C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyJeu 31 Mai - 0:27:14

9 juin 2012
Pays-Bas - Danemark Stade Metalist, Kharkiv (18h00)
Allemagne - Portugal Arena Lviv, Lviv (20h45)

13 juin 2012
Danemark - Portugal Arena Lviv, Lviv (18h00)
Pays-Bas - Allemagne Stade Metalist, Kharkiv (20h45)

17 juin 2012
Portugal - Pays-Bas Stade Metalist, Kharkiv (20h45)
Danemark - Allemagne Arena Lviv, Lviv (20h45)

Citation :
Portugal:
Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj)
Défenseurs : João Pereira (Sporting), Miguel Lopes (Sp. Braga), Bruno Alves (Zenit), Pepe (Real Madrid), Fabio Coentrão (Real Madrid), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Valence)
Milieux : Raul Meireles (Chelsea), João Moutinho (FC Porto), Carlos Martins (Granada), Miguel Veloso (Genoa), Ruben Micael (Saragosse), Custodio (Sp. Braga).
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Nani (Man. United), Quaresma (Besiktas), Hélder Postiga (Saragosse), Hugo Almeida (Besiktas), Nélson Oliveira (Benfica) et Varela (FC Porto).

Citation :
Danemark:
Gardiens : Thomas Soerensen (Stoke City/ANG), Stephan Andersen (Evian TG/FRA).
Défenseurs : Lars Jacobsen (FC Copenhague/DAN), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), Daniel Wass (Evian TG/FRA), Simon Kjaer (AS Rome/ITA), Daniel Agger (Liverpool/ANG), Andreas Bjelland (FC Nordsjaelland).
Milieux : Michael Silberbauer (Young Boys Berne/SUI), William Kvist (VfB Stuttgard/ALL), Christian Poulsen (Evian TG/FRA), Niki Zimling (Bruges/BEL), Jakob Poulsen (FC Midtjylland), Lasse Schöne (NEC Nimègue/HOL), Christian D. Eriksen (AFC Ajax/HOL), Thomas Kahlenberg (Evian TG/FRA).
Attaquants : Dennis Rommedahl (Broendby IF), Michael Krohn-Dehli (Broendby IF), Nicklas Bendtner (Sunderland/ANG), Tobias P. Mikkelsen (FC Nordsjaelland).

Citation :
Pays-Bas:
Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Rome), Tim Krul (Newcastle), Michel Vorm (Swansea City).


Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Malaga), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).


Milieux : Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur).


Attaquants : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich).

Citation :
Allemagne:
Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre).
Défenseurs: Holger Badstuber (Bayern Munich), Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Hoewedes (Schalke), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal/Ang), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund).
Milieux de terrain: Lars Bender (Bayer Leverkusen), Mario Götze (Borussia Dortmund), Ilkay Guendogan (Borussia Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid/Esp), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Ozil (Real Madrid/Esp), Marco Reus (Borussia Mönchengladbach), Andre Schuerrle (Bayer Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich).
Attaquants:Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio), Lukas Podolski (Cologne).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyJeu 31 Mai - 21:18:51

Pays-Bas et Allemagne archi-favori pour moi. Mais bon ça restera de toute façon très serré.

ça sera très dur pour le Danemark de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyVen 1 Juin - 10:45:34

Le groupe de la mort, on aura droit à de beaux matchs, nottament entre l'Allemagne et la Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 14:28:02

Bon bah Danemark-Pays Bas ça va être en streaming ^^

Hâte de voir ce match, hâte de voir si la Hollande est réellement si au dessus que ça.

Le Portugal-Allemagne va être pas mal aussi, car le vainqueur serait quasi déjà aux portes des 1/2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 14:29:30

Des 1/4 :p

Jpense matter le danemark aussi histoire de voir Kjaer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 14:33:59

Non demi ^^ Pour moi rencontrer la Pologne ou la République Tchèque en 1/4 c'est déjà être en demi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 17:54:20

Laughing

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) 206089_320092454739635_983286575_n
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 18:24:49

Kjaer c'est pas ça..

edit : Stek non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 18:52:18

Je suis sur le cul par le Danemark. C'est encore plus le groupe de la mort que je le pensais ^^
A chaque fois les danois ont cherché à jouer court, à relancer balle au pied, avec beaucoup de sang froid, même s'ils ont failli le payer avec une mauvaise relance de leur gardien.

Pour Kjaer quand tu as en face Van Persie, Sneijder ou Robben, j'estime que si le Danemark fini son matchs sans encaisser de but, le blond aura rempli son contrat ^^

Pour Stek le but qu'il encaisse c'est pas vraiment du à son niveau, juste à son physique. Forcément quand tu pèses 100 kg tu mets plus de temps à te coucher par tard ^^ après c'est jamais évident ce genre de choses. Il est à quelques mètres et à bout portant. Le gardien anticipe la frappe à mi-hauteur et l'attaquant joue le coup à merveille entre les jambes.

Certes avec plus d'explosivité il aurait pu l'arrêter, mais bon on voit souvent des buts comme ça ^^ si je suis l'entraineur j'en veux plus au défenseur qui se fait enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 18:54:25

Ouais enfin Kjaer dans tous ses duels il est pris et jle trouve un peu laxiste.

Stek, il a pas le droit de le prendre entre les jambes en angle fermé comme ça ^^ Mais oui la grosse erreur ce sont les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:05:26

C'est une erreur de marquage en général et pas sur le dribble, le défenseur le plus proche se trouvant à 8-10m du porteur du ballon qui est très proche de la surface.
Du coup , sur le dribble qui est joli et se passe très vite , pour moi y'a pas grande chose à faire (même avec le vrai Cannavaro).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:38:47

Kjaer moi jsuis désolé mais il me rassure pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:44:24

C'est clair que ne pas prendre de buts par la Hollande c'est pas très rassurant xD

Moi je pense qu'il va monter en puissance au fil de la compétition, et franchement affronter 3 adversaires de ce niveau en 1 semaine, c'est une accumulation d'expérience énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:48:44

Déjà sur un match, tu juges pas la défense au nombre de but qu'elle prend, mais au nombre d'occasion qu'elle concède. Et jsuis désolé mais Kjaer il est pris sur toutes les actions... Deux fois, Sjeider lance son attaquant côté Kjaer et il est aux fraises.

Le fait de pas prendre de but, c'est parce que Van Persie et Huntelaar ou Robben sont en dessous (et gros match du goal danois). Faut pas tout confondre.

Stek à part le but, il fait son match quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:50:36

Ben moi je suis pas d'accord avec toi, je l'ai vraiment senti monter en puissance et prendre confiance au fil du temps qui passait. Certes il s'est montré fébrile 2-3 fois, mais je trouve qu'il s'en est bien sorti.

Pour moi il va accumuler une expérience énorme avec les adversaires qu'il va rencontrer, et le plein de confiance si le Danemark devait passer la poule.

Sincèrement pour moi il a une énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:53:00

Mais jm'en fous de son potentiel ou de quoi que ce soit, je parle de sa performance sur ce match....

Et jle dis clairement, le Kjaer de ce soir, à ce niveau là, je le veux pas titulaire à la Roma.

On verra au prochain match s'il se reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:54:14

Bah moi je trouve qu'il s'en est bien sorti globalement. Justement le Kjaer de la Roma il aurait causé le penalty sur Huntelaar xD il peut rien faire il est derrière, s'il allonge la jambe c'est penalty.
Perso je l'ai pas trouvé pas rassurant comme tu dis.

En tout cas les Pay-Bas bien décevant, très prévisible, peu de mouvements.
Le Danemark j'attends leur confirmation car ils m'ont impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 19:56:30

Bah justement il doit pas être derriere normalement sur l'action d'Huntelaar, il est beaucoup trop laxiste...

Perso j'ai compté 5 occaz des pays-bas qui sont pour sa pomme (3 pour Van persie, 2 Huntelaar). Jtrouve ça fait beaucoup.


Sinon grosse perf du Danemark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 20:28:46

Pour l'entrée en lice des Pays-Bas à l'Euro, ce samedi (18 heures), face au Danemark, Bert van Marwijk a préféré Jetro Willems, désormais plus jeune joueur de l'histoire de la compétition (18 ans et 71 jours) devant Enzo Scifo (18 ans et 115 jours), à Stijn Schaars au poste de latéral gauche.

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Willems-entre-dans-l-histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 23:16:04

Pas du tout d'accord avec toi Cyril. Pourtant j'ai bien regardé avec une loupe le match de Kjaer et aussi Eriksen Laughing

Je l'ai trouvé vraiment bon, rassurant, solide, il a même joué dans les pieds et une grande relance parfaite en première intention sur un coté à je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptySam 9 Juin - 23:27:20

Allemagne bat le Portugal 1-0 très difficillement.

Le Portugal-Hollande du prochain match sera déjà décisif, et malheur au vaincu.

Le vainqueur de Danemark-Allemagne sera qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyDim 10 Juin - 9:36:44

je vois bien le Danemark la surprise de ce tournoi, sérieux ils ont de bons joueurs à tous les postes, un bon gardien , un très bon Kjaer, des latéraux qui font du très bon taff offensif comme défensif ( Poulsen) un très bon meneur de jeu ( Erikssen) un bon buteur Bendter ( orthographe ...) et un attaquant vif Dehli ( 9)

en tous cas ils ont réussi à contrer la Hollande qui a la meilleure attaque du tournoi ( Van Persie, Huntelaar, Robben, Van Der Vaart, Sneijder), je pense qu'ils peuvent faire quelque chose face à l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyDim 10 Juin - 10:49:00

Le Portugal méritait pas de perdre, ils ont fait une latte et un poteau... Mais ils se faisaient dominer, ils méritaient pas de gagner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyDim 10 Juin - 12:49:22

forza a écrit:
je vois bien le Danemark la surprise de ce tournoi, sérieux ils ont de bons joueurs à tous les postes, un bon gardien , un très bon Kjaer, des latéraux qui font du très bon taff offensif comme défensif ( Poulsen) un très bon meneur de jeu ( Erikssen) un bon buteur Bendter ( orthographe ...) et un attaquant vif Dehli ( 9)

en tous cas ils ont réussi à contrer la Hollande qui a la meilleure attaque du tournoi ( Van Persie, Huntelaar, Robben, Van Der Vaart, Sneijder), je pense qu'ils peuvent faire quelque chose face à l'Allemagne

Le dannemark est une bonne surprise mais honnêtement ils méritaient largement de perdre.. J'les vois pas gagner l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) EmptyDim 10 Juin - 21:50:39

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) 1339348556-471729_10150963440759770_934570324_o

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: Les autres sélections -