C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 1:50:57

Pas bien compliqué à comprendre mais je traduis quand même (surement parceque pour la première fois j'ai compris une c
- Où est le car pour aller à Brunico
- Il n'y en a pas, vous y allez en courant

Z. serait-il notre héro masqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 7 Juil - 15:28:00

"Il y a eu des discussions concernant la troisième étoile de la Juventus de Turin.
« C’est drôle que vous me demandez encore cette chose (rires). J’ai déjà donné mon avis, ce sont ceux qui ont été attribués, mais en lisant quelques livres, je pense que 28 est déjà trop »."

Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai littéralement adoré sa réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 7 Juil - 17:07:10

Mdrr

J'adore ce côté chez Zeman !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 7 Juil - 21:34:13

Zeman a une tifosa: "Les joueurs ne sont pas habitués à courir ? Je le vois".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:55:54

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 817a3ea5a458e5ece49e6805f55efcb2-85897-1341771882
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:06:45

Karel Zeman : '' Mon père sais reconnaitre un bon* joueurs en une demi heure ''


* sous entendu '' un joueurs utile qui fera bien ''
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:48:59

sauf qu'un match c'est pas 30 min mais 90 min.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:34:32

Borini pas bon alors ? Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:36:15

Bah chaque entraineur fait ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:38:48

Malheureusement ... Si la fin de saison est bonne ( minimum minimum du minimum c'est l' Europe ) je m'en excuserai .. Je ne doute pas de sa technique mais ses choix me font peur ... Maintenant ne jamais dire jamais comme o, dit ..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:46:27

Il assume au moins.

Et vendre un remplaçant pour 12-15M€ je signe tout les jours.

Après tout, notre ligne d'attaque c'est toujours Totti - Osvaldo - Lamela avec Bojan et Nico Lopez sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 21:53:17

- Antoine - a écrit:
Il assume au moins.

Et vendre un remplaçant pour 12-15M€ je signe tout les jours.

Après tout, notre ligne d'attaque c'est toujours Totti - Osvaldo - Lamela avec Bojan et Nico Lopez sur le banc...

ta oublier Borriello et Okaka xd
:dehors: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 22:05:16

Tin ouai Okaka est encore la et on en parle même pas ..... Tout va bien alors ! Barusso on l'a encore temps qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 15:24:36

Pourra t'il faire des miracles??
Nous faire retrouver un grand Totti et un grand De Rossi en même temps et sur toute la saison?
Faire définitivement exploser Bojan, Lamela, voir Nico Lopez?
Va t'il réussir à faire de Pjanic et Florenzi les tauliers du milieu de terrain et lieutenant de De Rossi?
Nous permettre de retrouver une défense un peu plus seraine que c'est dernières années et retrouver le Stekelenburg de la coupe du monde 2010?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:09:00

Quelqu'un a dit à Zeman qu'il préparait pas l'équipe pour les Jeux Olympique ? Mr. Green

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 532384_432998166745520_1553892147_n

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:19:14

Zeman doit être déçu :/
Son Foggia dépose le bilan, alors qu'il y a un peu plus d'un an, il a été à deux doigts de les faire remonter en Série B (avec Insigne notamment).

Le championnat de Lega Pro (3ème et 4ème divisions italiennes) continue de voir ses équipes l’abandonner. Pour des raisons financières, ce sont trois équipes qui ont renoncé à l’inscription, il s’agit de Foggia et la SPAL ainsi que de Siracusa. Les cas de dix autres équipes doivent être encore traités ces prochains jours (l’annonce des clubs participants à la nouvelle saison sera faite ce jeudi), si trop d’équipes ne peuvent s’inscrire, on pensera sérieusement à anticiper la fusion de ces deux divisions pour ne faire qu’une seule et troisième division professionnelle comme à l’époque de la Serie C.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 21 Juil - 14:39:02

Romanista35 a écrit:

Si le joueur a pas les caractéristiques pour ton jeu, il faut pas insister...

Et justement pour le moment c'est ce qui me plait avec Zeman (je dis bien pour le moment), c'est qu'il hésite pas à travailler pour la préparation avec un groupe restreint et laisser à la maison ce dont ils ne les voient pas comme doublure.


Non désolé si Totti ou De Rossi n'ont pas les caractéristiques pour son jeu, je pense pas qu'on va les mettre en copro aussi.
Même chose pour des joueurs comme Eto'o, Messi ou Cavani, y'a un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 21 Juil - 14:44:19

Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:

Si le joueur a pas les caractéristiques pour ton jeu, il faut pas insister...

Et justement pour le moment c'est ce qui me plait avec Zeman (je dis bien pour le moment), c'est qu'il hésite pas à travailler pour la préparation avec un groupe restreint et laisser à la maison ce dont ils ne les voient pas comme doublure.


Non désolé si Totti ou De Rossi n'ont pas les caractéristiques pour son jeu, je pense pas qu'on va les mettre en copro aussi.
Même chose pour des joueurs comme Eto'o, Messi ou Cavani, y'a un minimum.

sauf que Gago n'est pas De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 21 Juil - 14:46:11

Les joueurs que tu cites, tellement ils ont de qualité, ils s'adaptent à n'importe quelle équipe. Un fuoriclasse il joue partout et hausse le niveau de son équipe, c'est une évidence.
Puis par définition, de manière général un fuoriclasse c'est un joueur très complet.

Pour moi Gago ou Perrotta ne sont pas des fuoriclasse, et c'est normal qu'il fasse des choix.

S'il estime (peut-être a-t-il tord) qu'un Bradley est plus adapté à son jeu qu'un Gago, bah c'est juste logique qu'il ne souhaite pas racheter Gago...

Un fuoriclasse il s'adapte et il se met au service de l'équipe, un joueur banal s'il a pas les aptitudes au jeu demandé, bah ou il vaut mieux prendre un joueur apparemment +/- de son niveau, mais qui apportera + car l'entaineur préfère ses aptitudes.

"Pour le moment" je trouve la stratégie de Zeman cohérent : partir avec un groupe très large à Riscone, et le réduire à 22 joueurs pour les USA.
De 1 la hierarchie est clair dès le début, et ensuite ça permet de travailler dans des meilleures condition.

Alors que Luis Enrique avait fait l'inverse, il avait écarté de Riscone des joueurs comme Okaka et Simplicio, avant de les reprendre juste derrière, pour limite en faire des titulaires sur l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 21 Juil - 21:05:47

J'espère que Zeman va réussir, car si on perds Gago, Stekelenburg et Borini pour rien c'est plus que chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptySam 21 Juil - 21:57:23

« Le football italiens sur le déclin ? Quelques joueurs importants sont partis, mais j’espère que cela permettra aux jeunes de pouvoir progresser et ramener le foot italien en haut. Ce que je pense de la societa américaine ? L’Amérique est le pays le plus important et je suis sur qu’ils apporteront leur expérience au football. L’équipe nationale américaine fait de grands progrès. Des débuts positifs pour la Roma ? Beh oui, je pense faire progresser la Roma. La préparation ? Nous sommes à la moitié. Les joueurs ne sont pas habitués à cette préparation, ils ont souffert, mais dans le sport il faut faire des sacrifices. Je suis content de comment cela se passe. Castan et Tachtsidis ? Je n’ai vu Castan qu’aujourd’hui, mais s’il a disputé la finale de Libertadores il y a 3 semaines, alors cela veut dire qu’il est bien. Tachtsidis m’a impressionné l’année dernière et j’espère qu’il fera bien cette année aussi. S’il manque des joueurs dans l’effectif ? Nous sommes 24, ce n’est pas un problème de quantité. Il faut que je vois si on peut s’améliorer, et je crois qu’il y a cette possibilité ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 15:46:06

Alla domanda se è possibile vincere lo scudetto, il tecnico boemo risponde in maniera convinta: "Si può".

Zeman assicura: "Giocheremo alla pari con le altre, possiamo puntare al titolo".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 7:43:42

On commence à voir un peu son jeu petit à petit.
On est quasiment dans norte surface, et en 3-4 passes on arrive à se créer une occasion.

On joue plus direct, ça va plus vite vers l'avant. Et on concède quand même moins derrière je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 10:34:39

Romanista35 a écrit:
On commence à voir un peu son jeu petit à petit.
On est quasiment dans norte surface, et en 3-4 passes on arrive à se créer une occasion.

On joue plus direct, ça va plus vite vers l'avant. Et on concède quand même moins derrière je trouve.

En seulement 1 mois de travail, on voit déjà l'idée de jeu made in Zeman ...

Comme quoi, QUAND TU AS VRAIMENT une idée de jeu, il faut pas 6 mois pour voir les premiers résultats ...

En revanche, ben quand t'as aucune idée de comment mettre en place une équipe, ben tu te retrouves à faire des passes latérales pendant toute une saison ...

J'espère que ceux qui avaient encore les couilles de dire qu'Enrico avait une "idée de jeu" et qui ont vu le match hier soir ont enfin comprit ce que c'était qu'une vraie idée de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 10:38:35

C'est clair, en tout cas c'est vraiment beau à voir jouer! Les commentateurs de BeIn pensait qu'on etait en avance dans la preparation tellement on jouait mieux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -