C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 1:17:16

L'avantage maintenant c'est que l'on est presque fixer, du coup sans doute 2-3 arrivés seront conclut dans la semaine qui suivra si Zeman donne son accord.

J'espère même si il signe chaque fois pour 1 an que Zeman passera de longues années sur notre banc pour plus de continuité et de constance.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 10:57:10


La probable arrivée de Zeman va certainement aider à faire venir Verratti - et ca ce serait une superbe recrue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 12:04:57

Je sais pas pourquoi mais je le vois mal venir Verratti, pourtant au fond de moi je sais que ce serait une bonne opportunité pour lui mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 12:10:57

Si on achète Gago, Zeman le mettra devant la défense et Verratti ne viendra pas.

Zeman choisira, mais avec Verratti il ne faut pas oublier qu'il à 19 ans et le mettre devant notre défense sans expérience de Série A c'est plutôt compliqué malgré tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 15:17:24

Qu'es-ce que tu en sais qu'il mettra Gago devant la défense ?

Il aura sûrement encore moins de temps de jeu à la Juve, et encore une foi suivre son mentor (même sans un statut de titulaire indiscutable dès le début, ça peut aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 15:38:43

gago devant la defense c'est pas sure du tout ..
veratti je le connait pas mais si on met 10m sur lui pour lui faire chauffé le banc c'est pas la peine,aprés si on l'achete et qu'on le laisse faire ses preuves un an en pret a pescara pour ensuite le recuperer rodé à la serie A ben se serait plus malin
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 15:42:32

Sans oublier qu'il a été l'un des principaux de la montée en Série A et un titulaire avec Ferrara.L'expérience il l'a déjà en partie.Ok c'est la Série B mais je préfère de loin avoir ce genre de joueur titulaire indiscutable en Serie B qu'un mec qui n'a pas bcp de tps de jeu en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 16:05:06

Tu penses sincèrement que c'est plus malin de le laisser un an en prêt à Pescera SANS Zeman, que le prendre direct chez nous où il sera au quotidien avec lui et où il jouera sûrement pas mal sans être titulaire indiscutable ?

Je fais le même constat pour Caprari, je préfère le reprendre SI Zeman vient chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 16:52:24

Avant de dire que tel ou tel joueur jouera ici ou là avec Zeman, attendez l'annonce officielle de sa venue. On n'est pas à l'abri d'un quelconque retournement de situation.

Après ni Gago ni Verratti ont signé chez nous, c'est un autre discours encore
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 16:54:17

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas mis "officiel" dans le nom du topic. On a donc le droit de faire des suppositions de ce qui pourrait se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 19:07:49

J'ai terriblement hâte de voir notre équipe si Zeman arrive et met Ogbonna & Capuano derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 19:14:32

Romanista35 a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas mis "officiel" dans le nom du topic. On a donc le droit de faire des suppositions de ce qui pourrait se passer ^^

OUAIS EN PLUS ON A DEPASSE LE DELAI !! loooooooooooool ^^^
encore 4 semeine d'attente les gars soyez patient mdr

NAN serieusement Sabatini hier il a osez nous mentire " je suis encore dsans le délai " du 18 au 29 meme demain 30 ca fait 12 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 19:29:46

Bah moi j'ai lu partout que le délai avait commencé le jour du conseil d'administration...

Zeman doit normalement faire une conférence de presse demain pour donner son avenir.
Sabatini a déclaré que d'ici 2-3 jours (ailleurs j'ai lu 3-4 donc on va arrondir à 3) l'entraineur serait connu.
Le président de Pescara a déclaré qu'avant la fin de cette semaine Zeman aura donné son avenir.

Enfin ça fait plus vraiment l'ombre d'un doute, même le président a dit ce matin que Zeman irait à la Roma...

Enfin bref je suis désolé mais là tu es vraiment de mauvaise foi et tu cherches vraiment la petite bête... limite tous tes posts sont rageux depuis quelques jours.
ça changera quoi à l'histoire du club si Zeman arrive avec soit-disant 2-3 jours du retard sur ton cher délai de 10 jours ?
Pour toi c'est trop tard s'il arrive le 1er juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 19:59:36

NAN moi c'est pas des postes de rageux , ce sont des postes de décéption !!
3 semeines pour faire venir Zeman comme si c'était une mission top secret us Army c'est juste du gros foutage de geule !!

Ca fait 4 ans qu'on a un problème en defense et baamm Sabatini repart nous cherché un gars qui délaisse totalement le taff défensif !!

c'est juste a un moment faut etre logique dans les décisions que tu prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 20:01:49

Citation :
3 semeines pour faire venir Zeman comme si c'était une mission top secret us Army c'est juste du gros foutage de geule !!
Je sais pas si tu es au courant, Pescara a terminé son championnat depuis 3 jours...

Citation :
Ca fait 4 ans qu'on a un problème en defense et baamm Sabatini repart nous cherché un gars qui délaisse totalement le taff défensif !!
c'est juste a un moment faut etre logique dans les décisions que tu prend !!
On va pas redonner les arguments des dernières pages...
tu as ton avis.

Ah oui et explique moi la cohérence de ta dernière phrase stp ... tu dis qu'on a des problèmes en défense depuis 4 ans ? BIZARRE Ranieri est l'entraineur le plus défensif qu'on est eu depuis très longtemps ?
Donc cela ne viendrait pas de l'entraineur mais des joueurs ?

Bizarrement un soit-disant entraineur qui délaisse le taff défensif il termine leader de Série B avec un effectif dont peu pensait les voir dans les 10 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 20:26:08

Puis surtout dire que ça fait 4 ans qu'on a des problèmes en défense, c'est de l'exagération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 20:36:40

Zeman disputera demain son dernier entrainement avec Pescara de la saison. Y a fort à parier qu'il donnera sa décision à ses joueurs suite à cette séance (si ça n'a pas encore été fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 21:09:21

Secondo quanto riferito da Sky Sport, sarebbe a un passo la definizione dell'accordo tra la Roma e Zdenek Zeman. Il boemo percepirà un milione l'anno più bonus, ma si discute ancora sulla durata del contratto: la Roma offre due anni, Zeman vuole firmare per uno solo.

Apparemment l'accord aurait été trouvé sur le salaire, ça discuterait encore sur la durée du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 21:17:57

Puisque c'est lui qui vient, je voudrais 2ans pour avoir la continuité de ce qu'il lancera chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 21:28:16

Romanista35 a écrit:


Ah oui et explique moi la cohérence de ta dernière phrase stp ... tu dis qu'on a des problèmes en défense depuis 4 ans ? BIZARRE Ranieri est l'entraineur le plus défensif qu'on est eu depuis très longtemps ?
Donc cela ne viendrait pas de l'entraineur mais des joueurs ?
.

BAH ALORS POUR UNE FOIS ON EST D'ACCORD A 100 pour100
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 21:34:04

Non mais après de toute façon c'est simple. A la fin de saison soit Zeman reste, soit il part en retraite ^^ vu qu'il a dit que seul la Roma pouvait le faire changer d'avis.
Quand il veut un contrat d'un an, c'est pas pour rester un an.
C'est comme Sabatini qui a signé un an, expliquant qu'il voulait être jugé sur son travail chaque été et reprolonger d'un an ensuite.
ça sera probablement une saison, avec une option sur la suivante.


Sinon apparemment il les a traumatisé niveau entrainements au départ Laughing

Aldair: "Mon souvenir de Zeman ? À part pour les entrainements, j’en conserve un bon souvenir (rire, ndr). Les séances étaient fatigantes mais lorsque nous descendions sur le terrain nous pouvions nous exprimer au maximum. Cela a été une belle période. De plus il réussissait à maintenir le vestiaire toujours très tranquille, il nous tenait à l’abri des pressions de la ville et lointains de certains problèmes.".

Cassetti : "Sur Zeman ? Par chance je l’ai eu comme entraineur il y a 7 ans, et j’étais beaucoup plus jeune ; c’est naturellement une fatigue physique et mental de l’avoir comme entraîneur parce qu’il adopte des chargements de travail assez engagés et pour ceci il faut serrer les dents, cependant à la fin tu en retrouves les fruits de tes efforts, car on se rend compte que l’on court deux fois plus que les adversaires".

Caprari : "Zeman ? Les premiers jours j’ai eu quelques difficultés, ensuite j’ai commencé à le comprendre".

Di Biagio : "Une semaine avant le ritiro il te fait bouffer que de la salade, et te met à la diète après les vacances. Et les premiers jours tu ne vois pas le ballon".

Cafu : "Le souvenir plus beau ? Nous avons fait des stage d’avant saison « fous », le souvenir le plus beau est la manière dans laquelle nous travaillions. Avec Zeman on s’amusait beaucoup, les attaquants ensuite étaient super contents. Son football est très moderne ; il n’est pas vrai qu’on ne peut pas gagner avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMar 29 Mai - 23:14:01

EDIT : sur vocegiallorossa, interview plus complet.

Je crois que désormais il n'y a plus aucun doute... En tout cas, il ouvre clairement la porte à la Roma.
Et il met directement tous les joueurs sur le même piédestal, même Totti.

SKY SPORT - Queste le parole di Zeman riportate in un'intervista esclusiva mandata in onda questa sera dall'emittente satellitare:
Si sta già proiettando verso una nuova società?
"Sì, ho parlato con la società e penso che siamo a buon punto".


Roma per me sarebbe una rivincita, sono andato via solo per motivi politici

Roma del futuro? Si riparte dai giovani?

Si dice che gli allenamenti sono molto duri. Ma il calcio è un divertimento. A me piace la gente che si vuole migliorare a 18 anni come a 30

Totti

Io direi che è presto per parlarne. Se Totti dimostrerà di essere il più bravo in quel ruolo giocherà sempre. Si gioca per merito non per nome. Incide quello che si fa sul campo

Giovani si allenano meglio?

E' normale che un ragazzo giovane ha più motivazione

Roma prenderà soltanto giovani di talento?

Non è detto, ho avuto giovani e anche campioni di 30 anni. Non decide l'età ma la voglia di cosa si fa

Nella corsa alla panchina della Roma ha superato Montella, lei ha accettato uno stipendio inferiore a Luis Enrique?

Non so quanto prendeva Luis Enrique, non mi interessa

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 0:21:35

J'espère que beaucoup de négociations que Sabatini à commencer sont approuvés par Zeman, ça nous fera gagner un temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 1:05:13

« Tout semble ok avec la Roma ? Oui, j’ai parlé avec la societa et je pense que nous sommes à bon point. S’il s’agit d’une revance, ou d’une opportunité pour entraîner une grande équipe ? Pour toutes ces choses. Peut-être pas comme une revanche, je suis parti de la Roma (en 1999, ndr) dans une période où je devais sortir, je suis parti pour un problème politique, pas pour mon rendement. En 1998, lorsque le scandale a éclaboussé, l’équipe a perdu plus de 20 points pour la décision des autres. Avec 20 points en plus, je pense que l’équipe aurait été compétitive. En continuant avec moi, je crois que la societa n’aurait pas fait mieux l’année suivante. Donc il était juste de changer. Si mes objectifs de mercato sont des jeunes talents ? On dit que mes entraînements sont très durs. Dans le sport il y a plus de disciplines lorsque l’on travaille vraiment. Le football est un divertissement. J’aime les gens qui veulent s’améliorer et ils peuvent le faire à 18 ans comme à 30. Totti ? Il est trop tôt pour en parler. Selon moi, si Totti montre qu’il est bon dans ce rôle il jouera toujours. J’ai toujours fait jouer des gens pour leur mérite, pas pour leur nom. La carte d’identité ne compte pas. Ce qui compte c’est ce que le joueur fait sur le terrain. S’il est bon il joue, s’il n’est pas bon il ne joue pas. Je ne regarde pas le nom ou la date de naissance. Certains disent que les jeunes acceptent plus facilement les gros efforts physiques à l’entrainement contrairement à certains champions célèbres ? Ce n’est pas tout à fait faux. Il est normal qu’un jeune joueur ait plus de motivations, tu veux t’améliorer, aller de l’avant et te faire voir. Un champion parfois ne se donne pas forcément à 100% car il sait qu’il a plus de qualités que les jeunes, avant d’y arriver, ils doivent travailler beaucoup. Si la Roma visera sur les jeunes talents ? Ce n’est pas une certitude. J’ai eu tant de champions qui s’engageaient, qui voulaient progresser et apprendre même à 34 ans. Comme j’ai eu beaucoup de jeunes qui n’avaient pas beaucoup l’envie de souffrir, de travailler. Je répète, l’âge ne compte pas, mais plutôt l’envie de prendre la profession sérieusement et faire du mieux possible. Montella aurait refusé un salaire inférieur à celui de Luis Enrique ? Je ne connais pas la situation, je ne sais pas combien gagnait Luis Enrique, et ça ne m’intéresse pas. Personne ne l’a jamais déclaré officiellement, donc c’est difficile à deviner ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 EmptyMer 30 Mai - 1:20:05

La dernière saison de Zeman chez nous (1998/1999):
http://www.asromaultras.org/stagione98-99.html

Ils nous avaient quand même amené en 1/4 de Coupe UEFA, en perdant de justesse face à l'Atletico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -