C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Les azzurri à l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:53:03

Citation :
J'ai beaucoup entendu depuis le début de l'Euro et pendant les qualif, ouuuuuuuu Révolution chez les Squadra Azzurra le jeu est bien plus lécher, fini le catenaccio et bla bla bla bla ... L'équipe est plus agréable à voir joué etc...

Aujourd'hui On est quasiment éliminé, perso. j'en ai rien à foutre qu'on plaise à l'oeil des autres si au final on gagne pas..

+1000
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:59:16

Rayaan a écrit:
Citation :
J'ai beaucoup entendu depuis le début de l'Euro et pendant les qualif, ouuuuuuuu Révolution chez les Squadra Azzurra le jeu est bien plus lécher, fini le catenaccio et bla bla bla bla ... L'équipe est plus agréable à voir joué etc...

Aujourd'hui On est quasiment éliminé, perso. j'en ai rien à foutre qu'on plaise à l'oeil des autres si au final on gagne pas..

+1000

T'aurais pu mettre +1000 pour le reste aussi alors Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais voilà c'est la vérité et le constat aujourd'hui.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:04:26

Mdr oui mais la fin c'était encore plus vrai vu que j'le vie à chaque fois que j'mate des matchs de la Squadra. Sérieux ils nous le sortent à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:04:10

alnino a écrit:
Qu'ils aillent se faire enculer Wink


Very Happy

lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:47:57

Quasiment éliminé exagère pas non plus...

On a tout de même plus de chances de passer que d'être éliminé...

Perso je préfère notre position que celle de la Croatie limite hein.

Attention je dis pas qu'on va se qualifier, je suis loin d'être optimiste. Mais dire on est quasi éliminé faut arrêter quoi...

Sérieux quand je vois l'ensemble des équipes, je suis pas persuadé que l'Espagne et la Croatie font partis des moins bon du tournoi...

Puis bon je suis désolé mais même si on prend 2 buts, on a une défense extrêmement solide, et peut-être une des plus solide du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:45:41

Romanista35 a écrit:
Quasiment éliminé exagère pas non plus...

On a tout de même plus de chances de passer que d'être éliminé...

Perso je préfère notre position que celle de la Croatie limite hein.

Attention je dis pas qu'on va se qualifier, je suis loin d'être optimiste. Mais dire on est quasi éliminé faut arrêter quoi...

Sérieux quand je vois l'ensemble des équipes, je suis pas persuadé que l'Espagne et la Croatie font partis des moins bon du tournoi...

Puis bon je suis désolé mais même si on prend 2 buts, on a une défense extrêmement solide, et peut-être une des plus solide du tournoi.

L'Espagne et la Croatie je te rejoins sont loin d'être les plus mauvaise équipe de l'Euro. Sauf que les 2 matchs on se devaient de les gagner..


On a montré des signes positifs défensivement sauf que offensivement c'est le néant.. Entre un Cassano qui me parait très très juste dans ce rôle.. Et un crétin fini de l'autre alors que l'on a un Di natale voir un Borini - dans un autre système je parle - on pourrait faire bien plus mal. En gros Prandelli me gonfle depuis qu'on sait que G. Rossi était out. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:47:41

Espagne jtrouve pas qu'on doit gagner. Croatie jte rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:54:14

Espagne on doit pas gagner ?

Non c'est sûr le miracle de Casillas sur la tête de Motta, un joueur basique aurait mit le but contre Casillas. Et on fait un gros gros match de tout point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 23:32:21

Perso je nous vois au même point que les autres équipes, le truc c'est juste qu'on a pas encore joué contre l'Irlande, équipe que les deux ont facilement vaincus (7 buts encaissés en deux matchs).
Quant au match Espagne-Croatie, c'est limite le perdant est éliminé donc bon, je pense très certainement qu'on passera
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptySam 16 Juin - 23:49:34

alnino a écrit:
Espagne on doit pas gagner ?

Non c'est sûr le miracle de Casillas sur la tête de Motta, un joueur basique aurait mit le but contre Casillas. Et on fait un gros gros match de tout point de vu.

Et les 2 actions de Torres ? ^^

Pour moi le nul est mérité pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:06:23

Cyril a écrit:
alnino a écrit:
Espagne on doit pas gagner ?

Non c'est sûr le miracle de Casillas sur la tête de Motta, un joueur basique aurait mit le but contre Casillas. Et on fait un gros gros match de tout point de vu.

Et les 2 actions de Torres ? ^^

Pour moi le nul est mérité pour les deux.

Je dis pas que le nul est pas mérité, je dis juste que ce match tu te dois de le gagner au vu de notre nombre d'occasion vu que eux les ont vendangés aussi. Sauf qu'on l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:07:19

C’est un Gigi Buffon visiblement gonflé à bloc qui s’est exprimé sur son profil Facebook , bien décidé à mettre les choses au clair :

“Réflexion de la journée…sic transit gloria mundi…« Ainsi passe la gloire du monde » cela fait deux jours que l’on parle seulement et exclusivement de “biscotto”, biscotto par-ci, biscotto par là. Comme si on avait déjà battu l’Irlande, comme si les autres n’avaient pas le sacrosaint droit de se sentir offensés par de telles suppositions, qui appartiennent seulement et exclusivement à nous. Comme si les autres n’avaient pas le privilège de penser que Trapattoni avec l’Irlande pourrait nous donner un coup de pouce (ce qui est à exclure absolument).

Comme si la culture de la suspicion appartenait seulement à nous et que nous étions les seuls à pourvoir l’exercer, comme si faire match nul était identique que faire 2-2. Comme si se contenter d’un résultat (qui satisfait tout le monde) dans les 20 dernières minutes était pareil que se mettre d’accord. Comme si les coupables étaient toujours les autres. Comme si les responsabilités ne tombaient jamais sur nous.

Comme si le fait de se trouver dans une situation favorable n’était jamais le fruit du métrite mais toujours et seulement de la chance ou du hasard. Comme si admettre que les adversaires sont meilleurs était un échec inacceptable pur notre égo. Comme si pour cacher nos faiblesses et nos fragilités, nous avions toujours besoin d’un alibi. Comme si savoir si il y a deux homosexuels en sélection était l’unique intérêt du pays.

Comme si, après ces jours de chasse aux sorcières, on découvrait qu’à l’étranger ils sont meilleurs que nous. Allez, c’est bon, comme si ces pensées servaient à quelque chose. Pensons à nous et essayons de gagner, le reste c’est du vent, des discours de bar, des argumentations de perdants…”

Valentin Pauluzzi de calciomio
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:13:33

J'ai vu ça sur le corriere dello sport j'allais le mettre aussi Laughing

En partie d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:14:40

Romanista35 a écrit:
Moi je suis persuadé qu'on va se qualifier.

C'est de toute façon incomparable au Danemark-Suède, car à l'époque ces 2 équipes se valaient et avaient pas vraiment d'intérêt particulier à faire valoir.

Là on parle du champion d'Europe et du Monde en titre, qui ambitionne de remporter l'Euro.
Et pour eux rester à leur camp de base + rencontrer le second de l'autre groupe c'est pas tout à fait la même chose.

Alors qu'effectivement la Croatie n'ont eux rien à perdre, et pour eux se qualifier premier ou 2ème ça sera déjà un miracle.

L'Espagne se doit de préparer au mieux la suite de la compétition et pour eux ça passera par une victoire. La Croatie se contenterait bien d'un 2-2, mais pas l'Espagne.

Si ça avait été Irlande-Croatie qui n'aurait pas du faire 2-2, là oui j'aurais été très inquiet, car les 2 avaient rien à perdre et tout à gagner en se qualifiant 1er ou 2ème.


Avant de parler de leur match moi je crois surtout qu'il vaut mieux déjà gagner contre l'Irlande..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:15:26

Moi je suis persuadé qu'on va se qualifier.

C'est de toute façon incomparable au Danemark-Suède, car à l'époque ces 2 équipes se valaient et avaient pas vraiment d'intérêt particulier à faire valoir.

Là on parle du champion d'Europe et du Monde en titre, qui ambitionne de remporter l'Euro.
Et pour eux rester à leur camp de base + rencontrer le second de l'autre groupe c'est pas tout à fait la même chose.

Alors qu'effectivement la Croatie n'ont eux rien à perdre, et pour eux se qualifier premier ou 2ème ça sera déjà un miracle.

L'Espagne se doit de préparer au mieux la suite de la compétition et pour eux ça passera par une victoire. La Croatie se contenterait bien d'un 2-2, mais pas l'Espagne.

Si ça avait été Irlande-Croatie qui n'aurait pas du faire 2-2, là oui j'aurais été très inquiet, car les 2 avaient rien à perdre et tout à gagner en se qualifiant 1er ou 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:16:07

Bah moi je suis persuadé qu'on va battre l'Irlande Wink mais c'est que mon avis ^^

(désolé pour le bordel mon post s'est remis sous le tien ou tu me citais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 14:34:49

Quand c'est une grande équipe ca joue aussi , les Pays-Bas en 2008 étaient déjà qualifiés et ils ont préféré battre la Roumanie au dernier match et c'est l'Italie qui s'est qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 1:04:56

De Rossi sera t'il suspendu pour les quarts avec son jaune??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 1:05:25

Oui :/
Et Chiellini incertain pour blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 1:10:06

Nocerino à sa place alors
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 3:09:03

Romanista35 a écrit:
Oui :/
Et Chiellini incertain pour blessure.

De rossi est pas suspendu tu te trompe Wink

A vérifier quand même mais je suis quasi sur qu'il pourra jouer le quart - et HEUREUSEMENT d'ailleurs Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:42:22

alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Oui :/
Et Chiellini incertain pour blessure.

De rossi est pas suspendu tu te trompe Wink

A vérifier quand même mais je suis quasi sur qu'il pourra jouer le quart - et HEUREUSEMENT d'ailleurs Laughing -

De Rossi sera bien présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:59:53

forza a écrit:
alnino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Oui :/
Et Chiellini incertain pour blessure.

De rossi est pas suspendu tu te trompe Wink

A vérifier quand même mais je suis quasi sur qu'il pourra jouer le quart - et HEUREUSEMENT d'ailleurs Laughing -

De Rossi sera bien présent Wink

Et moi qui t'ecoute Antoine ahaha Very Happy

En effet DDR sera bien present Smile

Italie - croatie : http://www.gazzetta.it/trsport/tempo-reale/tabellino.shtml?match_config=426859.json&comp=3&day=2
Italie - espagne : http://www.gazzetta.it/trsport/tempo-reale/tabellino.shtml?match_config=426851.json&comp=3&day=1
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:03:10

voici les joueurs qui étaient sous menace de suspension Maggio, Chiellini, Balotelli, Bonucci, Thiago Motta, Montolivo , maintenant après les phases de poules, les cartons sont annulés non ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:55:07

Non pour l'euro c'est après les quarts qu'on "efface" les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les azzurri à l'Euro - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les azzurri à l'Euro   Les azzurri à l'Euro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les azzurri à l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -