C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Les azzurri à l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 19:53:45

Et? Ca va t'empecher de dormir?
Oui ce n'était pas une obligation, mais le geste reste respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 19:55:37

Ce militaire représente l'Italie dans le monde entier
L'équipe nationale représente l'Italie dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 20:08:48

giulianooo a écrit:
Et? Ca va t'empecher de dormir?
Oui ce n'était pas une obligation, mais le geste reste respectueux.

Non c'est juste que j'trouve ça totalement stupide. Les soldats mourant à la guerre c'est censé etre qqchose de banale. Au lieu de ça chaque fois qu'un soldat meurt on a le droit à des ceremoniale et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 0:18:03

au fait le mec il faisait quoi en Afghan
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 6:06:38

Rayaan a écrit:
Non c'est juste que j'trouve ça totalement stupide. Les soldats mourant à la guerre c'est censé etre qqchose de banale. Au lieu de ça chaque fois qu'un soldat meurt on a le droit à des ceremoniale et tout ça.

J'imagine Rayyan que personne de ta famille n'est jamais mort à aucune guerre.....

Sinon Forza, il voulait bouffer afghan et assister au match Kaboul - Kandahar.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 11:01:45

forza a écrit:
au fait le mec il faisait quoi en Afghan
lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 12:19:24

giulianooo a écrit:
Rayaan a écrit:
Non c'est juste que j'trouve ça totalement stupide. Les soldats mourant à la guerre c'est censé etre qqchose de banale. Au lieu de ça chaque fois qu'un soldat meurt on a le droit à des ceremoniale et tout ça.

J'imagine Rayyan que personne de ta famille n'est jamais mort à aucune guerre.....

Sinon Forza, il voulait bouffer afghan et assister au match Kaboul - Kandahar.....

Justement la remarque de Forza est pas débile. Ce qu'il veut dire, enfin ce que j'ai compris. C'est que le gars est aller la bas pour tuer des gens. Désolé mais pour moi il ne mérite pas tout les honneurs. Encore il irait défendre son pays ok, mais la il est juste aller servir les intérêts américain. Jusqu'à preuve du contraire les talibans n'ont jamais attaqué l'Italie. Enfin bref c'est un débat sans fin vu qu'on va chacun camper sur nos positions. Mais bon si les afghans faisaient une minute de silence à chaque fois qu'un des leurs meurt à cause de cette guerre il y en aurait une bonne dizaine par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 12:41:42

forza a écrit:
au fait le mec il faisait quoi en Afghan
Parti pique niquer dans les montagnes du Panshir avec le Commandant Massoud, pardi.

On lit de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 16:42:17

Rayaan a écrit:
giulianooo a écrit:
Rayaan a écrit:
Non c'est juste que j'trouve ça totalement stupide. Les soldats mourant à la guerre c'est censé etre qqchose de banale. Au lieu de ça chaque fois qu'un soldat meurt on a le droit à des ceremoniale et tout ça.

J'imagine Rayyan que personne de ta famille n'est jamais mort à aucune guerre.....

Sinon Forza, il voulait bouffer afghan et assister au match Kaboul - Kandahar.....

Justement la remarque de Forza est pas débile. Ce qu'il veut dire, enfin ce que j'ai compris. C'est que le gars est aller la bas pour tuer des gens. Désolé mais pour moi il ne mérite pas tout les honneurs. Encore il irait défendre son pays ok, mais la il est juste aller servir les intérêts américain. Jusqu'à preuve du contraire les talibans n'ont jamais attaqué l'Italie. Enfin bref c'est un débat sans fin vu qu'on va chacun camper sur nos positions. Mais bon si les afghans faisaient une minute de silence à chaque fois qu'un des leurs meurt à cause de cette guerre il y en aurait une bonne dizaine par jours Wink

c'est ce que je voulais dire, mais il y en des mecs aussi débile qui essayent de fermer les yeux.

lisez un peu ce qu'a dit Rayaan avant de faire l’intéressant et de poster des messages aussi débile que votre tête de con
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 16:45:06

Forza, je suis pas ton pote, tes reflexions de merde tu te les gardes, déjà que tu t'es fait bannir, tu n'apporte rien de constructif au forum, et tu insulte....
Soigne ton language, si bien sur tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 16:49:20

giulianooo a écrit:
Forza, je suis pas ton pote, tes reflexions de merde tu te les gardes, déjà que tu t'es fait bannir, tu n'apporte rien de constructif au forum, et tu insulte....
Soigne ton language, si bien sur tu en es capable.

et les autres ils n'insultent pas à ton avis
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 16:51:59

Quand est ce que quelqu'un t'as insulté au cours de cette conversation?
Vas y je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:43:00

Rayaan a écrit:
giulianooo a écrit:
Rayaan a écrit:
Non c'est juste que j'trouve ça totalement stupide. Les soldats mourant à la guerre c'est censé etre qqchose de banale. Au lieu de ça chaque fois qu'un soldat meurt on a le droit à des ceremoniale et tout ça.

J'imagine Rayyan que personne de ta famille n'est jamais mort à aucune guerre.....

Sinon Forza, il voulait bouffer afghan et assister au match Kaboul - Kandahar.....

Justement la remarque de Forza est pas débile. Ce qu'il veut dire, enfin ce que j'ai compris. C'est que le gars est aller la bas pour tuer des gens. Désolé mais pour moi il ne mérite pas tout les honneurs. Encore il irait défendre son pays ok, mais la il est juste aller servir les intérêts américain. Jusqu'à preuve du contraire les talibans n'ont jamais attaqué l'Italie. Enfin bref c'est un débat sans fin vu qu'on va chacun camper sur nos positions. Mais bon si les afghans faisaient une minute de silence à chaque fois qu'un des leurs meurt à cause de cette guerre il y en aurait une bonne dizaine par jours Wink
Non là c'est toi qui raconte de très grosses conneries.
Les militaires ne vont pas là-bas pour "tuer" des gens. Ils vont là-bas pour aider le gouvernement de transition à prendre ses marques, à former l'armée locale, et aider la population civile.
Ils sont pas là-bas pour tuer les talibans...

Autant je suis anti-flics total ^^ mais faut pas raconter de conneries sur la mission des militaires là-bas.
On peut contester le but de cette mission (et ça je suis d'accord c'est très contestable) mais faut arrêter de raconter des conneries, ou au pire généraliser ce qui peut arriver d'un ou deux cas particulier sur une généralité.
Les militaires qui vont là-bas ils espère de tout coeur ne pas avoir besoin de tuer quelqu'un, et ils le feront en tout dernier recours pour défendre leur propre vie. Mais les missions sont bien autres que de tuer.

Bref voila pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:19:16

Qui a mit le " gouvernement de transition " au pouvoir??? Il y avait un gouvernement avant l'intervention de l'Otan. Ils font quoi les dizaines ( centaine? ) de milliers de soldats lourdement armée la bas? Ah oui c'est vrai ils se battent pour defendre la liberte. Vive les bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:20:33

Non je te rassure je suis totalement contre leur présence là-bas, mais tu grossis le truc de façon n'importe comment.

Bref là on est en HS total (comme d'hab).

Et j'ai même pas envie d'argumenter avec toi sur un sujet dont on est d'accord sur le fond, mais pas sur ton exagération, et perso je m'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:32:48

Citation :
mais tu grossis le truc de façon n'importe comment.

J'vois pas d'ou j'grossis le truc. Un soldat est à la guerre et meurt on en fait tout un plat, brassard, minutes de silence et tout ça alors que ça n'a rien avoir avec le football. Miki Roque est mort, c'est un footballeur. Les espagnols n'ont ni minute de silence ni brassard. Qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde. Surtout qu'une très grande partie de l'opinion publique est pour un retour des soldats d'afghanistan donc qu'on arrête de les porter en martyr à chaque fois qu'il y a un mort. Et désolé mais moi j'ai pas de pitier pour ça, encore ça serait une guerre juste j'dis pas mais la cette intervention est totalement injuste et beaucoup de pays ( dont l'Italie et la France ) n'ont strictement rien à foutre en afghanistan.

Bref fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:39:41

Citation :
Miki Roque est mort, c'est un footballeur. Les espagnols n'ont ni minute de silence ni brassard.
Faux ils ont eu le brassard noir Wink
ça devait être face à la France, mais il y a eu un problème de délai avec l'Uefa, et ça a été fait pour le Portugal.

Citation :
Un soldat est à la guerre et meurt on en fait tout un plat, brassard, minutes de silence et tout ça alors que ça n'a rien avoir avec le football.
C'est un argument qui se défend, et j'ai jamais dit que tu avais tord là-dessus.
Après un argument peut se défendre de dire si l'équipe nationale "représente" le pays hors des frontières, c'est aussi le cas d'un militaire.

Citation :
Surtout qu'une très grande partie de l'opinion publique est pour un retour des soldats d'afghanistan donc qu'on arrête de les porter en martyr à chaque fois qu'il y a un mort. Et désolé mais moi j'ai pas de pitier pour ça, encore ça serait une guerre juste j'dis pas mais la cette intervention est totalement injuste et beaucoup de pays ( dont l'Italie et la France ) n'ont strictement rien à foutre en afghanistan.
Je suis d'accord avec la première partie de ta phrase : oui il fallait jamais aller là-bas, oui il faut qu'il rentre.
Mais là où pour moi de mon point de vue tu dis une grosse connerie : c'est que tu assimilie les décisions des mecs de tout en haut de l'échelles aux petits soldats tout en bat de l'échelle. Et que tu viennes dire que les voir crever c'est leur métier, je trouve ça dégueulasse Wink

Certes les mec placés tout en haut leur but est peut-être de tuer, mais les petits militaires tout en bas, eux ils y vont pas pour tuer (de façon générale, y a toujours des connards), ils y vont majoritairement selon leur point de vue pour défendre les civiles locaux, mais pas pour tuer.

Que tu viennes me dire que les mecs haut gradés qui prennent les décisions sont des gros fils de putes qui méritent la peine de mort (j'exagère) là tu trouveras quelqu'un qui te soutien) mais venir dire que c'est normal que les militaires crèvent et qu'on doit pas en faire un plat, excuse moi mais c'est juste dégueulasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:47:36

Desolé j'me suis mal exprimé. C'que j'voulais dire c'est que les soldats vont à la guerre et ils connaissent les risques. J'comprend pas toutes ces ceremonies lorsqu'il y a un mort voila. Bref on est assez d'accord arretons le HS.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:15:56

Peut être que c'est par tradition militaire....
Peut être que les membres d'un même régiment, d'une même caserne veulent rendre hommage à un des leurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:16:16

Citation :
c'est ce que je voulais dire, mais il y en des mecs aussi débile qui essayent de fermer les yeux.
lisez un peu ce qu'a dit Rayaan avant de faire l’intéressant et de poster des messages aussi débile que votre tête de con
J'en sais rien moi si l'interpretation de Rayaan est la bonne.
je me suis fait la mienne comme les 2 autres forumeurs qui ont quoté ton post.
Et si on arrive à des interpretations differentes, c'est que tu as eu du mal à exprimer ton idée.
C'est donc uniquement de ta faute et non celle des autres.

Et pas de grossierté sur le forum. Giulianooo et moi avons envoyé une boutade. Tu peux réagir de la même manière.

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 23:37:19

forza a écrit:
avant de faire l’intéressant et de poster des messages aussi débile que votre tête de con
Garçon, c'est pas parceque ton QI est très limité que les seuls termes que tu vas employés sont ceux qui te reflètent. On est sur un forum, pas dans une jungle. Si t'avais pas compris ça, je te souhaite bonne continuation dans ta vie plus tard.
Rayaan a écrit:
Justement la remarque de Forza est pas débile.
Tout dépend du point de vue, et encore. On est lancé sur un débat, un débat ça s'argumente. Dire " o ft keskil fé en Afghan ", je demande pardon, mais il ne fallait être QUE de ton point de vue pour comprendre l'ironie inside, ET ENCORE.
Bref, pas parceque je suis tombé sur ce texte à l'oral de français, mais je voudrais citer Voltaire dans Micromégas : " D'ailleurs, ce n'est pas eux qu'il faut punir, ce sont ces barbares sédentaires qui du fond de leur cabinet ordonnent, dans le temps de leur digestion, le massacre d'un million d'hommes" Mr. Green

Bref, sujet sensible, des avis qui s'opposent complétement, argumentation valable des deux côtés. Qu'on retourne sur notre Italie en finale ! cheers
EDIT : j'avais pas vu le retour de au sujet d'Il Capitano, donc bon, que personne réponde à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 10:34:06

Les azzurri à l'Euro - Page 7 783412994fef6805e188c_553173_247932901985722_843300731_n
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 13:10:40

Ca n'arrête pas les montages sur Balotelli qui tournent sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 17:30:17

Balotelli:

"I will invite Shakira to the final, so that she can see what I will do to her boyfriend Pique"

Je vais inviter Shakira pour la finale, afin qu'elle voit ce que je vais faire à son copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 17:35:17

Oh le con, il veut vraiment que ça parte en couilles sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les azzurri à l'Euro - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les azzurri à l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -