C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 20:36:44

_-TOTTI-_ a écrit:
Djoo t'as jamais vu Amélia jouer de toute ta vie et tu parles...
T'es un footix qui connait SEULEMENT la Roma et qui ne voit QUE la Roma !
Bientot tu vas aussi me dire que Abbiati il est meilleur que Buffon !
Crois moi, la Juve gagne tellement de matchs cette saison qu'il pourrait y avoir n'importe quel gardien dans les cages on verrait pas la difference Wink
Puis arrete de jouer sur UN SEUL match comme hier le Arsenal Juve où la Juve a perdu Wink
On aurait pas fait mieux Smile
Puis entre nous Djoo c'est pas moi qui suce les autres pour qu'on m'envoie un sms pour savoir le score des matchs de la Roma car tu les suis jamais hein ^^
T'aimes ton club ou tu l'aimes pas
T'as fais ton choix, j'ai fais le mien Smile
Allez maintenant range toi et reflechis avant de parler Wink

moi cue que j'en dit et tout le monde peux le confirmer, Abbiati je le veux pas et je l'ai jamais voulu, moi personelement c'est pas un gardien qui me rassure quand je le vois jouer, surtout avec la squadra c'est pas du tout du tout un gardien qui te rassure, le dernier match qu'il a joué avec la Nazionale jme souvien plus c'etait contre qui ( c'etait contre les Pays-Bas je pense) j'avais a chaque fois peur qui fassent une connerie moi j'le verrais pas du tout dans nos cages.

Pour revenir sur le débat Amelia, il est tres tres bon mais je pense que nous n'avons pas besoin de recruter encore un gardien etant donné le tres bon trio que nous avons pour le moment, je suis plutot pour "riscatare" Eleftheropoulos plutot que d'acheter un nouveau gardien;
Pour revenir sur celui de Dida, personelement ni Dida ni Abbiati ne me rassure, néanmoins si je devais aligner un des 2 se serait sans doute Dida meme si c'est vrai qu'il fait souvent quelques belles erreurs.

voila tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 14:45:17

Et mais tu me parle comment TOTTI ta cru jété ton pote?deja pr amélia g pas dit kil été mauvais g juste dit qu'il est jeune et c tout ensuite tu me fait vraiment de la peine a dire que dida est bon il été bon et il traverse une tres mauvaise passe maintenant si il retrouve sont nivo davant c sur kil redeviendra tres bon.Ensuite eske tu c pk g demandé kon menvoi un sms?non alors ferme la et moi o moin jprefere connaitre le resultat en direct plutot ke datendre le lendemain alors ferme la un peu tu dit que de la merde tu te fait passé pour un mec qui conné le foot et tu me dit ke buffon a gardé plus les but de la juv alors que abbiatti a joué plus tu dit nimporte quoi et si tu suivé le foot tu veré aussi que la defense central de la juv c vraiment vraiment vraiment pas quelque chose de sur jprefere 1000fois chivu mexes.Et tu dit que je suis jamais les match de la roma keske ten sait?t une merde ta une grande gueule et tu change de sujet si ta un probleme ac moi en particulié tu vien me voir et on le regle jsuis pas ton pote ke les chose soit claire alors me mank pas de respect
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 16:43:30

si ya bagarre je veu bien faire arbitre pck j'ai un sifflet...mdr nan mais les gars sérieux ca sert a rien de vous embrouillezsurtout pour du foot koi...c'est un pe ridicule kan mém...chacun a ses idées mais ne cherchez pas a faire de la propagande c'est con parceque c'est un forum de tifo de la roma et normalement on devré pas sembrouller koi!!!allez
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 17:01:55

je sais si sur les forums des autres clubs c'est pareille mais sur les forums romains y a toujours des embrouilles. quand vous exprimez vos choix vous etes pas oblige d'insulte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 17:15:16

Ba écoute depuis que je suis sur CSR, il y a pas eu de grosses embrouilles, sur les forums des autres ça se passe pas tellement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 18:35:27

on revient au sujet,et plus d'embrouille entre qui que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:10:17

giallorossi25 a écrit:
on revient au sujet,et plus d'embrouille entre qui que ce soit!!!

calmez vous quoi on veux pas d'un 5Legion numéro 2 ici :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 22:27:01

ya pas roycod kan mém.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 7:49:50

calmez vous c'est vrai ! mias bon le rapport avec roycod je voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 16:54:38

moi je le vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 18:38:38

Moi je le vois mais le post servait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 22:35:19

nan mais cété pour parvenbir a mon 200éme post
et javé pa d'inspi les gars désolé...vous me pardonez?? :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptySam 1 Avr - 12:20:55

giallorossi06 a écrit:
nan mais cété pour parvenbir a mon 200éme post
et javé pa d'inspi les gars désolé...vous me pardonez?? :echarpe:

Le 12 tu sort ( lol! )

Boulet Montana :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:28:43

Retour au sujet.

Un pote m'a fais un copier coller d'un site espagnol, ou il est dit que la Roma possède encore des ''parts'' pour Amélia et ferait le forcing pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:46:17

coté gardien faut prendre en compte que on vient juste de prolongé doni et que on est en plein sur julio sergio. maintenant si on fait venir amelia c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:48:23

arno a écrit:
coté gardien faut prendre en compte que on vient juste de prolongé doni et que on est en plein sur julio sergio. maintenant si on fait venir amelia c'est pas plus mal!

Ba a la limite, on peux toujours preter un gardien, tout en sachant que pour Julio Sergio, ça n'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:50:03

everikay a écrit:
arno a écrit:
coté gardien faut prendre en compte que on vient juste de prolongé doni et que on est en plein sur julio sergio. maintenant si on fait venir amelia c'est pas plus mal!

Ba a la limite, on peux toujours preter un gardien, tout en sachant que pour Julio Sergio, ça n'est pas encore fait...

à mon avis Julio cesar avec le match qu'il a fait contre le milan ac,l'Inter va pas le lacher si facilement,meme si il n'a pas fait un bon début de saison je vois très mal Julio partir,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:50:39

c'est tres interressant, mais reste a savoir le prix qu'ils en demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:54:02

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
arno a écrit:
coté gardien faut prendre en compte que on vient juste de prolongé doni et que on est en plein sur julio sergio. maintenant si on fait venir amelia c'est pas plus mal!

Ba a la limite, on peux toujours preter un gardien, tout en sachant que pour Julio Sergio, ça n'est pas encore fait...

à mon avis Julio cesar avec le match qu'il a fait contre le milan ac,l'Inter va pas le lacher si facilement,meme si il n'a pas fait un bon début de saison je vois très mal Julio partir,mais bon...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:56:45

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
arno a écrit:
coté gardien faut prendre en compte que on vient juste de prolongé doni et que on est en plein sur julio sergio. maintenant si on fait venir amelia c'est pas plus mal!

Ba a la limite, on peux toujours preter un gardien, tout en sachant que pour Julio Sergio, ça n'est pas encore fait...

à mon avis Julio cesar avec le match qu'il a fait contre le milan ac,l'Inter va pas le lacher si facilement,meme si il n'a pas fait un bon début de saison je vois très mal Julio partir,mais bon...

scratch

MDRR,bon on va pas commencer à chipoter pour un nom mal écrit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:58:07

Ba la on parlait de Julio Sergio et toi tu nous a parlé du joueur de l'Inter c'est pour ça
Pas que tu sois Hors-Sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:59:09

everikay a écrit:
Ba la on parlait de Julio Sergio et toi tu nous a parlé du joueur de l'Inter c'est pour ça
Pas que tu sois Hors-Sujet ^^

MDRR donc je confirme je suis encore hors sujet!lol
s'est qui lui Sergio...?mdr
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 21:03:35

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Ba la on parlait de Julio Sergio et toi tu nous a parlé du joueur de l'Inter c'est pour ça
Pas que tu sois Hors-Sujet ^^

MDRR donc je confirme je suis encore hors sujet!lol
s'est qui lui Sergio...?mdr
c'est un gardien qui est venu du brésil(santos je crois)il jouait ensemble avec Doni,il est en test mainant (10 jours) et c'est le Mister qui décidera si on va va le garder ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 21:05:47

Je rajoute au passage, que d'après ce qu'on en dit, il a un grand avenir...

Moi j'étais déja pas trop chaud pour Doni, alors lui non plus, je serais d'avis de recruter un gardien plus confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 21:11:52

Pour moi Amelia c'est NON!! Doni fait de bon match

PS:ceci s'adresse à djoo91 laisse tomber ignorez-vous ou reconsilmiez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Amelia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Amelia   [Arrivée] Amelia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -