C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:34:11

Je dirais plutôt, 2 4 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:00:32

moi je dirais plutot 0-6-4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:57:47

Ok.

Enfin oui ça ressemble plus à un 4-3-3 en position défensive et un 3-3-4 en position offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:28:17

Il va apporter du jeu offensif, moi j'en demande pas mieux, si sa conception du jeu est assimilée par le groupe ça risque d'etre plaisant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:27:23

Il y a quelques jours Zdenek Zeman, le nouvel entraîneur de la Roma, avait critiqué le jeu de l’Inter du Triplé ainsi que le nouveau champion d’Europe, Chelsea, équipes qui aiment annihiler le jeu adverse, tout le contraire de la philosophie Zemanesque. Ce dernier n’a pas manqué l’occasion de lancer cette pique au seul concurrent de son nouveau club en 2010. La réponse de Mourinho ne s’est pas faite attendre. “Moi un entraîneur médiocre? Ok, je respecte les opinions des gens. Et celle de Zeman aussi. Mais excusez-moi, qui est Zeman? Je ne le connais pas, il joue où? Ah c’est l’entraîneur de la Roma? Je m’excuse, je ne savais pas. Mais maintenant que je suis en vacances et que j’ai du temps libre, je peux aller sur Google voir qui il est, voir ce qu’il a fait et ce qu’il a gagné.
Comment est l’Italie ? Elle me plaît, Prandelli a construit une vraie équipe qui joue très bien. Cependant, l’Angleterre est arrivée en quarts sans faire bruit et c’est une équipe très pragmatique. Je n’ai pas de doutes : ce sera un grand match”.

Ludovic Casiez de calciomio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:49:42

http://cesololaroma.org/zeman-une-carriere-basee-sur-loffensive/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:09:58

Ca doit être un fin tacticien le Zeman pour venir dire que Mourinhio est un entraineur médiocre ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:13:12

"LE" Zeman ? On dirait que tu parles d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:38:49

Ouais enfin dire que Mourinho est un entraineur médiocre, c'est dire une belle connerie.
Le coach lusitanien a souvent entrainé des équipes " surpuissantes ", mis à part son exploit à Porto, mais c'est un mec qui réussit à transcender ses équipes. Un entraineur très " psychologue ".
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:44:27

en tous cas j'espère que Zeman va lui péter le cul un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:57:20

C'est vraiment utile de relancer ce débat dont on a déjà parlé 10 fois vous pensez ?

Il parlait de son point de vue que pour lui il faut gagner en jouant bien, et il disait que pou lui les tifosi de l'Inter allaient se faire chier.

Voila on va pas en faire encore des pages, alors qu'on en a déjà parlé 10 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:27:34

Bah c'est un peu comme dans le cas Wenger je pense là hein, tout est dans la façon de parler.
Enfin j'ai pas suivi ce qu'à dit Zeman, mais s'il a dit (comme le suggère l'article) : " Mourinho est un entraîneur médiocre ", c'est vraiment pas ce qu'il y avait de mieux à dire quoi..
Après s'il a juste critiqué le jeu de Mourinho avec l'Inter et sans plus, là ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:31:21

Voila ce qu'il a dit (pour éviter de voir tout et n'importe quoi de raconté) :

« Mourinho est un très grand communicateur qui cache bien sa propre médiocrité comme entraîneur. Je pense qu'il est à l'Inter parce qu'il sait très bien comment gérer les joueurs, même s'il est encore meilleur pour gérer les journalistes, a-t-il insisté. C'est sûr, avec lui, les tifosi nerazzurri ne verront jamais du beau jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:39:22

On peut pas dire en tous cas que les tifosi interisti se soit fais chier niveau jeu sous l'ère Mourinho.....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:46:44

Romanista35 a écrit:
Voila ce qu'il a dit (pour éviter de voir tout et n'importe quoi de raconté) :

« Mourinho est un très grand communicateur qui cache bien sa propre médiocrité comme entraîneur. Je pense qu'il est à l'Inter parce qu'il sait très bien comment gérer les joueurs, même s'il est encore meilleur pour gérer les journalistes, a-t-il insisté. C'est sûr, avec lui, les tifosi nerazzurri ne verront jamais du beau jeu. »
L'Inter a eu des periodes où son jeu était encore plus pourri. Avec Sneijder, il y a eu du mieux. Je parle sur un plan général, je ne me focalise pas sur certains matches qui ont ressemblé à des guerres de tranchées.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 23:32:11

Un article interessant. L'auteur se pose des questions sur la compo d'équipe, le rôle des joueurs , des possibles recrues etc, etc...
Bon, après, on peut ne pas être d'accord avec ces commentaires. Notamment sur le gardien, Stek.

http://www.eurosport.fr/euro-visions-johann-crochet_blog224/ce-que-sera-la-roma-de-zeman_post2240026/blogpostfull.shtml

Il n'y a que le rôle de la prima punta qui me rend perplexe.
Il dit qu'elle participe souvent au jeu. Mais on parle de ne pas faire jouer Totti à ce poste. scratch
Alors on recrute un attaquant pivot, bon techniquement et rapide ? Rossi, Nilmar ?
Et je trouve aussi les attaquants excentrés loin de la prima punta sur son schéma.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:47:09

la compo affiche dans l'article est la même que celle que j'utilise en ligne sur fifa Laughing les grands esprit se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:52:32

Marcelo Lippi à annoncer que l'arriver de Zeman est tout simplement positive !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:19:36

Merci à Marcello pour cet déclaration fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:37:29

Il est résistant aux stress ? ^^
Parce que les média lui mettent déjà une petite pression le pauvre,
selon eux, il es censé faire de Bojan et Lamela des Super Star en un an ( en plus de faire explosé les autres )


Sans doute parce que ces deux là, on beaucoup plus de talents naturel que la moyenne aux yeux des médias italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:39:49

Zeman m'a demandé de conserver José Angel
Zeman m'a demandé de prendre Tachtsidis car il est sur d'en faire un champion
...

Un moment donné va peut-être falloir arrêter de remettre "toute" la faute sur Sabatini, et allumer un peu les critiques sur Zeman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:53:24

oui ce choix sur Tachtsidis me laisse perplexe.
Oui on aurait du essayer de garder Gago, au vue du prix ça aurait pas été une arnaque et oui il à intérêt à assurer avec les joueurs qu'il à voulu
oui pour moi on à pas fait un réel saut de qualité au milieu a moins de conserver Pizarro et que celui ci revienne à son meilleur niveau

comme je m'attendais à voir Cresnezi et Viviani au ritro et je ne comprend pas leur absence

Pour ces raisons (qui ne sont pas les seul) à l'heure actuel ce qui se passe n'engendre pas un vrai élan d'enthousiasme et d'optimisme comme il y'a quelque mois, et oui je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:14:54

Genre c'est Zeman qui a demandé de garder Angel Laughing

La verité c'est que les Yankees ils ont pas de pognons et qu'ils sont encore entrain de nous vendre des demi-clinches comme si c'étaient des pointures ... comme ça a déjà été commencé l'an dernier avec les divers José Angel, Kjaer ou Osvaldo ...

Et jusqu'à présent, celui qui a dit "tel ou tel joueur vous surprendra en bien, c'est Sabatini, pas Zeman ...

Mais non t'a raison, c'est Zeman qui décide ... c'est sans doute pour ça qu'on entend encore parler d'Immobile ou d'Insigne qu'il avait demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:18:48

Bon bref tu as raison Zeman décide de rien, Sabatini décide de tout.

C'est même pas la peine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 1:21:22

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 295407_338209769587025_2068670940_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -