C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 12:51:53

Niveau espérience, on sera servi avec Zeman, Montella est encore un peu expériementé pour l'instant.
Et ce qui me plaît vraiment avec Zeman, c'est la possibilité d'avoir un coach avec du charisme et des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 12:55:36

Je suis pas souvent d'accord avec lui, mais là je +1 totalement la phrase de Pruzzo : "Malgré son âge, Zeman est l'entraineur le plus moderne qu'il existe sur le marché".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 12:57:11

Après, si Zeman trouve que quelque chose va pas, il le dira, et sa bougera peut-être le cul de Sabatini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 13:23:54

GabyDJ a écrit:
Après, si Zeman trouve que quelque chose va pas, il le dira, et sa bougera peut-être le cul de Sabatini ^^

niveau franchise, si Zeman vient, on sera servit ! [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 13:26:44

Lui il en a rien à foutre, même si il reste pas 4-5 ans on le sait tous ça ( et tfaçon c'est rare dans le foot moderne un mec qui reste 4-5 ans ), au moins il sera cash et fera bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 13:31:10

Montana-Many a écrit:


Je vais encore m'attirer les foudres de certains, mais je m'en branle complet ... mais ceux qui disent qu'avec Zeman, on perdrait nos valeurs, c'est qu'ils les connaissent même pas eux-mêmes et qu'ils ont jamais rien comprit à la Roma ... Au contraire, on va les retrouver mais décuplées par 10 !
+1000 montana et il est grand temps de retrouver nos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:14:36

Coup de tonnerre ou intox ?

14:10 - Secondo quanto riportato dall'emittente radiofonica Centro Suono Sport, l'avvocato Mauro Baldissoni e il ds della Roma Walter Sabatini sono stati avvistati allo Shangri La Corsetti, un albergo dell'Eur. Con loro, l'allenatore portoghese André Villas-Boas.

Pour Zeman, la rencontre aurait eu lieu ce midi à Pescara avec les dirigeants giallorossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:24:06

Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:29:27

Sabatini et Baldinissoni aurait rencontré ce matin Villas-Boas dans un hôtel à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:30:08

Romanista35 a écrit:
Sabatini et Baldinissoni aurait rencontré ce matin Villas-Boas dans un hôtel à Rome.

Baldissoni Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:31:09

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:35:20

Ca m'étonnerais même pas moi que finalement ça soit Villas Boas ... et que pendant tout ce temps, ils aient envoyés tout le monde (presse et supporters) sur de fausses pistes pour boucler ça tranquillement ...

Je serais un peu déçu si Boas arrivait à la place de Zeman, maintenant que la rumeur a enflé, mais ça me déplairait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:38:08

BOAS il m'en faut même pas, c'est un rien comparé a ZEMAN et MONTELLA.. j'en voudrais grave à la sociéta si sa finit ainsi ..

fin un rien j'exagère vu qu'il a gagner l'europa avec Porto, ce qui est un plus sur le CV, mais il connait pas le calcio, on ferait un épisode Enrique Bis


Dernière édition par Toni.R le Lun 28 Mai - 14:39:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:39:03

Je veux pas de Villas Boas non plus, et je leur en voudrait de nous avoir fait croire à Zeman...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:40:05

On sait que Baldini l’aimais bien, maintenant au vue de l'appui du public et de l'echec Montella je ne le vois pas comme premier choix mais plus comme une roue de secoure d'urgence au cas où y'aurait pas d'accord avec Zeman
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:41:40

en plus, dans ma tête sa sonne faux car j'ai lu que BOAS voulait un club qui lutte continuellement pour des titres, or sur papier actuellement on lutte pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 14:46:54

Il connait rien à la serie A, il ne parle pas italien. Encore un pari.. J'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 15:07:17

nan mais c'est pas possible..ils savent trés bien que les supporters veulent montella ou zeman donc ils vont pas prendre un gars qui connait rien à la serie A et qui a peu d'experience car ils vont se mettre tous les supporters à dos et la venu de boas va commencé par une pression incroyable alors que zeman ou montella auront de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 15:10:50

Romanista35 a écrit:
Coup de tonnerre ou intox ?

14:10 - Secondo quanto riportato dall'emittente radiofonica Centro Suono Sport, l'avvocato Mauro Baldissoni e il ds della Roma Walter Sabatini sono stati avvistati allo Shangri La Corsetti, un albergo dell'Eur. Con loro, l'allenatore portoghese André Villas-Boas.

Pour Zeman, la rencontre aurait eu lieu ce midi à Pescara avec les dirigeants giallorossi.
INTOX.
CSS a réctifié son info (et confirmé par d'autres sources). C'est enfaite un déjeuner avec certains agents de joueurs (dont un agent FIFA et l'agent de Stoian).

Tout semble mener vers Zeman, à moins d'un immense coup de tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 15:17:01

c'est un tentinet rassurant déjà.. de toute façon verdict mercredi maximum non??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 16:58:36

Sabatini a déclaré que le choix serait donné dans 2-3 jours. Que ça sera pas une solution de rechange, mais un choix numéro 1.
Qu'ils ont parlé à Bielsa. Que les chances de Zeman sont "considérables" et que cela s'inscrirait dans une certaine continuité.
Il a aussi déclaré qu'une fois l'entraineur désigné, il expliquera pourquoi ça ne serait pas Montella.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 17:11:39

sa à l'air d'être clair, se sera pas montella ..

changez donc moi ce titre de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 17:20:10

Romanista35 a écrit:
Sabatini a déclaré que le choix serait donné dans 2-3 jours. Que ça sera pas une solution de rechange, mais un choix numéro 1.
Qu'ils ont parlé à Bielsa. Que les chances de Zeman sont "considérables" et que cela s'inscrirait dans une certaine continuité.
Il a aussi déclaré qu'une fois l'entraineur désigné, il expliquera pourquoi ça ne serait pas Montella.

On le saura mercredi, puisque c'est ce jour là que Zeman donne son avenir
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 17:23:46

Au moins tout ceci est une bonne nouvelle, pas de Villa Boas et un entraîneur que tout le monde aime (enfin supporters & joueurs de Rome ^^)

- Vivement le recrutement (surtout défensivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 17:24:10

Puis de toute façon je vois pas qui ça pourrait être d'autre :

Montella il a dit que c'était mort
Villas-Boas il a dit aucun contact
Bielsa, il a dit l'avoir parlé mais sans +

Et Zeman il a dit % considérables, en justifiant que cela serait dans la continuité et un choix moderne, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -