C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 18:47:00

Exacte. Sur la roma pour moi c'est le plus "sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 18:48:13

Vocegiallorossa, Laroma24 et Romanews ne donnent que TRES RAREMENT des infos de leur source personnel. Mais quand ils font des infos venant de leur propre source, elles sont souvent fondés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 20:55:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 23:03:26

Pulvirenti demande 3M = / ou jeune(s) entre Antei, Florenzi, Crescenzi et Stoain. Jsuis chaud pour le dernier.

Sinon, ça bloquerait avec Sabatini / Montella car le petit avion a donné pour consigne de trouver un pret d'un an pour Lamela. Jsuis chaud aussi.

Ca coince un peu aussi avec Unicredit, parce qu'il a un crédit là-bas et ça pourrait faire conflit d'interet ou jsais pas quoi (pas trop lu).

Mais ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 23:17:04

Sacrifiez un jeune pour avoir un coach, je trouve ça vraiment con, s'il veulent le prêt d'un joueur ça ne doit pas être Lamela qui sera probablement titulaire sur le flanc gauche mais plutôt un gars comme Angel Rosi ou Greco.

Perso si ça bloque ainsi je préfère chercher un autre coach, je pense surtout à Zeman
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 23:26:51

Tramite il proprio sito sito ufficiale, l'esperto di mercato Gianluca di Marzio rilancia la candidatura di Zeman e Bielsa per la panchina giallorossa.

Tentazione a sorpresa. C’è anche Zdenek Zeman per la panchina della Roma, stando alle ultimissime indiscrezioni. Il nome del boemo è concreto, la tentazione è forte. Le difficoltà per arrivare a Montella ci sono, la società giallorossa poi non è più convintissima e sta vagliando le alternative. E Zeman è un’idea attraente. Il tecnico attualmente al Pescara non direbbe no al ritorno nella Capitale, ma fino al termine del campionato – ovvero domenica – non vuole avere alcun tipo di contatto diretto. Sa già comunque del gradimento della Roma ed eventualmente ne discuterà di persona con la società valutando se i programmi possono essere compatibili alle idee delle rispettive parti. Ma per la panchina giallorossa resistono anche altre candidature. Quella di Villas Boas e quella di Marcelo Bielsa. Domani il ds Sabatini volerà in Spagna per la finale di Copa del rey. Un’occasione per parlare con il Loco. E il futuro della Roma è ancora pieno di tentazioni e idee. Aspettando la scelta…

Inoltre, secondo quanto riferito dal giornalista di Sky Sport Emanuele Baiocchini, in occasione della stessa partita i dirigenti romanisti incontreranno anche il tecnico portoghese André Villas-Boas.

Je sais pas mais je sens que Sabatini veut faire de la pression sur Catane

VOGLIA ZEMAN
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 23:39:03

Si Zeman arrive, Rome va entre en ébullition! Pratiquement tous les tifosi aimeraient le revoir à Roma. On sait également qu'il porte le club dans son coeur! C'est l'entraîneur qui voulait des joueurs comme Nedved ou Ibra alors qu'ils n'étaient pas connus, à l'inverse on a préféré miser sur des pipes à Bronzetti et cie!

Je commence sérieusement à me dire que le club n'a jamais voulu un retour de Montella. S'ils le voulaient, ils l'auraient dit ouvertement et les choses auraient déjà été réglées.


ZEMAN! [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 5:46:13

Pour le coup je rejoins Forza, devoir se débarasser de certains jeunes pour avoir un coach, je trouverais ça con.
Si on veut Montella, on le rachète et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 7:57:59

Zeman contrairement à Montella a une grande expérience du Calcio
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 8:50:25

Selon la Gazetta dello sport, Zeman aurait dépassé Montella, alors réalité ou BLUFF on le saura jamais avant la semaine prochaine je pense..

Si Zeman vient je ne doute pas que niveau attaque on referait mal mais j'ai pas envie de ravoir la même défense qu'avec lui ni celle de cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 9:00:20

Toni.R a écrit:
Selon la Gazetta dello sport, Zeman aurait dépassé Montella, alors réalité ou BLUFF on le saura jamais avant la semaine prochaine je pense..

Si Zeman vient je ne doute pas que niveau attaque on referait mal mais j'ai pas envie de ravoir la même défense qu'avec lui ni celle de cette année..

c'est ce que je crains aussi.

Sinon pour ceux qui connaissent bien Zeman, c'est quoi sa philosophie ? en quoi elle est différente de celle de LE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 9:34:59

Je ne sais pas vraiment quelles sont les consignes défensives dans le dispositif de Montella mais concernant Zeman, c'est une défense qui joue très haut pour jouer le hors jeux... comme Luis quoi!
Et en attaque, c'est la même chose que Montella avec 2 vrais ailiers qui entourent la punta.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 9:38:20

Gabriel a écrit:
Je ne sais pas vraiment quelles sont les consignes défensives dans le dispositif de Montella mais concernant Zeman, c'est une défense qui joue très haut pour jouer le hors jeux... comme Luis quoi!
Et en attaque, c'est la même chose que Montella avec 2 vrais ailiers qui entourent la punta.

Si on donne a des brêles derrière comme cette année avec LE, ni Montella ni Zeman ne feront des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 9:50:37

forza a écrit:
Toni.R a écrit:
Selon la Gazetta dello sport, Zeman aurait dépassé Montella, alors réalité ou BLUFF on le saura jamais avant la semaine prochaine je pense..

Si Zeman vient je ne doute pas que niveau attaque on referait mal mais j'ai pas envie de ravoir la même défense qu'avec lui ni celle de cette année..

c'est ce que je crains aussi.

Sinon pour ceux qui connaissent bien Zeman, c'est quoi sa philosophie ? en quoi elle est différente de celle de LE ?

elle est basée sur l'offensive à mort et comparé a Luis il arrive a se faire comprendre. Chez nous on avait la meilleure attaque de série A mais on avait une défense en carton ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 10:35:09

Toni.R a écrit:
forza a écrit:
Toni.R a écrit:
Selon la Gazetta dello sport, Zeman aurait dépassé Montella, alors réalité ou BLUFF on le saura jamais avant la semaine prochaine je pense..

Si Zeman vient je ne doute pas que niveau attaque on referait mal mais j'ai pas envie de ravoir la même défense qu'avec lui ni celle de cette année..

c'est ce que je crains aussi.

Sinon pour ceux qui connaissent bien Zeman, c'est quoi sa philosophie ? en quoi elle est différente de celle de LE ?

elle est basée sur l'offensive à mort et comparé a Luis il arrive a se faire comprendre. Chez nous on avait la meilleure attaque de série A mais on avait une défense en carton ..

pour ça il faudrait prendre des défenseur mobile, pas comme Heinze et Kjaer,
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 10:47:45

Montella reste le grand favori (90%?)
Meme si aparament lhypothese Zeman prend du galon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 10:51:39

Romanista35 a écrit:
Montella reste le grand favori (90%?)
Meme si aparament lhypothese Zeman prend du galon.

tu penses que sa pourrait être un Style Kameni-Stek ? ou on fait croire qu'on se dirige ailleurs juste par Bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 10:54:15

On serait également sur André Schürrle et Merkel, le premier est déjà international Allemand auteur de 5 buts ( 21 ans) tandis que le deuxième on le connait déjà ( Genoa et Milan)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 11:14:45

forza a écrit:
Zeman contrairement à Montella a une grande expérience du Calcio

Zeman a une grande expérience d'entraineur et du Calcio c'est évident... Montella est un jeune entraineur prometteur avec clairement moins d'expérience que le dinosaure Zeman en tant que mister mais concernant le Calcio t'inquiètes il le connait bien l'aeroplanino!
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 11:20:57

Zeman niveau défense, à moins que a Pescara il a corriger les lacunes je miserais pas dessus.. Mais je préfère lui a Bielsa et à AVB c'est certain !!

Faut que les dirigeants se dépêchent pour qu'on prenne de l'avance sur le mercato et reprendre correctement les entrainements !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:01:31

Moi j'ai une solution qui met tout le monde d'accord Mr. Green

Zeman entraineur et Montella en adjoint !

Blague à part ça serait le top, avec l'expérimenté, et le jeune très prometteur.
De + il se complèterait car Zeman c'est l'attaque à tout va (Caprari : "pour un attaquant être entrainé par Zeman c'est le maximum"). Alors que Montella mise beaucoup sur la rigueur tactique...
Enfin justement peut-être que ça pourrait bloquer entre les 2 vu que leur philosophie s'oppose ^^

Moi perso l'un des 2 ça me va, mais préférence quand même à Montella, car s'il vient pas, il va aller à la Fiorentina, Lazio ou Napoli, et on pourrait vraiment s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:27:31

Montella à la Lazio?! ça m'étonnerait vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:42:08

Romanista35 a écrit:
Moi perso l'un des 2 ça me va, mais préférence quand même à Montella, car s'il vient pas, il va aller à la Fiorentina, Lazio ou Napoli, et on pourrait vraiment s'en mordre les doigts...

le 1er avril .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:49:32

Gabriel a écrit:
Montella à la Lazio?! ça m'étonnerait vraiment fort!

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 14:52:59

Bah vous pourriez tomber de haut alors ^^
Zeman s'est toujours dit un fervant romanista, et il a entrainé la Lazio...

Faut pas mélanger l'affetif et le professionnel. Vous inquietez pas que si la Roma ne prend pas Montella et que la Lazio lui propose le poste il ira pas dire non hein ^^ c'est sur à 100% il ne restera pas à Catane, donc s'il a le choix entre Catane et Lazio moi je vous dit qu'il ira à la Lazio.
D'ailleurs si je dis pas de conneries il y a répondu en cours de saison : "La Lazio ? cela serait difficile vu mon passé, mais on ne sait jamais".

Zeman : "Vous saurez la semaine prochaine où j'entrainerais".
Cette phrase m'interpelle ^^
-Y a quelques jours il disait "c'est sur je reste à Pescara l'an prochaine (son président a dit que le seul club qui peut le faire vaciller est la Roma).
-ça veut sûrement dire qu'on connaitra notre coach la semaine prochaine donc
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -