C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:03:36

Mieux vaut que le bateau ne tombe pas en rade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:16:30

C'est clair mdr

Panne interdite là lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:11:22

36' - GOL PORTOGALLO! Il raddoppio è firmato da Hèlder Postiga. Nani serve la punta portoghese con un'ottima palla; Kjaer cerca invano l'anticipo di scivolata ma è decisamente in ritardo lasciando così a Postiga l'occasione di calciare sotto porta.

Apparement il fait un match correct mais il est fautif sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:38:28

Mouais .. C'est lui qui est sur Postiga maintenant de la a dire qu'il est fautif . C'est Postiga qui joue bien le coup surtout .

Tin 2 face à face raté de Ronaldo énorme ( dont 1 y a 3 minutes ) et la égalisation du Denmark Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:45:27

VARELA ! Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:01:25

Kjaer a été pas mal, souvent il a défendu sur C.Ronaldo et il a pas spécialement pris l'eau.. D'ailleurs il a sauvé une belle balle presque sur la ligne et a failli marquer une tête..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:09:46

Oui de ce que j'ai vu en seconde mi-temps il fait un match très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:38:06

il a fait un très bon match et a sauvé deux ou trois balles qui était à deux doigts d'être marquées, d'ailleurs le mec il devait marquer le joueur le plus complet du monde et il a bien réussi le coup, d'ailleurs les mouvements de CR7 étaient très limités et ne s'est pas crées beaucoup d'occaz avec Kjaer devant, a part sur la deuxième mi-temps où la défense du Danemark s'est troué par moment.

Moi perso j'étais très satisfait de son match face à une des meilleurs attaques du monde ( CR7, Nani ...) il était très présent sur le jeu aérien et où CR7 était inexistant sur dû à un très bon marquage du Romanista.

il va vraiment gagner de la confiance sur cette compétition surtout si sa sélection réussi à passer au deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:06:52

Stekelenburg par contre c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:09:32

Sans lui, les Pays-Bas auraient été out bien plus tôt dans le match aussi...
Je suis pas sur qu'il soit dans les pires de l'équipe.

Sinon aucun qualifié et aucun éliminé. ça sera chaud la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:13:36

N'empeche énorme tout ce que CR7 à rater hier =O
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:24:38


Je pense que certains réagissent en tant que vrai supporter( ce qui est compréhensible) plutôt que voir la réalité...

Kjaer c 'est vraiment du moyen pe qu'il a sauvé l'une ou l'autre balle..encore heureux c est son job non? mais un grand défenseur il se laisse pas dépasser ainsi tt le temps( surtout sur le but) et on a besoin de quoi à la Roma un défenseur moyen ou qqun qui laisse rien passer pour se prendre le minimum de but sur un match..enfin je fais confiance à Zeman il saura prendre les bonnes décision (enfin je l'espère)


alors Steke c est bien beau de dire qu'il fait partie du top 5 des gardiens mais je crois que cette année il était encore dedans, il a fait les arrêts d'un Gardien NORMAL mais n'a pas fait des arrêts de classes mondiales qui aurait revendiquer son statut maintenant je lui souhaite qu'il retrouve son meilleur niveau mais faut pas se voiler la face c est pas le cas pour l'instant et son transfert est plutôt décevant

beaucoup d 'erreurs ont été commises dans le mercato passé ou bien la Roma n'a pas les ambitions qu 'elle prétend avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:32:32

Citation :
( surtout sur le but)

Sur le but moi aussi au début j'ai cru que c'était de sa faute mais en revoyant l'action tu remarque qu'au début c'est pas lui qui le tient et que Postiga traverse toute la défense lateralement avant de passer devant Kjaer.


Citation :
alors Steke c est bien beau de dire qu'il fait partie du top 5 des gardiens mais je crois que cette année il était encore dedans, il a fait les arrêts d'un Gardien NORMAL mais n'a pas fait des arrêts de classes mondiales qui aurait revendiquer son statut maintenant je lui souhaite qu'il retrouve son meilleur niveau mais faut pas se voiler la face c est pas le cas pour l'instant et son transfert est plutôt décevant
L'arret devant Basturber et sur le cf juste avant la mi temps sont juste énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:14:01

Rayaan a écrit:
Citation :
( surtout sur le but)

Sur le but moi aussi au début j'ai cru que c'était de sa faute mais en revoyant l'action tu remarque qu'au début c'est pas lui qui le tient et que Postiga traverse toute la défense lateralement avant de passer devant Kjaer.


Citation :
alors Steke c est bien beau de dire qu'il fait partie du top 5 des gardiens mais je crois que cette année il était encore dedans, il a fait les arrêts d'un Gardien NORMAL mais n'a pas fait des arrêts de classes mondiales qui aurait revendiquer son statut maintenant je lui souhaite qu'il retrouve son meilleur niveau mais faut pas se voiler la face c est pas le cas pour l'instant et son transfert est plutôt décevant
L'arret devant Basturber et sur le cf juste avant la mi temps sont juste énorme..

en effet ce n'est pas le job de Kjaer de marquer Postiga mais celui de Agger, Kjaer devait marquer CR7 et il l'a fait a merveille, sur les coups de pieds arrêtés CR7 était invisible et c'est principalement dû au marquage agressif de Kjaer;

Quant à Stek il a réalisé de grand arrêt, je pense à Hummels Ozil (je crois) et Badstuber, mais comme d'habitude il a une défense à chier, et deux MDC du niveau de Saint-Marin, qui laisse un défenseur central s'incruster dans la défense sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:39:27

Citation :
Quant à Stek il a réalisé de grand arrêt, je pense à Hummels Ozil (je crois) et Badstuber, mais comme d'habitude il a une défense à chier, et deux MDC du niveau de Saint-Marin, qui laisse un défenseur central s'incruster dans la défense sans rien faire.

En fait le truc du défenseur central qui s'incruste c'est plutôt une tactique allemande. En effet comme les hollandais défendais bien en bloc, chacun avait son joueur, envoyer un DC à l'attaque est intelligent car ça permet soit de libérer de l'espace pour un joueur ( vu qu'il va lâcher son joueur pour récupérer la balle ) soit laisser le DC avancer comme on l'a vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:44:46

sinon voici une video qui montre les espaces dans la défense Hollandaise lors des buts
[dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/xrin3l_holland-1-2-germany-euro-2012-group-b-all-goals_sport?start=16 [/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:31:44

Moi sur le cas Kjaer j'aurais tendance à être plutôt d'accord avec Schmetto (moins sur Stek') ...

Le gars il est franchement très très moyen, et bon ok, il a réussi à "museller" Ronaldo ... mais je tiens quant même à rapeller que Ronaldo en équipe nationale, il est TRES TRES TRES loin d'être le même qu'au Real, et même les Portugais le disent donc bon ...

Moi y'a rien à faire, plus j'le regarde plus j'le trouve mauvais (Kjaer hein), le mec c'est juste une brutte épaisse, 9 fois sur 10 il fait mal à l'homme au lieu de prendre le ballon ou bien fait des fautes à la con, à part chotter dans les chevilles et jouer des coudes j'trouve qu'il a absolument rien d'un grand défenseur en puissance ...

puis en plus, cette sale manie qu'il a de toujours aller se foutre sur le flanc droit alors qu'il est censé être défenseur central faudra m'expliquer d'où sa lui vient, à la Roma il faisait pareil aussi, en créant systématiquement un trou en plein axe du terrain ...

Moi en toute franchise, avec tout ce qu'il a montré à Rome durant la saison, et avec ce qu'il montre actuellement à l'Euro, jamais de la vie je le garde quoi, il peut franchement rentrer en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:47:07

Montana-Many a écrit:
Moi sur le cas Kjaer j'aurais tendance à être plutôt d'accord avec Schmetto (moins sur Stek') ...

Le gars il est franchement très très moyen, et bon ok, il a réussi à "museller" Ronaldo ... mais je tiens quant même à rapeller que Ronaldo en équipe nationale, il est TRES TRES TRES loin d'être le même qu'au Real, et même les Portugais le disent donc bon ...

Moi y'a rien à faire, plus j'le regarde plus j'le trouve mauvais (Kjaer hein), le mec c'est juste une brutte épaisse, 9 fois sur 10 il fait mal à l'homme au lieu de prendre le ballon ou bien fait des fautes à la con, à part chotter dans les chevilles et jouer des coudes j'trouve qu'il a absolument rien d'un grand défenseur en puissance ...

puis en plus, cette sale manie qu'il a de toujours aller se foutre sur le flanc droit alors qu'il est censé être défenseur central faudra m'expliquer d'où sa lui vient, à la Roma il faisait pareil aussi, en créant systématiquement un trou en plein axe du terrain ...

Moi en toute franchise, avec tout ce qu'il a montré à Rome durant la saison, et avec ce qu'il montre actuellement à l'Euro, jamais de la vie je le garde quoi, il peut franchement rentrer en Allemagne ...

il allait sur le flanc droit car il devait marquer CR7 qui lui jouait à gauche et repiquait vers l'axe, c'est pas son choix, mais celui du coach qui tenait plus à limiter le danger de CR7.

et puis si CR7 était limité hier c'est une grande partie dû à un Kjaer en forme, moi perso il m'a plu, surtout qu'il jouait face à une des meilleurs attaque de l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:42:17

Pour Stek il faut arrêter avec top 5. Je serais bien curieux de savoir qui sont les 4 autres...

Casillas, Buffon, Neuer, Cech, Hart, Lloris, Julio César ...

Rien que ces 7 noms sont meilleurs que lui sur les deux dernières saisons pour moi, peut être top 10 oui et encore... (Reina, Handanovic, Krul, etc...)

Difficile d'être objectif étant donner qu'il est dans notre équipe que l'on supporte...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:38:09

- Antoine - a écrit:
Pour Stek il faut arrêter avec top 5. Je serais bien curieux de savoir qui sont les 4 autres...

Casillas, Buffon, Neuer, Cech, Hart, Lloris, Julio César ...

Rien que ces 7 noms sont meilleurs que lui sur les deux dernières saisons pour moi, peut être top 10 oui et encore... (Reina, Handanovic, Krul, etc...)

Difficile d'être objectif étant donner qu'il est dans notre équipe que l'on supporte...

sur sa ligne il est un des meilleur, il est surtout nul en face à face
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:33:42

A oui sur sa ligne tel un grand gardien comme Cech il est plus que bon et il n'y a rien à dire.
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:45:37

http://www.sofoot.com/c-ronaldo-pique-messi-158136.html
Pov chou..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:20:05

Que c'est moche la jalousie.....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:25:02

C'est pas faux ce qu'il dit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:43:43

Tout est encore possible dans ce groupe. Les pays-bas peuvent encore se qualifier.
Avec un nul , l'Allemagne finit première , alors qu'une défaite peut les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)   Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B (Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: Les autres sélections -