C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 17:31:50

Oui ça serait vraiment un gros retournement de situation si l’entraîneur ne serait pas Zeman.

A et oublie pas Verratti, voir Insigne si on à pas Destro ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 18:50:46

Je me demande si le fait d'avoir la possibilité de recruter Verratti en prenant Zeman a pesé dans la décision du choix de l'entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 18:58:57

Gabriel a écrit:
Je me demande si le fait d'avoir la possibilité de recruter Verratti en prenant Zeman a pesé dans la décision du choix de l'entraineur?
perso j'ai jamais vu joué verrati , il est aussi bon que sa? c'est quoi exactement son poste et ses caracteristiques?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 19:00:54

Je ne pense pas.

Par contre je suis presser de savoir pourquoi ça à bloquer avec Montella...

Quoi qu'il arrive on aura un ou deux joueurs qui viendront avec l’entraîneur que ce soit avec Montella qui aurait sans doute pris Gomez, Bielsa avec peut être Isla, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 19:11:08

Jsuis vraiment sceptique quant à ce choix, mais on va lui laisser une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 19:31:25

menez94 :

Il fait parti avec Borini, El Shaarawy et Destro des joueurs les plus talentueux de sa génération.

Il jouait 10 auparavant, Zeman la replacer devant la défense de son 4-3-3 à Pescara (pour bénéficier encore plus de sa vision de jeu et de ses passes courtes & longues)

Il a toutes proportions gardés les mêmes caractéristiques que Pirlo malgré que je le trouve plus agressif.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 19:34:15

La soluzione Zeman trova d'accordo sia Franco Baldini che Walter Sabatini?
"Sono d'accordo tutti e due".

Per quali ragioni?
"Perché alla Roma sono convinti che la rosa sia buona, e con un allenatore di questo tipo la stessa squadra possa essere valorizzata. Diciamo che Zeman gli garantisce un campionato di buon livello anche senza spese clamorose di mercato".

Invece la titubanza su Montella come può essere interpretata? Forse col fatto che l'Areoplanino non è mai stato la prima opzione?
"No, lo è stata per qualche giorno, poi quando si sono incontrati hanno visto che avevano idee diverse su tante cose".

Quali?
"Dall'ingaggio alla ricostruzione della squadra, dirigenza della Roma e Montella non si sono trovati d'accordo praticamente su nulla".

Sky sport.

Me languis de savoir le dénouement, ça commence à faire long là, vivement vendredi que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 19:59:08

Montella ou Zeman c'était vraiment les 2 que j'aurais bien aimé.

J'aurais plus pencher vers Montella mais j'attendrais de voir avec Zeman ce que sa donne Smile

En tout cas j'aime vraiment bien l'homme, l'expérience qu'il a et tout ce qu'il peut connaitre et aimé de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:06:11

Quand il dit Montella avait des idées différentes pour reconstruire l'équipe (si j'ai compris) et que ses idées étaient a l'opposé de la direction ça me fait peur quand même... Montella il savait a quoi s'en tenir j'aimerais aussi beaucoup connaitre le fin mot de l'histoire avec lui, je reste persuadé qu'il était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:07:51

Bah moi Montella je reste pour et on le regrettera peut-être, mais faut pas se voiler la face, des 4 candidats, Montella c'est celui dont on aurait le MOINS de continuité. Finalement des 4 ça serait sûrement avec Montella qu'on repartirait le + de zéro...

Quand j'entends dire que Montella apporterait + de continuité que Zeman, j'attends vos arguments... j'ai déjà donné les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:12:16

Mais quelle continuité ?? avec le jeu fantasmagorique de LE ou tu prends 50 buts dans l'année? le "projet" il est mort quand l'Espagnol est parti pour moi...
Montella c'était pour moi le candidat idéal pour refaire le coup qu'on avait fait avec Spalletti en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:15:03

Bah bien sur que non un projet ne s'arrête pas au départ d'un entraineur, désolé mais c'est ridicule comme phrase ça...

Le projet il s'appelle pas "Luis Enrique", le projet il s'appelle "gagner par le beau jeu en valorisant des jeunes talents".
C'est totalement différent. Et de plus on a jamais parlé d'un projet "d'un an".

Et encore une fois arrêtez de dire qu'avec Zeman ça va être la passoire derrière, car ce qu'il a fait à Pescara (certes Série B), c'est JUSTE énorme. Personne n'aurait misé une seule pièce de voir Pescara rien qu'en play-off en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:20:25

Ce qu'il a fait avec Pescara est incroyable
Mais quand tu vas voir les stats de la défense du club cette année, tu vois que c'est pas du solide... Mais bon tu vas me dire que tant que tu mets un but de plus que l'adversaire on s'en fout^^

En tous cas, même j'aurais si préféré Montella, Zeman est un choix qui me satisfait complètement! Et je suis pressé d'être en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:22:47

Ouai mais es-ce que la défense qu'il avait, valait l'attaque qu'il avait ? (Verratti-Immobile-Insigne) c'est ça qu'il faut regarder de près aussi...

Après de toute façon il finisse de très très loin avec le meilleur goalaverage du championnat, et c'est finalement ça qui compte le +, et qui fait la balance entre attaque et défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:26:05

25 victoires, 5 nuls, 11 défaites, 89 buts marqués, 55 encaissés pour une différence de +34

C'est quand même impressionant pour un club qu'on voyait même pas en Play-OFF et qui joue en Serie B.. S'il nous fait un truc ainsi, avec moins de 40But encaissés je suis preneur.

en tout cas par ses stats on voit que Niveau défense c'est pas une muraille..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:28:21

+1 Antoine, la défense c'était pas aussi bon que les joueurs de devant. Pour moi si on arrive à chopper un Musacchio, Rolando, Otamendi et garder et revoir Burdisso, Juan ou Heinze ca peut quand même tenir la route + les latéraux qui doivent venir.

Espérons que ce coté tactique ne soit pas gâcher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:32:06

Romanista35 a écrit:
Bah bien sur que non un projet ne s'arrête pas au départ d'un entraineur, désolé mais c'est ridicule comme phrase ça...

Le projet il s'appelle pas "Luis Enrique", le projet il s'appelle "gagner par le beau jeu en valorisant des jeunes talents".
C'est totalement différent. Et de plus on a jamais parlé d'un projet "d'un an".

Et encore une fois arrêtez de dire qu'avec Zeman ça va être la passoire derrière, car ce qu'il a fait à Pescara (certes Série B), c'est JUSTE énorme. Personne n'aurait misé une seule pièce de voir Pescara rien qu'en play-off en début de saison...

Juste énorme ok, mais potentiel offensif de folie pour la serie B (Insigne - Immobile - Verratti, pour moi ça peut même être titulaire à Lecce ou Siena) et défensivement c'est pas à chier non plus (franchement dans la moyenne de la B) et pourtant ils sont 8ème pire défense il me semble avec 1.3 buts par matchs.

Après oui, Zeman a un ENORME mérite dans l'histoire. Mais pour moi -et moi seul ^^- c'est pas l'homme idéal dans notre situation.

Justement ce qui me plaisait le plus Montella c'est qu'il allait parfaitement avec le projet et c'est celui qui marquait la plus grande rupture avec L Enrique tout en restant dans les "cordes".

D'ailleurs Spalletti a déclaré en rigolant un truc du style "A la Roma on va voir s'il s'est amélioré défensivement".

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:33:23

Oui c'était par rapport à ce que Spalletti attendait de lui, qu'il défende un peu plus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:34:54

Non c'est clair! C'est pour ça qu'il faudra du solide derrière pour compenser un max!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:36:28

Citation :
Justement ce qui me plaisait le plus Montella c'est qu'il allait parfaitement avec le projet et c'est celui qui marquait la plus grande rupture avec L Enrique tout en restant dans les "cordes".
Sincèrement je continue de croire qu'on pourrait s'en mordre les doigts pour Montella.
Mais en qui il allait parfaitement avec le projet ?

Pour les raisons que j'ai expliqué il est TOTALEMENT à l'opposé du projet. Et apparemment lui et la societa le pensent eux-même puisque de ce qu'on sait les 2 parties ont décidé de ne pas aller plus loin d'un commun accord pour des divergences TOTALES à tout niveau (contrat, mercato, effectif actuel, vision du football, ect ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:41:08

De nombreuses sources disent que la plus grosse divergence c'est sur Lamela, que Montella voulait preter. Perso jsuis pas contre.

Je vois pas en quoi Montella est opposé au projet. Le projet c'est quoi ? Faire confiance aux jeunes, il le fait. Savoir jouer au ballon et pas être un attentiste à la Ranieri, il le fait.

Après tu as sûrement exposé tes raisons dans les 6 pages que j'ai manquées en 3 jours, jvais lire ça de ce pas.

Pour moi faut pas tomber dans le "il faut que ça colle à 100% avec la feuille de route de départ". Jsuis désolé mais la feuille de route de départ, pour moi cette saison a prouvé qu'elle comportait quelques échecs, c'est maintenant qu'il faut les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:44:30

Euuu. Prêter Lamela franchement j'en vois pas l'intérêt ..

Il peut vraiment facilement progresser très rapidement chez nous et s'imposer on l'a vu quand même cette saison qu'il apportait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:46:53

Prêter Lamela ? Oui bien sur...
Déjà genre tu vas prêté un mec sur qui tu as mis 15M et encore moins prêter un joueur comme ça...

Je vais pas dire que juste pour ça je suis bien content de voir Zeman, mais presque...

Et désolé mais si Montella voulait pas de Lamela, je ne pense pas que ce soit la seule divergence.
Menez, Lamela, désolé mais je commence à me poser des questions sur Montella... tu vas voir qu'il va demander à mettre Jovetic sur le banc...

Tu arriveras pas à me faire croire que Montella à refuser simplement à cause de Lamela, à mon avis c'est bien plus profond que ça.

Citation :
Savoir jouer au ballon et pas être un attentiste à la Ranieri, il le fait.
Bah ça j'attends de voir à la Fiorentina. Aujourd'hui il est plus proche d'un Ranieri que d'une Zeman...

Non je le redis, Montella j'aurais pas été contre loin de là, mais je trouve qu'on fait un faux portrait sur lui. Montella c'est défense avant tout, et il se rapproche quand même pas mal de Ranieri, même si pas autant extrême.

Citation :
Pour moi faut pas tomber dans le "il faut que ça colle à 100% avec la feuille de route de départ". Jsuis désolé mais la feuille de route de départ, pour moi cette saison a prouvé qu'elle comportait quelques échecs, c'est maintenant qu'il faut les corriger.
+1.
Recruter une défense, c'est ça corriger les échecs ^^
Pour moi le projet "Gagner par le beau jeu, et valoriser des jeunes prometteurs" bah il est toujours d'acuatalité, et personne ne peut mieux le faire que Zeman.

Puis tu me déçois Cyril toi qui défends toujours le beau jeu et qui dit toujours que pour toi c'est une priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:48:14

A noter aussi qu'avec Zeman, ses équipes ont souvent la meilleure attaque du championnat ...

Quand il entrainait la Lazio, meilleure attaque du championnat pendant les 2 saisons où il les a entrainé, pareil avec nous quand il nous entrainait.

Avec Zeman c'est vrai que t'encaisse des buts, mais au moins c'est pas systématiquement les mêmes comme Luigi Enrico, xD !

Après comme ça a été dit, moi perso d'encaisser 2, 3 ou 4 goals, tant qu'on en marque un de plus que l'adversaire, j'men fous Smile !

"Il faut plus qu'on prenne de buts, il faut plus qu'on prenne de buts, il a qu'à aller faire de la natation, là c'est sûr, il encaissera plus de buts" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 20:49:33

Faut pas abuser aussi dans l'autre sens Montella est loin de jouer comme Ranieri a pu le faire - et surtout avec ce qu'il avait .. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -