Marquinho va définitivement convaincu.
Totti excellent. Et Bojan je l'ai trouvé vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:46:50

Premier quart d'heure assez difficile avec des errements défensifs nottament de rosi mais qui s'est très bien rattrappé offensivement en offrant le but à marquinho. Puis grosse domination à partir du quart d'heure de jeu avec de nombreuses occasions. A noter un but tout fait raté par gago à deux mètres de la ligne. L'équipe montre un beau visage offensif, j'espère qu'on ne regrettera pas les occasions manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:32:10

On se fait massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:40:52

2-2. Score logique et mérité qui n'arrange aucune des 2 équipes.

Gago pourra vraiment s'en vouloir...

Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais on aurait du faire le trou avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:46:30

Totti qui se dirige vers la Curva et les tifosi entrain d'insulter tout le monde, et un tifoso qui soulève Detece Zeman
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:48:31

J'aurai préféré une défaite, j'aurais eu la satisfaction de voir passer Napoli devant la Lazio...
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:50:18

quelle blaireau ce simplicio quand meme, buteur, mais blaireau
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:57:00

C'est incroyable comment l'équipe a complètement baissé de pied en seconde mi-temps. Au final on sauve le nul même si sur le plan comptable je ne pense pas que cela serve à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:00:27

Comment c'est possible de s'éteindre comme ça sur une mi-temps ?!
Sur les buts, l'équipe est pas vraiment fautive, c'est des éclairs de Zuniga et Cavani, mais la défense est vraiment pas rassurante.. On a trop subi, et on aurait pu en prendre bien plus.

On a vu un très bon Totti, bon Marquinho, bon Bojan, bon Rosi et bon Lobont. Bonne entrée de Tallo.

Mais là au niveau général, l'attitude et l'envie c'est plus possible ! C'est si dur que ça de se donner pendant un match entier ? Totti et Marquinho ont joué jusqu'au bout, pas les autres..

GabyDJ a écrit:
J'aurai préféré une défaite, j'aurais eu la satisfaction de voir passer Napoli devant la Lazio...

Jamais de la vie, on va pas se mettre à leur niveau.. On est dans une sale période mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:03:31

ouedec a écrit:
C'est incroyable comment l'équipe a complètement baissé de pied en seconde mi-temps. Au final on sauve le nul même si sur le plan comptable je ne pense pas que cela serve à grand chose.
Le problème c'est ça. C'est que ce match prit "individuellement" est plutôt un bon score et un bon match. Maintenant dans le contexte actuelle c'est clairement une grosse contre-performance.

On se devait de mener 2-0 à la mi-temps, j'espère que Gago va s'en relever.
Ensuite Naples mène au score de façon totalement logique, avec 2 buts à la fois splendide mais à la fois pleins de réussite.

On sent que le but de Zuniga nous a coupé totalement les jambes.
On a le mérite de se déchirer pour aller chercher l'égalisation, avec passeur-buteur, deux joueurs entrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:05:40

RobertoASR a écrit:


GabyDJ a écrit:
J'aurai préféré une défaite, j'aurais eu la satisfaction de voir passer Napoli devant la Lazio...

Jamais de la vie, on va pas se mettre à leur niveau.. On est dans une sale période mais quand même..

J'aurais préféré une victoire t'inquiète pas ^^ Mais au lieu d'un nul qui ne nous sert à RIEN, bah voilà...
La Lazio aurait préféré perdre plutôt que de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:31:32

Je retiendrais qu'une image de ce match, Totti face a la Curva SEUL. Il allait vers la tribune avec Lobont et Simplicio, il avait l'air d'appeler le reste de l'équipe mais au final il s'est retrouvé seul.

Je vais peut être chipoter mais Kjaer n'a pas touché la balle pour le corner qui amène le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -