C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:33:39

Eti7enne a écrit:
Je retiendrais qu'une image de ce match, Totti face a la Curva SEUL. Il allait vers la tribune avec Lobont et Simplicio, il avait l'air d'appeler le reste de l'équipe mais au final il s'est retrouvé seul.

Je vais peut être chipoter mais Kjaer n'a pas touché la balle pour le corner qui amène le but ?

Ouais c'est Cavani qui a touché la balle
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:41:27

On peut quand même dire ce qu'on veut, mais entre l'imanquable de Gago, et le présumé faux-corner concédé par Kjaer la poisse nous lâche pas ^^

Sincèrement je m'inquiétais vraiment de l'image qu'allait montrer l'équipe. On va dire qu'on a fait une heure 45 minutes de grande qualité : de la 15ème à 45ème en première période, et de la 30ème à 45ème en seconde mi-temps.
Naples nous a surclassé seulement pendant la première demi-heure de seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:45:24

A ce niveau c'est plus de la poisse quoi ^^

Qd je vois les arréts qu'a fait Lobont, ceux de Curci pendant les 2 derniers matchs, je me demande vraiment comment on peut avoir la 15éme défense de la ligue. Le seul chantier a mon sens c'est la défense, en attaque on a ce qu'il faut, Tallo fait 2 bonne entrée sur les 2 derniers matchs.

Et Marquinho m'épate, il remplace le numéro 7 parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:50:26

Lobont n'a eu que 2 (gros) arrêts à faire sur l'ensemble du match si je me trompe pas : son face à face avec Maggio et sa parade sur Inler.

On a je trouve eu (et c'est assez rare cette saison ^^) eu beaucoup plus d'occasions que l'adversaire. On a certes souffert sur certains contres, mais honnêtement je m'attendais vraiment à pire. Le but de Zuniga d'entrée nous a vraiment brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:54:16

Peut être que 2 arrêts, mais celui sur Maggio faut le sortir.

On a beaucoup tiré de loin sur ce match contrairement aux précédents, on cherche moins à tirer dans les 6m, même si ca nous arrive encore sur quelques actions.

Dans tout les cartons jaunes qu'on s'est prit, y'a pas un joueur exclu pour le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:03:26

Non, mais toujours Osvaldo et Lamela pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:53:52

La scène de Totti et de la Curva, je suis pas sur d'avoir tout compris. Quelqu'un peut la résumé svp?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:56:38

Totti a demandé au reste de l'équipe de le suivre sous la Curva Sud, en quelques sortes pour dire "nous voyons que vous êtes là et nous foyons pas dès le coup de sifflet final".

Les joueurs sont restés à quelques mètres de la Curva, pendant que Totti s'est approché à quelques centimètres des tifosi. Ces derniers passeblement en colère (de façon tout à fait légitime) lui ont exprimé ce qu'il avait à dire, Totti à écouté sans rien dire.

Ensuite ils sont partis.

Sur les différentes vidéos ont entend pas mal d'applaudissements (qui sont sûrement adressé à Totti), par contre j'ai le sentiment que la Curva est un peu divisé au sujet de cette colère et qu'il n'y a pas forcément une unanimité.
Fabio et Cyril nous en diront + à leur retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:05:29

Ah je vois merci. J'ai aussi remarqué le couple applaudissements/sifflets lorsque Totti s'est rapproché
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:06:57

Match Nul, logique.


On a trop de manque, de placement, individuellement par moment ça coute très chère.

Faut revoir les ambitions de jeu à la baisse si on a que des chèvre sur le terrain..


Les corner c'est pareil c'était moins une d'en prendre un ils jouent 5 fois les corner de la même façon 5 fois ils arrivent presque à tirer au but faut arrêter c'est plus de la concentration c'est de la stupidité.. et un manque tactique de placement j'en sais rien moi.


Arnold pour pas changer depuis 2 ans, il rentre il marque Laughing


Coaching payant Tallo fait la grosse diff' pour le but de Simplicio.


Finissons la saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 9:32:52

alnino a écrit:
Match Nul, logique.


On a trop de manque, de placement, individuellement par moment ça coute très chère.

Faut revoir les ambitions de jeu à la baisse si on a que des chèvre sur le terrain..


Les corner c'est pareil c'était moins une d'en prendre un ils jouent 5 fois les corner de la même façon 5 fois ils arrivent presque à tirer au but faut arrêter c'est plus de la concentration c'est de la stupidité.. et un manque tactique de placement j'en sais rien moi.


Arnold pour pas changer depuis 2 ans, il rentre il marque Laughing


Coaching payant Tallo fait la grosse diff' pour le but de Simplicio.


Finissons la saison..

Voilà, pour une fois on est presque d'accord et le nul est logique ^^

A part que pour moi on a pas des chèvres mais des joueurs un peu limités sur certains plans, qui font qu'aujourd'hui, on est à notre place au classement même si le facteur réussite n'a pas souvent été de notre côté cette saison. On a un manque de rigueur tactique et disciplinaire typiquement "made in Roma" depuis quelques années qui nous coûte bien trop cher au final...

Vivement le mercato AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 9:40:56

On est à notre place, mais si on avait joué chaque match comme celui d'hier avec la même détermination, on serait bien plus haut aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:47:37

hier on sentait que les joueurs étaient concernés par le match, que c'était un match de vie ou de mort
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:48:56

Comme d'habitude, quelle irrégularité..... Si on étais foutu de jouer tous nos matchs avec la même intensité, cette crise n'existerait pas. Un nul contre Naples, c'est pas dégueulasse, mais à la maison, j'attendais une victoire. Enfin, un nul semble t'il logique.
Et Totti, bravo capitano, voilà quelqu'un qui prend ses responsabilités face à la curva.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:55:31

Totti depuis son match face à l'Udinese a pris une tout autre dimension, il redevenu le mec qu'on connaissait.
le seul regret est que l'équipe s'est trop relâché lors des 30 première minutes de la seconde période.

et perso je préfère arracher le nul dans le temps additionnel que de mener 2-0 et t se faire rejoindre au socre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:57:57

Citation :
le seul regret est que l'équipe s'est trop relâché lors des 30 première minutes de la seconde période.
Pour moi c'est pas un "relâchement", c'est que dans ce genre de situation, quand tu mènes 1-0 à la mi-temps en devant avoir déjà fait le break, et que dès le retour des vestiaires Naples égalise, tu sombres moralement tu te dis que tout est contre toi et que tu vas jamais t'en sortir.
Et le jeu intéressant que tu avais en première période, tu ne peux plus car tu as de nouveau les jambes qui tremblent.

Après pour ce but, certes apparemment il y avait pas corner, mais de toute façon il y a une grosse erreur de marquage, Zuniga a jamais le droit de recevoir le ballon et de pouvoir faire 10-15 mètres tranquillement avant de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:32:06

nan mais techniquement je nous ai pas trouvé bon hier... un nombre d'erreur technique indecent pour l'as roma,sans parlé des joueurs qui prennent pas leur responsabilité et balance le ballon a l'adversaire comme des cons,perso j'ai detesté kjaer tout le match
ensuite quand on a des actions il n'y a personne dans la surface,quand tu vois des centres qui passe devant le but du napoli et personne present c'est grave,ok osvaldo est pas là mais on joue haut justement pour que si il y a action on soit nombreux dans la surface donc pas de prise de responsabilité,tout le monde reste en retrait
aprés c'est sure que comparé au match face à la juve et au match face a la fio c'etait mieux mais zuniga meme si il a marqué defensivement il est coupable sur les 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:37:00

A la limite perso que les joueurs soient limités techniquement je m'en branle. Pour moi c'est pas le problème.

Ce qui importe c'est que les joueurs mettent leur fierté et leurs tripes sur le terrain. Et hier ça a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:42:03

Je viens de voir les reflets du match, franchement on n'a pas le droit de rater une occaz comme Gago, mais c'est interdit! Après Zuniga, c'est de nouveau le sketch, on lui laisse tout le temps qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:26:26

il y a eu du mieux dans ce match il nous manque juste la finition ou le dernier geste , mais n'oublier pas notre equipe et jeune
ET FUCK LAZIO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:48:09

jo l'indien a écrit:
il y a eu du mieux dans ce match il nous manque juste la finition ou le dernier geste , mais n'oublier pas notre equipe et jeune
ET FUCK LAZIO!!!
lol ouai fuck la lazio mais en attendant cette année c'est la lazio qui nous fuck et sur tous les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:39:35

C'est clair que l'action de Gago, c'est plus difficile de la louper que de la foutre au fond. Ca peut arriver, mais quand on voit ce que ça peut couter niveau comptable, ça fout la rage. En tous cas, il aura sa place dans les bétisiers.
Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:25:59

defaite de la lazio pas mal le deuxieme but de l'udinese :p
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:26:51

menez94 a écrit:
jo l'indien a écrit:
il y a eu du mieux dans ce match il nous manque juste la finition ou le dernier geste , mais n'oublier pas notre equipe et jeune
ET FUCK LAZIO!!!
lol ouai fuck la lazio mais en attendant cette année c'est la lazio qui nous fuck et sur tous les tableaux

ouais c'est vrai mais sa mais rester en travere encors les deux derby perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 0:25:52

Citation :
ouais c'est vrai mais sa mais rester en travere encors les deux derby perdu !!!
Franchement, je ne suis pas le roi de l'orthographe mais fait un effort.
Sa au lieu de ça.
Mais au lieu de mes.
Travere au lieu de travers.
Encors au lieu de encore.
Derby au lieu de derbies.
Perdu au lieu de perdus.

6 fautes. Un post d'une demie ligne comme ça, ça ne pique plus les yeux, ça rend aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -