C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:01:30

Il rate beaucoup c'est vrai.
Mais en meme temps il avait le ballon au moins lui, et il courait pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:01:48

Surtout une ou il enchaine avec Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:03:04

Il n'a rien enchaine..

Destro a rate son crochet!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:04:02

Contrairement à la quasi totalité des joueurs de ce soir, on peut pas lui reprocher de pas s'être défoncé...!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:06:55

GabyDJ a écrit:
Il rate beaucoup c'est vrai.
Mais en meme temps il avait le ballon au moins lui, et il courait pour l'avoir...
Je ne vais pas le tailler en particulier puisque personne n'a fait quelque chose de potable oggi mais par ce genre de reflexion, cela montre que desormais, quelque part, on commence à chercher notre bonheur dans ce qui apparait comme le minimum footballistique.
On est mal barré.

Euh...ce n'est pas contre toi, hein. j'aurai pu ecrire cela aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:15:36

Pas mauvais, pas mauvais.

Pour moi Balza est devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:16:01

Bah désolé mais il a pas tord... dans le football les qualités intrinsèques ne font pas tout... l'envie et la détermination font souvent que tu peux transformer un nul en victoire.

Pour moi si tous les joueurs avaient eu son envie ce soir, même avec un peu de déchet... on aurait gagné ce match.

Enfaite Il Capitano, ce que tu dénonces, bah c'est justement pour moi ce qu'il nous manque.
La qualité on l'a, c'est indéniable, l'envie on l'a 2 matchs sur 3... et à ce niveau ça suffit pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:19:15

Ah non. Je suis désolé en qualité, je m'y retrouve pas.
On n'a pas l'effectif pour viser plus haut que notre classement. A part 3 exceptions mais que l'on a même pas vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:20:28

Il me semble que sous Andreazzoli, on est dans les 3 premiers... donc les qualités on les a... toutes les équipes envie nos joueurs donc dites pas qu'on a pas de qualités...

Mais bon on dérive du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:27:36

Romanista35 a écrit:
Il me semble que sous Andreazzoli, on est dans les 3 premiers... donc les qualités on les a... toutes les équipes envie nos joueurs donc dites pas qu'on a pas de qualités...

Mais bon on dérive du sujet...

Ça c'est du n'importe quoi, tu prends le classement que tu veux au moment que tu veux.. Ça marche pas!

Il faut juger sur toute une saison!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:31:12

si les jeunes c'est comme ça, j'emmerde la jeunesse je veux que des vieux Laughing

je comprends mieux pourquoi ni Zeman ni Aurelio ne le faisait jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:32:20

Yassine a écrit:
je comprends mieux pourquoi ni Zeman ni Aurelio ne le faisait jouer ^^

C'est aussi parce qu'il a été blessé et qu'on a du même faire jouer Balza jusque la surchauffe a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyMar 7 Mai - 23:36:56

Allez hop encore un bouc-émissaire...

Moi je maintiens que ce soir il a fait parti des meilleurs.

Revoyez le résumé... sur les 5-6 pauvres occasions qu'on a, il est impliqué sur la grande majorité...

Encore une fois il a joué 3 matchs depuis janvier, et on s'attend à un top classe... ah oui c'est vrai le mot patience on connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:58:12

Pas mal (moyen je dirait même) si on enlève ses louches toute la deuxième mi temps qui ont servi à rien...

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 22:59:26

Ça a été un match correct mais il en faut plus que ça... C'est l'AS ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 23:03:04

Il faut qu'il retrouve le rythme... il a très peu joué, il peut pas être au top en si peu de temps.

Et moi je trouve justement qu'il monte en puissance petit à petit. Déjà défensivement il a fait le taff sur de bons adversaires, et a tenté d'apporter devant.

Certes il est pas encore à 100% c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 23:20:26

Un bon petit match de sa part ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyDim 12 Mai - 23:48:21

aujourd'hui il fait un bon match, il a bien muselé le gros porc de Balomelon sur le coté gauche, et a empêché De Sciglio de centrer a nombreuses reprises
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 1:02:57

Il m'a plu!

Je croyais pas en lui en tant que latéral, je le voyais plutôt en tant qu'excentre, mais aujourd'hui il a bien défendu.. Avec lui, on a tout a gagner et rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyLun 13 Mai - 1:07:40

Il a dit lui-même qu'il y a un mois il ne se serait pas senti serein sur le plan physique face à Balotelli, mais il a été bon, et plutôt rusé par moment.

Comme je le dis depuis un moment ^^ hâte de le voir avec un préparation entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptySam 18 Mai - 23:40:40

C'est bien le temps de jeu qu'il accumule en cette fin de saison... c'est de bonne augure pour la saison prochaine.

Vraiment hâte de le voir en grande forme dès le début du ritiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyLun 20 Mai - 2:00:44

Le principal doute sur lui depuis son arrivée c'était surtout l'aspect physique. Le temps de jeu qu'il a accumulé sur ce dernier mois sera positif pour la suite.
Il a montré que physiquement il pouvait répondre présent face à des joueurs comme Balotelli ou Maggio.

Je ne pense pas qu'il soit encore prêt pour être un titulaire fixe (donc j'espère beaucoup au retour de Balzaretti), mais je crois beaucoup en lui pour l'avenir. N'oublions pas qu'il n'a que 20 ans, qu'il a manqué toute la préparation, qu'il doit apprendre un nouveau système tactique.

Il a montré de belles choses sur ces derniers matchs, et je pense vraiment qu'il va nous faire une grosse préparation et un gros ritiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyLun 20 Mai - 10:14:56

Romanista35 a écrit:
Le principal doute sur lui depuis son arrivée c'était surtout l'aspect physique. Le temps de jeu qu'il a accumulé sur ce dernier mois sera positif pour la suite.
Il a montré que physiquement il pouvait répondre présent face à des joueurs comme Balotelli ou Maggio.

Je ne pense pas qu'il soit encore prêt pour être un titulaire fixe (donc j'espère beaucoup au retour de Balzaretti), mais je crois beaucoup en lui pour l'avenir. N'oublions pas qu'il n'a que 20 ans, qu'il a manqué toute la préparation, qu'il doit apprendre un nouveau système tactique.

Il a montré de belles choses sur ces derniers matchs, et je pense vraiment qu'il va nous faire une grosse préparation et un gros ritiro ^^

J'espère qu'il ne sera pas contrarié physiquement au prochain ritiro, auquel cas, cette saison difficile devrait beaucoup lui apporter et il pourrait être une révélation pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyLun 20 Mai - 19:06:15

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 310164_537038873000037_1034444374_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 EmptyLun 3 Juin - 23:55:48

Dodo, le Tremoulinas de Laurent Blanc ?

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]   José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -